GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze Empty
MessageSujet: Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze   Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze EmptySam 12 Mar 2011 - 18:36

Je venais de manger mon premier repas au sein de la maison et je dois dire que j'avais pas choisis quelque chose de très sophistiqué. Il faut dire que je ne pouvais pas choisir quelque chose de très sophistiqué puisque je n'avais jamais appris à cuisiner de toute ma vie. Je m'étais donc contenté de pâtes, oui je sais lire le temps de cuisson sur un paquet. Par contre, je n'avais pas les capacité de me faire une quelconque sauce et je m'étais donc contenté de ketchup. Un conseil, ne venez pas manger chez moi si il n'y a personne d'autre pour vous faire la cuisine. Après ce repas j'avais directement rejoins ce balcon sur lequel je n'avais pas encore été pour simplement profiter d'un peu d'air frais sans avoir besoin de monter au troisième étage. Paresseux. Paresseux. Paresseux. J'en ai bien conscience rassurez-vous. Je m'étais assis sur l'une des chaises et fixai depuis dix minutes déjà les cigarettes qui étaient posées sur la table. Quelqu'un les avait probablement oublié après être venu ici. Cela faisait quelques temps que j'avais arrêté d'ailleurs. Définitivement. Principalement pour préserver ma santé. J'attrapai alors le paquet et en sortit un tube que j'examinai un long moment sans même y penser. L'idée de le porter à mes lèvres pour le fumer comme avant me vint à l'esprit. Le tube de tabac se trouvait désormais entres mes lèvres mais je me sentais incapable de l'allumer et de briser tous les efforts que j'avais fait durant si longtemps. Je reposais donc le bâton de nicotine sur la table à l'instant où je vis l'une des candidates faire son apparition ici. « Salut, on ne sait pas encore vu je pense... Je m'appelle Roman. »


Pour addison
Addison

Addison
MESSAGES : 436
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Zoologue
CITATION : Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
JUKE BOX : Firework Katy Perry
POINTS : 437

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GALLILEE

Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze Empty
MessageSujet: Re: Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze   Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:03

Après m’être levée, je fis toute sorte de ménage, je ne savais pas quoi me faire à manger. Disons que je n’étais pas une grande cuisinière. Mais bon, je pense savoir faire assez de chose pour me nourrir sainement. Après plusieurs dizaines de seconde plantée devant le garde-manger, je me décidais donc, ce sera sandwich. Très original, je sais, mais je me suis dis que si je me faisais quelque chose d’élaboré, tout le monde en voudra et en plus, que je devrais faire la vaisselle. Et ça, je n’aime pas du tout faire la vaisselle. Encore, l’aspirateur ou la serpillère, ça passe. Mais la vaisselle ça non. Je pense que c’est pour ça qu’il y a des génies qui ont inventé le lave-vaisselle. Enfin bref, les sandwichs, c’est très bon aussi, non ? Quand je suis allais dehors pour manger tranquillement, je cherchais Gallilée mais en vain. Alors je me suis assise toute seule. Quand je me suis approcher du balcon, j’avais vu … je ne me rappelle plus de son prénom. Ah oui, Roman. D’ailleurs, j’adore lire des livres. Ahahahah. Désolé, blague pourris. Donc, je l’avais vu en train de regarder avec envie les clopes de Gallilée. Je me suis assise à une table à coté de la sienne. Tout d’un coup, il me dit :

« Salut, on ne sait pas encore vu je pense... Je m'appelle Roman. »

Je fus étonné qu’il me parle. Habituellement, personnes ne m’adresse la parole. J’ai mis du temps à trouver ce que je pouvais lui dire alors je me suis décidé :

« Bonjour, moi c’est Addison, mais appelle moi Addi ou Dixon, comme tu veux. Je pense que tu ne devrais pas recommencer à fumer. Ne fais pas comme Gallilée, ne gâche pas ta vie. TU as encore de belle année à vivre. »

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne fais que parler de lui en ce moment, je devrais arrêter.

Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze Empty
MessageSujet: Re: Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze   Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:44

Je ne me rappelais pas vraiment de cette fille mais son visage me paraissait sympathique. A première vue, elle me semblait naturelle La saluer m'avait donc sembler des plus naturels et à ma grande surprise elle mit du temps à me répondre. Finalement, elle se lança dans un discours sur les cigarettes ... Mouais. Mes yeux se posèrent sur elle, intrigué par ce discours si soudain alors que nous ne nous connaissions pas. « J'ai arrêté, ce n'est pas pour recommencer de toute façon » m'étais-je contenté de dire. Elle devait avoir vécu une expérience bizarre avec la nicotine pour ainsi penser non? Peut-être avait-elle perdu quelqu'un suite à un cancer provoqué par ce bâton de drogue douce mais lui demander était déplacé et je suis suffisamment bien élevé que pour savoir quand m'arrêter. « Galilée ... C'est ton partenaire ? Il est comment, facile à vivre ou pas ? » Lui avais-je alors demandé sans même savoir qui était ce mec. Son prénom me rappelait bien quelque chose, je l'avais entendu sans prêté attention au bonhomme qui le portait en fait.

Contenu sponsorisé

Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze Empty
MessageSujet: Re: Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze   Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze Empty

 

Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze
» every little thing that you say or do, i'm hung up, i'm hung up on you. 19 mars, treize heures.
» C'est pas marqué dans les livres ♦ le 27 mars 2011 à seize heures douze
» J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02
» SUJET LIBRE - Bordélique à domicile ♠ Samedi dix-neuf mars à quatorze heures douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-