GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 up in the sky, 18/10 - 13h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

up in the sky, 18/10 - 13h20  Empty
MessageSujet: up in the sky, 18/10 - 13h20    up in the sky, 18/10 - 13h20  EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:19

w/eryk

Il s’apprête à prendre les escaliers pour monter à l’étage quand son regard s’arrête sur l’ascenseur. Il s’est décidé à le prendre une première fois la semaine précédente et finalement l’expérience s’est avérée moins dramatique que ce à quoi il s’attendait, bien qu’il soit resté coincé un certain temps avec Andreja. Autant dire qu’aujourd’hui, la solution de facilité que représente l’ascenseur l’attire quelque peu. Il jette un coup d’œil autour de lui, constate qu’il n’y a pas le moindre candidat dans les parages. C’est qu’il est prêt à prendre l’ascenseur un peu plus souvent, mais ce n’est pas pour autant qu’il souhaite se retrouver coincé à chaque fois avec quelqu'un. Il entre dans la cabine quand celle-ci arrive, mais malheureusement pour lui, à peine les portes s’apprêtent-elles à se fermer qu’un candidat franchit celle-ci in extremis. Un très léger soupir s’échapper d’entre ses lèvres, une chose est certaine, malgré son envie de prendre l’ascenseur, on ne l’y reprendra plus et il se contentera des escaliers comme il est parvenu à s’en contenter les deux premières semaines. Enfin, l’ascenseur n’est pas encore tombé en panne, si ça se trouve le voyage ne va durer que quelques secondes et ne se verra pas rallonger. C'est sans compter sur la malchance qui poursuit Alistair puisque la cage ne tarde pas à trembler pour finalement s’arrêter. « Pas encore. » Il déclare d’un air blasé tandis que sa tête vient rencontrer le mur derrière lui. Pas encore, parce qu’il pensait être tranquille cette fois en ayant déjà donné la semaine dernière concernant la crise de l’ascenseur. Sauf que c’est mal connaître la bête qui a décidé de faire des siennes, à nouveau. À moins que ce soit la production derrière un tel coup fourré, ce qui ne l’étonnerait pas. En attendant, il adresse un bref regard à son camarade Eryk, coincé dans la même galère, sans pour autant prendre la peine d’entamer une conversation. La semaine derrière, Andreja en a profité pour en apprendre plus sur lui et l’ascenseur est resté immobile longtemps, bien trop longtemps. Alors peut-être que si cette fois il fait la grève de la parole, il redémarra rapidement. Autant dire qu’il l’espère.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

up in the sky, 18/10 - 13h20  Empty
MessageSujet: Re: up in the sky, 18/10 - 13h20    up in the sky, 18/10 - 13h20  EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:08

Je suis un mec qui aime vivre dangereusement. Pour preuve, je décide de prendre l’ascenseur en ce début d’après midi, alors que pas plus tard que la veille, je me suis retrouvé coincé dedans en compagnie de Percy. Et pourtant, voilà que si près de cet incident, je récidive. Ma flemmardise n’a pas de limites. Je préfère prendre le risque de rester coincé plutôt que grimper quelques marches. Mais que voulez vous, je viens de finir de manger, je me suis gavé bien comme il faut, je sens que je vais exploser là. Alors il me faut pas trop d’efforts vous voyez. Il faut me laisser le temps de digérer. Et puis bon je me dis, quelles sont les chances que je me retrouve encore bloqué ? Faibles non ? Et bien… Finalement elles étaient plus élevées que je ne le croyais. Puisqu’en effet, rebelote, voilà que la machine se met à coincer. Et cette fois je me retrouve coincé avec Alistair. Une première. Il râle, apparemment lui non plus il n’en ait pas à son coup d’essai. « Et si j’en ai bien peur. » Mais allez soyons optimiste, on va dire que c’est un mal pour un bien. Je n’ai jamais encore eu vraiment l’occasion de parler avec le bonhomme, c’est peut être le moment. Faut dire qu’il est beaucoup trop silencieux pour moi. Un réel contraste entre moi qui adore parler, et lui qui adore resté muet. Ou parler par monosyllabes. D’ailleurs regardez le, pas près d’entamer quelque conversation que ce soit. Si ça ne tenait qu’à lui je suppose qu’il attendrait dans le plus grand silence que ça remarche. Malheureusement pour lui, je ne peux guère rester silencieux plus de 5 minutes. Pourtant j’essaye là, je fais un effort, mais au bout de trois, je capitule. « Désolé mec, j’ai essayé de faire à ta méthode, vraiment, mais je ne peux pas. Parler, c’est un peu comme respirer pour moi, c’est vital. Je ne sais pas comment tu fais…Tu t’es entrainé chez les moines bouddhistes ? T’as pensé à faire parti de la garde royale ? Cela serait un job sur mesure pour toi ! » Vous savez ces types en rouge qui passent leurs journées debout complètement immobiles. Pas le droit de bouger, de parler, rien. « Oh, et puis ce n’est pas la peine de chercher une issue de secours, genre passé par le plafond, tu pourras pas. Coincé avec moi, pour le meilleur comme le pire.  » S’il était tenté de prendre la fuite, non non.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

