GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's just another brick in the wall + 16.11 15h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

it's just another brick in the wall + 16.11 15h21 Empty
MessageSujet: it's just another brick in the wall + 16.11 15h21   it's just another brick in the wall + 16.11 15h21 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 1:27

Elle range les dernières affaires dans sa valise, elle espère ne rien avoir oublié. Elle fait une dernière fois le tour du nid, elle sait que c’est la dernière fois qu’elle a l’occasion de le voir. La blonde cherche aussi quelqu’un particulièrement, il n’y a qu’avec une seule personne qu’elle a envie de passer sa dernière journée. Un grand sourire vient prendre place sur son visage lorsqu’elle aperçoit Adnan au détour d’un couloir. McKayla s’approche de lui en sautillant, comme elle le fait toujours, une fois arrivée à sa hauteur elle l’enlace quelques secondes. « Dis, tu fais le tour du nid une dernière fois avec moi ? » C’est important pour elle, cela dit il a peut-être d’autres choses à faire. « Si jamais j’oublie ce soir, j’ai laissé un foulard à moi sous mon oreiller, avec mon parfum, comme ça la personne avec qui tu dormiras après elle saura que c’était ma place d’abord. » Oui ça semble logique pour la blonde, elle n’a pas tellement envie de se faire remplacer mais elle n’a pas tellement le choix. « Ah, et tiens pendant tout mon temps libre, j’ai fait des bracelets de l’amitié. » Tout sourire, elle lui tend les bracelets brésiliens qu’elle a fait dans la semaine, c’est important pour elle. « Et j’ai laissé une boîte de cookies dans le frigo avec ton nom dessus. » Pourquoi ? Parce que ça lui faisait plaisir. Elle a beaucoup de choses à lui dire aujourd’hui, elle aurait pu dire tout cela pendant le prime, mais elle a peur de ne pas avoir le temps pour tout.
 

it's just another brick in the wall + 16.11 15h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» goodbye yellow brick road, 14/03 à 21h17 + (sido)
» there’s an invisible wall between us now ~ 30/05 - 15:09
» a big wall ☇ 22/09/14, 15h05.
» Mirror on the wall (15/03, 11H01)
» WRITING'S ON THE WALL ♌ 25/01, 16H02.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-