GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime - 09.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:02



01. TILDA : 15,17/20
ghika : 18,67/20
andreja : 17,67/20
lou : 17,67/20
pia : 17,33/20
aaron : 17,00/20
gaëtane : 17,00/20
paloma : 15,33/20
percy : 15,33/20
alistair : 15,00/20
mallaury : 14,33/20
felice : 14,00/20
clémentine : 13,67/20
adnan : 13,00/20
elsa : 13,00/20
jessica : 12,67/20
sacha : 11,00/20



02. ANDREJA : 14,88/20
tilda : 20,00/20
pia : 19,83/20
jessica : 17,33/20
gaëtane : 16,67/20
ghika : 16,33/20
lou : 16,00/20
elsa : 15,33/20
felice : 15,33/20
alistair : 15,00/20
adnan : 14,33/20
aaron : 14,00/20
sacha : 14,00/20
paloma : 12,33/20
clémentine : 11,67/20
mallaury : 11,00/20
percy : 09,00/20



03. PALOMA : 14,73/20
(déjà immunisée)
ghika : 19,33/20
tilda : 18,33/20
gaëtane : 17,67/20
percy : 16,16/20
clémentine : 16,00/20
mallaury : 16,00/20
pia : 15,50/20
adnan : 14,33/20
alistair : 14,00/20
aaron : 13,33/20
andreja : 13,33/20
elsa : 13,00/20
lou : 12,67/20
felice : 12,33/20
jessica : 12,00/20
sacha : 11,67/20

Tilda et Andreja sont immunisés. Encore une immunité à délivrer.
Encore trois nominations d'offices à délivrer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:18


Mais ça n'est pas tout. Comme vous le savez après avoir récolté trois roses chacun, cette semaine Mallaury et Paloma ont remporté une immunité ainsi que le pouvoir de nominer le candidat de leur choix.

Paloma a choisi de nominer...


Mallaury a choisi de nominer...

Sacha, Lou vous serez donc nominé aux côtés de McKayla, Alistair et des trois derniers des classements de ce soir.

NB. Cupidon s'est rendu compte qu'avec les immunités distribuées, il n'y aurait pas assez de monde pour faire des nominations. Les cinq candidats arrivant en tête des notes remportent donc chacun 2 000€, et seules les nominations seront applicables, puisque tous les autres seront automatiquement sauvés.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:20

