GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime - 09.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:55

Bon, il allait falloir un peu plus qu'un ton enjoué et un sourire de sa part si il espérait dérider un peu Tilda ce soir, de toute évidence. Puisqu'elle trouvait même le moyen de se faire une excuse pour ne pas sourire de ce qu'il venait de dire ... Malin, mais pas vraiment marrant, du point de vue du serbe qui esquissa une moue déçue en guise de réponse. « Tu devoir faire mieux que ça ... me oblige pas à sortir les chatouilles. » Vraiment, il ne souhaitait pas en arriver là, mais si il le fallait il irait jusque là, il n'hésiterait pas. Mais avant d'en arriver là il aurait déjà bien aimé être sûr qu'il n'y avait pas de souci entre eux ; C'était stupide mais il n'en était pas cent pour cent certain, et il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas ressenti un certain soulagement lorsque Tilda lui avait assuré que non, et attrapé sa main comme pour appuyer ses dires. Sans rien dire de plus il s'était contenté d'acquiescer d'une signe de tête, esquissant un léger sourire tout en sachant qu'elle ne lui rendrait pas. Tant pis, il ne lâcherait pas sa main. Surgissant elle de nul part Pia était enfin apparue et venue s'installer à côté de lui en commentant le fait qu'elle allait enfin retrouver leur lit. Y allant d'abord dans sifflement admiratif quant à sa tenue, il avait esquissé un sourire et répondu « Aaah, bah moi aussi. » Parce qu'il avait dormi avec elle toute la semaine, comme convenu, et qu'à lui aussi son lit commençait à lui manquer. « Même si tu encore me prendre toute la couette. » avait-il tout de même rajouté d'un ton innocent, alors qu'il savait très bien que celui qui avait tendance à s'enrouler dans la couette et à prendre un peu trop ses aises la nuit, c'était surtout lui. La rouquine s'était alors renseignée sur le début de prime, et haussant les épaules le serbe avait répondu « Cupidon recommence de poser des questions ... louches. » Il ne savait pas trop si louche était le terme le plus approprié, mais c'était tout ce qu'il avait trouvé sur le coup. « Et Paloma au téléphone, mais je sais pas ... » Alors qu'il disait cela cependant la jeune femme avait raccroché le dit téléphone et s'était tournée vers Jessica pour lui annoncer qu'elle venait de lui filer un accès à la loveroom, ainsi qu'au serbe qui était resté interdit un instant « ... Ah, heu ... merci. » Oh il ne niait pas être satisfait, satisfait de pouvoir justement satisfaire sa curiosité. Et surtout d'avoir à disposition une pièce sans caméras, toujours utile quand on avait besoin de lâcher un peu la pression ... Et dieu sait qu'il en avait besoin, parfois. « Suis pas fâchée, je rester dormir avec toi. » avait-il tout de même rajouté d'un ton amusé à l'intention de Pia. La côté de popularité était dévoilée, et Andreja n'était pas peu satisfait de l'argent ajouté à sa cagnotte ... Il se refaisait, un peu. Il préférait ne pas penser au montant qu'aurait atteint sa cagnotte s'il n'avait pas du en céder une si grosse partie la semaine précédente. Cupidon continuait avec ses questions, et entre ses doigts Andreja avait senti la main de Tilda se cripser lorsqu'il avait été question de sa personne, Lou se montrant aussi loquace qu'un Alistair dans ses mauvais jours, et Percy dissertant trois plombes pour dire au final qu'il n'en avait rien à foutre. Bon. « Je être sûr tu avoir l'habitude les hommes se battre pour toi. » avait-il alors glissé à l'oreille de Tilda d'un ton amusé, toujours dans l'espoir de la dérider un peu parce que oui, il espérait toujours. Jessica quant à elle avait eu une nouvelle occasion de déverser sa haine sur Paloma, et quand bien même Andreja n'avait jamais caché sa préférence pour la seconde il trouvait cela un peu excessif. Mais pas au point non plus de se transformer en langue de vip comme le faisait Ghika en guise de commentaire ; Depuis quand Ghika était-il devenu si acide, d'ailleurs ?
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:03


