GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 21/05 - 21h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

21/05 - 21h34 Empty
MessageSujet: 21/05 - 21h34   21/05 - 21h34 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:54

MAXENCE

Dernière semaine, dernière ligne droite. Je décide de me rendre au Jack Rabbit pour y trouver un peu d’alcool, j’ai aussi envie de fêter ma place en finale, hein, et je suis sûre que je trouverais de quoi fêter par là-bas. Et peut-être même que je tomberais sur un autre candidat, histoire de faire les choses biens. Sur le chemin, j’en profite pour faire le point sur mon aventure, seule avec moi-même, en mode monologue interne. Je suis moins nostalgique que la semaine dernière, j’ai quand même hâte que tout ça soit fini. Je me réjouis de retrouver mon appart’, mon job, mes collègues, le froid de l’Alaska… Même si le retour à la vie dite normale serait plutôt difficile dans un premier temps. Fake Lover va sûrement me manquer, mais ce sentiment s’estompera petit-à-petit. Je compte pas trop profiter de la notoriété potentielle que j’ai acquise grâce au jeu, je dis pas non à retourner à ma petite vie tranquille. C’était sympa comme parenthèse, ça m’a fait le plus grand bien d’avoir des contacts avec les autres, mais ça s’arrête là. Je vois pas ça comme un tremplin, comme ça peut être le cas pour d’autres. D’ailleurs, je suis prête à ouvrir les paris quant aux candidats que je retrouverais en une des magasine. Jasmine, c’est certain, déjà parce qu’avant ce jeu elle était une bonne cliente, et surtout grâce à son coup d’éclat concernant sa carrière. Peut-être Dior aussi, si elle est toujours vivante, parce que je suis certaine que ça doit être son truc, hm. Quoi qu’il en soit, en parlant candidats, j’espère en revoir certains durant cette dernière semaine, je me fais pas trop d’illusions quant à nos rapports une fois le jeu terminé. En parlant de candidats que j’aimerais revoir en cette dernière semaine, je tombe sur Maxence sur le chemin du Jack Rabbit. Je me presse pour arriver à sa hauteur avant de le saisir par le bras. « Hé Maxence, tu tombes bien ! Viens, je t’invite, c’est ma tournée ! » Que je lance en le tirant vers l’intérieur du bar. Je le lâche avant de passer derrière le comptoir, sortant deux verres et une bouteille de vodka pure. C’est fort, oui, mais en l’occurrence j’ai pas encore fêter ma place en finale, ce serait le moment. Je remplis les verres et lui en tends un. Ouais, il a pas trop le choix là, hein. M’enfin, s’il aime pas je vais pas le forcer à boire, qu’il se rassure. « Tu te rends compte que c’est peut-être la dernière fois qu’on passe du temps ensemble ? » Que je lui dis. Ouais, c’est presque certain en fait. On risque de se croiser lors du dernier prime, ou peut-être à la sortie, mais une fois que chacun sera rentré chez soi… Je pense pas qu’on se reverra. C’est comme avec tous les autres candidats, en fait. Je suis pas contre le fait de garder contact avec la plupart d’entre eux, ça me plairait même, mais je me doute bien que ça ne sera pas forcément possible. C’est comme les amis de lycée avec qui on se promet de rester aussi proches qu’avant même si nos chemins se séparent, mais au final, ça ne trompe personne. « Allez, cul sec ! » Que je m’exclame avant de m’exécuter. « Ce soir, ma mission sera de te saouler. » Que je lance avec un sourire tandis que je remplis à nouveau nos verres. Ouais, ou pas, hein, et puis il y a de fortes chances que je suis bourrée avant lui, mais c’est un détail.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

21/05 - 21h34 Empty
MessageSujet: Re: 21/05 - 21h34   21/05 - 21h34 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:27

