GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Neuvième prime - 16.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:51

Un énième prime a lieu. Sans doute le dernier. Je ne suis vraiment pas optimiste quant à l’issue de celui-ci. A mon humble avis, je vais plier bagage. Il y a tout de même des fortes têtes parmi les nominés. Certes, certains sont plus charismatiques que d’autres mais je n’ai pas l’impression d’être particulièrement populaire quand je regarde la côté de popularité. Alors je ne sais pas. Je reste tout de même assez zen. Si je dois partir, alors j’accepterai mon sort. On devra tous partir un jour après tout. Seulement, je me plais bien ici alors je dirai certainement pas non pour rester une semaine ou deux de plus. On verra. En attendant, j’ai pas fait d’effort particulier pour ma tenue. J’ai enfilé un pull que j’ai jamais mis un soir de prime jusqu’à présent puis un pantalon Camel et des baskets. Je doute remporter un franc succès dans une future rubrique de Zoey mais tant pis. Moi je l’aime bien mon sweat à feuille de palmier. Et puis, je suis pas le seul qui ait opté pour le thème de la nature. Adnan a une fleur sur sa veste et des félins sur son pantalon. Je m’assois d’ailleurs à ses côtés pour le prime.« Hey ! » Bon, on s’est déjà croisé aujourd’hui mais il y a quelques heures donc autant le re-saluer. « A nous deux, on représente la faune ce soir. » C’est cool, non ? Bon et sinon, quel est le programme de la soirée ? « Merci encore pour cette semaine. » Il a été génial, tout simplement. Au même titre qu’Aaron qui m’a soutenu aussi. Je lui adresse un grand sourire à lui aussi d’ailleurs.

+ tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:55

RÉVÉLATION 016 ☞ andreja - tilda


Il y a peu, Andreja a déclenché l'alarme des secrets. Celui ci pense avoir découvert le secret de Tilda. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Andreja, que cache d'après toi la candidate ?
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:56

Heure du prime, et pas question d'être en retard cette fois-ci. Il n'avait aucune raison de l'être maintenant de toute façon, et il n'avait pas envie de se tailler une réputation de retardataire notoire en plus de celle d'alcoolique qu'Akela leur avait si gracieusement accordé à Lou et à lui. Il avait abandonné l'idée de faire des efforts concernant l'habillement en revanche, les costumes, les cravates, il portait déjà cela au quotidien dans son travail et il partait du principe qu'il était ici en vacances, n'en déplaise à Zoey et sa rubrique. Vêtu plus normalement tu meurs il avait donc quitté le salon où il bullait depuis une petite heure, pour rejoindre le plateau de l'autre côté du jardin. Il avait en tête le détecteur de mensonge, auquel on lui avait demandé de répondre, et même s'il était totalement en paix avec ce qu'il avait répondu et n'avait pas vu l'intérêt de mentir à des choses qui se savaient déjà ou se sauraient sous peu, il craignait un peu ce que le détecteur en aurait pensé lui. Il avait l'air un peu cassé il faut dire, pas le truc le plus fiable du monde. Arrivé sur le plateau il s'était installé près de Tilda sans vraiment de poser de question, mais s'était soudainement demandé si cela s'avérait être une bonne idée, maintenant qu'Alix annonçait qu'il allait devoir révéler son buzz à propos de la jeune femme. Là, dès que Cupidon interviendrait, et justement Cupidon était sorti de son silence pour lui demander d'exposer son idée aux oreilles des autres. Posant d'abord un regard incertain sur Tilda, parce que même si elle avait assurée ne pas mal prendre son idée il se mettait à nouveau à douter, il n'avait plus vraiment d'autre choix que d'aller au bout de sa pensée désormais. Il avait validé, il était temps d'assumer. « Je pense Tilda être mêlée dans le scandale médiatique et sexuel de Berlusconi. » Plus il y pensait plus cela lui semblait affreusement bancal. Il avait beau avoir un paquet d'indices en sa possession concernant Tilda, il n'était pas parvenu à relier certains à son idée et pour lui cela voulait tout dire. Mais qu'importe, il avait déjà renoncé à valider un buzz une fois, il était parti dans l'optique de ne pas reproduire la chose, et tant pis s'il devait perdre cinq mille euros. Il ne les considérerait pas vraiment comme perdus, s'ils terminaient dans la cagnotte de la jeune femme. Avec tout cela il en oubliait presque son détecteur et ce qui se cachait dedans, mais ce n'était que momentanément, assurément.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:57

