GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:03

FINNICK

Le repas venait de se finir. Après avoir participé à la plonge – pas de raisons que je ne m'y colle pas moi aussi – je décidais de me rendre au sous sol, histoire d'aller jeter un coup aux petites merveilles de la cave à vin. La caverne d'ali baba pour toute personne qui appréciait le bon vin. Il se trouvait que c'était mon cas. Rendez vous compte qu'il y avait quand même des bouteilles qui coûtaient plusieurs milliers d'euros. Ça ne rigolait pas. J'optai pour un Château Latour de 1979. Les vins de Bordeaux étaient réputé mondialement, et pour cause. C'étaient les meilleurs. J'ouvris la bouteille et décidai de m'en servir un verre. Et pourquoi pas après tout ? Je n'étais pas dans la haute société, personne pour s'offusquer d'une telle chose. Et puis les bouteilles étaient bien là pour une raison non ? Autant en profiter. J'étais en train de me servir, lorsqu'un jeune homme fit son apparition dans la cave.  « Un verre ? Un Château Latour ça ne se refuse pas » Bien poli que j'étais, je lui proposai de se joindre à moi.  « Dis moi...Jamie, ce n'est pas ton frère, n'est ce pas ? » Cette question subite contrastait avec ma proposition précédente. Bah quoi ? Je me renseignais, c'est tout. Leur relation me turlupinait, comme tout le monde j'imaginais. Quoi de plus normal ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:58

La diner était finit depuis quelques minutes mais j’avais bien envie de déguster un petit verre de vin. Il parrait qu’en boire un le soir évite … Les cancers, je crois. Enfin un truc du genre, ou les problèmes cardiaques… Bref, en fait je ne buvais pas du vin pour éviter de mourir jeune, sinon il y a beaucoup de choses que je ne ferais pas, mais je buvais du vin car c’était bon ! Et oui monsieur. J’ouvris donc la porte de la cave à vin et quand j’y entrai je me rendis compte qu’un autre candidat, Keelan, se trouvait déjà là. « Un verre ? Un Château Latour ça ne se refuse pas » dit-il alors qu’il avait la bouteille en main. « Avec plaisir ! Comme tu dis, ça ne se refuse pas. » Dis-je avec un sourire. « Dis moi...Jamie, ce n'est pas ton frère, n'est ce pas ? » Je levai les yeux vers lui et secouai la tête de droite à gauche « Noooooon… Mais chut, c’est un secret. » Fis-je avec un petit ricanement. Avant de me reprendre. « En fait si, biologiquement parlant, c’est mon frère. » Et c’est même pas la peine de songer à me faire chier avec plus de question. Aboule le vin.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:22

«Avec plaisir ! Comme tu dis, ça ne se refuse pas. » Et oui, évidemment que ça ne se refusait pas. Je lui demandais alors si Jamie était réellement son frère. De quoi se poser des questions au vu des récents événements, n'est ce pas ? A moins que vous ne couchiez régulièrement avec votre jumeau hein. Mais chez moi, ce n'était pas dans mes pratiques courantes. « Noooooon… Mais chut, c’est un secret. » ah mais quel privilégié je faisais dites moi. Il me mettait ainsi dans la confidence. Quel honneur.  « Motus et bouche cousue » Bien évidemment, je me doutais qu'il plaisantait. Je veux dire, peut être que ce n'était pas réellement son frère biologique, mais si ça faisait parti de son secret, évidemment qu'il ne me le révélerait pas. « En fait si, biologiquement parlant, c’est mon frère. » Seul un test ADN prouverait ses dires. Dommage qu'on avait pas le matériel nécessaire sous le coude. J'aurais pu faire ça pour en avoir le cœur net. Une manière comme une autre de partir à la chasse aux secrets non ? Zut. Je servis un verre au jeune homme et lui tendit. Oui j'étais gentil, même envers les personnes incestueuses.  « Et ça te gêne pas de dévoiler votre relation au monde entier ? T'as conscience que l’inceste est interdit dans certains pays, punissable par la loi ? » Je n'étais pas très au courant de la législation irlandaise de ce côté ci, mais j'imaginais qu'on devait être plus laxiste, sinon ils n'auraient pas pu entrer dans ce jeu. Ou alors encore une fois, tout ceci était en rapport avec leur secret. Il n y avait aucune animosité dans ma voix, je voulais juste comprendre, c'est tout.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:33

