GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  Empty
MessageSujet: we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )    we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:52

Ma curiosité avait sans cesse besoin d'être assouvie, j'aimais être au courant de tout sur tout le monde. Certains appelleront ça de la maladie et d'autres une forte tendance aux commérages, mais je ne voyais pas ma curiosité comme un défaut majeur de ma personnalité. Alors pour éviter à mes camarades le ballet  incessant de mes questions intrusives, je préférai me cloîtrer dans la salle de contrôle pour assouvir ma curiosité. En effet cette pièce était dotée d'écrans nous permettant d'espionner nos petits camarades grâce aux caméras dissimulées un peu partout dans le nid. Cette pièce était un cadeau pour les curieux et voyeurs en tout genre. Autant dire que j'étais au paradis. Avoir le loisir d'en apprendre plus sur mes camarades en les espionnant sans qu'ils ne le sachent, c'était vraiment l'idée du siècle. Grâce aux nombreux écrans j'ai une vue imprenable sur les moindres fait et gestes de mes petits camardes, je regrette automatiquement de ne pas avoir emmené du pop-corn avec moi tant le spectacle est au rendez-vous. Le porte s'ouvre en grinçant légèrement et je tourne la tête vers ce mystérieux visiteur qui n'est autre que Percy. « Oh … euh salut. » je lui lance avant de vaquer à nouveau à mes occupations. Les yeux rivés sur un grand écran où plusieurs caméras s'affichent je surprends une discussion entre le nouveau partenaire de Percy et la jolie Clémentine. « Ton nouveau partenaire est vraiment nul pour conclure, tu devrais lui donner des leçons ». L'anglais jouissait d'une réputation de séducteur qui savait y faire avec les jolies filles. Hadrien avait bien besoin de leçon pour arriver à se faire sa blonde avant qu'un autre séducteur ne lui vole.    
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  Empty
MessageSujet: Re: we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )    we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:54

Plus la semaine avançait, et plus Percy pensait à dimanche, étant donné que cette deuxième nomination pourrait bien être la bonne, le concernant, et que d'ici quelques jours il serait peut être dans un avion direction Gibraltar. L'anglais avait tendance à penser qu'au moins il avait joué, ce qui était bien la raison pour laquelle il était venu, à la base. Mais son plus grand regret serait sans doute de n'avoir pas eu le temps de tomber tout doucement son masque, de se détacher petit à petit de ce cliché qui lui collait à la peau depuis les castings, ce cliché qu'il s'était en soi lui-même délibérément associé, mais qui ne le résumait pas, contrairement à ce que certains imaginaient peut être. Toujours est-il qu'entre deux réflexions, l'anglais prit la direction de la salle de contrôle, ce qui s'expliquait par le fait qu'il avait pu constater, dimanche soir, que pas mal de trucs lui avaient échappé, au vu du nombre de révélations qu'il y avait eu par le biais des rubriques. Mais voilà qu'en entrant, il constata la présence de Felice, qui semblait presque fascinée par les différentes spectacles qui se déroulaient sous ses yeux. « Salut » qu'il répliqua en s'avançant, s'essayant bientôt face aux écrans, en réprimant un rire suite aux propos de la brune, qui semblait s'intéresser à Hadrien et Clémentine. Il ne savait pas trop ce que son partenaire valait coté séduction, mais pour n'avoir pas tout compris de leur petit jeu sur le prime, il était forcé de donner raison à Felice. « A vrai dire, je comptais plutôt sur mon aura pour avoir sur lui des effets favorables, mais 'faut croire que son cas est trop sérieux pour que quatre jours suffisent à le dégourdir un petit peu. » Car il n'allait certainement pas lui donner tort dans ce qu'elle sous-entendait, à savoir que lui savait y faire. Il n'avait peut être pas séduit autant de filles qu'il l'aurait voulu, du moins ici, mais il s'était donné les moyens d'en apprivoiser certaines, si bien qu'en soi rien n'était encore perdu. « Tu le laisserais ramoner ta cheminée, toi ? » Elle n'aurait sûrement aucun mal à saisir la métaphore. En soi, qu'un type comme Hadrien lui plaise ou non, ça n'était pas susceptible de révolutionner sa journée. Par contre, vu que son partenaire et lui n'étaient pas franchement semblables d'un point de vue physique, il tâchait d'évaluer ses propres chances, l'air de rien.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  Empty
MessageSujet: Re: we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )    we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:03