Il était là, pile à l'heure une fois encore pour présenter sa rubrique. Et cela n'avait pourtant pas été une mince affaire, son avion en provenance d'Honolulu avait atterri avec du retard et il n'avait même pas eu le temps de se changer avant d'arriver. Tout juste lui avait ont collé un peu de laque dans les cheveux pour atténuer l'effet jetlag de sa coiffure. « Aloha ! Eh bien, que s'est-il passé cette semaine ? Certaines choses, comme d'habitude, mais il semblerait pourtant que cette semaine beaucoup de nos candidats aient préféré rester cachés sous leur couette. Mais on ne vous en veut pas, c'est souvent vers cette semaine-ci que les candidats ont un coup de mou général ... A charge pour vous de reprendre du poil de la bête la semaine prochaine ! » Espérons en tout cas, parce qu'il fallait bien que l'hawaiien ait de quoi se mettre sous la dent pour sa rubrique, un minimum au moins. « Cette semaine, une fois n'est pas coutume, je vais commencer par rappeler à ceux qui auraient dormi ou eu mieux à faire à ce moment-là qu'un deuxième secret a été découvert. En effet Felice est parvenue à percer le secret de Pia, et après tous les buzz ratés qui se sont enchainés cela mérite un bravo ... Alors voilà, bravo, et espérons que d'autres Sherlock suivront encore d'ici la fin de la saison. » Il ne jugeait pas utile en revanche de revenir sur le dévoilement des secrets de Jaheim, Ana et Maddy, puisqu'ils n'avaient pour ainsi dire pas été faits dans les règles de l'art. « Mais je crois que je ne vous apprends rien en vous disant que certains sont généralement trop occupés à s'embrouiller ou à se sauter dessus pour se lancer corps et âme dans la chasse aux secrets. Tilda et Lou par exemple, je crois qu'ils étaient bien trop occupés à se dire leurs quatre vérités pour se soucier d'autre chose, et je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il y a un sérieux manque de communication entre les deux. Un peu comme entre Paloma et Percy en fait, faut croire qu'on est pas capable de communiquer normalement dans une cuisine. Et moi qui croyait naïvement que la cuisine rassemblait les peuples. Mais non, à l'évidence dans le nid c'est plutôt l'alcool qui rassemble les peuples, Elsa et Percy en ont profité pour recoller un peu les morceaux, quant à Andreja et Lou, pour eux ça commence à devenir une habitude de se faire des confidences avec quelques verres dans le nez. » Mais bon, on arrivait presque à les comprendre, c'est que le temps devait parfois être long dans le nid, dieu qu'Akela était bien placé pour le savoir. « Ceci dit certains n'ont pas forcément besoin d'alcool pour se délirer la langue, ainsi on a vu Ghika et son partenaire parler stratégie comme le feraient deux acolytes, bien que l'on puisse avoir des doutes sur le bien fondé de déterminer eux-mêmes qui mérite ou non sa place dans le nid, tandis que de leur côté Jessica et Elsa ont profité de leur nouveau statut de partenaires pour faire connaissance. Dommage que cela arrive maintenant qu'elles sont toutes les deux nominées, certes ... Mais hey, mieux vaut tard que jamais, comme on dit. » Et puis si toutes les deux avaient de la chance elles auraient encore une semaine supplémentaire pour en apprendre plus l'une sur l'autre. « Le temps est loin d'être au beau fixe également entre Paloma et Aaron, bien que j'ai personnellement du mal à comprendre comment le barbu peut se permettre de juger sa colocataire quand on sait comment lui gère ses relations dans le nid, hm ... Oui, moi aussi j'ai entendu des choses sur la loveroom, parait-il qu'Aaron et Sacha ne s'y sont pas enfermés pour jouer aux cartes, mais bon vous savez ce qu'on dit, rumeurs, tout ça. Bref. Et pourtant, moi j'y croyais vraiment à la réconciliation de Sacha et Lou, alors je ne sais que vous dire. Je les trouve mignons, un peu au même titre que Gaëtane et Mallaury, même quand ils réparent une inondation je les trouve mignons, voilà. » Un peu de douceur dans ce monde de brutes, dirons-nous. Et d'ailleurs en parlant de douceur « Mais je vous rassure il n'y a pas eu que du drama cette semaine, par exemple si la semaine dernière la communication semblait un peu rompue, cette semaine Clémentine et Mallaury sont redevenus copains comme cochons. Quant à Alistair je dois dire qu'il m'étonne et fait des progrès, le bougre, parce que si il y a sept semaines il ouvrait à peine la bouche, cette semaine on l'a vu tenter, maladroitement mais tout de même, de consoler Gaëtane après un cauchemar. Il était même tellement motivé cette semaine que dans sa petite guéguerre avec Lou il a décidé de passer du rôle de victime à celui de bourreau. » Appelons ça un gentil retour de boomerang. « Et je vous laisse maintenant en compagnie des quelques perles de la semaine ... »

Ce qui s'est dit cette semaine


Adnan (à Jessica) : « Je suis trop riche pour mourir de cette manière ! »

Sacha : « T’as de la chance avec la roulette toi. Une sacrée chance de cocu. »
Andreja : « Je pas trop comprendre pourquoi le mâle de une poule avoir de la chance, mais ... si tu le dire. »

Alistair (à Lou) : « Pour chaque mot que tu ne prononces pas, Aaron donne une fessée à quelqu’un d’autre, c’est ce que tu veux ? »

Ghika : « EH OH LA FEMME DES BOIIIIS ! »
Pia : « Tu te rappelles que je t'ai dit que je mettais du poil à gratter dans les caleçons de ceux qui me contrariaient, hein ? Alors évite de m'appeler comme ça, si tu ne veux pas passer la semaine prochaine à te gratter l'entre-jambe. »

Ghika : « Qui te dit que je n’en ai jamais été une [fille] ? »
Sacha : « Maintenant que tu le dis, c’est vrai que Ghika ça fait un peu fille. Je connaissais une tigresse qui s’appelait Djina. Ça ressemble un peu. »


La minute "on s'en fou"

« Voilà voilà. Cette semaine j'ai demandé son avis à Sìomha concernant la minute on s'en fou, et vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Un truc du genre « J'm'en fou, ils sont tous chiants ces candidats, pire qu'une finale mondiale d'échecs. » ... Je crois que c'est assez clair, du coup considérez que personne n'a fait assez pour être dans la minute on s'en fou cette semaine. Ou bien vous êtes tous à égalité, c'est comme vous préférez. Allez, malama pono, et à la semaine prochaine ! »

Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:13

En vient la rubrique d’Akela, que j’écoute avec attention puisqu’il ne se passe pas grand chose d’intéressant sur ce plateau. À croire que tout le monde s’est passé le mot. Je détourne les yeux alors que Akela parle de Tilda et moi et de cette fameuse « discussion » dans la cuisine. Je crois que j’en ai honte, et que ça me fait mal de voir ça. Je ne sais pas, je ne sais pas. Je ne veux plus penser à ça, je veux laisser ça derrière moi, mais il y a toujours quelque chose pour me rappeler qu’on ne se parlait plus. C’était comme si nous existions plus l’un pour l’autre, et ça me faisait mal. Bref. J’écoute la suite. Il y a même Andreja et moi à la fontaine. Bon, il faudrait peut-être que je me calme un peu sur la boisson, ça ne m’allait pas au teint. Mais le pire, c’est quand Akela parle de Sacha et Aaron. Je crois que mon visage se décompose. Je n’y crois pas. «  Mais quel connard. » C’est spontané. Ça part tout seul, sans que je puisse le retenir. Et je lâche ça beaucoup trop fort, évidemment. Tant pis si tout le monde m’a entendu. Sacha a couché avec Aaron. Ce même Sacha qui m’a parlé d’avenir et toutes ces conneries. Il s’est bien foutu de ma gueule. Je n’y crois pas, vraiment. Je suis tellement sous le choc que je ne suis même pas en colère, ni triste. Je n’ai même pas de réelle réaction en fait, je me contente d’écarquiller les yeux. J’ai l’impression d’avoir été pris pour un débile, surtout quand Akela enchaîne avec notre « réconciliation ». Réconciliation de mes fesses oui. Putain. Je n’étais pas du genre à jurer, loin de là, je détestais ça, même. Je trouvais ça vulgaire. Pourtant, là, tout ce que j’avais envie c’était de l’insulter de tous les noms. Il m’a mené en bateau, et je me sens ridicule. Surtout devant tous les candidats, comme ça. Oui, je me sens ridicule, et idiot. Je crois que je n’ai jamais eu l’impression d’être aussi débile de toute ma vie. «  Excuse-moi. » Je dis à Adnan en me levant pour me diriger vers le buffet. Au diable ma résolution d’arrêter de boire, j’avais besoin de plusieurs verres, là. J’attrape d’ailleurs la bouteille de vodka sur la table, un verre, et je l’embarque avec moi pour retourner m’asseoir à côté de Adnan, en essayant de faire bonne figure. Chose qui est quasiment impossible. Je savais que je n’aurai pas dû venir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:14

Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:14

allo ?
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:14

Le prime se passe sans encombre, alors je suppose que c'est pour ça que Cupidon a décidé de mettre un peu de piment en posant des questions qui fâchent à plusieurs personnes et bon, je suppose que je vais droit en avoir une également. En attendant, j'écoute les réponses de mes camarades. Y a pas mal d'embrouilles et même si des gens que j'apprécie sont concernés, je ne m'en mêle pas. Pour autant, vous vous doutez bien dans quel parti je me place. Puis on me pose une question, une question qui me gêne pas tant que ça, même si ça parle d'Adnan.   « J'ai décidé pour son bien de ne pas m'accrocher à Adnan finalement. Les gens ont raison, on n'est tout simplement pas fait pour être ensemble donc on a décidé de rester ami... » Ca m'écorche quand même la bouche de le dire, à haute voix comme ça mais on a déjà eu une discussion avec Adnan à ce sujet, je veux plus que mes intentions soient flous, alors autant le dire devant tout le monde que tout le monde arrête de le bassiner avec moi.  « Maintenant cette semaine j'étais mal, j'avais besoin d'affection, c'était une erreur...  » Je confesse en tentant de paraitre le plus naturel possible. Autant tout avouer hm. Mon regard se pose sur Lou, je dois avouer ne pas savoir que Lou et Sacha, c'était si sérieux et je me sens mal quand je vois à quel point ça le blesse. Merde.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:16

Lou, ton camarade Aaron semble s'être assoupi, et aurait besoin d'un petit rafraichissement. Pourquoi ne lui verserais-tu pas une coupe de champagne sur le sommet du crâne ? 1 000€ te seront offerts si tu t'exécutes.

(...) Oh, il semble s'être réveillé. Cupidon te laisse donc le loisir de la verser sur la personne que tu désires.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:20

Après être revenu vers Adnan avec une bouteille de vodka et un verre, je n’ai pas le temps d’en boire une gorgée que le téléphone sonne. C’est un réflexe bidon, mais je vais décrocher, puisque tout le monde marche au ralenti ce soir. Moi, je suis toujours ahuri par ce que je viens d’apprendre. Je ne peux pas croire que j’ai accordé aussi facilement ma confiance à Sacha. Cupidon me dit ce que je dois faire. «  Je n’en ai pas envie. » Je dis alors en raccrochant au nez de Cupidon, sans me rendre compte que j’allais peut-être être réprimander pour avoir parler de cette manière à l’angelot. Pourtant, je retourne m’asseoir auprès d’Adnan, sans un regard pour personne, et je me sers un verre.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:21


