GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 never have i ever (28/11 - 21h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

never have i ever (28/11 - 21h30) Empty
MessageSujet: never have i ever (28/11 - 21h30)   never have i ever (28/11 - 21h30) EmptyMar 26 Nov 2013 - 3:41


sujet commun

Thanksgiving. Ma fête préférée après Noël. Et voilà que je suis encore plus nostalgique d’un seul coup. Parce que Thanksgiving à la Maison Blanche, c’est tout simplement génial. Y’a pas mieux, c’est moi qui vous le dit. Mais bref, je n’y suis pas et c’est comme ça. Ce n’est pas un drame. Et heureusement, India a pensé à tout pour nous préparer un délicieux repas pour célébrer et nous réunir tout le monde ensemble. C’était agréable, bien que ce ne sont pas tous les candidats qui ont décidé de se joindre à nous, malheureusement. Et c’est surement à cause des nombreuses coupes de vin que j’ai bu en mangeant, mais je décide que la soirée ne s’arrêtera pas là. Parce que c’est bientôt la fin de notre aventure, qu’on le veuille ou non, et que les moments qu’on a passé tout le monde ensemble se font curieusement rares. À l’exception des primes. Voilà pourquoi j’invite tout le monde à me rejoindre au salon, une idée en tête. Pas l’idée du siècle, mais ça reste une bonne idée, enfin, je crois. « Aloooooors, tout le monde ! Bienvenue dans notre salon ! » Comme s’ils n’y avaient jamais mis les pieds. « Je crois qu’on est dû pour s’éclater un peu... ensemble. C’est rare qu’on le fait, je ne comprend pas pourquoi on ne l’a pas fait avant, en fait... On s’aime non ? Presque tous... » Je m’égare un peu, me passant une main dans les cheveux. « Bref, c’est simple, je propose qu’on joue au fameux jeu " Je n’ai jamais ". » C’est un jeu plutôt connu de tous, il ne devrais pas y avoir de problème pour les règlements. Même si c’est peut-être mieux si j’explique. « En gros, chacun notre tour, on doit dire quelque chose qu’on a jamais fait. Et si une personne dans la pièce l’a déjà fait, elle, bah elle doit boire une gorgée de son verre d’alcool. Alors, sortez les bouteilles de fort ! » J’ai l’air d’une vraie alcoolique en disant ça. Je leur souris, fière de moi, même si c’est plutôt banale comme truc. « Qui commence ? Et faut que se soit croustillant comme anecdote quand même ! » Je laisse la chance à une première personne de s’exprimer. Faut pas être gêné les gens !
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

never have i ever (28/11 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: never have i ever (28/11 - 21h30)   never have i ever (28/11 - 21h30) EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:34

J'ai entendu dire qu'il y avait quelque chose de plutôt pas mal qui était en train de se préparer dans le salon alors comme je suis plutôt curieuse je vais y faire un tour. Il n'y a pas grand monde. En fait il n'y a que Nicola. Je l'observe faire un petit discours. Je ne sais pas si elle est en train de s'entraîner ou bien si elle fait ça sérieusement, mais en tout cas je suis sûre d'une chose, mademoiselle aime l'alcool. Ça me fait sourire. J'approche de la jeune femme tout en croisant mes bras sous ma poitrine. - En tout cas, l'idée me plait énormément. J'attrape un verre, le remplit d'un petit liquide ambré que l'on appelle plus communément Whisky et m'installe dans l'un des divans. - Je n'ai jamais ... bu une goutte d'alcool durant l'un des primes. D'accord je suis en train de la taquiner un petit peu, mais après tout elle vient bien de dire que je pouvais commencer si j'en avais envie. En tout cas je ne suis pas là pour me moquer d'elle ou quoi que ce soit alors, comme j'ai déjà bu un verre ou deux sur l'un des primes, je vide mon verre d'un trait et l'observe du coin de l'oeil.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

never have i ever (28/11 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: never have i ever (28/11 - 21h30)   never have i ever (28/11 - 21h30) EmptyMer 27 Nov 2013 - 2:22

