GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième prime - 07.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:43

Paloma révèle son secret. Je le redoute, même si j'en connais une grande partie. Ce sont ses mots, elle a enfin le droit à cette révélation qu'elle attendait depuis... depuis le début je dirais. Les genoux recroquevillées sur moi-même, la tête à moitié cachée par ceux-ci, je la regarde sans le vouloir réellement. Elle raconte l'histoire... de ses yeux à elle et j'ai l'impression que c'est une histoire complètement différente. Moi quand je partais de son lit l'esprit léger, elle elle pleurait... ou quand on parlait de Antoine, ses mots prennent un tout autre sens désormais... je me souviens de cette nuit, où je l'ai recueilli dans mes bras parce qu'elle était désemparée. J'étais loin de me douter de ce qui se passait vraiment... Des larmes coulent sans le vouloir, que je balaye rapidement sans un mot... C'est à moi de parler maintenant, et après ça, j'ai pas du tout envie... J'aimerais bien revenir en arrière, ne plus avoir ce secret parce que j'en ai u peu honte oui. Je tente de paraitre le plus serein possible, comme si c'était pas grand chose. Je savais que j'allais révéler mon secret ce soir, je m'y étais préparé, j'avais réfléchis à plusieurs phrases pour l'expliquer, m'était fait tout un discours dans ma tête mais là d'un seul coup, j'ai tout oublié. Je ne sais plus par où commencer, j'ai limite envie d'en finir le plus vite possible. Si tout avait été différent... j'aurais pris plaisir à le révéler, j'aurais compter ligne par ligne les pages de notre histoire... Comme quoi... « Mon père s'est beaucoup battu contre sa leucémie.. Il a tenté de garder une vie normale, il a continué d'enseigner l'art jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle l'emporte... » J'arrive à en parler plus librement désormais mais je tiens pas à rentrer dans les détails. « C'est à son enterrement il y a quelques mois que j'ai rencontré Paloma, une de ses étudiante. Mon père, c'était un passionné... Il pouvait faire aimer tout ce qui le passionnait  à n'importe qui... à répandre un peu de sa flamme dans le coeur de n'importe qui... Alors quand je l'ai vu aussi affecté que moi, j'ai pas compris. Je trouvais ça normal.  » Ou plutôt, j'étais pas en état de me poser beaucoup de questions. Elle était comme moi, vulnérable, brisée, je me reconnaissais en elle et j'avais pas envie de chercher plus loin. « Notre peine nous a rapproché et peut-être même déconnecté du monde. Avec elle, j'étais de nouveau heureux. Je suis rapidement devenu dépendant de son soutien, de son affection, de notre complicité... de son corps également. Et je suis tombé amoureux...» Elle, elle ne sait pas Paloma. Je lui ai jamais dis, je comptais le lui dire dans cette émission, l'une des raisons de ma participation d'ailleurs mais j'ai rapidement avorté l'idée. On s'était isolé et même si c'était toujours elle, c'était pas la même que lorsqu'on était tout les deux dans notre bulle. Je n'étais pas le même non plus à ses yeux surement. Je préfère pas regarder sa réaction, j'enchaine. « Je suis tombé amoureux de Paloma, ou plutôt, je suis tombé amoureux de la maitresse de mon père. » Voilà pour donner un intitulé, dont je n'étais pas au courant au début. Je ne développerais pas cette partie, ce n'est pas à moi de le faire, sachant que je l'ai appris lors de l'émission.  « Ça comptait pas. J'étais perdu, je me serais accroché à n'importe qui.  » Je suis pas certain de ce que j'avance, mais je préfère me dire ça, plutôt que de penser que je l'ai vraiment aimé.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:46

