GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime - 09.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:39

    Ca va mieux, elle se calme. Elle chasse - temporairement, elle le sait bien - les idées qui la perturbent pour se raccrocher au bras de Tilda et au sol, qui la ramènent à la réalité. L'italienne lui tend un verre d'eau, que Gaëtane attrape volontiers. Elle se souvient avoir été dans la situation inverse, c'était elle qui avait apporté de l'eau à Tilda. C'est assez drôle, dans un sens. Elles n'ont pas vraiment besoin de passer leurs journées à discuter pour savoir qu'elles peuvent avoir confiance l'une en l'autre, c'est rassurant. Gaëtane boit cette eau, lentement, puis pose le verre à côté d'elle. « Merci... » fait-elle, en retirant ses lunettes pour essuyer les verres embués avec l'ourlet de son pull coupé court. Sa vue redevient normale, à savoir, nette, avec les lunettes. Elle sera toujours floue sans. Tilda lui demande si elle veut y retourner, Gaëtane se redresse un peu pour jeter un oeil au plateau, vers les autres. « Je... oui, je vais y aller... je ne veux pas qu'on s'inquiète trop, je vais bien... » fait-elle d'un ton pensif. Elle n'a pas envie que ses crises, familières, n'attisent trop la curiosité et surtout elle veut empêcher les autres de se faire du mouron. Elle se redresse lentement, une main sur le mur. En plus, Alix vient d'annoncer le début des éliminations. Elle ne veut pas rester en coulisses pour ça, parce qu'il y a Ghika et Alistair de nominés et elle refuse de rester plantée là si jamais l'un d'eux vient à partir. « Je vais y aller, il faut que j'y aille... » fait-elle en se passant une main dans les cheveux. « Merci beaucoup... » ajoute-t-elle à Tilda avec un sourire timide. Ca aide, d'être rassurée par une présence comme la sienne.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:40


Cette semaine, suite à l'exclusion de Jaheim, seul l'un des six nominés va quitter l'aventure. Et je vais sans tarder appeler le premier sauvé, il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Jessica
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:44


Jessica est la première a poursuivre l'aventure, et la rejoint sans plus tarder...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Alistair
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:48


Il reste encore quatre candidats pour seulement trois places. Le public a également choisi de soutenir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Felice
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:52

Je suis tout de suite plus détendue quand Jessica décide de venir me tenir compagnie en ce jour de prime. Nous étions deux âmes en peine, seules dans notre coin à attendre que le temps passe. C'était terriblement long un prime tout seul quand on y pensait. Alors je suis très heureuse de la voir venir me tenir compagnie. Au moins on va se serrer les coudes en espérant pouvoir rester une semaine de plus. « On va tout faire pour » . J'ajoute en portant le verre à mes lèvres, mais nous n'avons même pas le temps de savourer le verre que Cupidon interrompt notre moment de communion pour lancer les hostilités. Tout le monde sait que Jessica ne peut pas encadrer Paloma mais l'angelot tient à ce que tout soit clair. Alors la brune ne mâche pas ses mots concernant l'espagnole à qui on a l'air de vouloir construire un temple. Je comprends certains de ces arguments d'ailleurs je partage son avis et je ne tarde pas à lui dire. Elle est surprise, agréablement surprise. « On dirait la secte de Paloma » . Cette nouvelle lui fait tellement plaisir qu'elle me prend dans ses bras, comme ça sans prévenir. Elle a dû se sentir seule pendant si longtemps. Je ne réagis pas, surprise par cette démonstration soudaine d'affection. Jusqu'au moment où les côtes de popularité. tombent et que l'espagnole se retrouve dans le bas du tableau. « Ne tombe pas dans les pommes » . Je lui lance avec un sourire de satisfaction, c'est une petite victoire pour elle on dirait. « On est plutôt pas mals toutes les deux l'une à côté de l'autre alors qu'elle est loin derrière » . Le vent a tourné, les gens en ont eu marre des mélodrames de Paloma surtout depuis qu'elle a laissé le grand méchant loup la prendre dans la forêt. C'est sympa de voir que tout le monde change un peu d'avis sur elle mais les notes nous prouve que certains l'aiment beaucoup. « Oui et bien sûr elle est immunisée » . Nous, on doit affronter les nominations. Et au moment où Alix nous annonce qu'il est temps de faire nos adieux, Aaron s'avance vers moi et me prend dans ses bras. Il a foi. Il ne veut pas que je parte et je ne veux pas le laisser seul non plus pas avec tout ce qu'il doit endurer avec ses histoires avec Lou et Sacha. « Je veux pas te laisser » . Je murmure d'une voix tremblotante avant de lui planter un baiser sur la joue et de me diriger vers le SAS. Jessica est sauvée. Alistair aussi. Je suis heureuse qu'il soient tous les deux sauvées. Et puis j'entends mon prénom, je suis sauvée. Le soulagement.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:55

