GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 Empty
MessageSujet: JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20   JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:17

LENA & JAILEEN
20/05. 13h20


On ne le dirait pas comme ça, aux premiers abords, mais Jaileen était le style de nana citadine, de la racine des cheveux jusqu’à la pointe des cheveux, qui appréciait passer son temps libre dans la nature. C’était comme si le monde de la flore n’avait aucun secret pour elle alors qu’elle n’avait pas la main pour autant. Enfin, jardiner ce n’était pas vraiment son truc. Elle, la chose qui l’animait le plus, c’était de connaître les bienfaits de chaque feuille, de chaque pétale, sur l’organisme. Elle ne savait pas où elle avait bien pu choper ce virus pour les plantes médicinales en vivant en plein cœur de l’Angleterre, à Londres plus précisément, mais il ne se passait pas une seule journée sans qu’elle n’aille surfer sur internet pour tenter de percer d’autre mystère sur les médicaments naturels. Jaileen pensait être tombé amoureuse de ce genre de médecine en parcourant le monde, lors de ses nombreux voyages, mais elle n’en était pas sûre car cet amour étrange était en elle depuis son plus jeune âge. En venant ici, la blondinette était presque certaine de trouver un jardin magnifique, regorgeant de plantes plus insolites les unes que les autres étant donné que c’était comme ça dans toutes les émissions de télé-réalité. Une belle baraque, un endroit où faire trempette à couper le souffle, du mobilier de dingue et un jardin que même la plus belle réserve naturelle du monde pourrait envier à la production. C’était sous un soleil de plomb, après avoir grignotée un petit quelque chose en guise de déjeuner que Jaileen, un sac à dos sur les épaules, en short et débardeur, les cheveux relevaient en une queue de cheval, partait à la découverte du saint graal. Elle ne tardait pas à trouver son bonheur. Une petite arche en bois encadrait de deux immenses palmiers venait attirer son attention. En observant l’intérieur, elle pouvait remarquer un endroit paradisiaque à ses yeux où l’herbe verte s’étalait sur des centaines de mètres devant elle. Timidement, comme une petite fille dans un magasin de jouet, elle faisait un pas en avant, puis un autre avant de se mettre à courir vers une fleur qu’elle affectionnait tout particulièrement. Se penchant, elle venait s’enivrer de l’odeur que ce petit bijou pouvait dégager. La demoiselle se laissait transporter dans un tout autre élément, le sien. Elle finissait par reprendre sa marche, s’aventurant sur un petit sentier la menant tout droit vers tout un tas d’arbres fruitiers. La tentation devenait bien trop grande lorsqu’elle venait poser ses yeux sur une belle orange à la couleur vive et bien ronde. S’approchant, elle se hissait sur la pointe des pieds pour voler le fruit au maître des lieux.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 Empty
MessageSujet: Re: JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20   JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:38

La nature, bien sûr que ça lui parlait. Il y avait de jolis paysages au Danemark vous savez, parmi lesquels de très belles forêts et même si Lena avait quitté ce pays il y a des années, elle gardait bien évidemment bon nombre de souvenirs quant à l'époque où elle y avait vécu, avec ses parents et ses deux sœurs. Certes cela appartenait au passé et aujourd'hui la danoise était une citoyenne américaine, mais on ne pouvait pas dire que les États-Unis, et notamment Rosedale, offraient le même type d'horizons. Ah non, c'est certain. Mais qu'avait-elle entendu la veille ? Un jardin botanique dans le nid, vraiment ? Lena devait à tout prix voir ça de ses propres yeux, non pas qu'elle doutait de la véracité de ces dires, mais il lui tardait par contre d'y faire un tour elle qui affectionnait tant les plantes et les fleurs. Alors après avoir déjeuné ce lundi, la petite brune s'était mise en marche direction le fameux jardin qu'elle trouva d'ailleurs sans grand mal. Et une fois l'arche passée, voilà que plusieurs directions s'offraient à elle. Où aller ? Ces petits cailloux au sol ne la mèneraient évidemment pas au même endroit, alors c'était à elle de voir ce qui l'inspirait le plus à cet instant : tout droit ? Oh oui allez, pourquoi pas. Mais tenant difficilement en place aujourd'hui, Lena ne resta pas bien longtemps dans la serre qu'elle venait tout juste de découvrir, et une à deux minutes plus tard elle reprenait déjà son petit chemin à travers le jardin, contemplant tout autour d'elle, littéralement admirative. C'est vrai que c'était beau. Et puis sans trop savoir comment, voilà qu'elle arrivait maintenant devant tout un repère d'arbres fruitiers. Ah, ça lui plaisait bien. Il y avait de quoi voir, là encore. Elle en sautillait presque, tant ceci la mettait en joie. Mais alors qu'elle se pensait seule en ce lieu, elle réalisa qu'elle ne l'était en fait pas. Eh non. En avançant un peu plus, Lena remarqua la présence d'une demoiselle, visiblement sur le point de dérober un fruit, une orange plus précisément. Pouvait-on considérer cet acte comme un vol ? Hm, l'avis de Lena à ce propos était plutôt mitigé, mais elle n'allait clairement pas blâmer sa camarade pour ça car elle était incapable de dire ce qu'elle aurait fait dans la même situation. N'aurait-elle pas été tentée, également, d'attraper ce fruit ? Oh la connaissant, c'était plus que probable. Mais sans la réprimander, elle pouvait toujours la rejoindre n'est-ce pas. Et c'est justement ce que la danoise entreprit, effectuant plusieurs pas vers la candidate et s'arrêtant dans son dos. « Héhé plus un geste ! J'ai tout vu ! » s'écria-t-elle tout en gesticulant comme une petite fille. L'idée n'était pas nécessairement de surprendre la grande blonde, à vrai dire Lena cherchait juste à la taquiner un peu, gentiment toujours. « Pas de panique, je ne te dénoncerai pas. » D'un autre coté la production ne risquait pas de grandement s'affoler en constatant la disparition d'une orange. Et d'ailleurs, ce petit détail avait de grandes chances de passer totalement inaperçu. Mais non, Lena n'était pas une rapporteuse alors elle ne dirait rien, bien entendu. Ce serait bien mal la connaitre que la penser capable d'une telle chose. « Madame la chapardeuse a un nom, je présume ? En tout cas moi c'est Lena. » Là encore elle ne voulait pas lui donner mauvaise conscience, du tout. Elle ne faisait que plaisanter, comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle était d'humeur joviale.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 Empty
MessageSujet: Re: JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20   JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:37

« Héhé plus un geste ! J'ai tout vu ! » Sur le point de dérober un fruit, encore sur l’arbre, Jaileen s’arrêtait net, laissant sa main venir se cacher son dos et ses talons rejoindre les petits cailloux qui ornaient le sol. Une jeune femme, très certainement une candidate, venait de la prendre la main dans le sac. Se sentant honteuse, son cœur se mettait à cogner contre sa poitrine. Que voulez-vous, la blondinette avait peut-être un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais elle ne voulait en aucun cas passer pour la voleuse de l’émission. Si son père venait à l’apprendre, il serait capable de venir la chercher ici même pour la sortir de ce jeu à grand coups de pied dans les fesses. C’était fou tout de même d’avoir autant peur de son papa à vingt-deux ans. Prenant son courage à deux mains, elle pivotait sur la pointe des pieds pour faire face à sa camarade. Sourire aux lèvres, elle ne tardait pas à reconnaître l’une des candidates de l’émission. « Pas de panique, je ne te dénoncerai pas. » La brunette avait dû lire la détresse, le désespoir – autant en rajouter un petit peu plus hein – sur le visage de Jaileen pour prononcer ces quelques mots. Mots qui venaient faire s’intensifier le sourire de l’anglaise. « Et même si tu avais eu l’idée de le faire, j’aurais tenté le tout pour le tout, achetant ta parole en te proposant la moitié de cette magnifique orange que je ne faisais que tâter pour vérifier la variété. » Même elle ne savait plus ce qu’elle était en train de dire. Sa bêtise était tellement idiote qu’elle baissait très légèrement les yeux vers le sol, ses mains commençant à jouer entre elle, comme celles d’une enfant venant de faire une bêtise. « Madame la chapardeuse a un nom, je présume ? En tout cas moi c'est Lena. » Jaileen se décidait à relever la tête qu’après que sa camarade ai pris la parole. Bavarde comme une pie, elle venait répondre presque à la hâte. « Madame la chapardeuse répond au doux prénom de Jaileen. Enchantée de faire ta connaissance Lena. » Elle lui tendait sa main droite en signe de salut, même si c’était ringard comme signe. Voulant combler le blanc qui s’installer, voilà qu’elle reprenait : [i] « Tu crois qu’elles sont mûres ? » La blondinette levait la tête vers les oranges se trouvant au-dessus d’elles. Après tout, à deux elles seraient peut-être plus efficaces pour ramener un maximum de fruit et pourquoi pas faire un dessert avec, pour ce soir même, à tout le nid.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 Empty
MessageSujet: Re: JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20   JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:15