Bonsoir à tous, voilà un nouveau numéro de votre rubrique hebdomadaire des adjectifs. J'ai une fois de plus fais appel à vous pour connaître vos avis sur trois candidats et en l’occurrence GAETANE, ADNAN et JESSICA. Je vous laisse sans plus attendre découvrir ce que vous pensez d'eux. Afin de vous éclairer, vous trouverez l'adjectif estimé le plus positif en vert, le plus négatif en rouge et le plus original en jaune.



PIA - intéressante, mignonne
JAHEIM - trop réservée, sensible
ANDREJA - intrigante, intéressante
SACHA - fragile, réservée
AARON - réservée, colorée
TILDA - eau qui dort, manque de confiance
JESSICA - timide, mignonne
ADNAN - mieux en rousse, super mignonne
PALOMA - intrigante, gentille
ALISTAIR- attachante, douce
GHIKA - douce, talentueuse
ELSA - discrète, manque d'assurance
FELICE - attachante, discrète




PIA - généreux, adorable
JAHEIM - bisounours, passionné
ANDREJA - naïf, gentil
SACHA - adorable, mignon
AARON - attendrissant, attachant
TILDA - candide, gentil
JESSICA - adorable, maladroit
PALOMA - tendre, secret
ALISTAIR- timide, sensible
GHIKA - résistant, serviable
ELSA - mignon, calme
FELICE - curieux, enfantin




PIA - perturbante, charmeuse
JAHEIM - souriante, lunatique
ANDREJA - envoûtante, distante
SACHA - drôle, charismatique
AARON - sulfureuse, jalouse
TILDA - flamboyante, hypocrite
JESSICA - envoûtante, hypocrite
ADNAN - libérée, briseuse de nez
PALOMA - volcanique, lâche
ALISTAIR- charismatique, secrète
GHIKA - sensuelle, rousse dans le déni
ELSA - partenaire, gracieuse
FELICE - élégante, agréable
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:22