Un coup de coude dans les côtes contre une ânerie de sa part, c'était sans doute un deal honnête, oui. Mais bon, au fond il ne lui volait pas non plus sa couverture tant que ça, étant donné qu'ils dormaient collés l'un à l'autre ... C'eut été pire s'il avait été du genre à dormir tout au bord du lit pour être certain de ne pas toucher ne serait-ce que malencontreusement la personne de l'autre côté du matelas. Mais Andreja était bien trop tactile pour ça, et comme Pia n'avait jamais posé la moindre résistance à ce sujet il n'avait pas eu à se poser la question. Et donc oui, comme elle disait "encore" des questions louches. Quoi que lui n'avait pas trop à se plaindre, cette fois-ci il y avait échappé, et il touchait du bois pour que cela continue ainsi ... Il ne se souvenait encore que trop bien de la dernière question que lui avait posé Cupidon au cours d'un prime. Et il l'avait bien assez mauvaise d'avoir vu sa discussion avec Lou durant la semaine mentionnée par Akela ; Il buvait trop, la phrase n'avait jamais été aussi vraie, et si il n'avait pas bu ce soir-là il n'aurait sans doute jamais mentionné la mort de ses frères. « Si tu me voir boire cette semaine, tu avoir droit de me reprocher. » avait-il glissé entre ses dents à Pia, baissant un instant la tête et resserrant la main de Tilda autour de la sienne sans rien dire. Tilda qui de son côté devait écouter Lou et Percy livrer un combat de coq à peine voilé ; Pourtant ils ne se battaient pas pour Tilda, c'était elle-même qui le disait. Et il savait bien, il essayait juste d'alléger un peu l'atmosphère. Il aurait du mal à parler au nom de Percy puisqu'il ne lui avait jamais adressé la parole, mais en revanche il ne pensait pas se tromper en murmurant « Lou se soucier de toi comme personne ici, tu savoir que j'ai raison. » Ça crevait tellement les yeux, et probablement que c'était ce qui mettait le boxon entre eux actuellement. Ne sachant trop si Tilda l'avait écoutée ou non, il avait soupiré légèrement et finalement lâché sa main lorsqu'elle s'était levée ; Il ne remplirait pas son contrat ce soir finalement, il ne parviendrait sans doute pas à la faire sourire, et inutile de dire qu'il en était plus que dépité. Il se sentait un peu impuissant face à la situation. Remarquant qu'elle avait suivi Gaëtane en coulisses il avait décidé de ne pas insister, il ne comptait de toute façon pas faire faux-bond à Pia. Cette dernière d'ailleurs l'avait sermonnée gentiment lorsqu'il avait cru bon de préciser qu'il ne comptait pas abandonner leur lit pour celui de la loveroom. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'irait pas satisfaire sa curiosité, ce serait quand même con d'avoir l'accès et de ne pas au moins aller voir à quoi cela pouvait bien ressembler. Les interview des nominés défilant le serbe avait arqué un sourcil en écoutant Ghika parler ; D'accord, le mec s'était bien foutu d'eux, en fait. Bon, il n'en avait pas grand chose à foutre non plus, ça ne changeait pas son opinion de Ghika de savoir avec qui il couchait, mais c'était une nouvelle preuve qu'on ne pouvait se fier à personne, au fond « Je pas trop comprendre de parler de tolérance pendant sept semaines, et révéler ensuite que on juste singer les homos. » n'avait-il cependant pas pu s'empêcher de faire remarquer, plus à lui-même que véritablement à sa partenaire, mais si elle avait son mot à dire là-dessus elle pourrait considérer que c'était à elle qu'il venait de dire cela. Les notes, dont on leur avait tant parlé depuis le début du prime, étaient enfin annoncées, et partagé entre le contentement de récolter une immunité, et la dubitation en se disant qu'il avait été sans doute un peu sévère dans ses propres notes ... ou pas assez il ne savait pas trop, bref malgré tout cela il avait esquissé un sourire en reposant les yeux sur Pia « Immunisés tous les deux, je bien aimer les semaines comme ça. » Bon, et finalement il n'était plus immunisé, il gagnait des sous ... Il n'avait pas trop compris, si ce n'était que dans tous les cas sa partenaire et lui étaient assurés d'être encore là à l'issue du prochain prime, et ça c'était assez pour le soulager. Et puis non, voilà qu'histoire de lui trouver une nouvelle raison de râler on leur annonçait que Paloma avait choisi de nominer Lou d'office ... Andreja était un peu blasé, forcément, de voir le marin nominé d'office une nouvelle fois. Et voilà que c'était - déjà ? - l'heure des éliminations. Jessica et Alistair sauvés il avait respiré, c'était déjà ça de fait. Mais tandis que Felice était sauvée à son tour Andreja restait pendu aux lèvres d'Alix, attendant de connaître le sort d'Elsa.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:56