    Elle reste en retrait, adossée à la paroi du décor du plateau, proche des coulisses, pour écouter Mallaury raconter son histoire, qu'elle connaît déjà, par le biais d'Adnan. Elle aura essayé, depuis qu'elle sait, d'arrondir les angles, de remonter le moral des uns et des autres pour ne pas qu'ils abandonnent et ne se perdent pas complètement, parce que finalement, c'était joli, au début. Et puis les circonstances ont tout fait foirer. Elle a essayé de jouer les anges gardiens, mais elle ne pouvait pas en dire trop de peur de faire flinguer la couverture d'Adnan, et visiblement, ça n'a pas été assez. Comme d'habitude, quand elle se sent inutile, elle angoisse encore. Gaëtane respire encore une fois dans son sac en papier quand Adnan prend la parole et quand elle voit le visage de Mallaury se décomposer, parce qu'elle voudrait faire quelque chose pour que ça ne finisse pas comme ça va se finir, parce que c'est trop dommage, tout ça. Mais elle n'a pas la force et reste dans son coin, éloignée du reste des candidats, à moitié pliée en deux sur son coeur qui s'emballe depuis de longues minutes et ses poumons qui brûlent. Son regard bondit de Mallaury à Adnan, de Adnan à Mallaury, mais elle est complètement inutile, là. Alors tant pis, de toutes façons, dans son état, mieux vaut abandonner, du moins pour la soirée.
    Les secrets s'enchaînent les uns après les autres, elle écoute, ça se calme un peu. Elle en vient même à aller poser le sac en papier auprès de ses chaussures à talons, qu'elle ne veut pas porter, de toutes manières, parce qu'elle n'arriverait qu'à atterrir la tête la première dans le buffet. Elle prend un verre d'eau que lui tend l'équipe de l'infirmerie, derrière elle, sans rien dire, écoutant. Elle évite soigneusement de trop croiser le regard d'Andreja, qui semble la fuir aussi, de toutes manières, parce que eux deux, ils savent bien maintenant ce que tout implique, même si ce n'est pas le cas. Et puis vient le tour d'Alistair, et ça lui tient à coeur parce qu'elle sait bien que comme pour elle, il n'a aucune envie de parler de son secret devant tout le monde comme ça, pour des raisons différentes. Et il ne se contente que d'un simple intitulé, qui joue sensiblement sur les mots par rapport au buzz d'Andreja... mais voilà, jouer sur les mots, Gaëtane, elle ne fait que ça depuis vingt-quatre ans, son souci de clarté, son tic nerveux qui fait qu'elle est toujours en train de choisir les mots avec précision et exactitude, pour coller à sa pensée. L'intitulé d'Alistair déclenche une tonne de questions dans sa tête, comme d'habitude, surtout la nuance soulevée. Et c'est comme pour Andreja, au final, parce qu'elle ne connaît pas les détails, mais ce ne sont pas de mauvaises personnes, ce sont juste des personnes qui ont eu le malheur de croiser de mauvaises circonstances. Après toutes ces discussions sur les hôpitaux, l'enfermement, les questions, elle a des flash-back plein la figure et elle comprend mieux pourquoi tout ça, ces réactions si similaires. Ca l'oppresse même, de penser à toutes ces circonstances, alors elle se contente de s'asseoir à terre, adossée toujours à cette paroi de décor, une expression complètement perdue sur le visage, entre confusion et réalisation. Elle aurait même envie de pleurer, ça ne lui est pas arrivé depuis des années, mais c'est une espèce d'empathie qui revient après avoir foutu le camp après cet accident. Ca ne lui est pas arrivé depuis des années, d'avoir de l'empathie au point de sentir les larmes monter. Mais là, en sentant ses joues s'humidifier en silence, sans que son expression ne change, elle aurait même envie de rire, aussi, rire de confusion de voir des émotions refaire surface, même sans être accompagnées de souvenirs.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:47

