GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième prime - 16.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:24

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 525384cotepopu
Adnan remporte la somme de 3 000€.
Andreja remporte la somme de 2 000€.
Gaëtane remporte la somme de 1 000€.
Tilda, Pia, Alistair, Mallaury et Felice remportent 500€.
Pia et Tilda se voient attribuer la montée de la semaine, avec cinq places et gagnent 500€.
Ghika quant à lui, chute de six places et perd donc 600€.
Cette semaine, tout le monde a envoyé son classement, merci à tous !






Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:25

Adnan a l’air un peu ailleurs. J’ai dû le sortir de ses pensées. Le pauvre. Je voulais pas le brusquer. J’en profite quand même pour le remercier avant qu’on se fasse rejoindre par sa partenaire Mckayla. Je lui souris alors qu’elle se lance dans un grand discours où je perds presque pied. Mais je comprends l’essentiel. « Non, au contraire, tu peux rester. » De toute façon, c’est ce qu’elle comptait faire que je lui donne ma permission ou non. Mais en aucun cas, ça me gêne. Plus on est de fou, plus on rit. D’ailleurs, en parlant de rire, c’est vrai que nos tenues avec Adnan sont presque assorties. Ou non, on a plutôt opté pour le même thème ce soir : faune et flore. Mckayla nous a pas trop suivis. Quoi que.. « Bah si, t’as des plumes d’autruche ! Ça compte ! » Je touche sa jupe d’ailleurs car ça m’intrigue trop tout ça. Puis ensuite j’enlève ma main. Ça fait un peu pervers quand on y pense. Voilà que Adnan me présente à elle. Je rigole un peu car je connais son prénom et je vois qui elle est et ce, même si on s’est jamais vraiment parlé. « Oui. Très belle tenue. » C’est vrai qu’elle est jolie. Elle au moins a des chances de plaire à Zoey ce soir. « Il paraît que t’es électricienne. J’ai une blague pour toi. » Quoi de mieux que de commencer à la connaître via un peu d’humour ? Ça fait pas de mal. « Alors.. Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? » Je la regarde avec des yeux pétillants sans penser à la vexer une seconde puis ensuite je regarde Adnan car si ça se trouve lui il connaît la réponse. Non ? Personne, vraiment ? « Aucune ! Car le temps qu’elles comprennent, il fera déjà jour ! » Palampampschhh. Blague pourri du soir, bonsoir. Et elle peut toujours se venger et m’en faire une sur les cracheurs de feu ou sur les artistes de cirque, je le prendrai bien.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:28

Les candidats arrivent, tous aussi beaux les uns que les autres. Cupidon se manifeste, et c'est à Andreja de parler alors je l'écoute attentivement. Il pense que Tilda est mêlée au scandale médiatique et sexuelle de Berlusconi. Mon regard se tourne automatiquement vers la belle, accrochée à ses lèvres. Honnêtement je n'ai aucune idée du secret de Tilda, comme pour la plupart des personnes ici. J'ai entendu parlé de cette affaire sans vraiment m'y intéresser alors je ne sais pas du tout de quoi ça retourne. « J'espère que t'attendais personne. » Je lève le regard vers Jessica, en lui adressant un doux sourire. Non bien sur, je n'attendais personne en particulier mais surtout, je lui offre la place à mes côtés volontiers. Elle en profite bien la coquine pour s'étaler un peu sur moi, mais ça m'amuse plus qu'autre chose. « Je t'attendais toi mon amour. » Je murmure, d'une voix faussement suave. La côte de popularité apparait, pas de grands changements, pas de grandes surprises. Ça reste assez stable excepté pour une ou deux personnes.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:29

