GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. Empty
MessageSujet: a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.   a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:23

☇ JAHEIM.
Il l'avait remarqué la veille, en entrant dans le nid. C'était d'ailleurs la première chose qu'il avait remarqué. Le mur d'escalade. D'ailleurs, en tant que grand sportif, il s'était d'ors et déjà promis de le tester, ce mur. Ainsi, en ce premier après-midi au sein du jeu, le voilà qui se trouvait devant le mur. Il l'examina quelques instants, regardant les différentes prises. A vue d'oeil, il tentait de repérer quelles prises seraient les plus simples. Il n'avait pas encore pris la peine de s'équiper d'un baudrier ou quelque chose dans le genre. De toute façon, il ne comptait pas aller bien haut. Et même si il allait un peu plus haut que ce qu'il avait prévu, il ne devrait pas y avoir de soucis. Il avait l'habitude, ce n'était pas la première fois, après tout. Finalement, il se lança et posa un pied sur une première prise tandis que ses mains attrapèrent instinctivement deux prises situées plus haut. Une fois qu'il était bien en équilibre sur ses prises, il posa son pied droit sur une nouvelle prise. Il continua son schéma durant de longues secondes, pendant plusieurs minutes, même. Finalement, au bout d'un moment, il était arrivé à mi-parcours. Il jeta un coup d'oeil en bas, histoire d'en voir où il en était à peu près. A ce moment là, il remarqua aussi qu'un candidat l'avait rejoint au pied du mur. Il le reconnut rapidement d'ailleurs. Il avait échangé quelques mots avec lui, pendant la période des castings. Stan décida à ce moment-là de descendre. Il descendit du mur d'un bon mètre avant de sauter pour se retrouver aux côtés du candidat. « Ça te tente aussi ? » qu'il demanda alors, pour ouvrir la conversation.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. Empty
MessageSujet: Re: a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.   a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:12

Voici une petite devinette, quel est le meilleur moyen de passer le temps lorsque l’ennuie vous guette ? Le sport ! Quoi, vous vous attendiez à autre chose ? Dormir, pourquoi pas mais si je pionce à chaque fois que je m’emmerde je n’aurais clairement pas énormément d’occasions pour profiter de cette aventure. L’appétit vient en mangeant comme dirait l’autre, je me dis donc que la sensation de ne pas s’ennuyer viendra en se forçant à la main. L’athlète que je suis a déjà eu le temps de réfléchir un peu aux activités organisables dans le coin en matière de sport et il y a un détail qui m’a particulièrement attiré, le mur d’escalade. Ce n’est pas tous les jours qu’on en possède un de privatisé, si la trentaine de candidats se décide à y aller le même jour nous risquons d’avoir des problèmes mais dans le cas contraire, je dois admettre qu’il y a de quoi prendre du bon temps. J’avance d’un pas rapide et régulier depuis tout à l’heure, motivé par cette envie curieuse de m’offrir une petite dose d’adrénaline en grimpant à ce mur. Pour le moment je viens uniquement en repérages mais comme je l’ai toujours dit, toutes les fringues peuvent parfaitement servir à faire du sport, il faut juste savoir comment s’y prendre… Bon, si je me pointe en mini-jupe serrée ras la touffe je risque d’avoir un peu de mal mais je suis en jean, il y a pire je pense. Lorsque j’arrive en bas du mur je repère un chimpanzé agrippé à deux espèces de gros cailloux, j’ai déjà bavardé avec Stan à l’occasion des castings, c’est peut-être pour ça que je me rappelle de son prénom. Il redescend après m’avoir remarqué et saute finalement pour atteindre le tapis qui se trouve sous nos pieds. « Ça te tente aussi ? » Je souris, relevant la tête pour analyser le fameux mur d’escalade. « Et comment… Bon, je n’ai pas grandi avec des singes comme toi, je vais donc opter pour un peu de sécurité avant de m’aventurer tête baissée là-dedans mais… Ouaip, j’ai bien envie de m’essayer à cette activité. »
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. Empty
MessageSujet: Re: a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.   a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:21

