GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 Empty
MessageSujet: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21   So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 EmptySam 11 Juin 2011 - 1:50

N'était-ce pas une sensation exquise ? Après un prime si long et délicat ? N'était-ce donc pas relaxant, reposant ? Pas d'être sauvée, voyons, elle n'allait pas prendre la grosse tête pour une chose aussi stupide. D'avoir les pieds dans l'eau, une coupe de champagne à la main, ça, c'était une super sensation. Elle n'avait aucune idée de savoir si d'autres allaient la rejoindre pour « célébrer ». Quoi qu'il en soit, elle était là, comme promis, avec trois-quatre bouteilles qui n'attendaient que d'être vidées. Assise au bord de la piscine, elle laissait ses pieds faire trempette. Elle avait le prime en tête, sans réellement y penser. Elle n'était pas vraiment là, sans être véritablement ailleurs, disons qu'elle ne savait plus très bien où elle était. Et non, cela n'avait rien à voir avec la bouteille de champagne. Ce n'était que du champagne, elle tenait un minimum l'alcool tout de même. C'était sûrement la fatigue. Ou autre chose, elle n'en savait rien et n'avait pas envie de savoir pour le moment. Juste de passer une bonne soirée. Et pour ça, il faut souvent être plusieurs. « Hé, bande de péquenauds, venez trinquer avec moi. » hurla-t-elle, sans vraiment savoir si quelqu'un allait l'entendre, sans vraiment savoir si elle en avait quelque chose à faire.

Pour tous ceux qui veulent se bourrer au champagne Arrow
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21   So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 EmptySam 11 Juin 2011 - 2:05

Le prime avait été long, mais surtout n'avait pas été le meilleur pour moi et j'avais bien besoin de l'oublier. Dans ces cas-là, la natation m'aide beaucoup c'est pourquoi je partis vers la piscine intérieure. Je n'avais pas pris de bikini mais tant pis, je nagerai en sous-vêtement. Arrivant à la piscine, j'aperçus Catalina avec plusieurs bouteilles de champagne. D'accord, ce n'était pas mon plan initial mais celui-ci me semblait même mieux pour oublier. Avançant vers la jeune femme, je me mis assise à côté de celle-ci après avoir retiré mes chaussures. Moi aussi, je laissais mes pieds pénétrés dans l'eau, et en frissonnait légèrement. Me tournant vers celle-ci je regardais la bouteille qu'elle tenait en main. « On partage ? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiie » Avais-je dit en faisant les gros yeux comme le fait le chat potté dans le dessin animé Shrek. A tous les coups ça marchaient et puis, il valait toujours mieux boire à plusieurs que tout seul pour moi.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21   So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:26

Quelques minutes après avoir crier pour attirer du monde dans la grande pièce, une jolie brune débarqua et fit la même chose que Catalina : s'asseoir au bord de la piscine, laissant ses pieds vagabonder dans l'eau fraiche. Après quoi, elle supplia presque la blonde de partager un peu d'alcool. Ça tombait bien, elle était là pour ça. Boire seule, c'était pas spécialement drôle. Surtout du champagne. Il faut être plusieurs pour voir défiler les bouteilles de champagne, c'était toujours mieux à plusieurs. La blonde attrapa une coupe derrière elle et la remplit de champagne, la donnant alors à la jeune femme, un sourire aux lèvres. « Tu tombes bien, je suis d'humeur partageuse ce soir. » dit-elle simplement. Elle rapprocha sa coupe de celle de Skyler, pour bien lui montrer qu'elle voulait trinquer. « A cette nouvelle semaine, qui me servira à faire chier le monde encore un peu plus. » sourit-elle avant de faire tinter les deux verres. Emmerder le monde n'était pas son but premier en étant dans ce jeu, c'était juste un plus. Si elle pouvait déranger quelques personnes par sa simple présence, elle n'allait pas s'en priver. Et puis, comme ça, Skyler était prévenue.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21   So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:27

J’avais entendu, durant le prime, Catalina proposer un verre de champagne a quiconque l’appréciait si elle restait. Je m’étais donc justement sentis visé et lorsque la jeune femme se leva pour aller cherche le champagne je ne me fis pas prier et me dirigeai vers la pièce où la jeune femme avait disparue. Je vis alors Skyler et Catalina trinquer et les rejoignit bien vite en levant une coupe que je m’étais servi quelques secondes auparavant. « Tu l’aurais fait dehors aussi, non ? » dis-je en souriant, malicieux tandis que je trinquais avec les filles.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21   So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:16

J'avais été idiote en disant à Catalina que j'acceptais sa goutte de champagne. Pas que j'avais douté qu'elle ne reste pas, mais surtout parce que je pensais que c'était une blague. Tant pis, j'allais devoir assumé. M'avançant à la suite de Lennon, je pris aussi une coupe d'un geste mal assuré, regardant presque gênée Catalina. « C'est bien parce que c'est toi. » lui dis-je, buvant une petite gorgé du champagne qui me picota la gorge. Je déteste l'alcool.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21   So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:31

Skyler et Catalina étaient en train de trinquer lorsque Lennon arriva comme un cheveux sur la soupe, attrapa un verre et rejoignit les deux demoiselles, s'adressant alors à la blonde. « Ça me paraît évident. » sourit-elle. Aucun doute qu'elle aurait aussi fait chier son monde à l'extérieur. Et elle aurait aussi trinquer pour le restant de sa vie à emmerder le peuple. Que voulez-vous, elle avait envie d'être positive.
Yasmeen arriva à son tour et malgré le dégout que semblait lui inspirer l'alcool, elle eut le courage d'en boire une gorgée. L'italienne appréciait le geste. « Ma chérie, ce n'est que du champagne, rassure-toi. » rigola-t-elle en voyant la grimace qu'elle faisait. Elle était plutôt contente d'elle, elle avait réuni trois personnes, elle trouvait que c'était déjà énorme, vu les circonstances.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21   So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:09

« Ca tombe bien que tu sois partageuse aujourd'hui, sinon je me serais sentie obligé de te le voler ce champagne ... »J'affichais suite à cette phrase un air faussement innocent tandis que j'attrapais la coupe qu'elle me tendait. « A cette semaine, qui ne sera pas la plus facile je pense. »Je trinquais à mon tour, tout comme l'avais fait la blonde. C'est à ce moment là que Lennon et Yasmeen arrivèrent et décidèrent de nous accompagner. Tant mieux, plus on est de fous, plus on rit. Et j'avais vraiment besoin de rire et de ne pas penser à ce foutu prime. Yasmeen semblait avoir du mal avec le champagne, je compris rapidement qu'elle n'avait pas pour habitude de boire de l'alcool ... Au contraire de moi. Je ne dis pas être alcoolique mais je sais savourer ce petit plaisir là. Portant ma coupe à mes lèvres, j'en bu une gorgée. « Si tu n'en bois pas, ne t'inquiète pas ça en fera plus pour nous. » un clin d'oeil accompagna mes paroles. Bien entendu, si elle avait envie de boire elle aussi, elle avait le droit. J'avais simplement dit ça pour qu'elle ne se sente pas obliger de faire comme tout le monde si jamais elle n'aimait vraiment pas.

Contenu sponsorisé

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 Empty
MessageSujet: Re: So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21   So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈  11 juin, 1h21 Empty

 

So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30
» raise your glass, 30.5 - 18:03
» Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36
» I reached the wrong ends by the wrong means.
» It could be wrong, could be wrong, but it should have been right. ₪ 26 mars, 22h19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-