Tout se joue donc entre Elsa, Ghika et Percy. Ce soir le public a également choisi de soutenir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Ghika
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:00


Percy et Elsa, le public semble aimer séparer les couples en devenir puisque l'un d'eux a reçu le moins de votes par le public. Ils étaient déjà derniers du classement de popularité cette semaine... Mais le public a souhaité donner une chance à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Ghika



Elsa

Elsa, tu quittes donc ce soir l'aventure, bravo tout de même pour ton parcours !
Dans quelques instants, vous découvrirez les dernières notes ainsi que les nominés de la semaine prochaine.

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.

Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:04

Andreja faisait de son mieux pour me détendre, je le savais bien. Et franchement je lui facilitais pas vraiment la tâche à prendre au premier degré ce qu'il me disait. Non ils ne se battaient pas moi, ils se contentaient de se voler dans les plumes pour des raisons stupides. Et lui lui... il ne se soucie plus de moi. Plus maintenant alors franchement dans le genre chevalier qui voulait défendre mon honneur on fait mieux. « Lou se soucier de toi comme personne ici, tu savoir que j'ai raison. » Il me répond et il n'a peut être pas tord, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça nous détruit tout ça. C'est stupide. Je ne réponds rien de plus qu'un haussement d'épaule avant de voler au secours de Gaëtane.
Elle se sent mieux, je la vois reprendre des couleurs. Je suis ravie, je me sens même fière du devoir accompli et puis surtout rassuré de la voir de nouveau elle-même et sa voix hésitante. Je la préfère comme ça plutôt qu'en pleine crise. Je lui demande si elle veut y retourner mais l'important c'est surtout de savoir si elle peut y retourner, si elle se sent assez forte pour y retourner. Parce que je sais bien que les primes sont hyper éprouvant je n'en ai pas passé un seul sans me sentir nerveuse je crois. Ou peut être au début c'était sympa, mignon. Mais maintenant ça sent toujours le drame, les pleurs et les crises d'angoisse. J'étais à sa place y a pas si longtemps que ça et c'était elle qui était venu m'aider alors c'est un peu un juste retour des choses. Elle se relève, je la regarde faire prête à intervenir en cas d'étourdissement mais je crois qu'elle devrait pouvoir supporter la fin du prime. Oui parce qu'on a passé pas mal de temps ici et on a loupé pas mal de choses je crois. Je n'ose même pas savoir quelle sorte de drame il s'est passé en notre absence. Elle me remercie. Ce n'était pas nécessaire, c'est naturel que je vienne l'aider même si elle a une sacré chance parce que j'étais à deux doigts de sombrer dans la tristesse et quand je suis triste à ce point je ne m'occupe de personne d'autre que de mon chagrin. « C'est normal. » Je lui dis souriante une fois de plus et puis je lui indique de me suivre d'un geste de la tête. « Si tu as besoin de moi n'hésites pas. » Je lui dis avant de la quitter pour retourner à ma place. Non sans la couver du regard, c'est une personne qu'on a envie de protéger tout en sachant qu'elle le fera très bien elle-même. J'ai vu chez elle une force de caractère qu'on ne voit que très rarement derrière cette fragilité de colombe. Je sais qu'elle est forte, qu'elle peut s'occuper d'elle comme une chef. Mais je préfère être là, au cas où la fragile colombe prendrait le dessus sur la tigresse qui sommeil en elle, comme ce soir. Je retourne vers Andreja et Pia. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, je sais juste qu'on en est aux éliminations. Je retourne à coté du serbe et lui glisse quelques mots à l'oreille. « Je suis désolée d'être austère comme ça et je te remercie de tout faire pour un sourire de ma part. » Je dépose un baiser sur sa tempe et lui offre un sourire. Enfin. Peut être que si je savais certaine choses de ce prime je ne serais pas entrain de sourire mais peut importe. En plus Ghika et Percy restent je n'ai que des raisons de me réjouir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:07