« Motus et bouche cousue » m’assura Keelan alors que je venais tout juste de lui dire que non, Jamie n’était pas mon frère mais que c’était un secret. J’étais en plus à peu près certain que la plupart des candidats pensaient que c’était vraiment notre secret et sur ça, je ne me prononcerai pas. Le jeune homme me servit un verre de vin et me le tendis, je le pris avec un sourire pour le remercier. « Et ça te gêne pas de dévoiler votre relation au monde entier ? T'as conscience que l’inceste est interdit dans certains pays, punissable par la loi ? » J’eus un frisson de dégout quand il prononça le mot inceste, c’était tellement… Réel, froid, implacable, comme mot que ça me retournai les tripes. Je préférais ne pas mettre de mot sur la relation que j’avais avec Jamie en fait, c’était beaucoup plus sain comme ça, dans ma tête. Même si honnêtement je préférerais qu’on ne se voit plus du tout. C’est pour ça aussi que j’avais voulu nominer la team Esther, si il pouvait partir ça m’arrangerait. « Honnêtement… Si, ça me gène un peu. Un peu beaucoup, mais pas a cause du pays, plutôt a cause de mes parents. » Dis-je en portant le verre a mes lèvres, je pris un peu du breuvage dans ma bouche pour le gouté et souris, satisfait. « Ce truc a un meilleur gout que notre conversation. » c’était une métaphore bizarre pour dire que je n’aimais pas parler de ça. De mon frère en général.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:57

« Honnêtement… Si, ça me gène un peu. Un peu beaucoup, mais pas a cause du pays, plutôt a cause de mes parents. » Bien. Au moins avait il une conscience. En effet, je n'osais pas imaginer ce que ça devait être pour leurs parents. Les pauvres devaient avoir la vie dure en ce moment. Les gens étaient très violent, et à n'en pas douter, ils avaient dû recevoir une pluie de menaces, d'insultes...Leur capacité d'être de bons parents avaient du être fortement remis en question. Pour ma part, jamais je ne ferais subir une telle chose à mes parents. Je les estimais bien trop pour ça. Si je pensais que ma présence dans cette émission pourrait les nuire d'une quelconque manière que ce soit, je ne serais jamais venu.  « Ce truc a un meilleur gout que notre conversation. » Mais quelle insolence dîtes moi. Ceci dit je comprenais aisément que cela ne soit pas son sujet de conversation favoris. « Je trouve dommage que des frères soient en si mauvais termes... Je parle en connaissance de cause. J'ai un frère jumeau aussi. Un vrai. Qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. » Pour mon plus grand malheur hm. « Moins je le vois, mieux je me porte. » C'était bien dommage, mais la stricte vérité. Croyez bien que j'avais tenté de remédier à cette situation, mais à un moment donné, je m'étais rendu compte que c'était peine perdue. Pourquoi lui racontais je cela ? Peut être parce que ça nous faisait un point commun. A l'énorme différence près, que je ne couchais pas avec mon jumeau. Oh mon dieu l'horreur. Surtout que vu que dès que je le voyais, c'était comme regarder dans un miroir, ça équivaudrait à coucher avec moi même. Grand dieu pourquoi venais je de penser à cette vision cauchemardesque? Une nouvelle gorgée de vin, ça ira mieux.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:12