Observer les gens me fascinent, j'aime étudier leurs moindres faits et gestes et essayer de comprendre leurs réactions en détail. Le comportement humain me fascine et ne cessera jamais de me surprendre. C'était fascinant de se dire qu'aucun humain ne réagit de la même façon et que nous ne retrouverons jamais quelqu'un d'identique. La salle de contrôle me permettait de savoir tout sur tout le monde et d'observer dans les moindres détails les agissements dans tout le nid. Plusieurs écrans de caméra s'affichent me montrant les différentes pièces de la maison, ce qui me laisse le loisir de pouvoir avoir une vue d'ensemble du nid. Percy vient interrompre ma session d'observation, je me retourne pour le saluer. Signe que je veux bien tolérer sa présence en ces lieux. Il répond à mon salut et vient se glisser dans un siège face aux écrans de la pièce. Ma remarque sur l'incapacité de son partenaire à conclure avec Clémentine, semble l'amuser lui qui a la réputation d'être un charmeur invétéré. La production avait fait fort en voulant les associer, eux qui sont si diamétralement opposés. À vrai dire, il confesse qu'il comptait uniquement sur la force de son aura pour faire réagir son nouveau binome. « La technique de l'aura ne marche pas à ce que je vois, il lui faut des cours dans les règles de l'art » . Clémentine et Hadrien, ça vous crevait les yeux. Toujours ensembles à se lancer des regards complices et de timides sourires mais ils ne trompaient personne. « À moins que tu ne veuilles lui casser son coup ? » ajoutais-je en prenant une mine faussement outrée. C'était tout à fait plausible lorsqu'on y réfléchissait. Clémentine était belle, pétillante et extrêmement bien foutue alors l'avoir sur son tableau de chasse pouvait être très gratifiant après tout. Pourtant ce quo intéressait Percy pour le moment c'était de savoir si je laisserai un gars comme Hadrien « ramoner ma cheminée » comme il le disait si bien. Voilà qui était pour le moins très élégant. « Pas vraiment, s'il est aussi doué au lit qu'en matière de séduction je préfère de loin passer mon tour » . Une réponse qui avait le don d'être honnête et devait répondre le plus précisément possible à sa question. « C'est peut être un peu cruel de ma part, mais les mous du genoux c'est pas trop mon truc » Il fallait beaucoup de chose pour arriver à me séduire et devoir poirauter pendant 50 ans à discuter de la pluie et du beau temps ne faisait pas parti de mes critères de sélection.


Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  Empty
MessageSujet: Re: we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )    we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:41

