GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 words don't come easy to me. (22/09 - 00:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) Empty
MessageSujet: words don't come easy to me. (22/09 - 00:30)   words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) EmptyLun 22 Sep 2014 - 1:09


| elin (& milou)


Avant de partir à la découverte du nid et de chaque lieu qui le constituait, Mallaury tenait à accomplir une tâche non sans importance qu'il préférait tant qu'à faire ne pas remettre au lendemain : le rangement de ses affaires, dans la penderie qui lui avait été attribuée. Il savait pertinemment que s'il ne le faisait pas ce soir,il y avait peu de chances pour qu'il en ait le courage ensuite alors il valait mieux régler ça maintenant, histoire d'en être débarrassé. Et puis, il était dans de bonnes dispositions pour attaquer ça tout de suite, ce serait quand même dommage de ne pas en profiter pour donner le meilleur de lui-même là-dessus. Cela dit sa valise n'était pas très garnie, il avait emporté avec lui ce qu'il estimait être le strict minimum - il n'avait pas besoin de plus. Dans son bagage on pouvait trouver des vêtements bien sûr, et puis quelques photos, des biens chers à son coeur mais voilà, il n'avait clairement pas ramené toute sa maison avec lui, vraiment ce qui s'était avéré nécessaire à ses yeux et pas d'avantage. L'irlandais se rendit dans l'espace dressing, à l'intérieur duquel il entreprit la recherche de la penderie à son nom. Il finit par trouver celle-ci, l'inspecta pour déterminer s'il aurait ou non la place pour ses affaires - et oui, sans nul doute, il avait largement de quoi les entreposer là-dedans vu ce qu'il transportait avec lui. Il débuta donc son petit rangement, accordant à ce dernier beaucoup de soin quand... brusquement, le pull qu'il tenait entre ses mains s'en échappa. C'était comme si on lui avait dérobé, or aux dernières nouvelles il n'avait encore été rejoint par aucun candidat dans la pièce. Aucun candidat, non, mais peut-être avait-il plutôt affaire à une bestiole à quatre pattes. Oui, c'est en effet le fameux Milou, rencontré pendant le prime avec sa maitresse, qui s'était emparé de son pull en l'agrippant par la manche. Bon. Qu'était-il censé faire, maintenant ? lui courir après pour espérer récupérer son vêtement en un seul morceau ? il essayerait plutôt d'y aller avec douceur, ça il savait faire.  « dis donc pépère, c'est mon pull je te signale. » fit-il à l'attention du petit Milou, dont il s'approcha tout doucement. « sois gentil et rends-le moi, tu veux ? » il tendit la main en espérant que l'animal se laisserait convaincre et lui remettrait le vêtement sauf que bien sûr, il n'en fit rien. Il n'était certes pas bien grand mais alors, il semblait mettre toutes ses forces à garder le pull entre ses dents. « je vais devoir me fâcher sinon et hum... tu n'as pas envie de voir ça, je pense. » il reprit, ne croyant pas lui-même à ce qu'il racontait. Mallaury, se fâcher, c'était si peu crédible. Et puis d'abord, ce Milou ne risquait pas de comprendre ce qu'il disait, hm. Enfin en attendant il détenait toujours son pull et qu'on se le dise, l'irlandais était bien décidé à le récupérer. Il ne savait pas du tout comment encore, hein, mais comptez sur lui pour vous le dire dès qu'il le saurait. « et ta maitresse, où est-elle ? » ...comme s'il allait lui répondre. Ah mais oui, c'est vrai ça, où se trouvait-elle ? c'était bien la preuve qu'on ne pouvait pas les laisser seuls tous les deux, avec les chiens Mallaury ne gérait pas du tout.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) Empty
MessageSujet: Re: words don't come easy to me. (22/09 - 00:30)   words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:11