Paloma dit que la confiance qu'elle a en lui peut plier une cuillère. C'est qu'en soi c'est un compliment et une déclaration, Ghika il n'est pas habitué à ce qu'on le touche comme Paloma le touche, en général il est le plus futé de la bande, il comprend les choses avant tout le monde et il sait prévoir. Dans Fake Lover c'est pas le cas, il rencontre des gens et il ne les cerne pas aussi bien que d'habitude. Peut-être que c'est juste le fait d'être dans un jeu, à protéger un secret, qui fait que les gens sont un peu plus mystérieux qu'à l'accoutumée, peut-être qu'il perd en pratique. Il n'en sait rien et honnêtement quand on en vient à Paloma, il s'en fout de pas la cerner, il aime ce qu'il voit et ce qu'il sait d'elle. « Tu crois que ça veut dire que je suis magique ça ? » demande-t-il avec un petit sourire. C'est que ça l'amuserait bien Ghika de croire qu'il a des pouvoirs, même si ça n'existe pas et qu'il le sait parfaitement, de manière rationnelle, que Paloma n'est pas devin. « Une lettre ? Ok... mais j'te préviens je veux la lire même si je reste, ou alors tu me la liras, y a pas de raison pour que tu sois capable d'écrire des choses et pas de me les dire. » déclare-t-il très sérieux. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle contient, il ne sait pas si son contenu est dommageable pour la suite du jeu. Mais Ghika il s'en branle royalement. Paloma lui a écrit une lettre, c'est comme s'il en était déjà le propriétaire et de ce fait il a le droit de la lire quand il veut. Elle ne peut pas lui retirer ce privilège surtout maintenant qu'elle en a parlé ! Ce serait bien trop cruel. Revoir certains d'entre eux ? Ghika n'y a jamais accordé de pensées parce que ça lui paraît évident qu'ils se reverront presque tous. Au moins pour la finale où ils seront probablement tous sur le plateau. Mais c'est surtout qu'il n'a pas à réfléchir au fait qu'il reverra certaines personnes, il est tombé sous le charme des gens ici, ils sont plus que des sujets d'observation, ils sont devenus un groupe d'amis pour certains, de connaissances pour d'autres. Paloma est l'une, sinon sa plus belle rencontre, il ne comptait de toute façon pas la laisser disparaître dans un coin de la France. « T'es la bienvenue à Oxford quand tu veux, faudra juste que tu me préviennes histoire que je pose des jours de congés. » pour profiter de sa présence. Quant au cas Jessica... Ghika ne voit pas de raison de s'y attarder. « De toute façon c'est pas Isaac qui aurait dit non... enfin tu vois ce que je veux dire, le concours entre lui et Percy tout ça. » Il ne voulait pas mettre les pieds dans le plat c'est juste que c'était la vérité, si Jessica avait dit à Isaac « j'veux que tu sois mon quatre heures » il aurait probablement craqué ne serait-ce que pour marquer des points. L'histoire des notes va être chiante pour Paloma, Ghika ça fait plus de dix ans qu'il fait des études, il est habitué à être noté, à être saqué, à voir ses espoirs satisfaits ou non. « J'ai déjà une immunité pour la semaine qui vient alors j'avoue que j'm'en fous un peu de savoir combien j'ai de moyenne. Puis c'est le public qui décide de notre valeur pas les autres candidats. » Puisque c'était ça la grosse récompense, Ghika est bien content de l'avoir déjà empochée. Paloma avait de toute façon une immunité puisqu'elle avait trois roses... en gros ils étaient sûrs de rester encore deux semaines. A condition que Ghika survive à cette nomination. « Bon bah je crois que mon petit numéro du fier-homo est fini ! » déclara-t-il tout sourire, ravi de ne plus avoir à faire semblant. Zoey avait diffusé son interview et franchement il était assez content de voir certains regards et de se dire qu'en dehors de Paloma qui lui avait balancé à la figure qu'elle en avait rêvé, personne n'avait émis de doute. Maintenant il pouvait jouer pour de vrai. « C'est marrant, ils te foutent des notes géniales, par contre ils te mettent au fond de la côte de popularité. C'est vraiment n'importe quoi. » constate-t-il en voyant Paloma arriver troisième des moyennes des notes attribuées par les candidats, derrière Tilda et Andreja. Trois personnes à qui Ghika a attribué 19,33 ; 18,67 et 16,33. Il fera un bon prof un jour.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:21

Je sais que je ne devrais pas prêter trop d'attention à la côte de popularité, que je ne devrais pas trop m'en tracasser mais j'écoute presque malgré moi la rubrique et constate que je suis avant dernière. Percy dernier. Comme cette côte se base sur l'avis de mes camarades, j'en viens à me demander pourquoi cette chute monumentale depuis deux ou trois semaines ? Une question qui restera certainement sans réponse étant donné que les classements restent privés. Tant pis. L'anglais me rassure cependant en me disant que chez lui, je suis en tête de liste. Un commentaire qui me fait plaisir, surtout parce que je pensais avoir fait une chute monumentale dans son classement le jour où je lui ai demandé de me laisser prendre mes distances.Il semblerait qu'il n'en soit rien, il semblerait qu'il me considère toujours comme l'une des candidates qu'il apprécie le plus et ça me fait chaud au coeur. «Merci Percy» que je murmure simplement en déposant ma main sur le genou de l'anglais, genou que je caresse quelques instants pour garder le contact que l'on avait perdu durant ces deux dernières semaines. Il me parait inutile de lui préciser que lui aussi, il fait parti de mes candidats préféré. Lui aussi, il est bien placée dans ma liste, même carrément sur le podium et ce, malgré tout ce qui a pu se passer ces derniers temps. Il ajoute qu'il n'est pas objectif mais je m'en fiche pas mal. Je ne le suis pas non plus lorsque je donne mon classement à Cupidon. On ne peut pas l'être étant donné que l'on nous demande de classer notre ressentis par rapport à des candidats. C'est forcément subjectif. Sentant le prime assez lent ce soir, je fais remarquer au blond que l'on ferait mieux de trouver quelque chose à faire si l'on ne veut pas trouver le temps long. De façon très spontanée, il me répond que l'on devrait aller s'isoler pour rendre cette soirée plus excitante. Je le retrouve ce Percy, celui que j'appréciais et qui ne pouvait s'empêcher de faire des allusions. Une allusion qui me fait éclater de rire. «Peut-être plus tard»  articulais-je avec un regard qu'il avait bien connu. Un regard plein de sous-entendus, parce que je n'avais vraiment plus envie de me prendre la tête. J'étais venue dans cette aventure pour profiter de chaque instant et c'est ce que je comptais faire si l'on me permettait de poursuivre cette aventure.«Seulement si t'es sage.» une phrase lancée en l'air, une phrase sans importance. Ma main attrape la sienne, je la tiens fermement et entremêle mes doigts aux siens. Encore un geste qui ne veut pas dire grand chose, j'exécute simplement ce que mes envies me dictent.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:22


Voilà maintenant près de deux mois que les candidats sont entrés dans le nid d'amour. Chacun a su se lier avec ses camarades, et je vous propose donc tout de suite de faire un petit point sur la popularité de chacun, en jetant un oeil à tous les classements de la première à la septième semaine.


Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:22

Je sais que Lou ne va pas bien, mais il n'est pas non plus en danger comme l'est Gaëtane. Je sens que cette fois c'est pire que lors des casting. Et si elle reste toute seule à tourner en rond dans les coulisses elle risque de tourner de l’œil par manque d'air. J'ose espérer que si je n'arrive pas à temps quelqu'un dans les coulisses sera là pour elle. Faut croire que je suis rapide parce que quand j'arrive y a encore personne tout juste un gars qui se trimbale avec un sac en papier et qui marche comme un escargot. Je sais pas comment aurait fait la production s'il n'y avait pas eu deux infirmiers dans le crue de cette saison. Je la fait respirer avec le sac en papier, la rassure par ma présence, la rafraîchit avec de l'eau et lui prend son pouls qui à mesure des respirations commence à se ralentir. Elle reprend des couleurs et me signifie qu'elle va mieux maintenant. Je vais tout de même pas la laisser comme ça. « Te relèves pas tout de suite. » Je lui demande en continuant de contrôler son pouls avec un sérieux professionnel. Je pousse même le sac en papier vers elle pour quelle continue encore une petite minute histoire que sa respiration soit bien stabiliser. Et puis quand je suis satisfaite de son pouls de sa respiration je lui tends la bouteille d'eau. « Bois quelques que gorgées, lentement. » Je suis sûre qu'elle sait tout ça, mais c'est mon boulot en même temps alors je ne peux m'empêcher de lui dire les choses. Je lui offre mon premier sourire de la soirée. Je ne lui demande pas ce qui lui est arrivé, la cause de cette crise parce que ça ne me regarde pas vraiment et surtout parce que ça pourrait aggraver les choses. Je me contente de m'occuper d'elle, de lui signifier ma présence comme une bonne infirmière le ferait en plus de ça je crois pouvoir la qualifié d'amie même si je dois dire que je ne sais pas toujours sur quel pied danser avec elle. Ça n'empêche que je m'inquiète pour elle et que je l'apprécie sincèrement. « Tu veux y retourner ? »
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:28


Et voici le moment que vous attendez tous ! Voir deux beaux animateurs réunis pour une interview décalée du tonnerre. Bon, je plaisante. Sauf pour l'interview qui, on l'espère avec Akela, vous plaira et vous divertira. Ce sera en grande partie grâce aux réponses de Ghika, Andreja et Alistair. N'hésitez pas à réagir suite à cette rubrique sur le prime !