Je suis entrain de mettre toute la vaisselle dans le lave-vaisselle lorsque j'entends Nicola appeler dans le grand salon. Elle organise un jeu, bonne idée, la soirée ne peut pas se terminer comme ça. Il est tôt en plus, je rangerai tout ça plus tard, j'ai déjà bien avancé de toute façon. Il me reste plus qu'à trouver une place dans le réfrigérateur pour ranger tous les plats mais bon ça devrait aller au pire il y a toujours celui du cellier. En tout cas j'arrive sans doute un peu en retard à la fête... sauf qu'il n'y a pas grand monde, pour ainsi dire personne excepté Danaé.  « Ils sont où les autres ? » Ils n'ont sans doute pas la réponse mais bon, on sait jamais peut être que j'ai loupé quelque chose, ça m'étonne même qu'il n'y ait pas plus d'hommes, les jeux d'alcool ça rameute les foules normalement. Enfin à ma connaissance, en parlant d'alcool je ne sais pas ce que je vais choisir. J'ai peur qu'au bout de deux verres je sois très mal en point, j'ai bu du vin, je n'ai pas abusé mais bon j'ai déjà quand même un peu d'alcool dans le sang et je n'ai pas particulièrement envie de finir comme la dernière sans me rappeler de ce qu'il s'est passé. J'ose espérer que quelqu'un viendra me ramasser si je suis incapable de monter, Ivan au hasard, il devrait être dans les parages en plus on était ensemble y'a à peine cinq minutes. J'opte pour du bon vieux Jack Daniels, un classique, le verre est petit et ça devrait aller. Sauf qu'il ne reste pas longtemps plein parce que je suis obligée de boire face à la remarque de Danaé. Mon dieu ça arrache. Je regarde Nicola et je crois que c'est à mon tour.  « Je n'ai jamais... fais de gâterie à qui que ce soit, à l'intérieur du nid.  » J'adresse un sourire à Danaé, je sais qu'elle boira mais ça va, c'est bon enfant, moi je ne bois pas et ça m'arrange, je me suis envoyé en l'air et c'est énorme ici déjà, surtout me connaissant mais bon je dors avec un homme plus qu'attirant depuis plusieurs semaines c'est normal non ? Bon peut être pas mais bref. Au suivant.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

never have i ever (28/11 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: never have i ever (28/11 - 21h30)   never have i ever (28/11 - 21h30) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:22

Ah ouais, c’est cool quand même. Parce que bon, y’a personne. D’accord, d’accord, j’imagine que ça veut dire quelque chose. Je sais pas moi, les gens ne trouvent pas agréable de passer un bon avec tout le monde. Non mais c’est un peu hallucinant à quel point il ne son pas réactif aux trucs de groupe. Bref, ce n’est pas faute d’essayer, me direz vous. Danaé est là, et je lui en suis très reconnaissante. Et l’idée lui plait en plus. C’est sur que à plusieurs, ça aurait pu être plus amusant, mais bon. « Ils sont où les autres ? » India, c’est une bonne remarque. Surtout que je me demandais la même question. Je hausse les épaules simplement. « Trop occupé ailleurs j’imagine... » Mouais, bref. C’est Danaé qui commence en premier. « Je n'ai jamais ... bu une goutte d'alcool durant l'un des primes. » Ah mais elle ment, je suis certaine qu’elle a au moins bu un verre non ? Oui, puisqu’elle boit, donc ça va. Je bois une très longue gorgée. « Merci de me rappeler mes erreurs de jeunesse. » Oui, comme si ça faisait une éternité de cette histoire, bien que franchement, j’ai l’impression que ça fait longtemps quand même. « Je n'ai jamais... fais de gâterie à qui que ce soit, à l'intérieur du nid.  » Ouuuuh, celle-là, on sait à qui elle est destinée. Quoi que... « Si on a... Enfin... Si... Non laissez faire. » Nicola, tais-toi. Non mais je ne bois pas. J’imagine que s’envoyer en l’air ne compte dans dans la définition de gâterie, même si dans la mienne, ça pourrait peut-être compter. Bon, je crois que c’est mon tour. « Je n’ai jamaiiiiiis... pleuré dans cette émission. » Et c’est vrai. J’ai eu les larmes aux yeux à une ou deux reprises, mais c’est tout. Bon, ce n’est pas méchant comme remarque, j’espère qu’elles le savent. En fait, je ne sais pas pour Danaé, mais je sais qu’India sera obligé de boire. Elle sait que je l’aime beaucoup, han ? Elle le sait ?

Contenu sponsorisé

never have i ever (28/11 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: never have i ever (28/11 - 21h30)   never have i ever (28/11 - 21h30) Empty

 

never have i ever (28/11 - 21h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere Only We Know (18/04, 21H30)
» and the boys. 15 nov (21h30)
» There'll be nothing left for no one (21/01 - 21h30)
» Do you want a massage ? [24/01 21H30]
» darknight (16 mai à 21h30)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet