GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16) Empty
MessageSujet: i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16)   i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16) EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:28

+ Ça fait au moins une heure que je tourne et me retourne dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil. Un coup j'ai trop chaud, puis trop froid, à nouveau trop chaud alors je repousse la couette et comme j'ai un petit creux je décide de me lever. Et j'ai à nouveau froid maintenant que je suis débout, même si je suis toujours emmitouflée dans la veste d'Eryk que je porte toutes les nuits, comme un pyjama en fait, en plus de ma nuisette, évidement. J'ai surtout froid aux pieds en fait, et je me sens bête parce que mes chaussons étaient juste à côté de ma table de chevet mais j'ai pas fait attention et maintenant que je suis au milieu du couloir j'ai vraiment la flemme de faire machine arrière, surtout que j'ai de plus en plus faim à force d'imaginer ce que je pourrais bien avaler. Tant pis, je continue pieds nus. De toute façon, quand j'aurais soif, et je sais que ça va arriver, je n'aurais qu'à me faire un chocolat chaud, ça me réchauffera bien de la tête aux pieds ça. Je me traîne jusqu'à la cuisine avec cette idée en tête et dès que j'arrive je fonds sur le frigo d'où je sors la bouteille de lait. Je déniche une espèce de petit sachet avec du chocolat en poudre et des marshmallows. « Oh, trop bon ! » Je murmure à moi-même d'un air ravie. Je prends une tasse dans laquelle je verse le lait et le contenu du sachet. Je mets tout ce petit monde au micro-ondes et je n'ai plus qu'à attendre tranquillement que le petit appareil d'électro-ménager m'appelle dans un "bip bip" pour me signaler que c'est prêt. En attendant je m'installe sur un siège de la cuisine, l'air un peu perdu dans mes pensées jusqu'à ce que je vois une espèce d'ombre avancer dans ma direction. « T'arrives pas à dormir, toi non plus. » Je remarque quand je me rends compte qu'il s'agit de Sacha. « Je me suis fait un chocolat chaud, t'en veux un ? » Je lui demande en me relevant quand j'entends les petits cris du micro-ondes derrière moi.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16) Empty
MessageSujet: Re: i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16)   i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16) EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:57

J’étais dehors, sur la plage, comme souvent. Je me défoulais en jonglant avec le feu. Quand j’ai fini par me cramer le bras. Fuck. C’est le mot. Comme si il m’arrivait pas assez de merde ces temps-ci. Du coup, je suis rentré et j’ai filé dans les toilettes me passer la main sous l’eau froide. Rien de bien méchant heureusement. J’aurai peut-être une cloque sur le bras. Tant pis. Maintenant, je vais rester à l’intérieur. Et je vais commencer par aller boire un coup. Direction la cuisine donc. Je me retrouve face à Jessica. Je n’arrive pas à dormir ? Non, rectification. « Je ne veux pas dormir. » C’est pas pareil. Je pourrai dormir si je le voulais je pense. Surtout que je dois avoir des heures de sommeil à rattraper. Sauf que c’est pas le cas. Je ne veux pas. La nuit, c’est le seul moment où j’arrive à être seul en ce moment et tranquille pour réfléchir. Alors je vis un peu la nuit. Jusqu’à quatre heures du matin en général. Du moins, ça fait trois ou quatre nuits que c’est comme ça. J’ai perdu le compte. « Un chocolat ? Hm.. non, merci. Je vais plutôt boire un truc frais. De l’eau ou une bière. » Ouais, une bière, ça me paraît être une bonne idée. Du coup, vu que Jess’ est déjà occupé à récupérer son bien du micro-onde, je file moi-même au frigo pour aller me chercher ça. Je me sers de ma bague pour ouvrir la bouteille et le bouchon gicle par terre. Je le ramasse et le récupère puis pars m’installer au côté de la candidate. « Je rêve d’un monde de bisounours où tout le monde se ferait l’amour et pas la guerre. » Déclaration du soir, bonsoir. « C’est idiot ce que je viens de dire ? » Je lâche un léger rire puis boit une nouvelle gorgée de mon breuvage.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16) Empty
MessageSujet: Re: i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16)   i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16) EmptySam 15 Nov 2014 - 12:25

Quand je vois Sacha arriver dans la cuisine, je présume qu'il n'arrive pas à dormir, mais il me corrige rapidement, il ne veut pas. « Pourquoi ? » Je demande en le fixant d'un air interrogateur. En fait, je me rends compte que c'est un peu bête de lui poser cette question parce que la réponse est un peu évidente. Il n'a peut-être pas sommeil, tout simplement. Ou alors c'est plus compliqué et je fais bien de demander, même si rien ne dit qu'il va me répondre, ou que ce qu'il dira sera la vérité, il peut ne pas avoir envie d'en parler, et ce serait dommage mais je vais pas le forcer. Je lui propose alors de lui faire un chocolat comme celui qui est au micro-ondes en ce moment mais il préfère boire quelque chose de frais. Je hausse les épaules. « Comme tu veux, mais tu rates un truc, moi j'te l'dis. » Je réplique avant d'aller chercher ma boisson chaude dans l'appareil. Je vais me rasseoir à ma place et Sacha me rejoint bientôt avec une bière dans la main. Je bois quelques gorgée de mon chocolat, un vrai régal, alors que mon voisin me fait de drôles de déclarations. Un monde de bisounours où tout le monde se ferait l'amour et pas la guerre. Je le regarde fixement pendant un instant alors qu'il me demande si ce qu'il vient de dire est idiot. « Bah... Non, pas tant que ça. » J'allais dire oui au début parce que c'est pas demain la veille que son rêve deviendra réalité, mais ce serait bien quand même, que tout le monde s'aime dans le meilleur des mondes, tout ça. « C'est un beau rêve, je trouve. » Je dis d'un air pensif en regardant dans ma tasse. « Mais c'est qu'un rêve. » Je suis pessimiste sur ce coup-là, ouais. Je veux pas casser son délire ni rien, mais c'est un peu utopique tout ça. Y aura toujours des gens qui en aiment pas d'autres, des conflits, des guerres, des injustices, tout le bordel. Mais bon, j'ai pas la tête à faire dans la réflexion aussi tôt le matin alors je me contente d'essayer de finir mon chocolat, avec les marshmallows fondus dedans. J'avais raison, c'est trop bon.

Contenu sponsorisé

i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16) Empty
MessageSujet: Re: i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16)   i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16) Empty

 

i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)
» • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]
» it's just us and a chocolate bar + (elfie)
» captain cake. (12/03 - 11:50)
» (BIRTHDAY) CAKE. ♈ LE 15/02, 13:13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-