Oh Lena n'allait pas s'offusquer du vol d'un fruit tout de même, ce n'était pas un crime odieux comme par exemple le vol d'un sac à main, ou pire celui d'un nourrisson dans une maternité. Bref, pas de quoi rameuter tout le nid pour si peu, n'est-ce pas. Sa camarade avait certes été prise en flagrant délit par la danoise, mais il n'était aucunement question que cette dernière courre la dénoncer parce qu'elle avait piqué une orange. Qui ferait ça ? Pas Lena en tout cas. La grande blonde lui signifia alors que si malgré tout elle avait voulu le faire, elle aurait cherché à acheter sa parole en lui proposant - tenez-vous bien - la moitié du fruit du délit. Dont apparemment elle ne s'était saisie de l'orange que pour en vérifier la variété. Hm. Dans sa grande naïveté, Lena goba immédiatement la chose. C'était peut-être vrai après tout, et combien même ça ne l'était pas, elle faisait ce qu'elle voulait et n'avait pas besoin de rendre de comptes à Lena. « On m'achète facilement moi, un simple quartier aurait même suffit. » Même si pour couper une orange en quartiers, il valait mieux se munir d'un couteau. Imaginez à la force des mains, bonjour le massacre. Hum, en fait, c'était sans importance. « Mais c'est bon à savoir. » rétorqua la petite brune, mutine. L'occasion pour Lena de demander à sa camarade comment l'appeler, tout en lui révélant dans la foulée son propre nom. La chapardeuse à la chevelure dorée se nommait donc Jaileen, et cette dernière se disait enchantée de faire la connaissance de Lena. De quoi faire sourire celle-ci, car c'était toujours plaisant à entendre. « Et enchantée de faire la tienne, Jaileen. Très joli prénom dis-moi. » En effet, il était vraiment joli ce prénom. Oui ça lui prenait parfois de complimenter les gens sur leur nom, c'était même assez caractéristique de la façon d'être de Lena ce genre de choses. Mais ça n'en faisait pas pour autant une fille un peu bizarre, si ? Oh et puis zut, bizarre ou pas, on ne la changerait pas de si tôt. Quant à ces oranges, l'idée était de savoir si elles étaient mûres. Alors à première vue, Lena n'en savait trop rien. Elle prit tout de même la peine de s'y attarder quelques instants, et elles avaient l'air d'oranges prêtes à être dégustées. Maintenant elle n'y connaissait pas grand chose, donc... Jaileen ne récolterait certainement pas l'avis d'une experte sur le sujet. « Elles en ont tout l'air. Je crois qu'une orange bien mûre est pleine de jus, mais je n'en suis pas certaine. » Comme on pouvait le lire sur le minois de la danoise, elle n'excluait pas l'éventualité de débiter une énormité à cet instant. Mais peut-être qu'au lieu de ça, elle avait tout juste. « Tu raffoles seulement des oranges, ou bien d'autres fruits également ? » Quitte à en apprendre plus au sujet de sa camarade, pourquoi ne pas la questionner sur ses goûts. Bon ce n'était pas avec la liste des fruits préférés de Jaileen que Lena irait bien loin, mais c'était un début. « Pour ma part j'adore les poires, les fraises, l'ananas, hum... ah ! Le raisin aussi, mais vert, pas noir. Ah non celui-là je l'aime pas. » Intéressant, hm. Oh elle avait bien conscience d'en dire plus que ce qui était demandé - ou pas d'ailleurs - mais c'était plus fort qu'elle. Alors voilà, c'était cadeau.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 Empty
MessageSujet: Re: JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20   JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:05