- Le rêve d'un léopard est il de porter un string en peau d'homme ?

Ghika : « Hum... peut-être un string en peau de martien plutôt. Parce que le vert de leur peau ça doit être pas mal pour faire camouflage dans la savane. »
Andreja : « Ah okay, ça être ce genre de questions. Je pas te imaginer porter des strings léopard, ça lui plaire à ta copine ? Enfin je pas juger, hein, tu faire ce que tu veux. Mais non, le léopard je pense il mange les hommes, il pas s'en faire des strings ... Je crois vous appeler ça la corde alimentaire ? »
Alistair : « Je pense qu’il s’agit plus de faire dudit homme, son repas. »

AKELA : Donc vous avez tous les trois peur de vous faire bouffer par un léopard, okay. Vous êtes au courant qu'à moins d'être vraiment affamé y'a plus de chances qu'il se casse en vous voyant, que de chances qu'il vous bouffe ?
SEGA : Une corde alimentaire parfaitement. On y attache des strings léopard sur cette corde car c'est tendance et des strings en peau de martien aussi car c'est plus discret qu'un string en peau d'homme. Mais oui, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu'.


- Peut-on dire d'une personne du Nord que parfois elle est vraiment à l'ouest ?

Ghika : « Tu me déboussoles avec tes questions. »
Andreja : « ... vous vraiment être payés pour trouver des blagues ? Vous cherchez un troisième gars ? Je signer où ? »
Alistair : « Oui, comme on peut le dire pour quelqu'un du Sud ou de l'Est, c'est logique, non ? »

AKELA : Je sais pas ce qui me donne le plus envie de pleurer, l'humour douteux de l'un ou la premier degré imperturbable de l'autre ... Et pour Andreja je sais pas, Sega t'en penses quoi toi ?
SEGA : Désolé Andreja mais tu nous ferais de l'ombre si on t'embauchait. T'es un sketch à toi tout seul mon grand.


- T'es chirurgien plastique et tu dois opérer un candidat, tu lui refais quoi ?

Ghika : « Je pense que j'opte pour la solution de facilité, je lui refais tous, j'empoche un gros chèque et j'pars m'installer sur une île paradisiaque. »
Andreja : « Lou, et je lui retirer quelques centimètres ... Non mais, de sa grandeur, là, tu avoir l'esprit mal placé. C'est juste que il être trop grand, alors que ça être supposé être moi le bigbro. »
Alistair : « Je refais le portrait de Lou, ça compte ? »

SEGA : T'entends ça ? Y'a personne qui a eu l'idée de refaire la poitrine d'une candidate. C'est incroyable.
AKELA : Faut dire que je m'y connais pas trop en poitrines, tu t'en doutes, mais les candidates ont déjà l'air pas ma foutues au naturel là, non ?
SEGA : Joker. Y'a Sun-Hi qui regarde alors motus et bouche cousue si tu vois ce que je veux dire.


- Est-ce qu'un combat entre des petits pois et des carottes ça fait un bon duel ?

Ghika : « Les petits pois sont rouges ou ils sont frais ? Parce que ça change tout.  »
Andreja : « Je pas compris ... elle être où la blague, cette fois ? Je rien comprendre à votre humour de américains. »
Alistair : « Depuis quand les légumes se battent entre eux ? Je croyais qu'un légume, c'était connu pour pas réagir, ni bouger. »

SEGA : Un combat entre légume, ça ne peut que être bon. Au passage, c'est un humour de français ça. Quoi que, vous avez peut-être Bonduelle aux Etats-Unis ?
AKELA : Non, on a pas ça Sega, désolé ... Du coup c'est plutôt à votre humour de français que je "rien comprendre".