Mallaury progresse, il a pensé avant tout à un ulcère et non pas un cancer, ce qui aurait été la première hypothèse pour un vrai hypocondriaque. Plus sérieusement, il ne sait pas si Mallaury l’est vraiment (ou plutôt, à quel niveau il l’est), mais bien qu’Alistair ne soit pas le roi des blagues, ça le soulage un peu que Mallaury s’en charge pour lui, d’autant plus que celui-ci ne l’a pas marqué pour son humour. On ne dirait pas ainsi, mais quand il est nerveux, Alistair est plus réceptif à ce genre de propos, parce que cela lui fait penser à autre chose. Pour en revenir à l’hypocondrie de Mallaury, il n’est tout de même pas atteint au point de s’imaginer victime d’un cancer. « Me voilà rassuré. » Bien, il n’aura donc pas à appeler un médecin en urgence parce que Mallaury leur fait une petite crise de panique pour une boule suspecte ou ce genre de choses. Quant à la possibilité que Mallaury puisse avoir pensé ne serait-ce qu’une seconde abandonner Alistair, il est évident que ce dernier se serait noyé dans un torrent de larmes, tant la séparation d’avec son colocataire aurait été douloureuse. Visiblement, le torrent c’est le minimum pour pleurer la non-présence de Mallaury à en croire ce dernier, hm. « Tu es du genre difficile, en plus. » Si un torrent ne lui suffit pas, hm. Alistair s’étonne lui-même de rentrer dans ce petit jeu de sarcasme, il n’en a pas l’habitude. Ils redeviennent un peu plus sérieux par la suite en parlant vêtements, qui l’eut cru. Alistair a fait un petit effort, histoire d’être présentable s’il vient à sortir, ça passe mieux que de ressembler à un déchet. Mallaury ne tarde d’ailleurs pas à rétorquer qu’il ne sortira pas. « J’aimerais en être aussi sûr. » Il déclare, haussant les épaules, peu convaincu. « J’ai l’impression de revivre le prime de dimanche dernier, mais les rôles sont inversés. » Et pour le coup, Alistair se sent un peu stupide, sachant qu’il s’est transformé en vrai coach d’espoir pour Mallaury la semaine précédente en ne cessant de dire qu’il n’allait pas quitter l’aventure, et maintenant que les rôles sont inversés, il comprend tout à fait son ressenti. Il l’a déjà vécu à vrai dire vu qu’il s’agit là de sa deuxième nomination, mais il avait malgré tout bien plus d’espoir de s’en sortir à la première qu’à celle-ci, c’est bien pour cela qu’il peine à être d’accord avec les paroles de Mallaury. Mais oui, il se sent stupide de s’être montré aussi insistant la semaine dernière alors qu’il agit exactement de la même manière que son camarade. Quoi qu’il en soit, il verra bien à la fin de l’émission, même si sa nervosité n’est pas décidée à le quitter, il profite malgré tout du prime. Clémentine ne tarde pas à s’asseoir non loin d’eux et il en profite pour complimenter la jeune femme sur sa tenue, car les deux hommes font pâle figure à côté d’elle, Mallaury est d’accord avec lui. Il l’invite à se joindre à eux, ce qui ne déplait pas Alistair, cela fait toujours une personne de plus susceptible de lui changer les idées. Alistair émet une réflexion à voix haute sur le programme de la soirée, qui consiste visiblement à répondre aux questions indiscrètes de Cupidon. C’est pas son truc à Alistair, cette curiosité mal placée dans le simple but de provoquer des conflits. Mais Clémentine a une hypothèse qui se tient, l’audience tout simplement. Il hoche la tête, ça se tient, oui. « Ce n’est pas garanti que chacun ait le droit à sa question personnalisée. » Il réplique ensuite. Ça ne met pas forcément tout le monde sur un pied d’égalité, vu qu’il y a toujours des oubliés. Ce n’est pas la première fois qu’il y a un prime où des questions sont posées, et lors du précédent, il lui semble que certains y sont passés plus que d’autres. En parlant de ces fameuses questions, Mallaury a le droit à une de celles-ci, concernant Percy. Lui n’a pas trop suivi ce qu’il se passe entre les deux candidats, au contraire de sa partenaire visiblement, compte tenu de sa réaction, mais bien qu’Alistair apprécie Percy, ce n’est pas un mal que Mallaury ne donne pas de crédit à ses provocations. « Bon, je suppose que tu es tranquille pour la soirée, maintenant. » Il déclare à l’intention de Mallaury. Il a eu le droit à sa question désagréable, le seul avantage est qu’il risque désormais d’avoir la paix, Cupidon préférant sans doute se concentrer sur les autres. Entre temps, la côte de popularité est dévoilée et il fronce les sourcils en se découvrant cinquième. Il veut bien reconnaître qu’il a fait des efforts, mais de là à progresser encore dans ce classement. Ça lui a fait plaisir, la semaine dernière, mais là, ça le laisse sceptique, il doit y avoir un truc pas net et surtout, la chute probable qu’il va s’offrir s’il reste risque de faire mal à sa cagnotte. Il est ensuite capté par le bilan d’Akela, mais non pas parce que celui-ci se montre plutôt sympathique à son égard pour une fois, mais parce qu’il a diffusé les images de son moment passé avec Gaëtane, et qu’il sait pertinemment que le fait qu’elle se soit souvenue de certains détails ne devait pas s’ébruiter. Il en oublie un peu Clémentine et Mallaury pour déposer ses prunelles sur Gaëtane, guettant sa réaction. Oui, on pourrait presque dire qu’il s’inquiète pour elle.

Contenu sponsorisé

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 6 Empty

 

Huitième prime - 09.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-