Percy a volé l’identité d’un mec riche qui s’est suicidé devant ses yeux. Ah ouais quand même. En voilà un qui sait profiter de toutes situations. Gaëtane est une sorte d’agent secret, mais qui a prit sa retraite. Trop la classe. Et Auguste a parcouru le monde avec son petit frère en hommage à leur mère. Oki. J’en ai loupé des choses quand même. Heureusement maintenant je suis là, plus besoin de me faire de récap, j’assiste aux révélations en direct. Viens finalement la mienne. Mais il est clair qu’elle a été complètement éclipsée par celle d’Adnan. En même temps…le type il vient d’annoncer que…bah ce n’était pas un type, justement. Mais une fille. Anna. Je crois que personne ne l’avait vu venir celle là. Jessica me demande quand même si je suis sérieux. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Elle ne doit pas penser que du bien de moi en ce moment. Ce que je pourrais comprendre. « C’est là que tu te dis que tu t’es éprise d’un gros con… » Et oui c’est pas de chance quand même. Breeeeef, Paloma a nos côtés semble bouleversée. Elle nous demande comment on réagirait à la place de Mallaury. « Je crois que je casserais la gueule au père. » Que je dis spontanément. Comment peut on être aussi cruel ? Faire vivre ça à son enfant ? Et se jouer ainsi du pauvre Mallaury ? « Non mais en fait, c’est juste impossible de se mettre à sa place… » Je ne peux qu’imaginer ce qu’il doit ressentir. De l’incompréhension. De la tristesse. De la trahison. Du dégout. De l’injustice. De l’humiliation. Et que sais je encore… Le tout sous les caméras. Bien joué Adnan, bien joué. Mais dans tout ça, y a un autre truc qui me choque…C’est d’entendre dire qu’il n’a pas de couilles. Ni de pénis. Mais un vagin. Bordel, et y en a pas un qui l’a remarqué ? « Vous croyez qu’il foutait des chaussettes dans son calbut ? » Cela se serait vu quand même. « Ou alors il avait une prothèse ou… » On est vraiment tous aveugles. Oui moi c’est le sujet qui me préoccupe, chacun ses priorités vous voyez. Non mais je suis pas insensible en vrai hein. J’essaie juste de rendre l’ambiance moins lourde. Mais en vrai le pauvre Mallaury, il me fait de la peine. Il vient quand même d’apprendre que l’amour de sa vie, celle pour qui il aurait tout donné bah…elle a une barbe, des muscles en veux tu en voilà, et elle se prénomme Adnan. Surprise chéri me voilà ! « C’est quand même ouf ce que fait la chirurgie de nos jours…Il est carrément plus canon que moi le con. » Qu’il révèle le nom de ses chirurgiens, je crois qu’ils deviendraient immédiatement célèbres. Tout le monde voudrait passer sous leur bistouri. N’empêche c’est un truc de fou ce qu’on vient d’entendre. Comment peut on en arriver à changer de sexe, simplement pour faire plaisir à son père ? Parce que si j’ai bien compris, Adnan, enfin Anna ne s’est jamais sentie homme. Etre née dans le mauvais corps, non. Et pourtant…elle est quand même passée par des opérations chirurgicales très lourdes. Elle a complètement changé son identité. Pour un homme qui n’en vaut très certainement pas la peine. J’ai grande peine à comprendre. Surtout qu’elle a l’air relativement équilibrée…Ne devrait elle pas être complètement déglinguée ? Je ne sais pas comment elle fait pour vivre ainsi. Mon dieu, c’est trop bizarre de penser à lui comme…elle. Va falloir du temps pour s’y faire. Allez, place au secret de Sacha. Je ne suis pas sur d’avoir bien pigé l’exact intitulé de son secret, mais en gros il a vécu avec deux mecs. Puis ils ont fini par se séparer, voilà. Felice quant à elle, a vécu dans une famille Amish. J’essaie de l’imaginer dans sa petite tenue d’Amish, toute sage, à travailler la terre, et j’ai limite envie de rire. Mais non non ça serait mal. En plus tout le monde tire la gueule, alors ça serait mal venu. De toute façon, il y a le secret de Lou qui arrive et à le don de calmer. Ambiance, ambiance.  Et moi à côté qui me plains de mes gosses, alors que lui… Ensuite Elsa. Elle a poussé toutes ses copines à tomber enceinte. Whaat ? C’est possible ça ? Oh boy, je vais éviter de la regarder dans les yeux maintenant, vu sa force de persuasion, elle pourrait  nous faire n’importe quoi. Peut être qu’elle hypnotise les gens et tout, je sais pas moi. Quant à Alister…Fidèle à lui-même. Mais il avait pas déjà été trouvé son secret ? J’ai l’impression de ne rien apprendre de nouveau. Zelda fait alors subitement son retour, venue de nulle part. ça fait plaisir de la revoir. Et son secret est pour le moins original…Elle se prenait pour une extraterrestre. Et bien dis donc. Si il y a une chose à retenir du prime de ce soir : tout est possible. Puis c’est au tour de Paloma. Un moment que je redoute un peu. J’ai pas envie qu’elle nous fonde en larmes. J’écoute sans rien dire. Je tique un peu quand elle dit avoir avorté…Dans le jeu ? Elle se serait absentée un long moment sans qu’on s’en rende compte ? Dire qu’elle a dû traverser ça toute seule…Pour le coup je ne sais pas quoi dire. Je n’ai pas de blagues ou conneries à sortir. Je me contente de lui prendre la main.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:51