Si il y avait bien quelque chose que j'avais très peu de chance de retrouver une fois dehors, c'était un endroit comme le Jack Rabbit Slim's. Pour le reste il y avait toujours moyen de s'arranger, la plage on pouvait la trouver ailleurs, l'intégralité des pièces du nid aussi dans leur ensemble ... Même pour les auto-tamponneuses y'avait toujours moyen de trouver une fête foraine. Mais un endroit comme le Jack Rabbit en revanche, c'était loin d'être couru d'avance. Après tout il s'agissait ni plus ni moins d'un décor de cinéma. C'est donc en partie pour ça que j'avais décidé de m'y rendre ce soir, pour profiter un peu du lieu tant que je le pouvais encore, et parce que pour une raison indépendante de ma volonté pas moyen de mettre la main sur une bouteille d'alcool ailleurs dans le nid. Le mini-bar du salon de détente avait été mystérieusement vidé, sans que je sache trop si c'était un candidat qui s'était lâché la semaine dernière avant de quitter le nid, ou bien si Cupidon avait décidé que pour cette dernière semaine boire se mériterait, et qu'il faudrait donc pour cela s'aventurer dans la forêt uniquement. Y'avait bien encore du vin et de la bière au cellier ... Mais clairement, quand je parlais de boire je voulais dire vraiment boire. Un truc bien fort, une boisson d'homme comme dirait mon père, mais je crois qu'il réviserait peut-être la chose s'il voyait un jour la descente de Danica. « Hé Maxence, tu tombes bien ! Viens, je t’invite, c’est ma tournée ! » J'avais pratiquement atteint mon but lorsque j'avais entendu cette voix derrière moi, mais avant même que je n'ai eu le temps de réagir et de reconnaître la propriétaire de la voix Rowan était arrivée à ma hauteur, s'agrippant à mon bras avec enthousiasme. « Si c'est toi qui invite alors, je ne vais pas refuser. » avais-je alors simplement répondu d'un ton amusé avant de la suivre. Non mais c'est vrai, une invitation ça ne se refusait pas déjà parce que c'était malpoli, et en plus de ça nos jours étant comptés dans le nid l'idée de passer une soirée en compagnie de Rowan était une perspective agréable. Voilà donc que nous investissions le bar, elle s'empressant de passer de l'autre côté du comptoir et moi tirant simplement un tabouret vers moi avant de m'accouder à ce même comptoir, observant Rowan tandis qu'elle sortait deux verres et une bouteille de Vodka. Eh bien, elle ne faisait pas les choses à moitié. « Tu te rends compte que c’est peut-être la dernière fois qu’on passe du temps ensemble ? » m'avait-elle finalement lancé tout en me tendant un verre rempli. Bah tranquille, elle commençait super joyeusement cette soirée, manquerait plus que je me lève pour aller choisir une chanson bien badante sur le jukebox. Y'en avait forcément au moins une, j'étais tombé sur My way de Sinatra la dernière fois, y'en avait certainement d'autres du même acabit. « Si tu comptes enchaîner les réalisations de ce genre je crois qu'il va nous falloir plus d'une bouteille, hm. » Disant cela j'avais fait teinter mon verre contre le sien pour trinquer, observant un instant son contenu d'un air pensif avant que Rowan ne s'exclame « Allez, cul sec ! » avant de joindre le geste à la parole. Bon allez, si elle m'ouvrait la voix je n'avais plus aucune raison de me faire prier, aussi suivant le mouvement j'avais avalé l'intégralité de mon verre avant de le reposer sur le comptoir, histoire que la jeune femme ne perde pas la main et remplisse le mien après le sien. « Ce soir, ma mission sera de te saouler. » Mimant un regard étonné j'avais reporté mon verre à nouveau rempli à mes lèvres pour en boire la moitié avant de le reposer sur le comptoir, jouant machinalement avec en le faisant tourner entre mes doigts « Tu as de grandes ambitions pour cette soirée, dis-moi. Mais je préfère te prévenir, il va falloir t'accrocher ... Seule Danica a réussi, pour l'instant. » Mais heureusement pour elle - pour moi ? Nous ? - j'avais encore eu les idées assez claires pour la ramener jusqu'à son lit, qu'elle partageait encore avec Jorah à l'époque. Difficilement, mais nous étions arrivés à bon port. Et pas sans que les miroirs du couloir qui menaient aux chambre ne l'ai fait délirer un peu ... Si je me souvenais bien après s'être vue en trois exemplaires elle m'avait demandé si j'étais au courant qu'elle avait deux sœurs, avant de me demander si à mon avis elles réussiraient toutes les trois à se serrer dans le lit sans réveiller Jorah. Oui, quand même. « C'est quoi le premier truc que tu feras, en sortant d'ici ? » J'avais cru comprendre qu'elle n'était pas en très bons termes avec sa famille, ou du moins qu'elle n'en était pas proche, alors je me demandais si malgré tout son premier réflexe dehors serait de rallumer son téléphone pour appeler quelqu'un, ou bien elle préférait attendre d'être de retour en Alaska pour voir les gens qui lui avaient manqué ... Est-ce qu'elle repartirait directement lundi d'ailleurs, ou bien est-ce qu'elle comptait profiter un peu d'Hawaii avant ... Bref, ce genre de trucs.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

21/05 - 21h34 Empty
MessageSujet: Re: 21/05 - 21h34   21/05 - 21h34 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:34

