GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22 Empty
MessageSujet: darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22   darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:01

w/ jessica
Je n'ai pas encore trouvé la motivation nécessaire afin de déballer et éparpiller mes affaires dans ce dressing. Ce qui est bête, je le réalise. Je me contente de sortir ma valise du placard fait pour à chaque fois que je souhaite piocher dedans, ce qui est une perte évidente de temps et d'énergie. Il serait bien plus simple de déposer mes affaires, qui ne sont d'ailleurs pas très nombreuses, dans l'espace qui m'est consacré. J'en soupire. La perspective de devoir trier, replier et ranger ne m'attire pas du tout. Une autre fois peut-être. Malgré ça, je dois tout de même m'habiller. Je doute de me sentir à l'aise à rester dans mon pyjama durant toute la journée. Il n'est d'ailleurs fait que pour les yeux chastes derrière les caméras. Je ne me recouvre pas, dans la vie réelle, du moindre pyjama pour dormir. Tout est différent ici. Ainsi, je sors ma valise que j'ouvre en grand, comme éventrée et je commence à chercher mon jogging fétiche. C'est encore ma tenue préférée, les joggings. Bien loin des tenues formelles que je dois arborer à mon boulot. C'est bien plus confortable. Je trouve mon bonheur, je m'empare aussi d'un t-shirt. C'est là qu'une autre candidate entre dans la pièce. Ma partenaire, Jessica. Dormir avec elle est étrange. La crainte de faire un quelconque geste déplacé durant mon sommeil m'empêcherait presque de dormir. Dormir avec elle reste gênant, pour une raison qui continue de m'échapper. "Bon... jour ?" Je ne sais pas si elle a vraiment envie de me parler, d'où ma voix hésitante. Point positif, j'ai tout de même fini par me remettre à l'anglais, langue qu'elle comprendra peut-être mieux que mon français natal.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22 Empty
MessageSujet: Re: darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22   darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:35

Quand je me réveille ce matin, j'ai encore un peu de mal à réaliser que je ne suis plus dans mon lit mais celui qu'on me prête pendant l'aventure et que je partage avec mon partenaire, Noah. Je tâte doucement le matelas à côté de moi et me rends compte qu'il n'y a personne. Il est déjà parti, s'est déjà levé pour entamer cette nouvelle journée. Il est très gentil, enfin c'est l'impression qu'il donne. Pas très causant et j'ai peur que ça devienne un éventuel obstacle entre nous au bout d'un moment, mais je ne m'en fais pas trop non plus, en apprenant à nous connaître tout devrait bien se passer. Je m'étire longuement, cachant un bâillement de ma main aux ongles parfaitement manucurés, et me lève finalement. Je lance des coups d'œil curieux dans toutes les directions, fixant mon regard sur les lits des autres couples qui partagent la chambre orientale. Certains sont encore à deux quand d'autres sont seuls à poursuivre leur doux sommeil. Je sors de la pièce à pas feutrés pour ne réveiller personne. Je sais à quel point le repos est précieux, je ne voudrais gâcher ce moment à personne, même si j'imagine qu'avec tout le temps libre que nous risquons d'avoir ici, on pourra se rattraper quand on aura passé une mauvaise nuit. Pour l'instant, ce n'est pas mon cas. Je dors plutôt bien. Certes, la première nuit a été un peu particulière, mais c'est le cas de toutes les premières fois, il me semble. Je n'ai en tout cas pas à me plaindre. Je sors de la pièce et remarque que la porte du dressing est ouverte. Je la pousse un peu plus pour voir s'il y a quelqu'un et découvre Noah, mon charmant partenaire, en train de fouiller dans sa valise. Il me salue, en anglais. « Bonjour. » Je réponds dans un sourire. « Heu, je veux dire : bonjour. » Je répète en français, du mieux que je peux. « C'est un des rares mots que je connais. » J'ajoute d'un air assez fier de moi alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Je n'ai jamais été douée en langue, mais il m'est arrivé d'entendre parler français à quelques reprises, sans pour autant que je retienne quoi que ce soit de plus que les formules d'usage. « Ça va ? Bien dormi ? Je t'ai pas trop embêté j'espère. Parfois je bouge, je m'en rends pas compte, tu sais, donc faut pas hésiter à me le dire si je te dérange. » Je ne veux pas le faire se sentir mal, gêné ou quoi que ce soit quand il dort avec moi, alors je préfère qu'il me dise. Bon, en principe, je me tiens bien, surtout quand je partage le lit de quelqu'un que je ne connais pas et avec qui je n'ai encore jamais couché, mais on ne sait jamais.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22 Empty
MessageSujet: Re: darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22   darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:08