Cupidon félicite donc toutes les personnes s'étant engagé dans la chasse aux secrets, mais avant tout, il remercie chacun d'entre vous pour s'être inscrit à cette aventure, puisque c'est bel et bien vous qui en avez fait ce qu'elle est aujourd'hui. Voici donc la liste des secrets ainsi que les scores concernant les buzzs de cette saison.

SAISON TREIZE

Aaron  - Je suis tombé amoureux de la maitresse de mon père. (paloma)
Adnan  - Je suis la bien aimée de Mallaury, mais il ne le sait pas encore. (mallaury)
Alistair  - J’ai passé mon adolescence dans un établissement pénitentiaire pour mineurs.
Andreja  - Je suis apatride.
Clémentine  - On se souvient de nous comme Bonnie & Clyde. (hadrien)
Felice  - J'ai grandi dans une communauté Amish.
Gaëtane  - Accidentée des services secrets français, je suis la plus jeune retraitée d'Europe.
Jessica  - Je suis atteinte de la maladie de Huntington.
Paloma  - Je porte l'enfant du père décédé de l'homme que je fréquente. (aaron)
Pia  - Je suis la fille d'un prêtre et d'une bonne soeur.

Ghika  - Je participe à l'émission pour compléter ma thèse de doctorat en sociologie.
Tilda  - On me surnommait Matilda la mignotta.
Mallaury  - Je participe à Fake Lover pour acheter la liberté de ma bien-aimée. (adnan)
Sacha  - Mon histoire d’amour à trois a mal tourné.
Lou  - Je fais croire à tout le monde que ma fille est encore en vie.
Percy  - Je me suis approprié la vie d'un inconnu après qu'il soit mort sous mes yeux.
McKayla  - Je suis hyperactive.
Elsa  - Je suis à l'origine du pacte de grossesse.
Jaheim  - J'ai mis Ana et Maddy enceintes. (maddy, ana)
Isaac  - En faisant le buzz sur internet, mon physique m'a permis de sortir de prison.
Ana  - Jaheim est le père de mon enfant, mais également de celui de Maddy. (maddy, jaheim)
Eryk  - Malgré moi, j’ai conduis plus de huit cents personnes au chômage.
Noah  - Mon chat est célèbre sur internet.
Hadrien  - On se souvient de nous comme Bonnie & Clyde. (clémentine)
Errol  - Exécuteur en chef de l’État d’Alabama pendant six ans, j’ai exécuté vingt-trois condamnés à mort.
Auguste  - J'ai créé le plus grand jeu de piste au monde pour faire rêver mon frère.
Elin  - Je me suis réveillé pendant mon propre enterrement.
Christa  - Mon enfant est transgenre.
Zelda  - Durant toute ma vie, je pensais venir d’une autre planète.
Maddy  - Jaheim est le père de mon enfant, mais également de celui d'Ana. (ana, jaheim)
Stan  - Je suis un miraculé.
Taylor  - Je me suis travestie en homme pendant plus de six mois pour pouvoir m’entrainer avec les plus grands.
Ohana  - Je suis une championne de Quidditch.