Révélation, révélation, révélation. Je n'ai plus que ça à l'esprit depuis que j'ai entendu Alix en parler. C'est stressant parce que bon tout le monde va me regarder forcément. Mais en même temps je suis assez sereine. Enfin peut être pas autant que je m'espérais c'est vrai. Mais ça va je crois. Andreja est à coté de moi et je sens qu'il trouve que c'était pas une très bonne idée maintenant qu'il sait qu'il va devoir parler de son idée de secret. Je lui ai dis que je trouvais pas ça offensant qu'il pense ça de moi. Et je pense que dans un sens ça lui a donné un indice plutôt important sur mon secret d'ailleurs. Qui ne s'offenserait pas d'un intitulé de la sorte ? Cupidon fait son entré et demande au serbe de parler. Je l'écoute sans surprise, je ne sais pas si je dois répondre tout de suite ou bien attendre que Cupidon me donne la parole, je suis pas certaine franchement. Bon c'est le moment. Je ne sais pas trop par où commencer, peut être par dire s'il a raison ou tord ? Oui ça peut être un bon début. « En réalité c'est: on me surnommait Matilda la mignotta, mais ouais c'est ça. » Voilà c'est dit, mais bon je peux franchement pas leur balancer ça sans donner une seule explication, ce ne serait pas honnête de ma part. « Je sais pas trop ou commencer tout ça. » Je remarque quelque peut gêné, parce que l'histoire est complexe et puis je suis pas sûre qu'on me comprenne et pire j'ai juste l'impression de me justifier là, ce que je ne fais plus depuis longtemps quand je parle de cette histoire là. « Ma famille est très liée avec la politique, le luxe, les mondanité. Alors forcément on a été invité à la soirée qui suivait la victoire de Berlusconi lors de son premier mandat. Je l'ai rencontré là bas et bon déjà à l'époque on savait que le monsieur avait une préférence pour les filles jeunes. » Je débute à la manière d'une historienne qui raconte un fait et pas en ayant l'air de la nana qui se justifie sur ses actes, parce que franchement ce n'est pas le cas. « J'avais donc dix sept ans et j'étais en colère contre ma famille, parce que trop occupé à travailler, à organiser des soirées caritative et bien il n'y avait pas vraiment de temps pour s'occuper d'une fille. Alors j'ai eu l'idée de leur faite vraiment honte, parce que c'était le seul moyen pour que madame pose son regard glaciale sur sa fille. J'ai pu discuter avec Berlusconi ce soir là, et franchement fallait être aveugle pour pas se rendre compte que je lui plaisais. Alors puisqu'il y aura d'autres soirées j'ai décidé de le séduire. Mais bon fallait pas juste que je sois vu avec lui, pas juste du détournement de mineur je voulais frapper plus. Alors j'ai couché avec lui, contre de l'argent, des bijoux, des voitures, des trucs que la fortune de mon père pouvait très bien payer mais bon c'était juste sur le principe, juste pour qu'on parle de la fille de riche qui s'est prostitué. J'ai fais éclater le scandale, franchement je m'étais pas rendu compte à cet âge là que ça allait être aussi violent. » J'avoue dans un rire gêné. « Ça à fait le tour du monde, vous avez peut être le souvenir de couverture de journaux avec « Matilda la mignotta . » En gros ça veut dire la pute quoi. Bon ça n'a pas vraiment marché, parce qu'une fois le lycée passé, difficilement et bien on m'a envoyé faire mes études en Angleterre. Donc vu que le but s'était que mes parents s'occupe de moi, on peut dire que j'ai échoué. » Je rentre pas non plus dans le détail de mes études, où on venait me voir avec des liasses de billet dans l'espoir que j'écarte les cuisses. Voilà, s'est dit, maintenant reste plus qu'à voir si on me regarde différemment, si comme toujours après que je raconte cette histoire on me regarde comme on regarde une pute qui fait le trottoir, avec dédain, dégoût et mépris. Après tout je m'en fou, y a que le regard de certaines personnes qui pourrait franchement m’affecter et puis même, je suis déjà passé par là je vais m'en remettre. Ce qui me fait peur c'est que mon gosse va certainement en souffrir de la réputation que je me suis faite. « Donc voilà mon secret n'a rien à voir avec Lou, rien à voir avec ma grossesse, ne soyez pas trop déçu. » Je termine, un sourire léger sur le visage.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:30