Le candidat ne répondit rien jusqu'à ce que je fasse illusion au vin. Je pensais qu’il allait alors continuer la discussion sur le vin, mais non, il reprit la discussion là ou nous nous étions arrêté : à mon frère. « Je trouve dommage que des frères soient en si mauvais termes... Je parle en connaissance de cause. J'ai un frère jumeau aussi. Un vrai. Qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. » Là par contre j’étais soufflé. Quelle était la probabilité pour que je tombe sur une autre personne qui avait aussi un jumeau ? « Ah oui ? Etonnant. Enfin bref, en ce qui me concerne ça ne me fais ni chaud ni froid et je sais que c’est pareil pour Jamie. » dis-je en haussant les épaules. Mon frère avait décidé de partir de chez nous il y a six ans, il avait préféré vivre dehors qu’avec nous, tant pis pour lui. Ma mère en avait été profondément touchée mais moi je me fichais totalement de savoir si mon frère était en train de crever dehors ou si il s’était trouvé une femme pour l’entretenir le temps qu’il trouve un job. Je me fichais plus de lui que des femmes que je ramenais chez moi les soirs de soirées. « Moins je le vois, mieux je me porte. » ajouta-t-il. Je lâchai un petit ricanement et bu encore un peu de vin. « Nous sommes donc bien la preuve qu’être jumeau n’aide pas dans les rapports entre frères. » La plupart des gens pensent que les jumeau ont un lien spécial, je ne sais pas si c’est parce que Jamie et moi sommes de faux jumeau ou pas mais selon moi c’est une théorie débile, jumeau ou pas rien ne change si ce n’est que quand c’est mon anniversaire, c’est le sien aussi.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:40

« Ah oui ? Etonnant. Enfin bref, en ce qui me concerne ça ne me fais ni chaud ni froid et je sais que c’est pareil pour Jamie. » Réellement ? Pouvait on se montrer aussi insensible envers l'autre ? Ou était ce juste une façade qu'il se donnait ?  « Ton frère pourrait être à l'agonie, tu t'en ficherais ? » Je trouvais ça difficile à croire. J'avais beau avoir de très mauvaises relations avec mon double, il n'en restait pas moins mon frère. Certes, je disais souvent que son sort ne me préoccupait guère, mais c'était faux. Je le vivrais très mal s'il venait à disparaître. Sûrement aussi parce qu'on avait été tellement proches à une époque. Période qui me semblait à présent bien lointaine. Dans une autre vie. « Nous sommes donc bien la preuve qu’être jumeau n’aide pas dans les rapports entre frères. » Non c'était certain.  « Tout est question de personnalité » Genre mon frère, c'était un connard, hm. Pas ma faute.  « Je m'entends beaucoup mieux avec mes petites sœurs. » Elles, c'étaient de vrais amours. Bon chieuses de première aussi, mais je les adorais. « Bon dis moi, tu fais quoi dans la vie ? Tu dois avoir la vingtaine non ? » Je changeais le sujet de conversation. N'était ce pas ce qu'il désirait ? Autant apprendre à se connaître un peu ? Le fait qu'il est un frère jumeau - biologique ou pas - avec qui il entretiendrait des relations incestueuses, ne devrait pas seulement le définir. Cela serait vraiment dommage que cela soit la seule chose que je connaissais de lui.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:49

