GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 Empty
MessageSujet: ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50   ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:13

TIFENN


Ca manque de fringues ici. Je veux dire, la production ne pourrait pas aller nous en chercher, nous en acheter même, dans des magasins aux environs ? Non, c'est trop demander ? Je suis même prêt à leur donner de l'argent de ma cagnotte pour qu'elle aille faire des achats à ma place ! Non ? Non.. bon ok. Dommage. J'étais pourtant prêt à refiler beaucoup mais bon elle ne veut pas elle ne veut pas, hein ! Quoi qu'il en soi, je suis dans ce fameux dressing, en face de la partie qui m'est réservée et je me dis qu'il y a tout de même un problème. Je veux dire j'ai l'impression que la pile de mes t-shirts a réellement diminué depuis le début de l'aventure. Soit on m'en pique - ce que je doute vraiment vu le style vestimentaire que je me tape, pour être honnête qui piquerait mes fringues ? Il faudrait être fou - ou alors ils sont tous mis dans le bac à linge sale. Cette option me parait beaucoup plus juste. En même temps, si j'arrêtais de me changer toutes les cinq minutes peut-être que j'aurais encore quelques trucs cools à me mettre.. enfin cette résolution est déjà envolée puisque si je suis dans ce dressing c'est avant tout pour me changer une nouvelle fois, sauf que là je n'ai pas envie de changer d'habits, c'est surtout pour me foutre en maillot de bain. Oui, j'ai envie d'aller à la piscine, il faut beau aujourd'hui alors en profiter non ? Enfin remarque il fait beau tous les jours, on est à Hawaï, tout de même. Ni une ni deux, et je retire peu à peu ce que j'ai sur le dos pour me retrouver très rapidement en caleçon. Je prends l'un de mes maillots de bain dans ma colonne de vêtements et puis je retire le seul vêtement qui me reste. Je ne prends même pas la peine de cacher mes parties, je veux dire, on m'a déjà vu nu dans cet immeuble, candidats et caméras compris donc bon, c'est pas pour trois petites secondes de spectacle que je vais me cacher. Sauf qu'évidemment j'entends la porte s'ouvrir et je vois la bouille de Tifenn dans la pièce. J'ai retiré mon caleçon, oui, mais bien sur je n'ai pas encore eu le temps de foutre mon maillot de bain à la place. Je prends quand même le soin, très rapidement, de cacher le.. matos ? en plaçant mon maillot de bain dessus. Comme je l'ai dit tout à l'heure je ne suis pas réellement pudique mais bon c'est Tifenn quoi, c'est gênant. Surtout pour elle je suis sur. « Arhh, hum, salut ? » que je sors, un peu gêné je l'avoue.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 Empty
MessageSujet: Re: ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50   ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:29

C’est avec un panier à linge sous le bras que Tifenn traverse le nid d’amour. Un panier de linge qui sent bon le propre et le frais. Il y a des fringues à tout le monde à l’intérieur. La gamine ne savait pas vraiment quoi faire en ce début d’après-midi alors elle avait décidé de faire un petit peu de rangement et surtout de commencer par l’énorme pile de vêtements sales qui attendait dans le cellier. Elle ne sait pas vraiment comment faire pour rendre chacun des habits à son propriétaire, étant donné qu’il doit en plus y avoir plusieurs propriétaires différents, alors elle va se contenter de laisser le panier au milieu du dressing et de laisser ses petits camarades piocher à l’intérieur. Ce n’est certainement pas l’idée du siècle, mais c’est la seule qui lui vient à l’esprit. C’est d’ailleurs la seule chose qu’elle a à l’esprit jusqu’à ce qu’elle pousse la porte du dressing d’un petit coup de hanche et qu’elle tombe nez à nez avec un Jouko entièrement nu. Elle s’arrête net et reste en plein milieu, son panier à linge entre les mains, à le regarder avec de grands yeux ronds durant quelques instants. Ca reste Tifenn alors elle devient toute rouge et baisse la tête soudainement avant de faire un demi-tour sur elle-même pour tourner le dos au garçon. Elle ferme même les yeux à présent. « J-je suis désolé, je … ne voulais pas … Pardon. » Sa voix tremble un petit peu. Elle ne sait pas où se cacher. Elle a juste envie de fuir. Ses dents viennent mordre sa lèvre inférieure. C’est quand même Jouko, soit un très beau garçon, alors le voir dans le plus simple appareil, ce n’est pas déplaisant du tout. La gamine ose tourner la tête légèrement pour se rincer l’œil une fois de plus, sauf que c’est à ce moment là que le blondinet décide de regarder la belle qui devient écarlate dès que leurs regards se croisent. « T-tu veux que j’sorte ? » Peut-être bien qu’il a besoin d’un petit peu d’intimité pour finir de s’habiller. De toute façon, il ne doit certainement pas avoir envie de rester dans la même pièce que la demoiselle. Après tout, elle est bien trop prude pour qu’on reste avec elle après un tel moment d’embarras.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 Empty
MessageSujet: Re: ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50   ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:06