Je crois qu'il est l'heure. Neuvième prime. Un de plus. Peut-être le dernier finalement. Je n'en n'ai aucune idée, je verrais si je suis soutenue à l'extérieur, rappelons que la première fois, cela a été une catastrophe. Je suis encore un peu traumatisée je crois, mais peu importe, même dans un sens, cela m'agace d'être face à Percy ou même Alistair, j'aurais préféré éviter. Je pourrais au moins me dire que je suis restée deux mois dans cette immense baraque et ses environs. Je fous ma valise sur le lit, et je commence à plier et à tout préparer. Je retrouve même des vêtements à Hadrien dans mon dressing, c'est pour dire. Je suis obligée de demander de l'aide à Paloma pour qu'elle m'aide à faire le tour parce que j'ai tendance à semer les environs de ce qui m'appartient. Je la fais même s'asseoir sur ma valise pendant que je force la fermeture de cette dernière. Oui, les vêtements et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je libère enfin la candidate qui peut désormais aller se préparer sans que je l'accapare une nouvelle fois. Je pars ensuite à mon tour dans la salle de bain pour me doucher sommairement, d'une main, je peigne mes cheveux, de l'autre, je me bats avec le tissu fluide de ma robe, un peu trop surement. J'ajuste rapidement ma robe, esquisse une légère moue lorsque je découvre un reflet qui ne me plait dans dans le miroir. Mes boucles blondes se font rebelles. Peu importe, je n'ai pas le temps. Je cherche mes chaussures assorties que j'enfile assez rapidement avant de me précipiter sur le plateau. Mes prunelles se posent un instant sur Paloma et Percy avant que je n'aille rejoindre Mallaury.  J'observe son petit manège de stressé de la vie, martyrisant la chair de ses doigts. « C'est immonde ce que tu es entrain de faire » je ne peux m'empêcher de commenter parce que c'est vrai. On va avoir une révélation, je vais tenter de ne pas me laisser distraire.


+ tenue
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:57

C’est sa dernière soirée ici, elle le sait. Tout comme elle sait qu’elle a fait son temps ici, et ça n’entame pas son moral. Il y a des choses qui vont lui manquer, elle ne peut le nier, mais il est aussi temps pour elle qu’elle retrouve le monde extérieur. Elle voulait une robe à paillettes ce soir, mais c’est en tombant sur une qui comportait des perles et des froufrous que ce son choix fut définitif. Elle pourra compter les perles si jamais elle s’ennuie. C’est qu’elle a une large propension à s’ennuyer. Et, même si elle garde le sourire, elle ne peut s’empêcher d’avoir un léger pincement au cœur. Certes, elle ne peut être sûre de rien, mais elle le sait au fond d’elle. C’est tout sourire qu’elle arrive sur le plateau. Il ne lui faut que peu de temps pour repérer Adnan, c’est à côté de lui qu’elle veut s’assoir et passer sa dernière soirée au sein du nid, elle l’a décidé depuis longtemps, sans doute depuis leur premier jour ici. Sauf que Sacha vient de la devancer. Ah. Et bien ce n’est pas grave, elle s’incrustera elle sait bien le faire ça. « Salut vous deux, j’espère que je vous dérange pas. Et même si c’est le cas, je suis bien ici maintenant, alors j’ai pas trop envie de bouger. Ou alors si vous voulez vraiment que je m’en aille il faudra me porter. Mais je reviendrai probablement après alors, vous faites comme vous voulez. » Mais elle ne les dérange pas non ? Oh, elle estime que non, cela dit, elle n’a jamais réellement adressé la parole à Sacha. « Je pensais que t’aurais fait un effort pour ma dernière soirée et que t’aurais mis un costume. » dit-elle à Adnan. Son sourire se change en une légère moue, essayant de rester sérieuse face à son partenaire. Il est très bien comme il est. « Y’avait un thème spécial la faune et la flore ce soir ? Parce que si j’avais su j’aurais porté autre chose que ça. Ou vous vous êtes concertés avant de venir c’est ça ? » Entre les feuilles et l’imprimé léopard ils ont mis le paquet.

