GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:13

SUJET EN COMMUN

Voilà maintenant trois, ou quatre -à vrai dire je ne compte plus depuis la première semaine- semaines que nous étions dans le nid d'amour. Certains arrivaient à s'entendre, d'autres s'amusaient à se taper dessus, et c'est ainsi que le rythme Fake Loverien tournait. J'aimais cela, même si parfois il arrivait que je me sente mal, ou encore, d'avoir envie d'encastrer un candidat dans un mur, bref. Pour la deuxième fois dans l'aventure, j'avais hurlé en plein milieu du salon pour réunir tous les habitants, ou du moins ceux qui n'avaient pas succombé à mes cris.
    « Nous sommes réunis en ce jour pour nous amuser... Ou plutôt jouer au "je n'ai jamais". Chers bouteilles, voulez-vous épouser les lèvres des candidats ici présents ? » m'amusais-je à rétorquer en attendant que tout le monde arrive. « Bon vous l'avez tous compris, et non pas à cause de mes dires mais plutôt à causes des bouteilles, nous allons jouer à "Je n'ai jamais" ! Que ceux qui ne tiennent pas l'alcool s'approchent au plus vite ! » m'exclamais-je avant de continuer... « Bien donc les règles sont simples. Quelqu'un va dire "je n'ai jamais fait ça". Si vous n'avez rien à vous reprocher tout va bien, en l'occurrence si vous avez fait ce que la personne a dit, vous buvez. Cappiche ? OK on commencer... » je marquais une pause avant de continuer « Je n'ai jamais couché avec le premier venu. » allez les autres ! Et glou et glou et glou !
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:27

    Je n'ai jamais ? Je ne connaissais pas. M'approchant d'Héléna, j'attrapais un verre et me servais du je-ne-sais-même-pas-quoi avant de la regarder, amusée. A sa question, je réfléchis un instant. Coucher avec le premier venu ? Hum. Cela faisait un an que je n'avais pas couché avec un mec, donc non. Je ne portais donc pas le verre à mes lèvres, lançant un regard malicieux à Héléna. Puis, j'attendis patiemment que d'autres se joignent à nous et savoir qui allait boire. Après tout, ce petit jeu allait certainement nous faire apprendre des choses sur les autres, hum ? C'était une bonne chose. Amusant et intéressant. LET'S GO !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:37

    Une voix stridente retentit, une voix que je ne pouvais que reconnaître aisément puisqu'il s'agissait de ma plombière favorite, du jolie nom d'Héléna. Pénétrant le salon avec un brin de curiosité, j'entrevis les verres d'alcool avec amusement tout en écoutant le jeu de la demoiselle. Je n'avais pas participé au premier par manque d'envie, mais celui là pourquoi pas. Prenant place sur le canapé près de Charlie, j'écoutais la première phrase avant de prendre mon verre sans pour autant le boire. Je n'avais jamais couché avec la première venue. Rien d'étonnant puisque je préférais choisir mes compagnes d'un soir avec du soin et suivant mes préférences. Le gardant à la main, j'observais le liquide tout en attendant de voir à combien de personnes s'élèveraient les participants.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:50


Héléna nous invitais à participer à un jeu d'une voix stridente, sa voix, elle résonnait dans toute la maison, elle expliquait les règles qui étaient simples, beaucoup trop simples. Je m'installais aux côtés de Charlie déjà présente qui avait été rejoint par Alcéo, je serais surement moi aussi rejointe par d'autres habitants avides de découvertes. La première phrase raisonnait dans ma tête, un verre à la main, coucher avec le premier venu, que voulait réellement dire cette phrase, je connaissais toujours un minimum mes partenaires, je n'estimais pas qu'ils étaient alors les premiers venus, même si aux yeux des autres ça pouvait l'être. Je gardais donc intact mon verre, quitte à me retrouver sous des reproches lancinants.

Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:54

Je passais juste en coup de vent dans le salon quand j'entendis une candidate hurler. Non mais ça va pas la tête de gueuler comme ça, d'un coup, d'un seul ? Qu'est-ce qu'elle voulait au moins ? J'espère qu'elle avait une bonne raison de nous déranger. Intriguée, je ne bougeai finalement plus, restant debout et attendant la fin de son intervention. Elle proposait un jeu en commun, voilà qui était intéressant. Quel jeu au juste ? Celui du "je n'ai jamais". Je ne connaissais pas, soit, je n'en avais même jamais entendu parler, mais à présent que les règles furent annoncées, j'étais bien partante pour participer. On allait pouvoir tous mieux se connaître et apprendre des choses les uns sur les autres. Attrapant un verre et me calant sur un fauteuil, j'écoutai attentivement le premier "je n'ai jamais" de la partie, prononcé par Héléna, la responsable de cette activité. J'avais déjà couché avec le premier venu, je ne le cachais pas alors, comme l'expliquait le principe du jeu, je pris la bouteille de je ne sais quel alcool et remplis mon verre avec. Puis, je le portai à mes lèvres afin d'en boire le liquide contenu à l'intérieur. Dans un sens, je priais pour que je ne sois pas la seule à l'avoir fait. Mais j'assumais bien qu'il y avait certaines circonstances particulières.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:57