En même temps je me dis que je ne suis pas très très très futé non plus, hein. Je veux dire, me changer ici, dans le dressing, alias l'endroit le plus fréquenté de nos candidates qui s'échangent t-shirt et robe et vestes et chaussures et tout un tas d'autres choses dont je n'ai même pas envie d'entendre parler.. non vraiment il fallait bien que je me doute que quelqu'un allait pénétrer ici, dans cette pièce. Oh, je n'aurais pas particulièrement misé sur Tifenn, mais pourquoi pas après tout. Nous avons donc Tifenn et son panier à linge dans les mains, et moi nu avec mon maillot de bain entre les mains, c'est beau comme tableau non ? Premier réflexe, c'est de cacher ce qui a à cacher tandis que la jeune femme se retourne. Je vais pas le cacher je m'attendais à ce genre de réaction de la part de Tifenn mais en même temps j'aurais fait la même chose donc bon.. Je suis un peu gêné c'est vrai. Elle me dit qu'elle est désolée avec une voix tremblante. « C'est de ma faute, si j'avais été autre part ça aurait été plus pratique.. » oui c'est vrai mais bon je suis bête il ne faut pas l'oublier. Mais je ne comprends pas sa réaction.. fin.. je veux dire.. on dirait qu'elle va se mettre à pleurer alors qu'au fond ce n'est pas si dramatique, si ? Je dégoute tant que ça, c'est ça ? Non réellement je ne sais pas pourquoi elle est si timide et peu sûre d'elle. Ca m'inquiète un peu, d'autant plus que j'aime bien la jeune femme donc bon. Elle entreprend de se retourner un peu et nos regards se croisent elle là je remarque qu'elle est devenue toute rouge. Elle me demande si je veux qu'elle sorte. « Non c'est bon attends.. » que je dis en foutant le maillot de bain. J'en profite qu'elle ait le dos retourné. Oh peut-être qu'elle a pivoté un peu pour me regarder mais moi ça me gêne pas trop je ne suis pas pudique. La preuve je prends mes douche nu. Je suis donc en maillot de bain dans le dressing. « C'est bon tu peux te retourner » je la préviens histoire de lui dire que c'est terminé, qu'elle n'a plus rien à craindre. À moins qu'elle veuille que je foute un t-shirt et un jean ? La flemme. Bien. Une question me turlupine je dois bien l'avouer. « Tifenn.. tu y penses souvent ? » je ne précise pas plus car je sais qu'elle a compris de qui je parle, mon ancien partenaire. Je ne dis pas ça comme ça mais je sais qu'elle était la plus proche de lui ici donc voilà ça m'intéresse. Mais je ne veux pas la blesser ni la faire pleurer.. pitié qu'elle ne pleure pas.. je ne sais pas réconforter les gens !
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 Empty
MessageSujet: Re: ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50   ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:10