Milou, il est bien gentil mais il va finir par me rendre chèvre. Il n’arrête pas de s’enfuir pour s’isoler. Le pauvre il a peur de la foule. Seulement du monde il va en voir durant plusieurs semaines alors il faut qu’il s’y habitue et le plus rapidement possible serait le mieux. Cela m’éviterait de le chercher partout à chaque fois que je le quitte des yeux trente secondes. Comme là par exemple. Il n’est pas dehors et je ne le trouve pas à l’intérieur. Etrange. Il a dû essayer de s’isoler le plus possible. L’agitation est dans le salon et à l’extérieur alors il doit être vers les chambres ou encore la salle de bain. Je marche tout doucement. Je n’ai pas envie de l’effrayer. Il ne faudrait pas qu’il fasse une crise cardiaque le pauvre petit loup. Ce serait bête. Cupidon m’en voudrait tellement. Et franchement je n’ai pas envie de connaître sa colère. J’suis certaine qu’il peut être odieux quand il le veut qu’il peut faire très peur. Non, non et non je ne veux pas me frotter à lui. Ni à ses flèches d’ailleurs. Je m’enfonce un petit peu plus dans la maison pas après pas et une voix masculine s’élève non loin de là. « dis donc pépère, c'est mon pull je te signale. » Une voix masculine plutôt douce. Ça me rappelle quelqu’un. Comment il s’appelle déjà le garçon avec qui j’ai parlé durant le prime ? Malo ? Non, Mallaury. J’crois bien que c’est ça. En fait j’en suis certaine, c’est ça. « sois gentil et rends-le moi, tu veux ? » Curieuse, je me dirige en direction de la voix et découvre une scène plutôt amusante. Mon petit Milou est en train de se battre pour un pull avec Mallaury. Un rictus amusé s’installe sur mes lèvres alors que je viens m’appuyer dans l’encadrement de la porte. « je vais devoir me fâcher sinon et hum... tu n'as pas envie de voir ça, je pense. » Moi par contre j’ai bien envie de voir ça. Disons que je ne pense pas que le garçon soit capable de s’énerver et de faire des ravages. Il semble trop gentil pour ça. Tellement gentil qu’il n’ose pas tirer trop fort pour ne pas faire mal au toutou. C’est mignon tout plein. « et ta maitresse, où est-elle ? » Oh pas bien loin. « Juste là » que je dis d’une voix douce tout en faisant quelques pas vers le ring. « Sainte Elin à la rescousse pour votre compte cher monsieur. » Oui ça m’amuse. En même temps je ne vais pas en pleurer. Je ne tarde pas à venir m’accroupir près du chien pour le prendre dans mes bras et lui gratouiller la tête. « Allez crapule, lâche ça. Tu en auras un pour noël si tu es sage. » Je le câline un bref instant avant de me relever pour faire face à mon camarade. « Il n’a rien abîmé j’espère ? » Parce que ce serait bête en fait.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) Empty
MessageSujet: Re: words don't come easy to me. (22/09 - 00:30)   words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:09

