GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 no diggity (25/03, 13h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

no diggity (25/03, 13h45) Empty
MessageSujet: no diggity (25/03, 13h45)   no diggity (25/03, 13h45) EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:52

J'me promène sans but précis dans la foret J'ai pas grand chose à faire ici, faut dire. C'est assez bizarre, au fond, ce changement d'environnement, de personnes qui m'entourent. Ils parlent. Tous. Ah, s'ils savaient... Alors que je donne un coup de pied dans une branche qui est à terre, je remarque la présence d'Imma, qui est toute seule elle aussi apparemment. Sauf qu'elle, elle ne me voit pas. Alors l'esprit tordu que je suis se cache derrière un arbre assez large pour me cacher. Je crois que la plus grosse erreur qu'elle a fait c'est de me dire qu'elle avait peur de moi. Parce que du coup, je n'arrêterais pas de si tôt. J'hésite à prendre une voix menaçante et grave pour lui faire peur, mais je me souviens que parler, ce n'est pas vraiment mon fort, hm. Alors j'attrapes un bâton que je cogne contre le tronc d'arbre histoire de faire des sons étranges, et la semelles de mes baskets frottent les feuilles qui sont au sol histoire de rajouter d'autres sons tout aussi flippants. Enfin, flippant, c'était un grand mot. Peut-être que sans me voir et en entendant tout ça, Imma flipperait, elle.



Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

no diggity (25/03, 13h45) Empty
MessageSujet: Re: no diggity (25/03, 13h45)   no diggity (25/03, 13h45) EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:54

C’est voir certains candidats dire sur leur tweeter qu’ils vont en forêt, qui lui a donné envie d’en faire de même. C’est que le séjour d’une semaine en forêt l’a certainement moins traumatisé que certains, en parlant encore comme l’aventure de leur vie. S’ils connaissent seulement sa vie à elle et certainement celle de quelques autres. Avançant en forêt, elle se dit qu’elle aurait dû se mettre en tenue de sport : jogging et débardeur, pour pouvoir courir. C’est bien plus intéressant que de faire des tours de terrain de sport, monotone. S’enfonçant peu à peu entre les arbres, elle ne remarqua pas de présence autour d’elle, ni humaine, ni animale. Pourtant, ce sont bien des bruits de pas qu’elle entend tout proche. Des sons qu’elle ne saurait déchiffrer. Alors elle se retourne d’un seul, mais ne voit rien. Elle sent son cœur s’emballer, mais n’en montre rien. Elle se contente de froncer ses sourcils, faisant un tour sur elle-même. Ne disant rien, elle fait encore quelques pas lorsque les bruits se manifestent encore une fois. Ni une ni deux et même sans basket adéquate, elle se met à courir à travers la forêt. Plus pour se rassurer que par peur - ou un peu par peur tout de même - se disant que ça ferait peut-être même fuir l’animal à la base de ces bruits. Ca ne peut être qu’un animal de toute manière.
 

no diggity (25/03, 13h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No diggity. (15/04, 20h45)
» is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45
» maybe this time [14/03/12 à 13h45]
» no one needs to be alone, oh save me ! (22/10~ 13h45)
» IN THE END ϟ EVERLEIGH (11/03 ; 13H45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: La forêt-