Se faire prendre en train de voler un fruit, ce n’était pas un crime, mais certaines personnes étaient tellement à cheval sur des valeurs, des principes, que Jaileen prenait peur lorsqu’une voix féminine venait la prendre la main dans le sac. Se tournant, prenant un air de petite fille modèle, la blondinette essayait de se justifier, tout d’abord en parlant d’une espèce de chantage pour ne pas que Lena la dénonce, si jamais elle en avait l’envie bien entendu. « On m'achète facilement moi, un simple quartier aurait même suffit. » Un sourire enfantin venait se dessiner sur les lèvres de la petite anglaise. « Mais c'est bon à savoir. » Elle était maligne et toujours d’humeur taquine, un petit peu bavarde aussi, c’est pour cela qu’elle n’arrivait pas à garder sa langue dans sa poche. « Et si je te propose seulement l’écorce, tu serais partante pour ne pas me dénoncer ? Parce que je ne sais pas si tu le sais, mais on peut faire plein de chose avec de l’écorce. » Sourire à l’appui, Jaileen essayait de berner sa camarade, mais elle avait un doute quant à ses paroles étant donné que même elle, elle n’y croyait pas tellement tout ceci était stupide. S’en suivait des banalités, comme l’échange de prénom par exemple. « Et enchantée de faire la tienne, Jaileen. Très joli prénom dis-moi. » Les joues de la blondinette s’empourpraient très légèrement. Elle n’aimait pas vraiment son prénom, mais étant donné que c’était sa maman qui avait décidé de l’appeler ainsi, elle ne pouvait qu’apprécier et parler d’elle. « Et bien c’est gentil. Je le dirais à ma mère lorsque j’irais la voir. Je pense qu’elle sera contente étant donné que mon père voulait un nom bien plus classique, un nom de vieille quoi. » Soyons franc, Elisabeth, Catherine ou encore Isobel, c’était plus commun et bien moins frais. Puis venait une conversation plutôt intéressante sur les oranges et comment voir si ces dernières étaient mûres. Levant la tête vers le ciel, vers ces jolies petites boules orange, Jaileen écoutait sa camarade. « Elles en ont tout l'air. Je crois qu'une orange bien mûre est pleine de jus, mais je n'en suis pas certaine. » La blondinette faisait une petite grimace. Elle partageait son avis, mais n’en était pas certaine. « Tu raffoles seulement des oranges, ou bien d'autres fruits également ? » Oulà, si la demoiselle commençait à parler de tous les fruits qu’elle aimait et bien, Lena n’avait pas fini de s’ennuyer. Jaileen était une grande adepte de fraîcheur et donc de fruit. « Pour ma part j'adore les poires, les fraises, l'ananas, hum... ah ! Le raisin aussi, mais vert, pas noir. Ah non celui-là je l'aime pas. » Rien qu’en entendant tous ces noms, la blonde en avait l’eau à la bouche. « J’en aime beaucoup, mais je crois mon fruit préféré, c’est la fraise. C’est tout petit, pas trop sucré, juste parfait quoi. » Faisant quelques pas, elle attrapait la main de la brunette pour l’entrainer avec elle un petit peu plus loin. « Viens, il y a des fraisiers juste là, on pourrait en ramasser quelques-uns et se les manger au goûter. » Le goûter ? Une véritable gamine celle-là.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 Empty
MessageSujet: Re: JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20   JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:49