« Ton frère pourrait être à l'agonie, tu t'en ficherais ? » je fis mine de réfléchir, passant même une main dans mes cheveux. Je connaissais la réponse a cette question mais je ne savais pas si le dire tout haut serait une bonne chose. Les gens me prendraient surement pour un monstre et pour rétablir la donne il devrait presque poser la question à Jamie également. « Oui. » dis-je en haussant les épaules. Puis je cru bon de lui expliquer un peu les fondements de notre relation et commençai : « On a jamais été proches. D’aussi loin que je me souvienne je le déteste. Il n’est pas comme le reste de ma famille en fait, c’est pour ça qu’il est partit. On est héritiers, lui et moi, mais il n’a pas voulu de ça. » C’était sans doute plus facile à comprendre comme ça, non ? Jamie était tellement différent qu’on n’avait jamais su s’entendre. Même pour jouer quand on était gamins. « Tout est question de personnalité » fit-il. Je hochai la tête, c’était exactement ça. Jamie était un crétin et il disait a qui voulait bien l’entendre que j’étais un connard. C’est ainsi et tant pis. « Je m'entends beaucoup mieux avec mes petites sœurs. » ajouta-t-il. Au moins il avait quelqu’un dans sa fratrie, enfin plusieurs personnes à l’en croire. Tout n’était pas perdu pour lui. Je ne dis rien et me contentai de hocher la tête, que dire après tout ? ‘coooool’ ? « Bon dis moi, tu fais quoi dans la vie ? Tu dois avoir la vingtaine non ? » je hochai a nouveau la tête avant de dire. « Je suis étudiant, en journalisme. Mais j’ai pris une année sabbatique et l’année prochaine j’entame ma dernière année. » Et non je n’avais pas doublé un nombre astronomique d’années, j’avais fais un cursus en cinq ans, j’avais donc juste raté ma première année. « J’ai 24 ans. Et toi tu fais quoi dans la vie ? Tu es plus vieux que la plupart d’entre nous non ? Enfin pas au point qu’on t’appelles papi mais… » fis-je avec un petit rire avant de reprendre un peu de mon verre.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:42

« Oui. » fit il après un instant de réflexion. Que je le soupçonnais d'être juste pour la forme. Au moins ça avait le mérite d'être honnête. Il pourrait mentir pour se donner une meilleure image. Mais non. J'appréciais. « On a jamais été proches. D’aussi loin que je me souvienne je le déteste. Il n’est pas comme le reste de ma famille en fait, c’est pour ça qu’il est partit. On est héritiers, lui et moi, mais il n’a pas voulu de ça. » Etait ce une raison pour être complètement insensible ? Même si c'était un inconnu qui serait à l'agonie, je m'en soucierais. Mais bon après c'était moi...On était pas tous comme ça à l'évidence. Bien que je doutais qu'il serait prêt à le laisser crever sur le bord de la route tout en le regardant. Ou alors c'était carrément un monstre, et là il y avait de quoi s'inquiéter. Vraiment, j'étais curieux de savoir ce que les deux frères cachaient. Il ne pouvait pas y avoir que ça. Pour qu'ils se détestent à ce point, il devait bien y avoir une raison. Plus que le fait qu'ils soient complètement différent. Car ce n'était pas suffisant à mon avis. « J'imagine que tout le monde n'est pas fait pour vivre une vie dorée. » Certains étaient fait pour le luxe, les mondanités, un certain style de vie, d'autres non.  « Mais si vous vous détestez tellement, pourquoi avoir fait l'émission ensemble ? » N'était ce pas contradictoire comme comportement ? Ils ne pouvaient pas s'encadrer, ne supportaient pas la présence l'un de l'autre. Et pourtant, voilà qu'ils décidaient de s'enfermer 24h/24 dans un château, où ils se croisaient par conséquent tous les jours. Plutôt étrange n'est ce pas ? Il y avait de quoi se poser des questions. « Je suis étudiant, en journalisme. Mais j’ai pris une année sabbatique et l’année prochaine j’entame ma dernière année. » Vu qu'il était hériter, comme il venait de me l'annoncer, il devait en effet avoir les moyens de prendre congé d'une année. Apparemment, il pourrait tout aussi bien ne pas travailler.  « Pour faire l'émission ? Ou juste pour voir le monde, décompresser avant d'entrer dans le vif du sujet ?» Ou bien une autre raison ? Je connaissais des personnes qui s'étaient arrêtés un an, deux ans, pour faire le tour du monde. Partir à l'aventure. Peut être était ce son cas. Ou peut être était juste pour venir ici en effet. Ou avait il juste envie de glander durant un an. « J’ai 24 ans. Et toi tu fais quoi dans la vie ? Tu es plus vieux que la plupart d’entre nous non ? Enfin pas au point qu’on t’appelles papi mais… » Je ris légèrement à sa remarque. Heureusement que je n'étais pas de ceux susceptibles sur leur âge.  « Je plaide coupable, je suis plus vieux en effet. 30 ans tout rond. Ceci dit je tiens à préciser que je ne suis pas le plus âgé. Sami doit gagner le titre du doyen du château. » Me semblait il qu'il avait dans les 35 ans, quelque chose comme ça. Dans le genre plus âgé, il y avait aussi Kon, mais malheureusement il s'était fait éliminé. Hormis nous trois, en effet, tous les autres avaient dans la vingtaine.  « J'étais dans l'armée il y a peu de temps. » Pour répondre à sa question.  « Et encore avant dans la médecine. Mais à l'heure actuelle, je suis sans emploi. »
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:07