Pas sûr qu'avec un charisme comme celui d'Hadrien, Percy ait quoi que ce soit à lui apprendre, cela dit le fait qu'il ne se soit apparemment rien passé entre Paloma et lui dans la loveroom, ça pouvait lui foutre le doute quant à ce qu'il valait avec les nanas. Quoi qu'il en soit, c'est en manifestant une modestie extrême que le blond laissa entendre qu'il avait de base compté sur son aura pour avoir une bonne influence sur Hadrien. Face à cet échec, Felice lui suggéra de lui donner de véritables cours, et il plissa les yeux d'un air perplexe, avant de s'amuser de sa petite insinuation. « Surveille tes propos, jeune fille, c'est à un homme honorable en tous points que tu t'adresses » qu'il énonça sur le coup, en arborant une mine stupéfaite, l'air de vouloir faire oublier dans quel genre de trucs il avait récemment trempé. Restant muet les quelques secondes qui suivirent, il finit par pousser un lourd soupire. « Bon, très bien, j'admets avoir effectivement l'intention de le laisser s'enliser pour mieux la lui piquer ensuite. » Et il le disait sur un ton bien dramatique, pour la forme. En soi, il n'était pas du tout sérieux, même si une fille comme Clémentine pourrait clairement l'intéresser et l'amener à servir son numéro de dragueur habituel. Simplement, il avait été près d'eux sur le prime et maintenant qu'Hadrien était son partenaire, il n'avait pas forcément envie de démarrer cette alliance sur de mauvaises bases en faisant du gringue à une fille qui lui plaisait peut être. « Même si, entre nous, j'ai toujours secrètement préféré les brunes » qu'il ajouta en lui adressant un regard appuyé, certainement plein de sous-entendus. Heureusement qu'il prenait la peine de le préciser, dites donc, personne n'aurait pu le remarquer après l'avoir vu successivement tourner autour d'Ohana, de Tilda, d'Elsa et de Paloma. C'est en tout cas un Percy plus subtil que jamais qui chercha à savoir si, par hasard, Felice pourrait être attirée par Hadrien, en tous les cas au point de se le taper. C'était une question bonne à poser, d'après lui, et la réponse était vraiment susceptible de l'intéresser. Une moue teintée d'amusement déforma alors ses lèvres. « Si on suit ta logique, celle selon laquelle on est potentiellement aussi doué au pieu que pour dragouiller ... je dois valoir le détour, à tes yeux. » Qu'on l'excuse de ne jamais perdre le nord, c'est juste qu'il arrivait toujours à ramener les choses à lui, plus particulièrement quand il était question de ce genre de choses. « Parce que le ramonage, y'a pas à dire, c'est mon domaine. » Et des fois qu'elle saisisse un peu moins bien la métaphore la seconde fois, il lui adressa un clin d’œil explicite.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  Empty
MessageSujet: Re: we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )    we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:52

Hadrien et Clémentine pouvait le nier en bloc pendant des siècles durant, je n'en demordrai pas. Les regards et les sourires ne trompaient pas. Pour avoir eu l'occasion de discuter avec Hadrien, je pouvais assurer qu'il n'était pas aussi entreprenant que son nouveau partenaire. En sa qualité de nominé, il aurait pu au moins tenter quelque chose avec la belle blonde, peut être qu'il ne reviendrait pas et qu'il ne la reverra jamais. Il s'en mordra les doigts si jamais il doit sortir dimanche. Peut être que tout ce dont il avait besoin c'était d'un bon coup de pied dans le derrière pour lui remettre les idées en place. Alors maintenant qu'il a un nouveau partenaire en la personne de Percy, autant en tirer quelques avantages. Pourtant lorsque j'évoque l'idée des cours particuliers, l'anglais décide de prendre un air faussement offusqué pour réagir à mes propos. « Il n'y a rien de déshonorant à donner deux ou trois petits conseils à un ami et à les illustrer avec quelques démonstrations » . Je réponds en jouant les innocentes, comme si je n'avais pas conscience que mes remarques étaient plutôt lourdes de sens. Après quelques longues secondes, il se décida enfin à avouer qu'il comptait bien subtiliser la blonde à son prétendant. « Enfreindre une loi du code d'honneur de la gente masculine, c'est franchement très moche » . Cette loi qui disait explicitement qu'il était scrupuleusement interdit de piquer la proie d'un ami chasseur. « Les potes avant les putes » diront certains goujat. Le même code d'honneur existait tout aussi bien chez les femmes avec les fameuses maximes suivantes : « on ne touche pas aux restes ». Enfreindre le code d'honneur de son genre relevait parfois de la haute trahison même si je soupçonnais Percy de s'en contrefoutre royalement. Il finit par m'avouer qu'il préfère les brunes tout en appuyant sa phrase d'un regard assez explicite sûrement censé m'intimider.   « Oh, ça sortira pas de l'enceinte de cette salle, promis. » . Je lui assure comme s'il venait de me confier un secret inavouable. Il avait beau préférer les brunes, pour l'instant seule une blonde avait succombé à ses charmes alors autant dire que lorsqu'il tente de se vanter des ses talents de séducteur je manque de lui rire au nez. « Hmm. Pour l'instant les statistiques ne sont pas en ta faveur. » . Je lui réponds amusée de pouvoir remettre en question ses talents en matière de séduction. « Une seule fille ce n'est pas assez pour t'auto-proclamer roi de la drague et du pieu. Une blonde en plus » . J'ajoute faisant mine d'être déçue, comme si je m'attendais à mieux de sa part. Bien sûr je faisais référence à son ancienne partenaire partie après deux semaines d'aventures qui n'avait pas résisté très longtemps à l'anglais. Dans la plus grande subtilité il ne manqua pas de me faire remarquer que son domaine à lui c'était le ramonage. « Je tâcherai de passer le message aux autres filles du nid, le bouche à ... oreilles ça marche toujours » . Je faisais mine de faire la sourde oreille depuis quelques minutes tout en glissant quelques sous-entendus sur le ton de l'innocence sans pour autant me laisser embobiner par ses grands mots.      
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  Empty
MessageSujet: Re: we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )    we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  EmptyVen 17 Oct 2014 - 1:31

