GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « on your side » 09.02.11 - 2h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« on your side  » 09.02.11  - 2h11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on your side » 09.02.11 - 2h11   « on your side  » 09.02.11  - 2h11 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:54

« Bien sûr, je suis la perverse qui abuse de toi, pauvre jeune homme innocent sans défense. » Je hochais la tête énergiquement appuyant mes propos, sans me départir de mon sourire malicieux. Il était évident que j'avais ce pouvoir sur lui, c'était tellement flagrant que personne ne pouvait le nier. Puis ne manquais de rire franchement à sa seconde tirade. Je fis mine de réfléchir quelques instants tout en essayant de contenir mon rire. « Avant toi ? Humm.... Personne, je pense que ma démence sexuelle a réellement débuté ici. Mais rassure toi, je pense que je vais pouvoir me tenir et attendre qu'on sorte d'ici avant de t'arracher tes vêtements... » C'était même une certitude, une fois m'avait suffit à me rendre compte que l'intimité que nous offrait la chambre Aine était plus épanouis sante qu'une piscine à ciel ouvert et surtout criblé de caméras et de micros. Mon sourire s'accentuait à mesure qu'il s'approchait de moi, sourire qui laissa place à une marque de dégoût lorsqu'il prononça le prénom de Noé. « Ai-je l'air aussi désespérée que ça ? Son prénom à lui seul me donne la nausée. Non en cas de refus de ta part, je comptais proposer un plan à trois à Cassandre et Austin, deux phallus pour le prix d'un. De quoi me calmer pendant au moins ... dix bonnes minutes. » Lançais-je railleuse, avant d'approcher mes lèvres des siennes, les scellant dans un baiser chaste contrastant complétement avec mes propos.
avatar
Invité

Invité

« on your side  » 09.02.11  - 2h11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on your side » 09.02.11 - 2h11   « on your side  » 09.02.11  - 2h11 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:52

    Je la fixais, incrédule, alors qu'elle me faisait part de ses plans quant à Austin et Cassandre. Austin, j'avais une dent particulièrement aiguisée contre lui, la jeune femme devait le savoir étant donné qu'elle se plaisait à en jouer malicieusement. J'haussai donc les sourcils d'étonnement, dépité, avant de finalement tourner délibérément la tête lorsqu'elle vint déposer un baiser sur mes lèvres, feignant la contrariété.

    Austin hein, vraiment?


    La fixant sans ciller, je portai mes mains sur le haut de son crâne pour y effectuer une pression suffisamment ferme et puissante, la faisant aussitôt couler sous l'eau quelques secondes alors qu'elle se débattait furieusement sous celle-ci. Avant qu'elle ne me fasse réellement mal ou m'attaque de la façon la plus perverse et cruelle qui soit, je la fis remonter en ricanant, moqueur, face à l'énorme masse capillaire qui barrait l'entièreté de son visage.

    T'es nettement moins sexy comme ça! Voilà qui t'apprendra à dire des bêtises plus grosse que ma b... tête.

    Attendrit néanmoins, je dégageai sa mèche de cheveux délicatement pour venir l'embrasser tendrement, mes mains venant fermement se déposer sur ses fesses.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« on your side  » 09.02.11  - 2h11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on your side » 09.02.11 - 2h11   « on your side  » 09.02.11  - 2h11 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:30

Mon plan consistant à le rendre quelque peu jaloux ne manquait pas de fonctionner puisque j'avais à peine prononcer le prénom d'Austin que son visage en fut marqué. Il n'hésita même pas à détourner la tête au moment où je voulais l'embrasser. Affichant fièrement mon sourire victorieux, je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'il m'immergea littéralement sous l'eau. Dans un geste de survie purement primitif je me débattais, convaincue que je ne pourrais me libérer de son emprise que lorsqu'il l'aurait souhaité. Quelques secondes plus tard je remontais à la surface, ne se gênant pas pour se moquer ouvertement de mon sex appeal, j'affichais une moue boudeuse après avoir recraché l'eau ingéré. « Tu as voulu m'assassiner, mais t'es abominable ! Tu vas devoir te faire pardonner. » Lançais-je faussement vexée, alors qu'il degageait les mèches couvrant mon visage. Il enroulait ensuite ses bras autour de ma taille pour m'embrasser, baiser auquel je répondais tout aussi tendrement incapable de résister a ce genre de geste.

Contenu sponsorisé

« on your side  » 09.02.11  - 2h11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « on your side » 09.02.11 - 2h11   « on your side  » 09.02.11  - 2h11 - Page 2 Empty

 

« on your side » 09.02.11 - 2h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» me and the devil walking side by side, 04/12 - 13h36
» on va tous mourir. [13/03/12 à 2h11]
» droit ou gauche ? 15/05 2h11
» the other side
» devil side - 02.01, 14:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-