Ce n'était pas du tout étonnant de retrouver Stan près du mur d'escalade. Il aimait le sport, il en faisait beaucoup. Et puis, en plus de cela, il n'aimait pas rester en place. Alors, forcément, le tout mélangé, Stan s'était retrouvé devant ce mur. Il n'était pas monté très haut pour cette fois. Surtout parce qu'il n'avait pris aucune mesures de sécurité. Il n'était pas fou, quand même. Et puis, en plus de cela, en voyant Jaheim en bas, il n'avait même pas hésité à descendre. Ce serait bien plus sympa. Stan le connaissant des castings, ce candidat. Il avait eu l'occasion de parler avec lui. Il avait d'ailleurs eu un petit avis mitigé sur lui, aux premiers abords. Cependant, pour une fois, il attendait d'en savoir plus avant de fixer un avis. D'autant plus que le candidat semblait assez sportif lui-même alors il y avait bien moyen qu'ils s'entendent. Une fois en bas, Stan s'était empressé de lui demander si il était tenté par l'escalade. « Et comment… Bon, je n’ai pas grandi avec des singes comme toi, je vais donc opter pour un peu de sécurité avant de m’aventurer tête baissée là-dedans mais… Ouaip, j’ai bien envie de m’essayer à cette activité. » Stan rit légèrement. Bon, c'était pas très malin pour le coup, ce qu'il avait fait, quand même. L'important, c'était qu'il n'était pas tombé. « Tu veux que je t'assure ? » qu'il proposa alors, puisque le candidat semblait vouloir grimper au mur.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. Empty
MessageSujet: Re: a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.   a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:17

L’un des avantages lorsqu’on est forain ce sont les divers paysages que l’on peut découvrir régulièrement. Je n’ai peut-être pas une vie bien rangée comme un citadin lambda pourrait l’imaginer mais ça ne m’empêche pas de vivre de superbes expériences tout en gagnant suffisamment d’argent pour pouvoir me permettre des folies. Je n’ai jamais eu une ambition débordante dans la vie, je me suis toujours concentré sur de petits objectifs qui étaient atteignables plutôt que de nourrir des rêves bercés d’illusions et complètement irréalisables, c’est ainsi que j’ai pu avancer et évoluer, atteindre chacune de mes envies du moment avec un sentiment de satisfaction plus ou moins salvateur. En voyageant j’ai pu découvrir pas mal de bons endroits pour faire du sport, je me suis notamment retrouvé pendant une semaine avec des gens complètement timbrés qui m’ont fait découvrir quelques sports extrêmes et, notamment, des sports d’équilibre à des centaines de mètres du sol. Je l’ai fait en étant attaché, faute d’expérience, mais je peux vous assurer que les sensations sont les mêmes que sans sécurité, du moins je pense. S’il y a une chose que je n’ai cependant jamais encore eu le loisir d’essayer c’est l’escalade, il semblerait qu’aujourd’hui je sois à deux doigts de réaliser un nouvel objectif. On pourrait se dire qu’un grand gaillard baraqué comme moi ne réfléchis pas trop et fonces tête baissée en mode YOLO mais ce n’est pas le cas, je ne vais pas faire le singe juste pour amuser la galerie. « Tu veux que je t'assure ? » En voilà une bonne idée, mon sourire s’étire et je hoche, soudainement tout excité, la tête de haut en bas. « Tu ferais ça ? T’es le meilleur mon gars ! » Je m’éloigne pour saisir le harnais que je dois enfiler pour être parfaitement en sécurité. « Comment ça se passe ici ? Tu t’amuses bien ? »
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. Empty
MessageSujet: Re: a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.   a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. EmptySam 27 Sep 2014 - 17:52

Stan voyait bien que le jeune homme était bien tenté de monter au mur. Et il l'avait lui-même dit, d'ailleurs. Seulement, il ne comptait pas monter sans un minimum de sécurité. Normal, d'ailleurs. Surtout s'il comptait monter jusqu'en haut. C'est pour cette raison que Stan lui proposa de l'assurer. Comme ça, il aurait l'occasion de monter sur ce mur tout de suite. Et ça occuperait Stan un petit moment, aussi. « Tu ferais ça ? T’es le meilleur mon gars ! » Le jeune homme laissa échapper un petit rire de ses lèvres tandis que Jaheim s'éloignait déjà pour enfiler le harnais de sécurité. « Oh, je sais, on me le dit souvent. » Qu'il était le meilleur, pour préciser. Il disait cela sur le ton de l'humour mais il n'en pensait pas moins, à vrai dire. « Comment ça se passe ici ? Tu t’amuses bien ? » Stan attrapa lui aussi un harnais qu'il enfila rapidement, puisque si il devait assurer le candidat, il fallait bien qu'il accroche la corde quelque part, hm. Puis, peu après, il releva la tête afin de lui répondre. « Ouais, ça va. Enfin, c'est plutôt tranquille pour le moment, j'ai pas à me plaindre. » Ouais, pas de problème majeur, pas de quoi pousser une gueulante. Donc, ouais, ça allait. « Et toi, tout va bien ? » Il s'empara ensuite d'une corde et commença à faire un noeud.
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. Empty
MessageSujet: Re: a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.   a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. EmptySam 27 Sep 2014 - 17:50