L'anglais persistait à penser qu'Hadrien n'avait pas tellement besoin de son aide pour séduire une nana, parce que certes il était beaucoup plus subtile que lui, mais il n'était pas dit que ça ne puisse pas plaire à certaines. Alors selon lui, si Hadrien voulait Clémentine, et bien Hadrien aurait Clémentine. Donc lui donner des cours, ça n'aurait certainement rien de très utile, même si Felice semblait ici vouloir l'en convaincre. « Justement, j'aurais tendance à zapper la théorie pour directement passer à la pratique, et je suis pas sûr que ça lui soit d'un grand secours. » C'est que lui-même n'avait pas été demander à son père comment emballer une fille, il l'avait découvert tout seul comme un grand, ainsi il estimait que les mecs n'avaient pas grand chose à s'apprendre les uns aux autres. Toujours est-il qu'il avoua, l'air coupable, qu'il comptait bel et bien en profiter pour séduire Clémentine, au nez et à la barbe de son partenaire, ce qui amena sa camarade à répliquer d'une façon qui l'amusa légèrement. « Ce genre de trucs, c'est valable à l'extérieur, quand on a suffisamment de choix pour se permettre de pas marcher sur les plate-bandes des uns et des autres, mais certainement pas quand on est cloîtrés avec seulement une dizaine de filles. A la guerre comme à la guerre, c'est chacun pour soi ! » Et pas de pitié pour la concurrence. Amusant, tout ça, si on tenait compte du fait que c'était justement un peu selon ce genre de principes qu'il ne tenterait rien avec la blonde, mais il préférait arborer une figure de grand compétiteur en toutes circonstances. L'anglais confia alors que son truc, c'était plutôt les brunes, et c'est un sourire teinté d'une fausse reconnaissance qu'il arbora quand Felice prétendit qu'elle garderait ça secret. Mais bientôt, elle l'amena à afficher un air plus consterné, puisqu'elle laissa entendre que pour un mec prétendument doué pour arriver à ses fins, il avait un triste tableau de chasse. « Deux » qu'il souffla alors, l'air équivoque, en prenant même la peine de lever deux doigts. « Et la seconde est brune. » Okay, ça n'était pas fin de sa part d'en parler de cette façon, mais il partait du principe que tout finissait de toute façon par se savoir, qu'en l'occurrence une partie de jambes en l'air ne restait jamais secrète bien longtemps. « J'admets, c'est pas encore assez pour intégrer le Guinness, mais c'est un bon début, ça tu peux pas le nier. » Il aurait pu aller jusqu'à dire que c'était a priori beaucoup plus que les autres mecs, de ce qu'il croyait savoir en tout cas. Par la suite, il ne manqua pas d'en rajouter une couche en insistant bien sur le fait que le ramonage, lui ça le connaissait bien, l'air de lui faire indirectement une petite proposition, qui n'eut pas franchement l'effet escompté. « T'as pas retenu ce que j'ai dit tout à l'heure, à ce que je vois. Pourtant ça valait pour vous aussi. Parce qu'avec le peu d'hétéros qu'il doit rester dans le coin, c'est pas du tout dans ton intérêt de faire courir ce genre de bruits, crois-moi. » Au même titre que les garçons ne devaient pas se faire de cadeau, les filles devaient la joueur tout aussi individualistes. La séduction, après tout, c'était un jeu comme un autre. « A la place, tu pourrais garder cette information pour toi et, éventuellement, prendre une longueur d'avance sur tes copines en vérifiant sans plus tarder la véracité de mes propos. » Ah mais lui, il disait ça pour elle, pour qu'elle ne fasse pas la bêtise d'informer toutes les filles qu'il y avait un expert dans la place. Elle s'en mordrait les doigts ensuite, allons, il le savait.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  Empty
MessageSujet: Re: we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )    we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  EmptySam 18 Oct 2014 - 0:24

