GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36 Empty
MessageSujet: Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36   Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:23

La fin de semaine approchait et naturellement, je ne changeais rien à mes habitudes. Je suis quelqu'un qui a besoin de certains petits rituels, sans que celq ne soit des TOC alors j'ai toujours supposé que ça n'était pas grave. On ne va tout de même pas me lancer la pierre parce que j'aime être organisée et méthodique, si !? Je ne pense pas. Agenouillée devant l'une des nombreuses machine à laver que l'on retrouve dans la laverie, je prends le soin de vérifier que mon linge est correctement trié. Ce sont les vêtements dont je m'occupe pour le moment, principalement des jupes et des pantalons. Je ne m'habille jamais intégralement en noir parce que c'est ne couleur que je trouve assez triste, cependant, j'aime le porter sur un vêtement et nuancer le reste de ma tenue avec du blanc ou des couleurs. Je me redresse et délicatement, je viens verser les différents produits dans les compartiments adéquat. C'est à ce moment-là que la porte s'ouvre sur Ronan. «Oh salut! Si tu as du linge noir, n'hésite pas, tu peux le mettre dans cette machine avec le mien» Lui demandais-je spontanément parce que cela me parait normal de partager une machine afin de pouvoir faire des économies. Je sais bien que ça n'est pas moi qui paie les factures et je ne le fais pas non plus parce que je suis radine... Mais simplement parce que je trouve ça important de faire attention, de préserver la nature aussi. «Je te rassure, je me débrouille plutôt bien avec ces machines et rien ne ressortira trop petit. J'ai l'habitude.» Ou du moins j'ai pris l'habitude le jour où j'ai également pris la position de femme au foyer. Avant cela, je n'avais guère le temps de m'attarder devant des lessives
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36 Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36   Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:36

Avant de possiblement partir, il s'est dit que ce serait bien de faire une machine Ronan. Juste histoire de profiter de tout ça pour de bon. Au moins, réunir ses affaires n'a pas duré trop longtemps, il se contente de tout laisser dans sa valise, propre et sale, c'est pas ça qui le perturbe. Du coup, il l'a trainé jusqu'ici, pas le moins du monde étonné de trouver quelqu'un dans la laverie. C'est la fille du prime, il se souvient de son prénom juste parce que Gigi le lui a dit. Mackenzi. Elle a pas l'air horrible, pas trop de mauvaise compagnie en tout les cas, il aurait pu tomber sur bien pire. Du coup, il fait pas demi-tour et laisse la porte se refermer derrière lui. Ce qui l'étonne plus c'est le ton avenant qu'elle utilise. Visiblement, personne l'a prévenu à la Mackenzi qu'il était pas le gars le plus sociable du lot. - Salut. Il marmonne plus qu'autre chose parce que bon, elle est quand même en train de lui proposer de faire ses machines. Et c'est quand même assez sympa. - Ça va. (...) Merci. Il a avisé les piles de linge qu'elle a formé et clairement, c'est du temps de perdu. Il ouvre sa valise, s'agenouille près d'une machine et commence à la remplir du linge qu'il attrape. C'est pas le genre à s'en faire de mélanger les couleurs, bien au contraire. Une fois que le tout est plein, il attrape la lessive, fixe le truc un petit moment avant d'en verser dans l'un d'entre eux, au hasard. Au pire, ça marchera moins bien hein. Il s'assoit, le dos contre la machine alors qu'elle démarre, ses yeux se reportant sur la brune. - Je m'en fous si c'est trop petit. Il précise, au cas où c'était pas très clair. - T'es genre, lingère? Il demande après un léger silence, parce qu'elle a assuré avoir l'habitude alors... - T'as des enfants? Ça sort un peu de nulle part mais le coup de la machine, on en fait beaucoup quand on a des gosses, non? Il en sait rien Ronan en fait.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36 Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36   Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:26

Je sais que les hommes ne sont pas franchement les plus habiles et les plus grands connaisseurs du monde dans le domaine de la lessive. C'est peut-être un peu cliché mais il suffit de voir comment ça se déroule chez moi pour se rendre compte qu'on en est pas si éloigné que ça de ce cliché. C'est sans doute pour cela que je propose à Ronan de lui faire sa machine, je préfère éviter qu'il se batte avec les engins et qu'ils nous détraquent toute la laverie. En plus si ce gars-là commence à s'énerver, il va se transformer en Hulk et tout saccager sur son passage non ? Si sûrement. Je l'imagine bien tout vert et en colère. Mais il refuse ma proposition et je le vois aller placer tout son linge dans une seule machine. Sans aucun tri. Il précise qu'il s'en fiche si les vêtements rétrécissent mais là, on court à la catastrophe. En tant que grande perfectionniste de ce genre de tâche, je prends sur moi pour ne pas aller tout refaire correctement. Je fixe un instant le hublot de sa machine à laver, je ne sais pas comment il fait pour rester zen avec tout ce mélange de couleur. Bon. Il me pose une question que je ne suis pas sûre de saisir. Lingère !? C'est quoi ça ? Quelqu'un qui aime le linge ? «Disons que ça ne me dérange pas de faire ça» Je dis pas que c'est un passe temps de "ouf-malade" mais ça n'est pas non plus la tâche la plus ingrate à faire. Et comme beaucoup d'autres candidats, il me demande finalement si j'ai engendrer des petits monstres. «Non, pas encore.» J'aimerais en avoir un jour mais je veux attendre le bon moment. Avant, je ne voulais pas que mes enfants grandissent avec une mère absente et désormais, je ne voulais pas élever des enfants dans un foyer désuni. Je n'arrivais pas à trouver le moment idéal et pourtant mon horloge biologique continuait de tourner. «Et toi, y a des petits Ronan ? » Je ne pense pas mais il parait qu'il faut se méfier des apparences dans cette aventure alors je préfère lui poser la question. Ma machine étant mise en route, je m'assois sur une autre, laissant mes jambes pendre dans le vide. «Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? T'es un manuel ou plutôt un intellectuel ? Il reste également la catégorie des artistes, fais-moi rêver.»

Contenu sponsorisé

Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36 Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36   Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36 Empty

 

Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raise your glass, 30.5 - 18:03
» raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30
» So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21
» COLORS - (31/10 à 13h36)
» are you ready for the show? ☆ 25.06, 13h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La laverie-