Une fois n'était pas coutume Héléna, avait décidé d'organiser un jeu, je n'ai jamais... J'avais toujours adoré ce jeu, non seulement c'était une nouvelle occasion d'en apprendre sur les autres candidats mais en plus, les jeux d'alcools m'avaient toujours amusé, surtout que je le tenais plutôt bien. Regarder les autres boire et divaguer pouvait être intéressant. Je m'installais auprès de la brune attrapait un verre que je remplissais de Vodka. Elle expliquait les règles que je n'écoutais que d'une oreille, et lança le jeu. Je n'ai jamais couché avec un inconnu ! Fuck ! Je levais mon verre, et le vida d'une traite, je regardais la jeune femme a qui j'adressais un sourire.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:04


J’étais dans la cuisine lorsque la voix perçante d’Héléna s’éleva dans la pièce d’à côté. Je fronçais les sourcils, quoi encore, un meurtre. Elle avait cette fâcheuse manie d’hurler à tout va et qui pourtant me faisais sourire. Son annonce me fis l’effet d’un « déjà vu ». Ce qui, cependant, ne m’empêcha pas d’aller voir ce qu’il se passait. Elle avait un nouveau jeu à nous proposer. « Je n’ai jamais.. » Un nouveau sourire s’étira sur mes lèvres, je connaissais les règles, je le connaissais tout court à vrai dire et c’était de bon cœur que je me joignais aux candidats déjà présent, m’installant sur un canapé vide en face d’eux. « Je n'ai jamais couché avec le premier venu. » annonça-t-elle ensuite alors que je prenais un verre posé sur la table, je vrillais mon regard quelques secondes vers celle-ci amusée puis portais mon verre à mes lèvres, fermant les yeux et humant l’arôme de cette divine boisson qu’on appelait alcool. Moi coucher avec le premier venu ? La blague. J’étais trop select’ pour ca, et même quand on pouvait considérer la personne de « premier venu » je la connaissais un minimum ou du moins elle en valait la peine, je couchais peut être à tord et à travers quand l'envie me prenais, mais peut être pas avec de parfait inconnu. Puis je reculais le verre et relevais les yeux vers l’assemblée. Bon aller vite une autre question que je puisse en finir avec ce verre.
« Ca m'aurais étonné ca tiens » fis-je taquine en lançant un clin d'oeil à Sydney et Ashley qui venaient de vider leur verre d'une seule traite.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:05

C'est partit pour le 'je n'ai jamais...' ! M'asseyant sur un canapé, prenant une bouteille et un verre, j'écoutai le jeu commencer. Helena affirma je ne jamais avoir couché avec le premier venu ce qui m'étonna. On avait tous eu des coups d'un soir dont on ne connaissait pratiquement rien non ? Je regardai tour à tour les candidats qui ne burent pas non plus, Charlie, Alceo..même pas Alice qui me fit sourire. Enfin je vis deux candidates boire, Sydney et Ashley. Quand même ! Je remplis à mon tour mon verre et le bu d'une traite.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:06

Héléna avait décidément des pulsions comme ça parfois.. Ça ne m'étonnait pas, je ne connaissais pas vraiment la jeune femme mais elle avait l'air d'être... extravertie, complètement dingue ? Bref. Je descendit donc les escalier et me rendis dans le salon, je prit un verre que je remplit déjà d'alcool et attendis la suite. Je ne connaissais pas ce jeu, du moins je ne me rappelais pas y avoir déjà joué ! Bref. Le premier "je n'ai jamais" me fit sourire, ainsi il faudrait que je vide déjà mon premier verre ! Et oui j'avais déjà couché avec la première venue, quand on est complètement défoncé en même temps... Bref. Je vis Ashley et Sydney vider leur verre, je souris et vidai le mien d'une traite également, attendant de voir si j'étais réellement le seul mec a faire ça (ce qui serait franchement étonnant quoi).
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:08


La voix d'Héléna retentit dans mon esprit. Je compris rapidement que je n'étais pas le seul à l'avoir entendu et qu'elle appelé tous les habitants pour un petit jeu dans le salon. J'étais d'humeur à jouer et puis passer un bon moment avec mes colocataires m'enchantait déjà alors que je n'étais que sur mon lit en train de lire l'un des derniers chapitre du tome 1 d'Harry Potter. J'arrivais à la fin et je dois bien avouer que je comprenais pourquoi tout cet engouement pour le sortie de la première partie du dernier bouquin. Je descendis les escaliers et arrivais dans le salon où déjà plusieurs personnes s'étaient rassemblées. Je m'installais sur un canapé. "Je n'ai jamais...". Je ne connaissais pas ce jeu. Je ne savais même pas ce qu'il fallait faire puisque je n'avais pas entendu les explications d'Héléna. Je constatais simplement que Sydney venait de finir son verre ainsi qu'Ashley, Matthew et Nolan. Pourquoi les autres ne l'avaient pas bu ? Là était toute la question. Je restais en retrait le temps de comprendre. Je ne voulais pas les déranger en demandant un explication des règles. je préférais comprendre par moi-même. En espérant que l'on ne me force pas à jouer...


Contenu sponsorisé

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)   Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05) Empty

 

Je n'ai jamais... (19/12 - 15h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 11/03 à 15H05 les oiseaux.
» a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.
» the a team (06/10 - 15H05)
» that’s how a superhero learns to fly ~ 17/10 | 15h05
» Rainy afternoon •• le 12 oct •• 15h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-