« J'imagine que tout le monde n'est pas fait pour vivre une vie dorée. » déclara le candidat. Je suppose qu’il avait raison. A vrai dire je pouvais comprendre le fait que mon frère ne veuille pas de tout ça, c’était un monde d’hypocrisie après tout même si je m’y complaisais totalement et que pour ça c’était en fait tout à fait normal (de part mon éducation). Mais plus je constatais les différences entre moi et Jamie plus je me demande si on a vraiment vécu ensemble dix huit ans de nos vies. « Mais si vous vous détestez tellement, pourquoi avoir fait l'émission ensemble ? » demanda-t-il. Ariana m’avait posé la même question et je l’avais évitée parce que je savais que la réponse était en quelque sorte… Contradictoire. Je bu encore un peu de mon vin, mon verre était d’ailleurs presque vide mais ça faisait du bien, un peu de vin, ça détend. « Je ne sais… Pour se comprendre un peu mieux, je suppose. Mais ce n’est pas très concluant. » Evidemment, on se fuyait comme la peste. On ne s’était jamais retrouvé dans une pièce, seuls, si ce n’est le tout premier soir (qui avait fait un esclandre après avoir été révélé au prime). Après ça Keelan avait eu la bonté de changer de sujet et pour ce faire il me demanda ce que je faisais dans la vie et je lui répondis. « Pour faire l'émission ? Ou juste pour voir le monde, décompresser avant d'entrer dans le vif du sujet ?» Je hochai la tête, c’était exactement ça : pour voir le monde. « Plutôt pour voir le monde. Je n’aurais jamais pensé faire cette émission en fait. » Mais parfois il m’arrivait de recroiser Jamie et ça chamboulait toujours un peu ma vie, surtout a cause de notre relation étrange. Aucun des deux n’obligeait l’autre à rien, attention, mais nos entrevues ne me plaisaient en général pas, surtout pas après coup. « Je plaide coupable, je suis plus vieux en effet. 30 ans tout rond. Ceci dit je tiens à préciser que je ne suis pas le plus âgé. Sami doit gagner le titre du doyen du château. » Je lâchai un rire à nouveau et hochai la tête, me remémorant mon entrevue avec le doyen du château, entrevue qui n’avait pas été très amicale. « Oui, je crois qu’il m’aime pas d’ailleurs. » dis-je avec un petit ricanement, le candidat montrait clairement qu’il avait pris le parti d’un des deux jumeaux et que ce n’était pas le mien. Je ne demandais a personne de prendre partit. Les gens font ce qu’ils veulent du moment qu’on m’emmerde pas. « J'étais dans l'armée il y a peu de temps. » Je haussai les sourcils, impressionné car je ne l’imaginais pas tellement soldat en fait. Et puis l’idée de donner sa vie pour son pays ça m’impressionnait. « Et encore avant dans la médecine. Mais à l'heure actuelle, je suis sans emploi. » Ah ben non raté il était médecin, mais bon ils prennent un risque aussi avec les maladies etc. « Ah je vois, c’est impressionnant… Médecin. Ca peut être utile ici. » J’étais certain qu’un jour, ça le serait. Tweedy pourrait tomber d’un arbre. (Oui je l’imaginais bien grimper dans un arbre).

Contenu sponsorisé

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)   La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34) Empty

 

La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 21/05 - 21h34
» Pas mal du tout ! 20/01 À 21h34.
» somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34
» we spin the world like a pinball machine (09/12, 21h34)
» MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-