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:32




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques instants, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Les dernières notes seront diffusées après les éliminations. Les cagnottes seront diffusées demain.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:36

Le téléphone sonne et Lou y répond, mais raccroche au nez de Cupidon. J'espère qu'il ne va pas avoir de représailles. Le prime suit son cours avec la rubrique des adjectifs puis ça s'enchaine avec les notes que l'on a du attribuer aux candidats. On savait bien que le prime allait tourner sur ces notes, par contre j'ignorais quelles conséquences en découleraient. Les trois derniers seront nominés, mais vu que j'ai gagné une immunité, je ne risque pas ma place ce soir. L'interview des nominés arrivent, et bien sur celle qui attire le plus mon attention est celle de Felice. Je lui souris lorsqu'elle dit qu'elle me fait confiance à cent pourcent, même si je le savais déjà. Les premiers résultats des notes sont annoncées, en première position on retrouve Tilda, en seconde Andreja et en troisième Paloma. Par contre je suis déçu pour Lou et Sacha, c'est plutôt dégueulasse comme choix, de les mettre l'un contre l'autre comme ça... Puis ils sont surtout deux candidats que j'apprécie vraiment beaucoup, et ça me soule. Enfin, je sais plus trop si Lou m'apprécie toujours maintenant... Il doit surtout avoir un problème avec Sacha, mais quand même, il doit m'en vouloir un petit peu à moi aussi je suppose... Oh, c'est l'heure des éliminations, ou plutôt de l'élimination. Automatiquement je me lève pour aller voir Felice et la prendre longtemps dans mes bras. Je veux pas la lâcher. « J'ai foi. » Oui, elle va restée c'est obligé.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:37

Les rubriques s’enchaînent et je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec Gaetane à vrai dire, je me contente de jeter un regard en biais à mes deux camarades. Tilda intervient, elle est donc dans des bonnes mains. J'écoute avec attention la réponse de Mallaury, j'avoue que je ne cherche même plus à comprendre ce qu'ils foutent avec Percy, leurs histoires et tout ne m’intéressent plus vraiment. Je trouve qu'ils tournent en boucle, ça devient lassant maintenant. J'ai le droit à une réflexion de la part de Mallaury qui m’apparaît comme sèche sur le moment, je me contente de soulever un sourcil perplexe, que lui prend t-il ? « Si tu le dis » je laisse simplement échapper parce que je sais très bien que dans des moment s comme cela, Mallaury ne me croit pas alors je ne préfère pas me battre contre lui, à tenter d'imprimer une idée dans son esprit qui ne prend pas. Bref. Je me contente d'un claquement de langue contre mon palais avant que mon attention ne s'accroche autre part que sur le candidat. Mallaury s'excuse, je me contente d'hausser les épaules et se presser légèrement ses doigts lorsque sa main squatte la mienne. Cupidon annonce qu'on va bientôt connaitre les notes, je trouve le principe réellement débile en plus. Mallaury nous fait part de son inquiétude. « Je ne pense pas que tu ais réellement du soucis à te faire » je ne peux m'empêcher de dire à Mallaury lorsqu'on parle des notes, regardez comme je suis classée sur deux mois dans la côte de popularité, je suis avant dernière, c'est pour dire. Mais bon, il n'en restera qu'un alors ça ne me stresse plus d'être nominée, à vrai dire. Puis c'est au tour des nominés de la soirée d'y aller. J'adresse un sourire à mon partenaire en espérant que ce dernier soit de retour assez rapidement. Tout comme Percy, Elsa, Ghika ... Bref, la plupart.

Contenu sponsorisé

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 8 Empty

 

Huitième prime - 09.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième prime (11/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-