Ce n'était qu'une orange, il n'y avait vraiment pas de quoi rassembler le reste des candidats pour ça. Lena n'allait tout de même pas improviser une réunion de groupe pour présenter les faits suivants à ses camarades : elle avait pris en flagrant délit de vol d'orange Jaileen dans le jardin botanique, et cette dernière méritait maintenant la pire des sanctions. Non, non et définitivement non, la danoise ne souhaitait pas faire une montagne d'une telle histoire. Il n'y avait pas mort d'homme, qui plus est ces fruits n'étaient pas là pour décorer n'est-ce pas ? Les candidats étaient en droit de les consommer, sinon quel intérêt de planter des arbres fruitiers franchement. Et puis, elle n'irait clairement pas jeter la pierre à la jeune femme car Lena aurait très bien pu se retrouver dans une situation semblable, au fond. Oh oui c'était le genre de choses qui étaient tout à fait susceptibles de lui arriver, donc elle ne blâmait pas sa camarade. Elle n'en détenait pas le droit en plus, et qu'avait-elle à lui reprocher ? Honnêtement, rien du tout. Bon. Le courant passait entre les deux demoiselles, ce qui n'était pas pour déplaire à Lena. Et voilà que Jaileen parlait de l'acheter avec une moitié d'orange. Un quartier aurait en fait amplement suffit à combler la danoise. Ah, désormais c'était l'écorce qu'elle pouvait espérer acquérir ? Jaileen lui fit même savoir qu'on pouvait faire beaucoup de choses avec l'écorce d'une orange. Oh ça elle n'en savait rien, mais elle était disposée à la croire sur parole. Elle n'irait pas raconter n'importe quoi quand même, pas à Lena qui rappelons-le gobait absolument tout. « Han vraiment ? Ah bah c'est super alors, ton argument me convainc. » Il en fallait peu tout de même pour convaincre Lena, et Jaileen venait d'y parvenir sans le moindre mal. Les présentations eurent donc lieu. La danoise se présenta à son tour, complimentant dans la foulée sa camarade sur son prénom qu'elle trouvait charmant. Celle-ci parlait de le dire à sa maman qui serait apparemment contente de le savoir. Ah si elle pouvait ravir la maman de Jaileen, alors Lena le serait tout autant. Et petite confidence, son père avait souhaité opter pour un prénom bien plus classique. Oh. Cela aurait été dommage de passer à côté de ce prénom-ci quand même. « Jaileen c'est original je trouve, même si je ne suis pas certaine de savoir comment l'orthographier. Enfin c'est bien que ta maman ait eu le dernier mot. » Personne ne lui avait demandé son avis mais comme à son habitude, elle le donnait sans tellement se soucier qu'on en veuille ou pas. Bon, et ces oranges alors, étaient-elles mûres au final ? Lena avait exprimé son incertitude à ce propos, et elle n'était certainement pas la spécialiste des agrumes alors elle espérait que Jaileen ne se reposerait pas trop sur ses propos. La véracité de ceux-ci était encore à prouver. Et puis Lena demanda à sa camarade quels étaient les autres fruits dont elle raffolait à part les oranges. Encore fallait-il qu'il y en ait d'autres, mais il était rare quand même qu'on en vienne à n'aimer qu'un seul fruit alors qu'il y en avait de toutes sortes. Lena s'étendit d'ailleurs sur ses propres goûts, évoquant les fruits qu'elle préférait à savoir l'ananas, les poires, les fraises et bien sûr le raisin - vert. Jaileen quant à elle semblait ne jurer que pour la fraise. Ah, très bon choix ! Lena était littéralement enthousiasmée par la réponse de sa camarade, à tel point qu'elle effectua quelques bonds sur place. « C'est génial si tu aimes toi aussi la fraise ! Ça nous fait un point commun ! » Et quel point commun... C'est alors que Jaileen lui proposa de marcher jusqu'aux fraisiers se trouvant un peu plus loin, pour y récolter quelques uns de ces fameux fruits que les candidates aimaient tant. Et cela pour les déguster au goûter s'il vous plait. « N'en dis pas plus, je te suis de ce pas. » Les deux demoiselles se mirent donc en marche direction les fraisiers en question, et même si le chemin à parcourir n'était pas bien grand, Lena trouva tout de même le temps de questionner à nouveau sa camarade. « Dis-moi Jaileen, tu es dans ce jeu pour une raison particulière, ou ?... » ...ou bien ça ne le regardait peut-être pas, en fin de compte. Bah, à elle de voir si elle souhaitait lui en parler ou non. Et qu'on se le dise, elle n'insisterait pas si elle sentait que l'envie d'évoquer cela ne se faisait pas ressentir.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 Empty
MessageSujet: Re: JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20   JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:01

