GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 inventing shadows, 26.09 - 14:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

inventing shadows, 26.09 - 14:00 Empty
MessageSujet: inventing shadows, 26.09 - 14:00   inventing shadows, 26.09 - 14:00 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:00

+ ANA

La première semaine était passée à une vitesse folle, il fallait bien le dire, et je restais tout de même plus que satisfait de mon parcours jusqu'ici. Bon, je ne brillais ni par mon caractère ni par ma présence hors du commun, mais j'avais fait mon petit bout de chemin de mon côté, et j'espérais que tout ne s'arrêterait pas de si tôt. Alors oui, le bilan de cette semaine était plutôt positif jusqu'ici. Nous étions Vendredi, le prime approchait à grands pas et je devais bien avouer que je ne savais pas encore tout de mes camarades. Enfin, je trouvais tout de même ça plutôt embêtant de ne rien connaitre de la plupart d'entre eux, même pas leur prénom. Alors forcément, j'étais parti en enquête spéciale. Et après Adnan le grand explorateur ayant dompté les plaines arides du nid, voilà que je devais enfiler ma casquette d'inspecteur et devenir détective Adnan, l'oeil avisé. Bon, d'accord, j'exagérais toujours un petit peu les situations dans lesquelles je me trouvais, mais bon, il le fallait bien, car si je ne romançais pas un minimum ma vie, j'étais presque certain que personne ne le ferait à ma place. Oh ça c'était sûr, personne n'allait jamais écrire sur moi, que je le veuille ou non. Armé d'un smoothie à la fraise, je m'étais ainsi posé dans la salle de contrôle, face à tous les écrans. J'avais entendu dire que l'on pouvait espionner les autres candidats en ayant un accès direct aux caméras disposées un peu partout dans le nid, de quoi surprendre la moindre conversation. Du coup j'avais testé sur deux candidats que je ne connaissais pas, malheureusement pour moi, j'avais bien du mal à entendre ce qu'ils se disaient, comme si la caméra n'arrivait pas à capter le moindre son. Une jolie brune venait par ailleurs d'entrer dans la pièce, se tenant maintenant derrière moi. « Ça te dit qu'on essaie d'inventer leur conversation ? » lui dis-je d'une moue enfantine, avant d'ajouter « Ça peut être amusant ! Oh, moi c'est Adnan. » Elle n'avait qu'à faire la fille et moi je ferai le garçon, pour sûr qu'on pouvait inventer un scénario digne d'un Shakespeare.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

inventing shadows, 26.09 - 14:00 Empty
MessageSujet: Re: inventing shadows, 26.09 - 14:00   inventing shadows, 26.09 - 14:00 EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:27

C'est vrai que dans les premiers jours je me demandais bien ce que je faisais ici. Pas que je doutais de mes capacités d'intégration.. Quoi que s'il faut le dire, j'avais des sérieux doutes sur l'intelligence de quelques autres candidats. Mais passons. C'est juste que je ne me sentais pas à l'aise, j'avais du mal à me faire mes marques. Les médicaments ne faisant plus effet, je devais aussi affronter, petit à petit, une autre réalité que j'avais décidé d'abandonner il y a de ça déjà bien des années. La véritable réalité. Véritable vie, qui pour l'instant n'était pas si mal. Ce que je craignais? Que cela bousille mon cerveau plus que je ne le pense. Une infime partie de moi-même était effrayée. Terrifiée à l'idée que je pète un plomb en pleine émission. Je m'étais juré de ne pas le faire, mais c'est bien facile de promettre lorsque nous ne savons pas nous-mêmes comment notre cerveau va réagir. Pour l'instant je me sentais prête à tout affronter... Cela je le devais à la première activité organisée au sein du nid. C'était un bon moment de détente et cela m'avait permis, bizarrement, de faire un travail sur moi. Comme quoi les télé-réalité peuvent avoir un véritable enjeu? Ce n'est finalement pas que des clash inutiles et des discussions bateaux. Je ne vais pas me précipiter à ce sujet n'étant pas une experte à la matière et très peu d'expérience dans ce domaine. Quoi de mieux pour m'instruire que d'aller dans la salle de contrôle. Au moins là je pourrais regarder, observer les différents comportements des candidats et omettre une conclusion ou encore mieux un début d'une thèse. Excitée à l'idée de découvrir quelque chose d'extraordinaire. Ce n'est que lorsque je rentre dans la pièce dite que j'y retrouve un candidat. J'esquisse un mince sourire avant de jeter un coup d'oeil aux écrans. Je me rapproche tout doucement, et arrive presque à la hauteur de sa chaise lorsqu'il me demande de participer à sa petite activité. Décidément. "C'est vrai que l'étude comportementale est fascinante et tellement intéressante. J'accepte." dis-je en m'installant à ses côtés. "Ana. Enchanté!" Forme de politesse: check. Je lui tends ma main pour qu'il me la sert de sa poigne viril et masculine. En attendant son retour je regarde ses deux candidats qui m'ont l'air en pleine discussion. "Non, mais... nooooooon! Il manquait véritablement un ravioli dans la boîte de conserves. Je suis sûre que c'est le chien!" dis-je en accentuant les aigus. Je jette un coup d'oeil à mon coéquipier pour qu'il prenne la relève. Puis je préfère tout de même, préciser au cas où. "Tu sais qu'il y a plus de quatre millions de caméras au Royaume-Uni, dans la ville. C'est un peu un Fake-Lover version jeu de l'oie grandeur nature." dis-je en essayant de faire un peu d'humour avant de commencer en force.
 

inventing shadows, 26.09 - 14:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in the shadows - 15/11 - 19h
» shadows in the dark + 11/02, 00h10
» SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38)
» SHADOWS OF THE AFTERNOON ✗ le 19/06 vers 13h42
» (06/11, 23H47) when all those shadows almost killed your light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de contrôle-