GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the a team (06/10 - 15H05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

the a team (06/10 - 15H05) Empty
MessageSujet: the a team (06/10 - 15H05)   the a team (06/10 - 15H05) EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:57

+Tilda

Franchement aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire. J'ai pas envie de bouger, j'ai pas envie de me changer. J'ai juste envie de trainer en short, claquette et tee-shirt dans la maison. Mais errer son but, j'ai pas envie. J'ai pas non plus envie de faire mon mollusque, à larver sur un fauteuil ou sur mon lit. J'ai pas envie de faire du sport, j'ai pas envie de jouer de la musique. Je suis chiant, je sais. Ah si, j'ai trouvé quelque chose dont j'ai envie : un gâteau. Mais j'ai pas envie de biscuit. J'ai pas envie de cookies dans les boites, ou n'importe quel gâteau en boite pour le goûter. Je veux un vrai gâteau, fait maison, fait avec un amour etc... Et je vois Tilda passer, alors sans réfléchir, je demande. « Est-ce que t'es partante pour préparer un gâteau avec moi ? » Parce qu'à deux, ce sera toujours plus drôle que seul. Faut croire qu'ensemble, on a un lien étroit avec la nourriture, une belle complicité qui noue lie, ou pas. Je le fais même pas exprès en fait, mais bon, ça peut être notre truc à nous, la nourriture, le petit quelque chose qui nous lie. C'est pas folichon, mais c'est un peu original, non ? Hm, j'espère qu'elle est bonne en cuisine quand même. Si elle est aussi forte que pour gaspiller de la nourriture, on est bien parti. « T'aimerais faire quoi toi ? » Moi je m'en moque à vrai dire, je peux même faire quelque chose que je connais pas, inventer une nouvelle recette ou faire n'importe quoi, ça m'importe peu tant que ça fait passer le temps et qu'à la fin, ce soit bon.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

the a team (06/10 - 15H05) Empty
MessageSujet: Re: the a team (06/10 - 15H05)   the a team (06/10 - 15H05) EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:46

Cette journée est longue et vide de toute occupation. Je ne sais strictement pas quoi faire et pourtant aujourd'hui j'ai juste envie de tout faire. C'est un peu mon problème d'ailleurs. J'ai envie de lire mais en même temps j'ai bien envie d'aller à la piscine, mais en même temps j'irais bien au dressing me trouver une tenue pour le prochain prime. Et puis dans le même sens j'aimerais bien juste aller embêter Lou, ou même me contenter de danser dans le jardin. Et puis je me demande si je devrais pas aller trouver Ghika pour aller dans le labyrinthe. Et puis finalement je m'épuise tout simplement à avoir envie d'autant de chose à la fois. Alors je me contente de simplement déambuler dans les couloirs dans ma petite robe d'été qui virevolte à chacun de mes pas. J'aime assez cette image alors, je passe devant les baies vitré du rez-de chaussé juste pour avoir le plaisir de voir et revoir ce petit mouvement quelque peu juvénile j'avoue. Mais tout à fait attendrissant non ? Et puis finalement je m'en lasse, ayant terriblement envie d'un thé glacé. Je me dirige donc d'un pas léger vers la cuisine où tout de suite je me trouve interpellé par un Aaron au style très... minimaliste. Un franc sourire s’installe sur mon visage alors que je détaille sa silhouette du dimanche. Un gâteau avec lui ? J'hésite, parce que la bouffe, lui et moi ça marche pas vraiment tu vois. « Le gâteau on va le préparer ensemble ou tu vas juste me regarder faire, les bras croisés avec un regard qui dirait : c'est l'job des femmes ça. » Je lui demande alors pour savoir à quoi m'attendre, parce que si on fait un gâteau, il est juste hors de question que je me tape tout le boulot. Surtout que bon ça doit quand même faire une éternité que j'en ai pas fais, si ce n'est … jamais. Enfin si un fois je crois, il était pas très bon. Mais en même temps y avait des gens qui s'occupait de faire ça pour moi. Sans que je demande d'ailleurs, je pouvais rentrer des cours et voir une grosse pars de gâteau qui m'attendait sous une cloche. Qu'est-ce que je veux faire ? Très bonne question. C'est genre la question à 1 millions de dollar. Je sais pas me décider aujourd'hui, alors va falloir qu'il s'occupe de ça. « Je sais pas, tu peux déjà me rappeler les ingrédients principaux d'un gâteau. » Je fais prenant la voix d'une pro qui lui le teste, alors que bon moi je sais qu'il faut mettre des oeufs et c'est à peut près tout.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

the a team (06/10 - 15H05) Empty
MessageSujet: Re: the a team (06/10 - 15H05)   the a team (06/10 - 15H05) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:27

« Le gâteau on va le préparer ensemble ou tu vas juste me regarder faire, les bras croisés avec un regard qui dirait : c'est l'job des femmes ça. » Quoi ? Alors là, je suis offensé, comment peut-elle croire une seule seconde que je pourrais avoir ce genre de remarque, franchement ? « Mais non, je ne suis pas un homme des cavernes ! Ne me confonds pas avec Andreja ! » Je tacle gentiment le garde du corps au passage. Je dis ça, surtout par rapport à son langage parce que j'ignore complètement s'il est ce genre d'homme en réalité. J'ignore beaucoup de chose sur lui en fait, vu que je ne le connais pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. En réalité, j'aurais très bien pu faire ce qu'elle a décrit, pour rire mais au fond, je ne suis pas de ceux qui pensent que les femmes sont cantonnés aux tâches de ménages et la cuisine. La preuve puisque je lui demande même ce qu'elle veut. « Je sais pas, tu peux déjà me rappeler les ingrédients principaux d'un gâteau. » J'arque légèrement un sourcil. Hm, elle ne sait pas ce qu'il y a dans un gâteau ? J'aime pas trop la tournure que prend les choses. Donc les principaux ingrédients ? Hm, je suis pas un cordon bleu mais je dirais... « Des oeufs, de la farine, du sucre, beurre, levure... » Je pense que que ce sont les ingrédients de base, après tout dépendra du gâteau que l'on veut faire, du goût qu'on cherche à avoir. « Dis, quand tu dis ensemble, on va tous les deux mettre la main à la pate ou tu vas juste t'assoir sur le comptoir, croiser des délicieuses gambettes et regarder tes petits ongles vernis ? »

Contenu sponsorisé

the a team (06/10 - 15H05) Empty
MessageSujet: Re: the a team (06/10 - 15H05)   the a team (06/10 - 15H05) Empty

 

the a team (06/10 - 15H05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( team building. ) 30.11 / 01h26 / team rowan
» a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.
» Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)
» 11/03 à 15H05 les oiseaux.
» we have lost our way so many times ~ 08/04 | 15h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-