« C'est de ma faute, si j'avais été autre part ça aurait été plus pratique.. » En même temps c’est un dressing, donc un endroit où l’on entrepose ses vêtements et où l’on peut se changer autant de fois qu’on le veut et donc se mettre entièrement tout nu si cela nous chante. Alors elle n’a aucune raison de lui en vouloir au beau blond. Disons qu’elle se serait bien passée de cette image de lui. Ce n’est pas qu’il baisse dans son estime, c’est qu’elle n’avait jamais osé l’imaginer en tenue d’Adam et que là elle a été un petit peu forcée de le faire. On ne peut pas dire que c’est un viol visuel étant donné que Jouko ne savait pas que la brunette allait rentrer dans la pièce. Ce n’est pas comme si il était venu faire l’exhibitionniste devant elle juste pour le plaisir. « Non, c’est moi j’aurais dû taper avant d’entrer. » Ca aussi c’est complètement stupide, mais en même temps ils n’y sont pour rien ni l’un ni l’autre alors Tifenn ne veut pas faire culpabiliser son colocataire. C’est certainement aussi l’optique de Jouko. Enfin, elle l’espère en tout cas la petite. Elle lui tourne le dos, mais vient tout de même se tourner légèrement pour l’observer. Leurs regards se croisent et l’allemande devient aussi rouge qu’une tomate. Bon sang que c’est gênant comme situation. Elle lui propose de quitter la pièce et de le laisser tranquille. « Non c'est bon attends.. » Attendre ?! C’est qu’il est forcément en train de faire quelque chose pour arranger la situation. Curieuse, la demoiselle se tourne une nouvelle fois pour observer Jouko et le voir en train d’enfiler son caleçon. « C'est bon tu peux te retourner » Son panier à linge contre son buste, Tifenn ose enfin lui faire face. Un petit sourire gêné vient se perdre sur son visage pâle. Elle s’attend à tout sauf à ce qu’il reprenne la parole aussi vite. « Tifenn.. tu y penses souvent ? » La belle n’a pas besoin de dessin pour savoir de quoi il parle. Son sourire gêné persiste, mais devient plus timide et forcé. Elle hausse les épaules et acquiesce d’un petit signe de la tête. « Il me manque beaucoup. » Pour ne pas dire qu’il manque affreusement et qu’il ne se passe pas une journée sans qu’elle ne pense à lui. « Mais bon, c’est le jeu. » Elle le retrouvera à la fin de son aventure. Du moins elle l’espère. « En fait, j’ai juste peur qu’il m’oublie. » Et c’est pour ça qu’elle a le moral dans les chaussettes la p’tite.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 Empty
MessageSujet: Re: ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50   ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:44

Je ne suis pas pudique d'habitude, je veux dire je prends ma douche nu, que ce soit en face d'autres candidats ou bien en face des caméras d'ailleurs.. seulement voilà, Tifenn c'est différent, c'est un peu compliqué parce que je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi timide du coup si je pouvais éviter de la choquer la brune ça m'arrangerait. Mais bon après ce n'est que l'affaire de quelques secondes, qu'elle se rassure je ne compte pas me promener nu dans tout l'immeuble de la sorte.. enfin je sais pas d'ailleurs ! pourquoi pas.. non je rigole.. je risque d'avoir froid, on va se retenir n'est-ce pas. Du coup je lui dis que j'aurais du aller ailleurs et elle qu'elle aurait du frapper avant d'entrer. C'est pas faux mais elle pouvait savoir hum. « Au pire.. c'est pas si grave, si ? Tu vas t'en remettre tu penses ? » que je dis en souriant. Non je ne le dis pas sur un ton méchant à vrai dire je suis plutôt amusé par la situation, et quand je dis ça c'est uniquement dans son intérêt hein.. je ne voudrais pas qu'elle soit choquée davantage. Quoi qu'il en soit je profite qu'elle se soit retournée pour enfiler ledit maillot de bain. Oui c'était l'occasion à saisir n'est-ce pas. Une fois ceci fait, je la préviens qu'elle peut se retourner. Beh oui, si on discute ce serait dommage qu'elle soit dos à moi n'est-ce pas ? Enfin si évidemment elle veut discuter. J'engage la conversation avec une question particulière, sur mon ancien partenaire Joanès forcément. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, il est parti il y a quelques semaines mais je sais qu'ils ont beaucoup compté l'un pour l'autre et j'ai toujours trouvé ça mignon. Du coup je prie presque pour qu'elle ne se mette pas à pleurer parce que franchement je ne sais pas consoler les gens.. Il lui manque beaucoup. Je le savais déjà, je veux dire ils étaient tout le temps ensemble non ? Moi il me manque moins on était pas si proches que ça même si je l'aimais quand même bien le petit Joanès il était sympa et drôle dans son genre. « Oui je comprends » oui c'est vrai je comprends. Elle m'explique qu'en fait elle a peur qu'il l'oublie. Oh ! non. « Non je pense pas, tu sais, il m'a parlé plusieurs fois de toi. Et des tes yeux ! » le premier soir si je me souviens bien. Beaux yeux je crois. Mais même il l'a trouvait trop jolie, ce que je comprends elle est mignonne. « Je crois qu'il t'aime vraiment bien, t'inquiètes pas. » je tente de la rassurer comme je peux n'est-ce pas. Mais je suis sincère néanmoins. « T'as peur de la suite de ce jeu ou pas ? » moi oui. Je me dis que rien ne sera plus pareil donc bon..

désolé pour l'attente pig

Contenu sponsorisé

ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 Empty
MessageSujet: Re: ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50   ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50 Empty

 

ELASTIC HEART ~ 25/04 ~ 14h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/12, 12h06) elastic heart
» elastic heart (libre)
» thick skin and an elastic heart (11:20, dec14th)
» Total eclipse of the heart ~ 20/02 | 14h50
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-