J’ai pas encore eu l’occasion de fêter ma place en finale, et c’est bien dommage. Parce que tout de même, c’est un bon prétexte pour boire, et puis mince, quoi, je me pensais pas arriver jusqu’ici alors faut bien que je fête ça. À la fin du prime, chacun est parti dans son coin, j’ai donc pas eu l’occasion de croiser Jouko, Danica ou Jorah pour les inviter à boire un verre. Et le lendemain, j’ai oublié. Jusqu’à aujourd’hui. Si j’avais pas la flemme de passer en revue le nid pour chercher quelqu’un en particulier, je me serais mise à la recherche de Danica, parce que je suis sûre qu’elle aurait accepté mon invitation. Mais qu’importe, même si c’est un peu déprimant de boire seule, ça va pas m’arrêter. Et visiblement je ne serais pas seule parce que sur le chemin du Jack Rabbit Slim’s je tombe sur Maxence. Il n’est pas en finale donc je vais pas lui sauter à la gorge en lui demandant de fêter ma place avec moi, ça ne se fait pas, mais je peux toujours l’inviter à boire sans évoquer le prétexte. Et il a l’air convaincu, ça me suffit. Si c’est moi qui invite. Je souris légèrement. Bon, en fait, c’est le bar et Cupidon qui invitent, mais voilà, on va prétendre que c’est moi, hein. « Je savais que je pouvais te convaincre ! » Ouais, il pouvait pas résister à mes si beaux yeux, quand même. Je lui agrippe quand même le bras, histoire d’être sûre qu’il me suive jusqu’au Jack Rabbit Slim’s. Sait-on jamais s’il avait prévu autre chose. J’ai besoin de compagnie ce soir, et j’ai pas la foi de chercher un autre candidat, désolée pour lui. Je commence fort en lui disant que c’est peut-être la dernière fois qu’on passe du temps ensemble. Peut-être qu’on se renverra à certaines occasions, mais globalement, on va plus se retrouver tous les deux à discuter, à raconter n’importe quoi comme on a pris l’habitude. Je ris légèrement à sa remarque. « T’inquiète pas, j’ai tout ce qu’il nous faut. »  Ou plutôt, le Jack Rabbit Slim’s a tout ce qu’il nous faut. Pas pour rien que je suis venue ici, c’est bien parce que je sais que je peux y trouver de l’alcool. Et peut-être que Maxence s’y dirigeait pour la même raison. M’enfin, qu’importe, nous voilà passant aux choses sérieuses, et à vider notre premier verre après avoir trinqué. D’ailleurs, ma mission sera de le saouler ce soir, et pas dans le sens en l’ennuyant avec du blabla inutile, mais bien avec les bouteilles que le Jack Rabbit a en réserve. Je me demande bien comment il doit se comporter une fois qu’il est bourré. Ce serait le moment de le découvrir, hm. Mais visiblement, c’est difficile de le saouler. « Tu me mets au défi, c’est ça ? Et bien, j’accepte le challenge. »  Je dis en remplissant à nouveau son verre. Il n’aurait pas de répit, ah ça non. Par la même occasion, je remplis le mien. Je bois pas souvent, alors autant en profiter une fois de temps en temps. Je le vide cul sec, on sait jamais, des fois que l’alcool disparaitrait de mon verre. Il me demande ensuite quel sera le premier truc que je ferais en sortant d’ici. Bonne question. « J’y ai pas vraiment réfléchi. » Enfin, si, j’y ai réfléchi, mais disons que je vais faire ce qui me parait le plus logique : reprendre ma petite vie tranquille. J’ai pas réfléchi à ce que je pourrais vraiment faire, comme passer quelques jours ici, profiter de quelques jours en compagnie d’autres candidats, ou même voyager un peu avec l’argent de ma cagnotte, victoire ou non. « Je vais repartir en Alaska et reprendre le boulot, j’imagine. Je vois pas ce que je pourrais faire d’autre, en fait. » Je prendrais quelques jours de repos, j’imagine. Je vais pas repartir pour l’Alaska dimanche soir non plus. Alors que je me repose ici ou là-bas, hein. Mais Hawaii n’est pas un climat que j’apprécie particulièrement, même si ça reste un coin splendide, c’est évident. Je remplis à nouveau nos verres. « Et toi ? Tu vas reprendre le travail ou tu seras toujours en arrêt ? Et tu comptes repartir directement auprès de ta famille, j’imagine ? » Je m’avance peut-être un peu trop, mais il a une fille quand même, j’imagine que la séparation a dû être difficile. Je sais pas s’il a eu l’occasion de la revoir durant les quelques jours où il a quitté le jeu, mais j’imagine que non, vu qu’il aurait eu à peine le temps de faire un aller-retour en avion. En attendant sa réponse, je vide à nouveau mon verre.

Contenu sponsorisé

21/05 - 21h34 Empty
MessageSujet: Re: 21/05 - 21h34   21/05 - 21h34 Empty

 

21/05 - 21h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas mal du tout ! 20/01 À 21h34.
» somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34
» La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)
» we spin the world like a pinball machine (09/12, 21h34)
» MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-