12. AARON : 13,35/20
(déjà immunisé)
adnan : 17,33/20
felice : 17,00/20
paloma : 16,33/20
gaëtane : 15,00/20
pia : 15,00/20
tilda : 14,33/20
lou : 14,00/20
sacha : 14,00/20
ghika : 13,67/20
jessica : 12,67/20
andreja : 12,00/20
clémentine : 12,00/20
mallaury : 11,33/20
elsa : 10,67/20
alistair : 09,67/20
percy : 08,67/20



13. ELSA : 13,31/20
percy : 16,33/20
sacha : 15,33/20
clémentine : 14,67/20
andreja : 14,33/20
mallaury : 14,33/20
pia : 14,16/20
gaëtane : 14,00/20
jessica : 14,00/20
lou : 14,00/20
adnan : 13,00/20
ghika : 12,67/20
alistair : 12,33/20
aaron : 11,67/20
felice : 11,00/20
tilda : 10,83/20
paloma : 10,33/20



14. CLÉMENTINE : 12,92/20
mallaury : 17,00/20
tilda : 17,00/20
paloma : 16,00/20
adnan : 14,67/20
gaëtane : 14,33/20
ghika : 14,33/20
pia : 14,00/20
andreja : 13,67/20
elsa : 13,67/20
percy : 13,00/20
aaron : 12,00/20
alistair : 11,67/20
jessica : 11,00/20
lou : 09,67/20
felice : 08,67/20
sacha : 06,00/20



15. PIA : 12,92/20
(déjà immunisée)
andreja : 16,33/20
gaëtane : 16,00/20
adnan : 15,67/20
ghika : 15,33/20
felice : 15,00/20
tilda : 14,33/20
aaron : 12,67/20
alistair : 12,67/20
mallaury : 12,33/20
clémentine : 12,00/20
elsa : 11,33/20
lou : 11,33/20
jessica : 11,00/20
paloma : 11,00/20
sacha : 10,00/20
percy : 09,67/20



16. SACHA : 12,90/20
(déjà nominé)
aaron : 18,00/20
adnan : 18,00/20
elsa : 15,00/20
gaëtane : 15,00/20
felice : 14,67/20
lou : 14,00/20
pia : 13,67/20
andreja : 12,67/20
jessica : 12,67/20
tilda : 12,67/20
ghika : 11,67/20
paloma : 11,00/20
mallaury : 10,67/20
alistair : 10,00/20
clémentine : 10,00/20
percy : 06,67/20



17. PERCY : 12,88/20
paloma : 17,00/20
tilda : 17,00/20
ghika : 16,67/20
gaëtane : 15,67/20
felice : 14,67/20
elsa : 14,33/20
clémentine : 14,00/20
alistair : 13,67/20
jessica : 12,67/20
pia : 12,67/20
aaron : 11,67/20
mallaury : 11,67/20
andreja : 11,33/20
adnan : 10,00/20
lou : 09,00/20
sacha : 04,00/20



18. MCKAYLA : 12,55/20
(déjà nominée)
adnan : 20/20
gaëtane : 15,67/20
jessica : 15,00/20
pia : 15,00/20
mallaury : 13,33/20
paloma : 13,33/20
aaron : 13,00/20
andreja : 12,67/20
lou : 12,67/20
felice : 12,33/20
tilda : 12,33/20
ghika : 12,00/20
alistair : 10,00/20
clémentine : 10,00/20
elsa : 10,00/20
percy : 08,33/20
sacha : 07,67/20

Clémentine et Percy sont nominés d'office.
La dernière nomination se joue donc entre Adnan, Felice, Gaëtane et Jessica classés entre la quatrième et la onzième place.

Contenu sponsorisé

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 9 Empty

 

Huitième prime - 09.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-