BUZZEUR

paloma : 07 buzzs - 04 validés - 02 secrets trouvés
aaron : 04 buzzs - 03 validés - 00 secret trouvé
ghika : 04 buzzs - 03 validés - 00 secret trouvé
andreja : 03 buzzs - 02 validés - 01,5 secret trouvé
alistair : 02 buzzs - 02 validés - 00 secret trouvé
sacha : 02 buzzs - 02 validés - 00 secret trouvé
mallaury : 02 buzzs - 02 validés - 00 secret trouvé
ana : 02 buzzs - 01 validé - 00 secret trouvé
felice : 01 buzz - 01 validé - 01 secret trouvé
elsa : 01 buzz - 01 validé - 00 secret trouvé
jaheim : 01 buzz - 01 validé - 00 secret trouvé
auguste : 01 buzz - 00 validé - 00 secret trouvé
tilda : 01 buzz - 00 validé - 00 secret trouvé
isaac : 01 buzz - 00 validé - 00 secret trouvé
percy : 01 buzz - 00 validé - 00 secret trouvé

BUZZÉ

adnan : buzzé 04 fois - secret conservé
alistair : buzzé 04 fois - secret à moitié trouvé
pia : buzzée 03 fois - secret trouvé
aaron : buzzé 03 fois - secret conservé
paloma : buzzée 03 fois - secret conservé
tilda : buzzée 03 fois - secret trouvé
ghika : buzzé 02 fois - secret trouvé
gaetane : buzzée 02 fois - secret conservé
andreja : buzzé 02 fois - secret conservé
noah : buzzé 02 fois - secret conservé
lou : buzzé 02 fois - secret conservé
mallaury : buzzé 02 fois - secret conservé
isaac : buzzé 01 fois - secret trouvé
elsa : buzzée 01 fois - secret conservé
percy : buzzé 01 fois - secret conservé
eryk : buzzé 01 fois - secret conservé
ana : buzzée 01 fois - secret dévoilé
jaheim : buzzé 01 fois - secret dévoilé
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:54