Si Jaileen pensait pouvoir manger l’une des oranges, se trouvant au-dessus de sa tête, dans le magnifique arbre qui se trouvait juste à côté d’elle, et bien elle venait de se mettre le doigt dans l’œil et pas qu’un tout petit peu en plus de ça. Lena, l’une des candidates de cette dixième saison, une brunette, venait de la prendre la main dans le sac en train de dérober l’un des agrumes. Du coup, elle avait dû se raviser et garder cette envie d’acide pour un petit peu plus tard. Les deux femmes parlaient de tout et de rien, allant de la variété des oranges jusqu’à une présentation. Mais tout d’abord, les deux candidates préférer se faire la conversation sur un petit chantage, sur une moitié d’orange, puis un quartier et enfin seulement l’écore. Lena avait l’air de croire la blondinette lorsque celle-ci venait lui indiquer qu’on pouvait faire énormément de chose avec la peau de l’agrume. « Han vraiment ? Ah bah c'est super alors, ton argument me convainc. » Sourire aux lèvres, la petite anglaise venait appuyer ses précédentes paroles. « Oui, tout plein de chose. Tu n’as jamais eu l’occasion de goûter l’écorce d’orange confite ? C’est juste un régal. Si t’es sage, peut-être qu’un jour je t’en ferais. » Enfin, Jaileen n’était pas spécialement une très bonne cuisinière, mais elle pouvait toujours essayer pour faire plaisir à l’un, ou l’une, de ses colocataires. Elle n’était pas méchante après tout et puis elle avait l’air plutôt sympathique cette brunette. S’en suivait une discussion sur le prénom de l’étudiante en journalisme. « Jaileen c'est original je trouve, même si je ne suis pas certaine de savoir comment l'orthographier. Enfin c'est bien que ta maman ait eu le dernier mot. » Elle souriait. Entendre parler de sa mère la rendait toujours extrêmement fière. Il s’agissait de la personne qu’elle aimait et qu’elle admirait le plus au monde. Elle se sentait proche d’elle. Cependant, elle ne relevait pas le sujet se contentait d’approuver d’un signe de la tête. Justement, elles venaient à parler de fraise et c’était sa mère, à Jaileen, qui lui avait donné l’amour de ce fruit. Décidément alors. « C'est génial si tu aimes toi aussi la fraise ! Ça nous fait un point commun ! » Un point en commun. Peut-être même le premier d’une longue série. Décidemment, elle l’aimait de plus en plus à la petite brunette. Plus les secondes passaient et plus Jaileen l’appréciait. Elles semblaient pareilles. Enfin, sur certains points bien entendu, car Lena semblait plus enfantine que la blondinette. Quoi que. « N'en dis pas plus, je te suis de ce pas. » Cueillir des fraises pour le goûter ? Il n’y avait décidément que la petite anglaise pour penser à manger en permanence. Elle entrainer sa camarade vers des fraisiers avant de se baisser pour chercher le fruit parmi les feuilles. « Dis-moi Jaileen, tu es dans ce jeu pour une raison particulière, ou ?... » Elle attrapait une fraise et venait la tendre à sa camarade. « J’avais juste envie de m’amuser et donc je me suis dit que cette émission pouvait être une façon comme une autre pour passer du bon temps tout en découvrant une facette de la télévision actuelle. » Tourant la tête vers la jeune femme elle lui retournait la question : « Et toi ? Pourquoi t’es là ? »
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 Empty
MessageSujet: Re: JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20   JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:25