tenue
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:59

+ Une semaine de plus vient de s'écouler et je ne saurais dire à quelle allure. Une journée est passée vite tandis que l'autre s'est éternisée, et j'ai l'impression de n'avoir rien fait, au final, de m'être simplement traînée jusqu'à ce soir où je me suis un peu activée pour me préparer, même si le résultat est affreusement banal, et me rendre au prime. Je ne sais même pas vraiment comment je me sens, sans doute totalement neutre face à tout ça, tout ce qui peut se passer ce soir. Je ne suis pas inquiète quant à la fin de soirée. Peu importe les résultats, les deux candidats qui partiront ce soir, ce sera toujours des concurrents en moins, c'est ce dont je me suis convaincue pour rendre les départs moins difficiles. Quoi qu'ils ne le seront peut-être même pas, tout dépendra de qui s'en ira, si je m'en sentais proche ou pas. En réalité, je ne pense être vraiment proche de personne, c’est triste à dire mais c’est l’impression que j’ai. On a beau être encore plus d'une quinzaine à vivre dans le nid, je me sens étrangement seule. Mais c'est peut-être pas plus mal, au final. Après tout, mon objectif premier c'est de gagner, pas de me faire des amis, même si c'est tout aussi important dans ce jeu, peut-être même plus que dans la vie en dehors d'ici. Enfin, quoi qu'il en soit, c'est encore en solitaire que j'arrive sur le plateau mais j'ai bien envie de rejoindre quelqu'un dès le début aujourd'hui, pour changer de d'habitude où j'attends toujours que quelqu'un s'installe à mes côtés alors que ça n'arrive presque jamais. Je repère Aaron tout seule, le pauvre, et je fonds presque sur lui pour lui imposer ma présence (le pauvre encore plus, du coup). « J'espère que t'attendais personne. » Je dis dans un sourire en posant mes fesses à côtés de lui sans attendre sa permission alors que j'entends que ça parle de secret buzzé ou je sais pas quoi.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:05

Le neuvième prime allait commencer dans une petite vingtaine de minutes quand l'ascenseur avait décidé de faire des siennes en m'enfermant avec Pia alors que cette dernière m'évitait depuis la révélation de son secret. La production ne pouvait pas s'en empêcher, il leur fallait quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent. Une petite explication s'en était suivie mais rien de bien méchant, les choses étaient claires entre elle maintenant. Du moins c'est ce que j'espérais. Quand nous n'avions plus rien à nous dire, l'ascenseur s'était remis en route, comme par miracle. Il ne me restait plus de temps pour aller faire une dernière petite retouche.  Heureusement pour moi, j'étais déjà prête pour la soirée et que je n'avais pas à me préparer en catastrophe. Pia aussi, alors c'est tout naturellement que nous prenions le chemin du plateau dans le plus grand silence. Ma camarade s’arrête un instant pour arranger sa tenue et me pose une question à laquelle je n'ai même pas le temps de répondre. Tant pis, elle ne saura jamais qu'on voit un peu ses fesses avec ce short là. Je suis encore un peu perturbée par cette discussion dans l'ascenseur alors je préfère aller prendre un verre et d'aller le boire sur un fauteuil pour y réfléchir un moment. Sauf qu'au bout de quelques minutes je ne tiens plus et je me décide à la rejoindre. Un petite détour par le buffet pour prendre une coupe au vol et je m’assois à côté de la jolie tatouée. « Ta tenue est superbe » . Je réponds à sa question après quelques minutes. C'est vrai qu'elle est très jolie ce soir. Surtout depuis qu'elle a baissé son short. « J'ai pris un petit quelque chose pour toi ». Je lui annonce tout en lui tendant la coupe que je viens d'aller chercher. A ce même moment Andreja fait part de sa théorie à propos du secret de Tilda, c'est plutôt pas mal comme idée.