Et en plus il n'y tenait pas plus que ça à son pull, c'est limite s'il ne le trouvait pas moche, d'ailleurs. Seulement il n'était pas question de donner tous les droits à ce chien. Si on commençait à le laisser s'emparer de vêtements, que ferait-il le lendemain... il ferait ses besoins dans la piscine ? bah, allez savoir. Mallaury comptait avoir le dernier mot, oui, la petite bête ne l'emporterait pas c'était certain. Enfin, encore fallait-il qu'il parvienne à récupèrer son pull qui se trouvait dans la gueule de l'animal, sans y laisser deux doigts au passage. Donc, que faire... oh, il pouvait toujours miser sur l'intimidation, sauf qu'étrangement il ne se pensait pas capable de faire peur à un chien, non, pas même à un tout petit dans le genre de Milou. On avait effectivement vu plus impressionnant dans le coin. Oui mais il ne pouvait pas abandonner sans se battre, tout de même, après quoi la bestiole prendrait toutes les libertés avec lui et ça, c'était inconcevable pour l'irlandais. Il avait beau communiquer avec Milou, tenter de lui faire comprendre que ce qu'il faisait était mal, rien n'y faisait. Avantage pour le chien, Mallaury était à priori bon pour retrouver son pull en plusieurs morceaux. C'était sans compter l'intervention de la maîtresse de celui-ci, qui arriva à la rescousse de l'irlandais, c'est même elle qui le disait. Eh bien, il était sacrément content de la voir car peut-être qu'à elle Milou obéirait. Lui, franchement, il renonçait là. « c'est le ciel qui vous envoie. » ce qui est bien, c'est qu'il n'en faisait pas du tout trop. Après tout, ça n'était jamais qu'un pull hideux qui risquait juste de gagner en laideur. Elin, puisque c'était le nom de cette candidate rencontrée pendant le prime, se mit à croupis pour prendre Milou dans ses bras. La bête lâcha alors ce qu'elle tenait fermement dans sa gueule, ce qui permit à Mallaury de récupérer son... euh, pull - mais le supplément bave de chien avec. Est-ce qu'il l'avait abimé, oh, pas vraiment même s'il n'osait pas trop toucher son vêtement après le séjour qu'il venait de faire... « non, il m'a l'air dans le même état qu'il y a cinq minutes. » rétorqua-t-il en observant ledit pull. « cela dit ça n'aurait pas non plus été une grande perte. je ne tenais juste pas à ce qu'il prenne de mauvaises habitudes. » car des vêtements ici, ça n'était pas ce qui manquait et aucun candidat ne serait franchement ravi de trouver un jour sa penderie saccagée par la bête. En fait, le mieux était encore d'éviter de le laisser se balader par ici, si Mallaury se trimballait de vieilles fringues de pauvre - qu'il n'était même pas, en plus -, ça n'était pas le cas de tous dans le nid. « vous pensez toujours que Milou me fait confiance ? parce que ce qui vient de se passer, là, ça ressemble vachement à un affront. » il n'était pas vraiment sérieux, certes il n'avait pas caché son côté paranoïaque mais de là à penser que ce chien en avait personnellement après lui... disons que c'était quand même assez peu probable. « et toi, que je ne t'y reprenne plus. » il ajouta, cette fois-ci pour l'animal. Oui, en le disant de cette manière c'est sûr, il ne risquait pas de recommencer... c'est beau de rêver.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) Empty
MessageSujet: Re: words don't come easy to me. (22/09 - 00:30)   words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:16

Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est le ciel qui m’envoi mais je viens affirmer que là je suis un petit peu comme la sauveuse de Mallaury. Sa Wonder Woman personnelle même. Je ne réponds rien et me contente d’un sourire en sa direction. Je préfère me préoccuper du vêtement que Milou tient entre ses dents avant d’envisager la moindre conversation. Disons que je serais assez mal à l’aise si mon chien venait à abîmer les fringues de l’un de mes camarades. Surtout celles de Mallaury. Il est gentil Mallaury. Le fauve termine enfin par lâcher sa proie et donc rendre son bien à mon interlocuteur. Parfait. Aussitôt je m’inquiète de l’état du tee-shirt. « non, il m'a l'air dans le même état qu'il y a cinq minutes. » Encore mieux alors. « cela dit ça n'aurait pas non plus été une grande perte. je ne tenais juste pas à ce qu'il prenne de mauvaises habitudes. » J’approuve d’un petit signe de la tête. « Et moi donc. Je n’ai absolument pas envie de devoir payer une nouvelle garde-robe à tout le monde uniquement par la faute de Milou. » Ou par la faute de Cupidon parce que c’est quand même l’une de ses idées à la noix de me donner un chien pour entrer dans l’émission. « Milou, méchant. » que je dis sur un ton autoritaire en pointant un index menaçant vers le cabot qui semble comprendre et baisse les oreilles. C’est à ce moment-là que Mallaury reprends la parole. « vous pensez toujours que Milou me fait confiance ? parce que ce qui vient de se passer, là, ça ressemble vachement à un affront. » Bien évidemment que je le pense toujours et d’ailleurs ma réponse ne se fait attendre. « Il est très timide vous savez. Je suis certaine qu’il s’agit d’une marque d’affection et qu’il vous apprécie sincèrement. » La plupart du temps il part se cacher. Il n’y a qu’avec le jeune homme qu’il fait ça. C’est donc qu’il a entièrement confiance en ce candidat. Je pense que c’est aussi une façon de me dire que ce jeune homme est digne de confiance. Il s’adresse à Milou et je ne peux m’empêcher de laisser un rictus amusé s’échapper dans les airs. « Je vais essayer de le garder près de moi pour qu’il ne vienne plus vous importuner. » Bien que cela ne me dérangerait absolument pas de passer du temps en sa compagnie à cause de Milou. Il est sympathique comme garçon. « Vous venez d’où ? » que je demande machinalement tout en prenant Milou dans mes bras et en cherchant du regard ma valise.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) Empty
MessageSujet: Re: words don't come easy to me. (22/09 - 00:30)   words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:08