Elle fait l'effort de prononcer ce bonjour en français et ça me fait sourire. C'est une gentille attention. Je trouve ça gentil, et toute forme de gentillesse me touche. Je ne sais pas si c'est parce que je suis moi-même gentil ou si c'est parce que je n'ai pas l'habitude qu'on le soit avec moi. L'important étant que ma partenaire gagne un point rien qu'avec ce petit mot. Elle ajoute que c'est l'un des rares mots qu'elle connaît. C'est déjà bien. Le français n'est pas une langue facile. "Je pourrais t'en apprendre de nouveaux, si tu veux." je propose alors en une spontanéité qui a tendance à m'étonner. Je pourrais faire ça. Sans pour autant faire croire que je suis un bon professeur, je suis probablement nul aussi dans ce domaine. La liste des choses pour lesquelles je suis doué ne va pas beaucoup plus s'étendre aujourd'hui. Jessica part ensuite dans tout un discours, me posant des questions sur mon sommeil de la nuit passée. D'après qu'elle a tendance à bouger. Ça fait un sérieux contraste avec moi, figé dans une position avec la crainte de bouger, ne serait-ce qu'un peu. "Je vais bien et j'ai bien dormi, merci. Et euh... de même, n'hésite pas à me dire si je te dérange. Pas seulement la nuit, euh... tout le temps... tu vois ?" j'essaye alors de lui expliquer. Je suis habitué à une telle franchise. Quand je dérange, on me le dit. Quand on n'a pas envie de me parler ou de me voir, on me le dit. Alors j'espère qu'elle saura adopter le même franc-parler. Puisque mon but n'est pas de déranger, loin de là. Je déteste me sentir comme l'intrus, comme celui qui ferait mieux d'aller voir ailleurs. Et pourtant, j'ai l'impression de me sentir ainsi quasiment tout le temps. "Et toi, tu vas bien ? Tu as bien dormi ?" je lui demande ensuite, réellement intéressé par sa réponse. Je peux au moins essayer d'être un bon partenaire. Je doute de réussir mais je peux essayer. Essayer, c'est bien. C'est toujours mieux que rien.

Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22 Empty
MessageSujet: Re: darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22   darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:35

Je ne parle aucune langue étrangère, enfin pas plus que quelques mots de Français et d'Espagnol. J'arrive donc à saluer mon partenaire dans sa langue, mais c'est bien tout ce dont je serais capable. Ça à l'air de lui faire plaisir. Il me propose même de m'apprendre un peu, si je veux. « Oui, pourquoi pas, ça me plairait bien. » Je réponds en souriant d'un air ravi. Bon, je ne m'imagine pas non plus maîtriser parfaitement sa langue, mais je serais tout de même moins bête après. Quelques instants plus tard, je m'inquiète de savoir s'il a bien dormi et si je ne l'ai pas trop dérangé. Il ne dit rien à ce sujet, j'en conclus donc que ça doit aller. Il a bien dormi en tout cas, donc ça va, je suis un peu rassurée. Le brun m'incite à son tour à lui dire s'il m'embête, mais pas seulement pendant que nous sommes au lit. « Oh, mais tu ne me déranges pas du tout ! » Je lui assure. Il est un peu effacé et timide, mais absolument pas chiant, non pas du tout. Je me dis que j'aurais tout de même pu tomber sur bien pire comme partenaire. Je n'ai pour l'instant rien à lui reprocher, et même si c'était le cas, je ne me permettrais pas de lui en faire la réflexion. Je préfère jouer les hypocrites et que ça se passe bien plutôt que de créer des problèmes inutiles. À son tour, il me demande si j'ai bien dormi. « Très bien, comme toujours. » Je lui réponds dans un sourire. « Tu veux que je te raconte le rêve que j'ai fait cette nuit ? » Je lui demande alors, juste comme ça. Ce n'était pas un rêve bien particulier, mais j'ai envie de parler, de tout et de rien, comme bien trop souvent d'ailleurs.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22 Empty
MessageSujet: Re: darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22   darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22 Empty

 

darling won't you ease my worried mind - 23 sept, 9h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ease your mind (27/01 12h20)
» Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13
» Darling darling darling (17/10 - 18h20)
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept
» 8 nov, 9h22 ▪ things that we are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-