+ TENUE
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:07

    A son plus grand bonheur, c'est Ghika qui vient la voir en premier, c'est très très bien, ça. Elle est encore plus contente que ce soit lui parce qu'elle ne risque rien quant au détecteur - encore faut-il qu'il s'abstienne de faire un commentaire. Elle se cache presque derrière lui quand il débarque. Et il est venu avec un cadeau, qu'il a trouvé dans le jardin. Un trèfle à quatre feuilles. Au premier abord, Gaëtane lui jette un regard surpris et un peu décontenancé. Elle est la fille la moins superstitieuse du monde, alors c'est un peu bizarre. Mais Ghika a l'air de le savoir très bien, puisqu'il commence sa phrase en réfutant les croyances autour de ce petit trèfle. Ca arrache un petit sourire à Gaëtane qui prend le trèfle entre son pouce et son index, avec délicatesse, pour éviter de l'abîmer. « Oh, je... merci... » fait-elle, un peu prise de court quant à ses répliques. Le candidat fuit ensuite vers le buffet pour ramener un verre. Jus de fruit, parfait. Il trinque au prime, en lui souhaitant bonne chance, ce à quoi elle répond par un hochement de tête. Et puis elle noie son nez dans le jus de fruits, vidant le verre d'une traite, anxieuse. Pas vraiment quant à l'issue du prime, même si elle a bien envie de rester, mais plutôt pour les autres, toutes catégories confondues. Elle reste à moitié dissimulée derrière Ghika, et puis finalement, Cupidon annonce une révélation. C'est parfait ça, elle espère bien que le buzz sera juste, ca éviterait peut-être pas mal d'attention. Si on peut s'occuper principalement de Tilda, ça l'arrange. D'ailleurs, le secret buzzé par Andreja lui fait hausser un sourcil. Elle en connaît un rayon en politique, même si l'Italie n'a jamais été sa spécialité. Il n'empêche pas qu'elle est quand même intéressée par la question. « J'ai un peu peur, » laisse-t-elle fuir de ses lèvres d'un souffle, pour résumer un peu son état actuel. Elle essaie de s'exprimer, ces derniers temps, même si elle ne sera jamais comme Ghika.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:12