L'arrivée d'Elin tombait tout de même à pic, il avait suffi que l'irlandais se soit demandé où elle pouvait bien être pour que, pouf, celle-ci apparaisse devant lui. Et grâce à sa camarade, Mallaury allait enfin pouvoir récupérer son vêtement et il faut dire ce qui est, il avait sérieusement commencé à se dire qu'il ne le reverrait jamais, son pull. Autant lui avait bien du mal à se faire obéir par l'animal, autant Elin ne rencontrait pas ce problème - de quoi lui prouver, définitivement, que c'est elle qui était faite pour s'occuper de ce chien. Son pull, bon, il l'avait retrouvé dans un état semblable à celui qui était le sien avant que le chien ne s'en empare, et d'un autre côté une toute petite bête comme celle-là aurait difficilement pu abîmer sérieusement le vêtement. De toute façon, il n'y tenait pas plus que ça, ce qu'il ne voulait pas c'était que Milou ne prenne de mauvaises habitudes. Après quoi il se permettrait tout et ça deviendrait du grand n'importe quoi, déjà qu'il ne semblait pas faire l'unanimité, il valait mieux qu'il n'aggrave pas son cas. Elin était du même avis, elle ne tenait pas à dédommager chaque candidat en vêtements à cause de son chien. « surtout que, avec les goûts de luxe qu'ont certains, ça vous coûterait bonbon à mon avis. » car il était à peu près sûr que s'il jetait un coup d'oeil dans les penderies de ses camarades, il trouverait des choses hors de prix, des vêtements de marque que lui n'aurait jamais l'idée de s'acheter. En tout cas, il doutait de plus en plus du fait que Milou lui fasse confiance, mais d'après Elin, ce qui venait de se passer n'était rien d'autre qu'une démonstration de l'affection qu'il lui portait. « oh... vraiment ? » il était sceptique, car il n'avait pas l'impression que le chien l'appréciait particulièrement. Ou alors, si c'était le cas, il avait vraiment une drôle de façon de le montrer quand même. « eh ben, tu m'en caches des choses, Milou. » il fit à l'attention du chien, qui s'était étrangement calmé depuis l'arrivée de sa maîtresse. Elin proposait de garder Milou avec elle, histoire qu'il ne vienne plus l'enquiquiner. « boh, au fond c'est un gentil pépère, il ne m'embête pas vraiment vous savez. » disons qu'il était sans doute plus disposé à tolérer la présence de l'animal dans la même pièce que lui que d'autres candidats. « je viens d'Irlande, d'une charmante ville nommée Cork. » il répondit à sa question, lui adressant un sourire au passage. « et vous ? » oui, il était tout aussi curieux de savoir d'où elle pouvait venir, il ne s'agissait pas uniquement de lui retourner la question par politesse. « j'ai terminé le rangement de mes affaires. du coup, si vous désirez de l'aide pour défaire votre valise, n'hésitez pas. » maintenant c'était à elle de voir, il pouvait aussi lui laisser la pièce si elle ne souhaitait pas qu'il voit le contenu de son bagage. Mais lui, il était prêt à lui donner un coup de main parce qu'à deux, on va plus vite c'est bien connu.

Contenu sponsorisé

words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) Empty
MessageSujet: Re: words don't come easy to me. (22/09 - 00:30)   words don't come easy to me. (22/09 - 00:30) Empty

 

words don't come easy to me. (22/09 - 00:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» words don't come easy, 11:08 - 28/12 (naveen)
» easy come, easy go (lundi, 11h00)
» Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-