Anna avait été là, sous ses yeux depuis le début et il n'avait rien vu, rien soupçonné. Mais comment aurait-il pu se douter de quoi que ce soit, et imaginer un seul instant que celle qu'il considérait comme la femme de sa vie était entrain de devenir un homme. Bien sûr que ça le perturbait, Mallaury, au moins autant que tout le reste. Ce qui ne passait pas, c'est qu'elle ait laissé son père décider de tout, jusqu'à celle qu'elle devait être. Elle avait entreprit de devenir un garçon pour le contenter, alors qu'elle ne lui devait rien, selon lui. La nature l'avait faite ainsi, elle s'était toujours bien sentie dans son corps, c'est l'impression qu'elle lui avait donnée quand ils étaient ensemble. Alors il ne la comprenait pas - ou non, disons plutôt qu'il n'essayait même pas. Il n'était pas prêt à faire cet effort-là pour elle. Des efforts de toute façon, maintenant, il n'en ferait plus aucun, pour personne. C'en était fini d'être gentil, indulgent avec tout le monde alors que rien ne l'y obligeait car voyez ce qu'il récoltait, aujourd'hui. Il était trop bon, Mallaury, trop con aussi. Les choses allaient changer, il allait changer. C'était son déclic, quelque part. Il avait beau être sonné, Mallaury était assez conscient pour réaliser que bon nombre de regards étaient à présent tournés vers lui. Oui, c'est vrai, il avait absolument besoin qu'on le dévisage, ça ne pourrait que l'aider... vraiment, qu'on lui épargne tous ces regards désolés, ça n'était pas susceptible de l'apaiser en quoi que ce soit. Ça lui faisait une belle jambe qu'on se sente mal pour lui. Il n'en voulait pas de leur pitié, de leur compassion. C'est bête à dire, mais il avait tendance à douter de la sincérité de chacun à présent. Il se demandait d'ailleurs ce qui le retenait encore sur ce plateau, sans doute les prochaines révélations de secrets. Il ne savait pas s'il irait au bout de ce prime, l'appel de l'extérieur se faisait de plus en plus fort, et il avait besoin d'air, il étouffait ici. S'il avait eu un peu de force dans les jambes, il serait probablement sorti quelques minutes. Certains trouveraient peut-être étonnant qu'il ne se soit pas effondré, mais il était en état de choc, quand ça lui serait passé il ne faisait aucun doute que Mallaury craquerait nerveusement. Parce que c'était trop, tout ça, pour lui, bien plus qu'il ne pouvait en supporter. Le temps de reprendre complètement ses esprits et ses camarades le verraient certainement comme ils ne l'avaient encore jamais vu. Car il avait beaucoup été dans la retenue jusqu'ici, il avait ravalé sa peine plus d'une fois dans l'aventure, refusant d'offrir aux autres une vision des plus navrantes de sa personne. Mais ce soir, il se fichait bien de tout ça, et il ne retiendrait pas ses larmes quand elles viendraient. La douceur de la voix de Clémentine le sortit des pensées dans lesquelles il s'était abandonné tout entier. Son regard coula jusqu'à ses mains posées sur ses genoux, avant de remonter pour venir rencontrer le sien. Il pouvait lui en parler, quand il le souhaiterait, ce soir ou plus tard elle serait à l'écoute pour lui. « tu préfères pas savoir ce qui me passe par la tête en ce moment. » il laissa entendre avant de lourdement soupirer. Et c'était une affirmation, il savait que ça ne lui plairait pas voilà pourquoi il ne lui en dirait rien. Alors en parler, il n'en voyait pas trop l'intérêt, honnêtement. Il ne chercherait pas non plus à s'expliquer avec Anna car il ne voulait plus avoir affaire à elle, il allait devoir s'en détacher maintenant, il n'y a que comme ça qu'il pourrait se relever de tout ça. Il l'aimait toujours, mais il espérait que le temps ferait son oeuvre et que cette histoire lui permettrait de faire enfin le deuil de leur relation. Et le deuil d'Anna, parce qu'avec tout ça, il l'avait perdue. Elle s'était envolée pour laisser place à une autre personne, et Mallaury, il ne voulait pas de celle-ci dans sa vie. Elle lui avait fait trop de mal, il ne pouvait pas tout lui pardonner non plus. Il avait mis des années à sortir la tête de l'eau, et le voilà qui était probablement reparti pour d'autres longues années à tenter de se reconstruire, ça n'en finirait donc jamais.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:58




~ les votes sont clos ~

Chers demi-finalistes, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques instants, nous procèderont aux éliminations.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:00

En soit, Ohana n'est pas particulièrement contente de retrouver quelqu'un en particulier dans le nid, mais elle trouve ça cool de pouvoir échanger une dernière fois avec son partenaire. Jacqueline, ça ne lui va plus si bien, à la base c'est pour la wineuse qu'il était. Il ne l'est plus. Il la touche. Elle n'en a plus rien à foutre. Après avoir touché deux fois les couilles de Percy, elle peut bien se laisser toucher par n'importe qui. D'ailleurs, son secret à Percy, elle ne l'a pas entendu. Les autres, elle les écoute vaguement, se disant qu'elle était un peu l'intru du truc, qu'elle a bien fait de s'en aller dès le début. Genre, c'est vraiment des cinglés ces candidats, quasiment tous délinquant. D'ailleurs il échappe pas la règle, Isaac. Il la touche comme un vrai vicelard, elle garde ses bras autour de son cou, ses mains carressant sa nuque. Faut bien le flatter un petit peu, lui donner du plaisir. C'est comme pour Percy, elle sait bien que sa queue a bien dû être entretenu depuis qu'elle est partie et qu'elle n'a pas eu à faire quoique ce soit. Elle le voyait déjà, dès la première semaine, à la supplier de baiser avec lui pour devenir la plus belle créature qu'il n'a jamais eu dans ses bras. Dommage, il a dû se contenter des morceaux de chair de deuxième choix. Elle fait une moue en levant les yeux au ciel, blasée. "M'dis pas que tu veux aussi que je te touche la bite Pétunia ! Va falloir me payer pour cette corvée..." C'est pas une pute à la base, mais elle va songer à le devenir. Une pute particulière, qui ne fait que toucher les bites pour voir qu'elles sont toutes minuscules, ridicules. Mais elle sourit tout de même. Ca la fait marrer. "J'vais plutôt te faire un avada kedavra de la queue, tu vas apprécier" Elle lève les yeux au ciel à nouveau, toujours avec un large sourire. C'est horrible, elle le trouve drôle quoi. C'est con, elle aurait été faible qu'elle serait déjà tombée dans ses bras, même si littéralement elle y est, dans ses bras. Il surenchérit sur ce putain de secret qui honnêtement la laisse sans voix. C'est chaud quand même, et puis devenir un mec quoi... "C'est toi qui l'dit... J'crois pas les délinquants, ca dit que des conneries et c'est moche..." Elle parle comme une gamine, passe sa main sur son visage pour le pousser en arrière. L'est dégueulasse c'est certain. Finalement, elle repousse les bras d'Isaac pour s'asseoir à côté de lui et écouter les secrers. Trop triste, elle a envie de se suicider. "Putain... Pourquoi j'suis partie... On avait plus de classe à deux que tout ces pecnots... C'est pas le nid d'amour ici, c'est le nid d'la loose..." Qu'elle lâche, peut-être trop "crue" pour ces moments de tristesse, d'apitoiement, de sentiments, patatipatata.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:03