up in the sky, 18/10 - 13h20  Empty
MessageSujet: Re: up in the sky, 18/10 - 13h20    up in the sky, 18/10 - 13h20  EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:55

Il se demande bien ce qu’il a fait pour mériter une telle malédiction. Deux fois qu’il prend l’ascenseur, deux fois que celui-ci décide de jouer au capricieux. Ou peut-être est-ce un coup de la production pour le punir de ne pas être le plus ouvert des candidats et qu’ils essaient de forcer le destin. D’autant plus que cette fois-ci, il se retrouve coincé avec Eryk. Ils ne se connaissent pas vraiment, ils ont peut-être échangé quelques mots à l’occasion mais rien qui n’ait marqué l’esprit d’Alistair. La seule chose dont il est sûr concernant son colocataire, c’est qu’il est bavard. Et donc pas du genre à rester silencieux, même si les premières minutes ici lui ont laissé penser le contraire, c’est avant que la nature de son camarade reprenne le dessus et que, par conséquent, il se décide à parler. Dans l’immédiat, il essaie de résoudre le mystère du silence d’Alistair.  « Demande à Lou, il a une théorie intéressante sur la question. » Onze mots en une phrase, ça lui vaudrait l’équivalent de douze fessées (puisqu’il y a celle offerte par la maison) de la part de Lou, pour qu’il se sente ‘’comme à la maison’’. La théorie du candidat – exposée pas plus tard que la veille – consiste en effet à croire que les parents d’Alistair avaient tendance à le frapper à chaque fois qu’il avait le malheur d’ouvrir la bouche. Théorie totalement infondée, par ailleurs. Eryk évoque ensuite la possibilité d’une issue de secours, ou plutôt la possibilité de ne pas en trouver. Alistair s’en doutait déjà, lorsqu’il est resté coincé la semaine dernière il n’a pas eu le plaisir de pouvoir s’échapper d’une quelconque façon.  « Le pire ? » Il répète, pour qu’il lui donne un peu plus d’informations. Quelle est la définition du pire selon le candidat ? Alistair est en mesure de supporter beaucoup de choses, mais il préfère être fixé dès le départ sur les intentions de son camarade.  « Si tu veux parler, parle. » Quoi que, ce n’est pas s’il veut, il l’a dit lui-même, parler c’est comme respirer, c’est d’une importance capitale pour le candidat. Donc il n’a pas forcément besoin qu’Alistair lui en donne l’autorisation. « Je t’écoute. » Puisqu’à choisir, il préfère de loin le rôle de l’oreille attentive que celle du beau parleur. Et puis, si lui n’aime pas se dévoiler, il n’a rien contre le fait d’en apprendre plus sur Eryk.  

Contenu sponsorisé

up in the sky, 18/10 - 13h20  Empty
MessageSujet: Re: up in the sky, 18/10 - 13h20    up in the sky, 18/10 - 13h20  Empty

 

up in the sky, 18/10 - 13h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20
» Don't go I'll eat you whole | 25.09 | 13h20
» I don't know where my soul is. (12/03, 13H20)
» LET'S FIGHT, LE 13/01 À 13H20
» I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: L'ascenseur-