Sympathique cette petite discussion au beau milieu du jardin botanique. Non vraiment, Lena appréciait ce moment et était ravie d'avoir fait la rencontre de la joyeuse Jaileen en ce début d'après-midi, car désormais toutes deux échangeaient comme si elles se connaissaient depuis toujours, et communiquaient à la fois avec aisance et simplicité. Il faut croire qu'elles étaient faites pour s'entendre. Oh Lena rêverait d'avoir une amie comme Jaileen à l'extérieur du nid, alors pourquoi ne pas s'en faire une amie à l'intérieur ? C'était bien parti, pour le moment en tout cas la danoise était sous le charme de la personnalité et de la façon d'être de cette grande blonde qu'elle avait pourtant surpris quelques instants plus tôt entrain de dérober une orange. Ah mais elle n'y pensait déjà plus en toute honnêteté, c'était oublié, effacé. Elle préférait se concentrer sur leur agréable discussion, qui suivait son cours tandis que les deux candidates parlaient agrume à présent. D'écorce d'orange plus précisément. Et selon Jaileen, on pouvait faire beaucoup de choses avec ça. Oh et voilà qu'elle parlait de lui préparer de l'écorce d'orange confite si elle était sage. Quel amour cette Jaileen, décidément. « Et bien non je n'en ai jamais mangé, mais tu sais, je suis toujours sage moi. » Et à cela elle ajouta un grand sourire qui viendrait appuyer ses propos. Lena était un ange mais bon, c'était bien connu. « Je serais vraiment très heureuse d'en goûter en tout cas, histoire de découvrir de nouvelles saveurs. » Et puis si sa camarade disait que c'était un régal, c'est qu'il fallait se laisser tenter. Rien que d'y penser d'ailleurs, elle en avait l'eau à la bouche. Et après avoir évoqué le prénom tout à fait original de Jaileen, les deux jeunes femmes en virent à axer le sujet de leur conversation sur... les fraises. Un fruit dont l'une et l'autre raffolaient, de quoi enthousiasmer Lena au point d'y voir là un point commun. Espérons qu'il y en ait d'autres, qu'elles se découvrent d'autres affinités et ce dans d'autres domaines. Alors évidemment Lena était partante pour aller cueillir quelques fraises un peu plus loin, et suivit donc sa camarade jusqu'aux fraisiers se trouvant à quelques pas seulement. Là, Lena l'interrogea sur sa venue dans cette aventure, ou plutôt sur les raisons l'ayant poussée à participer à Fake Lover. La blonde évoqua l'envie de s'amuser, de passer le temps... Elle comprenait, oui, elle comprenait très bien. Puis elle lui retourna la question. Il fallait s'y attendre. Lena se saisit donc du fruit tendu par sa camarade, avant de lui répondre. « Je... j'ai vraiment besoin d'argent. Beaucoup de dettes et pas moyen de m'en sortir, j'ai pas tellement d'autres recours que cette émission en fait. Bon j'ai bien conscience de ne pas avoir la moindre chance d'aller au bout, mais... je sais pas, sur un coup de tête je me suis décidée à tenter ma chance et à ma grande surprise, j'ai été sélectionnée. Donc à défaut de régler mes problèmes, j'espère que cette aventure me fera connaitre de belles personnes avec lesquelles je resterai en contact. » Elle comptait bien privilégier le côté humain d'une telle aventure, et non la compétition car elle jouait certes pour gagner, mais pas pour "écraser" la concurrence. Ça ne l'intéressait pas de combattre les autres candidats pour triompher sur tout le monde en élaborant des stratégies ou autres plans machiavéliques qui les conduiraient à leur perte. Vraiment, ce n'était pas du tout sa vision du jeu et elle espérait ne pas tomber sur de vils manipulateurs dans ce nid. Des personnes qui n'hésiteraient pas à l'utiliser, à l'influencer et il valait effectivement mieux que Lena se tienne éloignée de ce genre d'individus car crédule comme elle était, on pouvait vraiment lui faire faire n'importe quoi. « Tu t'entends bien avec ton partenaire, c'est un gentil garçon ? » En lui demandant cela, Lena n'avait en fait pas la moindre idée du prénom du partenaire de Jaileen, qu'elle n'avait normalement pas encore rencontré. Alors peut-être qu'en le nommant, ça lui dirait quelque chose, mais en attendant elle ne savait pas du tout qui ça pouvait être. Mais ça ne l'empêchait pas d'espérer que les rapports entre Jaileen et ce jeune homme soient bons. Après tout, une bonne entente dans un binôme c'était quand même préférable à l'indifférence ou l'animosité. Beh oui. Oh avec tout ça, Lena n'avait toujours pas mangé sa fraise. Et bien elle allait le faire maintenant alors. Allez, hop. Hmmm, miam !

Contenu sponsorisé

JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 Empty
MessageSujet: Re: JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20   JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20 Empty

 

JUST A LITTLE BIT'S ENOUGH. 20/05 à 13h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't go I'll eat you whole | 25.09 | 13h20
» up in the sky, 18/10 - 13h20
» I don't know where my soul is. (12/03, 13H20)
» LET'S FIGHT, LE 13/01 À 13H20
» I never needed anybody's help in any way ▲ 15/06 | 13h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-