Je suis stressé, probablement plus que l'ensemble des nominés réunis. On aurait clairement pu me confondre à une bombe à retardement. Pas du genre à détruire Hiroshima non plus, je suis un petit gabarit, alors j'imagine qu'il en faudrait un petit peu plus... Quoi que les bombes nucléaires, ça n'était pas forcément gros non ? Je me demandais quelle taille il faudrait pour faire exploser le nid d'ailleurs. Il était grand tout de même ! Cela dit, j'étais bien content d'une chose, mes pensées étaient le seul jardin secret que j'avais ici, et personne ne pourrait entendre ce que j'étais entrain d'imaginer... N'est ce pas ? Cupidon, ne peut pas lire dans les pensées, hm ? (...) Non, impossible. Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'étais sacrément stressé, et je crois qu'il n'y avait pas besoin de lire dans mes pensées pour le deviner, mon visage était un livre ouvert. Sacha ne tardait d'ailleurs pas à me rejoindre s'amusant de nos tenues alors qu'il me remerciait ensuite pour cette semaine. Qu'est ce que j'avais fait de particulier ? Aucune idée. « D-De rien ? » bégayais-je comme un pauvre abruti alors que je tentais de calmer les battements de mon coeur. Pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que ma partenaire nous rejoignait, et automatiquement, un sourire s'éprit de mes lèvres. C'était plus fort que moi, dès qu'elle était dans les environs j'avais besoin de sourire. « Tu peux rester, évidemment ! Et à vrai dire... je crois qu'on m'a piqué le dernier costume qu'il me restait... Enfin je ne l'ai pas trouvé et... Tu n'aimes pas ? Je peux aller me changer si tu veux. » si c'était pour lui faire plaisir, j'étais prêt à remonter et enfiler autre chose, même si je devais le piquer à quelqu'un d'autre. Pas à Ghika, évidemment. Elle remarquait également la ressemblance entre la veste de Sacha et mon pantalon, et un léger rire s'échappa de mes lèvres. « J'adore cette veste. Tu crois que je pourrai trouver la même dehors ? Tu l'as acheté où ? Ça serait drôle, on aurait l'air de jumeaux. » Oui bon, pas si drôle que ça en y repensant mais... « Oh d'ailleurs, vous vous connaissez ? McKayla, Sacha. Sacha, la meilleure partenaire au monde. Voilà, maintenant vous vous connaissez. (...) J'ai voulu te donner un surnom aussi Sacha, mais j'ai rien trouvé. Je suis nul pour ça... Et puis t'es super jolie Mc ! Pas vrai Sacha ? » repris-je en donnant un coup de coude au garçon. J'étais stressé, parler avait tendance à me détendre. Pendant ce temps, Andreja et Tilda faisaient face à une révélation, que j'écoutais tout de même, quelque peu curieux.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:22

Elle a l'air nerveuse, elle tombe son jus de fruit d'un coup et ne semble pas plus calme et quand elle verbalise enfin son angoisse Ghika passe un bras autour de ses épaules, protecteur. Il comprend qu'elle soit anxieuse, il l'a été quand il était nominé, il l'est aujourd'hui encore alors qu'il est hors de danger. Au fond c'est toujours la même rengaine, on est inquiet pour soi, pour les autres, le dimanche est un jour assez difficile à aborder sereinement parce qu'on a presque toujours quelque chose à perdre. Que ce soit sa place ou quelqu'un qu'on aime bien. « Moi aussi. » se contente-t-il d'ajouter pour l'instant, parce qu'il ne veut pas la noyer immédiatement sous un flot de mots et que lui avouer qu'il est dans la même position qu'elle c'est une façon de partager son stress, d'en prendre une partie sur ses épaules à lui et de la décharger d'un poids. « Content de voir que tu es revenue dans le clan des roux pur et dur en tout cas. » lance-t-il avec un sourire. C'est comme ça qu'il la préfère. Il aurait bien dit « naturelle » mais ça n'aurait probablement pas eu le sens voulu, disons que c'est naturel à ses yeux parce que c'est comme ça qu'ils l'ont connu au départ. Rousse flamboyante. Un rapide calcul de ses chances de revenir dans l'aventure lui indique qu'elles ne sont pas meilleures que les siennes la semaine précédente, mais elle a toujours fait des scores très honorables alors il ne voit pas pour quelle raison le public l'aurait d'un seul coup abandonnée. Il sirote son verre de jus de fruit en attendant que la révélation se conclut. Il a du mal à voir Tilda dans le lit du vieux Berlusconi, mais bon... on ne sait jamais. Si ça se trouve c'est même le politicien le père de l'enfant et dans ce cas il doit l'admettre il sera vraiment décontenancé.

Contenu sponsorisé

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 2 Empty

 

Neuvième prime - 16.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-