L'angelot avait annoncé une révélation pour très bientôt, c'était probablement une question de minutes avant que celle-ci n'ait lieu. Mallaury tenterait d'y prêter un minimum attention, même si dans l'immédiat ça risquait d'être difficile, il était vraiment très nerveux et il avait tendance à penser à tout autre chose qu'à ce qui l'entourait. Il était question du secret de Tilda, buzzée par Andreja, et vu qu'ils y avaient droit en début de prime il supposait que c'était plutôt bon signe pour le candidat, ça. La dernière fois qu'une révélation s'était tenue sur le plateau, un secret avait été découvert, si ses souvenirs étaient bons. Mais il n'y avait rien à faire, Mallaury ne parvenait pas à se concentrer sur ce qui se tenait à quelques mètres de lui seulement, son camarade venait de livrer un intitulé et il n'avait pas été fichu d'entendre lequel. Son esprit était encombré de pensées néfastes, maintenant, il avait bien besoin de ça. La venue de Clémentine à ses côtés n'allait certainement rien arranger, puisque s'il était dans cet état, c'est aussi parce qu'il s'inquiétait beaucoup pour elle sur ces nominations. Il devait même être plus stressé que Clémentine, ou si elle l'était, elle le cachait bien de son côté. Celle-ci commenta d'ailleurs ce qu'il était en train de faire, il se défoulait sur ses pauvres doigts mais il fallait bien que quelqu'un prenne, après tout. C'était immonde, d'après elle. « bonsoir à toi aussi. » il laissa entendre dans un mince sourire tout en tournant sa tête vers elle. Il ne savait pas trop quoi lui dire par rapport à ses doigts, c'était ça ou il se rongeait les ongles et elle détesterait sans doute encore plus de le voir faire une telle chose. Quand Mallaury était stressé - c'est-à-dire, très souvent - ça se voyait, sa gestuelle ne trompait pas. « tu ne peux pas te passer de moi, décidément. » il remarqua alors, en posant sur elle un regard plein de malice. En référence au dernier prime qu'ils avaient aussi plus ou moins passé ensemble, Clémentine les ayant rejoint Alistair et lui au cours de celui-ci. Enfin vous savez, il aurait été partant pour passer tous les primes avec elle, lui, alors ça ne lui déplaisait pas bien au contraire. « t'as pas l'air trop effrayée... tu veux bien me décharger d'un peu de mon stress ? ça fait beaucoup pour moi tout seul, là. » oui, bon, l'humour ce n'était décidément pas son truc à Mallaury. Par ailleurs il espérait que Clémentine ne se faisait pas violence pour intérioriser tout ce qu'elle ressentait, et qu'elle était bel et bien sereine. Cela dit, il l'imaginait difficilement se faire mal au ventre pour une nomination, parce que contrairement à lui, elle n'était pas réputée pour paniquer d'un rien. « je crois que j'aime encore plus cette robe que celle de la semaine dernière. » il ajouta, en détaillant brièvement du regard la tenue de Clémentine avant de reposer sagement ses yeux sur ses mains auxquelles il allait tenter de ne plus toucher à présent. Même si... ça le démangeait, quand même.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:34

L'anglais lança un regard distrait en direction de Tilda, dont le secret l'intéressait au même titre que celui des candidats qu'il appréciait dans ce nid mais qu'il n'avait jamais tellement cherché, lui, peut être parce qu'il s'était toujours douté du fait qu'elle n'aurait pas nécessairement apprécié que ce soit lui qui le trouve, mais plus un type comme Andreja, justement. Cette révélation l'intéressait, mais pas au point de l'absorber complètement, c'est pourquoi il n'eut aucun mal à noter l'arrivée de Paloma lorsque celle-ci se laissa tomber près de lui. C'était toujours hautement agréable de passer du temps avec elle, cependant il ne pouvait s'empêcher de repenser au dernier prime qu'ils avaient passé ensemble, un souvenir n'était pas à compter parmi les meilleurs, étant donné les événements qui avaient suivi. Du coup, c'est plus agréablement qu'il repensa au moment qu'ils avaient passé cette semaine, tous les deux, quand l'espagnole avait tâché d'apaiser son mal être. Elle l'en avait ce jour-là partiellement délivré de par ses mots, mais aussi de par ses gestes, car c'est à ce moment-là qu'il avait pris conscience de l'importance qu'il avait pour elle, mais aussi très certainement de l'importance qu'elle avait pour lui. Difficile de mettre des mots sur tout ça, et d'ailleurs ça ne l'intéressait pas de résumer ce qui ne pouvait certainement pas l'être. Mais à l'heure actuelle, leur relation lui plaisait bien, parce que tout était plus simple, ils étaient bien loin de toutes les fois où ils avaient tant peiné à se comprendre, et où où ils avaient parfois failli avancer dans des directions différentes. Alors lorsqu'il sentit la main de la brune contre son genou, il afficha un fin sourire, et posa ses yeux sur sa silhouette. « C'est certainement la première idée à laquelle j'ai renoncé en venant ici » qu'il énonça d'une voix relativement pensive, parce qu'en soi c'était vrai, s'isoler n'était pas chose simple quand on vivait avec une vingtaine de personnes. Rien que cette semaine, alors qu'il avait fui la plupart d'entre eux, il avait constaté à quel point ça n'était pas simple, de se tenir à l'écart du groupe. A l'extérieur, il était seul, mais ici personne ne l'était jamais vraiment. « Je suis pas déprimé, tu sais » souffla-t-il par la suite, plus bas, mais sur un ton peut être un peu plus enthousiaste. « Ce soir, ça va. » Il avait passé une semaine difficile, où il était passé par pas mal de sentiments éprouvants, mais en ce soir de neuvième prime, il allait mieux. Il restait mélancolique, tout doucement amer, mais ça n'avait rien de comparable à ce qu'il avait connu ces derniers jours. En fait, ce qu'il sous-entendait par là, c'est qu'il n'était pas démoralisé à l'idée de quitter le jeu, que ça ne lui sapait pas le moral. Bien sûr qu'il aimerait rester, mais si le public avait décidé qu'il n'avait plus sa place ici, il partirait la tête haute, sans contester. « Alors t'es peut être un peu plus là pour toi que pour moi » qu'il ajouta en laissant sa main venir brièvement caresser son dos. Peut être bien que c'était elle qui vivait le plus mal la situation. Il savait qu'il comptait pour elle, maintenant il en était sûr, alors peut être qu'elle craignait de le voir partir et qu'elle voulait s'assurer de passer une dernière soirée avec l'anglais. Lui, il aimait tout autant cette idée, mais il ne l'aurait pas forcée à être près de lui si elle n'était pas venue d'elle-même. Toujours est-il que Tilda révéla son secret et qu'il fut un peu surpris, forcément. Surpris que sa grossesse n'ait pas de lien avec tout ça, mais aussi globalement surpris par cette histoire, évidemment. Il ne jugeait pas, cela dit, lui qui en connaissait un rayon sur les trucs improbables qu'on pouvait faire quand on a dix-sept ans.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:35