Stan voyait bien que le jeune homme était bien tenté de monter au mur. Et il l'avait lui-même dit, d'ailleurs. Seulement, il ne comptait pas monter sans un minimum de sécurité. Normal, d'ailleurs. Surtout s'il comptait monter jusqu'en haut. C'est pour cette raison que Stan lui proposa de l'assurer. Comme ça, il aurait l'occasion de monter sur ce mur tout de suite. Et ça occuperait Stan un petit moment, aussi. « Tu ferais ça ? T’es le meilleur mon gars ! » Le jeune homme laissa échapper un petit rire de ses lèvres tandis que Jaheim s'éloignait déjà pour enfiler le harnais de sécurité. « Oh, je sais, on me le dit souvent. » Qu'il était le meilleur, pour préciser. Il disait cela sur le ton de l'humour mais il n'en pensait pas moins, à vrai dire. « Comment ça se passe ici ? Tu t’amuses bien ? » Stan attrapa lui aussi un harnais qu'il enfila rapidement, puisque si il devait assurer le candidat, il fallait bien qu'il accroche la corde quelque part, hm. Puis, peu après, il releva la tête afin de lui répondre. « Ouais, ça va. Enfin, c'est plutôt tranquille pour le moment, j'ai pas à me plaindre. » Ouais, pas de problème majeur, pas de quoi pousser une gueulante. Donc, ouais, ça allait. « Et toi, tout va bien ? » Il s'empara ensuite d'une corde et commença à faire un noeud.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. Empty
MessageSujet: Re: a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.   a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. EmptySam 27 Sep 2014 - 20:23

Ce vilain mur d’escalade me fait de l’œil et je ne suis pas connu pour ma patience, je dirais même que j’ai prouvé à plusieurs reprises à mes proches que j’étais plutôt doté d’une impatience légendaire. Malgré tout, je ne me vois pas sauter sur le mur comme un petit chimpanzé sans avoir au préalable pris des précautions. Le tapis épais qui se trouve sous nos pieds est déjà une bonne protection mais une mauvaise chute aura les mêmes effets. Je suis de ceux qui trouvent assez inutiles ce genre de tapis, ils sont certes épais mais il suffit de sauter dessus en ayant pris, allez, un mètre de hauteur pour se rendre compte qu’ils sont très peu utiles. Stan propose de m’assurer pendant que je monte et je considère cela comme un excellent moyen de devenirs potes. Entre mecs il nous en faut peu, ce n’est pas comme les filles qui doivent se parler pendant quinze ans avant de devenir légèrement amies, nous, les gars, nous n’avons pas besoin de toutes ces conneries pour parfaitement nous entendre. « Oh, je sais, on me le dit souvent. » Je ris à mon tour, c’est la réaction typique que j’aurais eu également. « Tu devrais te faire appeler Dieu, ça t’irais mieux au teint ! » Ou pas, Stan c’est un prénom qui, je trouve lui va super bien, il a la gueule pour s’appeler Stan. Moi, par exemple, ça ne m’irait pas du tout mais à lui ça lui va comme un gant. Je règle le harnais de sorte à ce qu’il soit bien serré sans pour autant me remonter les cousines jusqu’au cou, ouais parce que nous les mecs ont est quand même bien emmerdés par les trucs qui commencent à te serrer au niveau des cuisses. J’en profite pour questionner mon camarade sur son aventure, comment ça se passe pour lui ici ? « Ouais, ça va. Enfin, c'est plutôt tranquille pour le moment, j'ai pas à me plaindre. » J’acquiesce en silence, concentré sur la corde que je vais devoir attacher à mon harnais pour qu’il puisse m’assurer. « Et toi, tout va bien ? » Mon sourire gagne en éclat. « Je n’ai pas à me plaindre non plus, il y a de très jolies filles et des gens intéressants, pour le moment ça suffit à faire mon bonheur ! » Il y a tellement de choses à découvrir que je passe sur les petits détails moins sympathiques, on en reparle dans quelques semaines. « T’es prêt ? »

Contenu sponsorisé

a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. Empty
MessageSujet: Re: a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.   a big wall ☇ 22/09/14, 15h05. Empty

 

a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there’s an invisible wall between us now ~ 30/05 - 15:09
» Mirror on the wall (15/03, 11H01)
» it's just another brick in the wall + 16.11 15h21
» I have seen the writing on the wall + 02.05 16h47
» WRITING'S ON THE WALL ♌ 25/01, 16H02.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-