La perspective de donner des cours à son nouveau partenaire n'enchantait guère l'anglais qui devait estimer qu'Hadrien n'en avait pas besoin. Ce n'est pas vraiment de cours dont le jeune homme a besoin mais plus d'un coup de pied au derrière pour le faire réagir. Un coup de pied au derrière semblait la meilleure solution et c'était beaucoup moins humiliant que de devoir prendre des cours pour arriver à conclure avec une fille. « Hm, garder ses petits secrets pour conserver une longueur d'avance. Malin ». Même si j'étais presque sûre que ce n'était pas son attention mais c'était terriblement amusant de le voir jouer son rôle séducteur arrogant et chevronné. J'étais persuadée qu'il était beaucoup plus que ce qu'il voulait bien nous montrer, on ne pouvait pas être seulement un coureur de jupon. Il semble tellement ancré dans son rôle qu'il est prêt à enfreindre une loi fondamentale du code d'honneur des garçons prétextant que dans une situation extrême comme cette émission avec un nombre limité de fille, l'anarchie était de mise.   « Les trois quarts des mecs ici sont soit gays ou alors asexués, tu as même pas besoin de piquer la nana de ton partenaire en fait ». Il fallait dire qu'à part Percy, Isaac ou alors Andreja, aucun autre garçon du nid n'avait manifesté de très grand intérêt pour la gente féminine du nid. Autant dire qu'il avait l'embarras du choix avec seulement trois mecs pour une dizaine de filles. Akela l'avait bien dénoncé pendant sa chronique, l'anglais entretenait une petite compétition avec Isaac pour savoir lequel ferait succomber le plus de filles cette saison. Percy avait une légère avance sur son rival avec une conquête au compteur. Du moins c'est ce que je pensais avant qu'il ne me corrige. Il avait réussi à en faire tomber une autre, un brune de surcroît. « Oh félicitations » je lui lance comme s'il attendait un heureux événement. Qui cela pouvait bien être ? Certainement pas Paloma qui adorait repousser les avances de tous ses prétendants. Tilda était un peu trop préoccupée en ce moment. Avec Jessica, c'était totalement mort depuis cette histoire de points. C'était forcément Elsa. « La prochaine sera rousse ? ». Autant continuer sur l'éventail des couleurs de cheveux de cette saison. Une blonde, une brune et une rousse, ça rendait plutôt bien sur un CV.  Deux nanas en l'espace d'un mois, c'était pas si mal finalement mais peut être bien loin des résultats attendus. « Ça a déjà plus de gueule maintenant, tu es le leader dans la catégorie des hétérosexuels. ». Oui parce que dans l'autre bord c'était une toute autre histoire. Un savant mélange entre mélodrame et club échangiste qui devait passionner le public de l'émission. J'évoque ensuite la possibilité de prévenir les autres filles du nid qu'en matière de ramonage il n'y a pas mieux mais il m'en défend. « Tu me demandes d'enfreindre le code des filles et garder cette information pour moi toute seule ? Décidément tu ne recules devant rien ». Selon lui, c'était pour mon propre bien. Je devais jeter aux oubliettes la fameuse solidarité féminine et prendre une longueur d'avance sur toutes mes autres camarades. « Et tout ça dans mon propre intérêt bien sûr ? ». Je demande en arquant un sourcil sur le ton de l'ironie. Il faisait ça pour mon propre bien, qui aurait pu en douter ?      

Contenu sponsorisé

we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  Empty
MessageSujet: Re: we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )    we're the watchers on the wall (16/10  18h13 w/ percy )  Empty

 

we're the watchers on the wall (16/10 18h13 w/ percy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just sing la la la # 08.10 à 18h13
» and then you'll understand - le 18/10 à 18h13
» « Stronger. » (24.10.11 à 18h13)
» there’s an invisible wall between us now ~ 30/05 - 15:09
» a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de contrôle-