Andreja, en découvrant le secret de Tilda, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte, soit 3 250€ (c'est mieux que rien, n'est ce pas Felice ?). Cupidon te félicite !
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:39

Il faudrait que j’arrête de m’endormir n’importe où, n’importe quand. J’avais fini de faire ma valise quand je me suis endormi sur un lit qui n’était pas le mien. Je n’avais plus vraiment de lit, de toute façon. Et voilà que je me réveille un milliard d’années après, la tête dans les vapes. Je me rends compte que je suis totalement à la bourre pour le prime. Merde, merde de merde. Je me lève rapidement, et je me presse tellement que je mets mon t-shirt à l’envers, et je mets rapidement mon pantalon, des baskets, et je ne me rends même pas compte de la tête de paumé que j’ai. Je suis décoiffé, j’ai un gros épi sur la tête, et j’ai la trace d’oreiller sur la joue. Tant pis. Ça amusera les autres, au moins. Je crois que j’ai même mis mon pantalon de pyjama. Bon… Je me précipite sur le plateau. Il faut croire que j’arrive au bon (ou mauvais?) moment. Je comprends que Tilda est en train de révéler son secret. Je reste planté là, au milieu du plateau, à la regarder, à l’écouter. Et dès qu’elle a fini, je commence à m’avancer pour me mettre à ses côtés sans même lui en demander la permission. Je m’assied à côté d’elle, et je glisse ma main dans la sienne. Je ne dis rien, je me contente d’entremêler mes doigts au sien. Je devais être là pour elle. Pour la soutenir. Qu’on soit en froid ou non, je serai là.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:45

Après cette révélation, il est temps de passer à la suite du prime avec un petit jeu. Je suppose que vous connaissez tous le Qui a dit ? Si ça n'est pas le cas, la règle est ultra-simple, je vais vous lire une phrase, dite par un candidat, en jeu ou éliminé, et vous devrez deviner de qui il s'agit. Vous ne pouvez proposer qu'une seule réponse par question, du moins, tant que je ne l'aurais pas relancé. Le plus rapide remportera la somme de 500€. Bon, vous êtes prêts ? Je me suis échauffé toute la semaine pour ce moment, je préfère vous prévenir.

qui a dit...

« Elle s'appelle Amalys mais je l'appelle Lys la plupart du temps. Elle a cinq ans et demi, presque six et c'est sans aucun doute l'amour de ma vie. »
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:45

« Elsa. »

Contenu sponsorisé

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 3 Empty

 

Neuvième prime - 16.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-