cagnottes indivuelles

ADNAN : 101 700€
FELICE : 45 600€
JESSICA : 42 475€
CLÉMENTINE : 38 500€
PALOMA : 38 725€
ANDREJA : 32 700€
GAËTANE : 26 750€
AARON : 18 650€
PIA : 13 500€

ALISTAIR : 2 200€

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:09


Cette semaine, les dix demi-finalistes de cette saison se sont affrontés. Plus d'immunité ni de qualification d'office possible, le public a pu voter en toute âme et conscience pour chacun des candidats, et autant vous dire que les résultats ont rarement été aussi serrés. Le candidat terminant en dixième position de cette saison n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Pia
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:12

Et tandis que ma main compresse la sienne, tandis que je la serre fermement dans la mienne pour lui faire comprendre que ce qu'il vient de révéler ne changera rien à ce que nous avons partagé. Je l'entends me dire qu'il n'aura plus rien en repartant d'ici. Il m'explique qu'il ne pourra rien m'offrir et ça me vexe un peu, il a l'air de penser que j'attends quelque chose de lui. Non, rien. Rien de matériel en tout cas. Parce que cela ne compte pas pour moi, et cela n'a jamais compté. Oui, je l'ai pensé riche comme crésus et oui, je pensais qu'il avait eu une vie bien plus facile que la mienne mais je ne compte pas m'en aller en apprenant que je me faisais de fausses idées. En apprenant que lui aussi, il a du se débrouiller seul. Je suis bien placée pour comprendre que parfois, on essaie de s'en sortir et on prend pas forcément les meilleurs décisions. Mais je ne dis rien, pas pour le moment. On me demande d'expliquer mon secret et je m'exécute. Je me livre enfin, je leur donne la totalité de mon histoire. Je ne sais pas ce qu'ils vont penser de tout cela, je ne sais pas ce qu'ils vont penser de moi après cela ... Et le premier vers qui je me retourne c'est Percy. Je guette sa réaction du coin de l'oeil tandis que je reprends sa main que j'avais lâché durant mon discours. « Tu sais Percy, je ne te demande pas de m'offrir des monts et merveilles.» Murmurais-je pour que nous soyons les seuls à bénéficier de cette discussion.« Et tu ne vas certainement pas apprécié d'entendre ça... Mais ... Je t'attendrais si il le faut.» Parce qu'il risque d'être puni à cause de son secret, parce que ça n'est pas si évident que cela de retourner à une vie normale lorsque l'on avoue à la télévision que l'on a volé la vie de quelqu'un d'autre. « Et aussi ... J'aimerais rester cette semaine encore.» Parce que c'est la dernière semaine et qu'ensuite, notre aventure sera véritablement clôturée. « Et toi ... est-ce que tu restes ?»

Contenu sponsorisé

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 9 Empty

 

Douzième prime - 07.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» douzième prime
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-