GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 raise your glass, 30.5 - 18:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

raise your glass, 30.5 - 18:03 Empty
MessageSujet: raise your glass, 30.5 - 18:03   raise your glass, 30.5 - 18:03 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:39

Mercredi, dix-huit heures, une envie de retourner dans cette cave à vin qu'il avait découvert avec son amie la roussette. Envie d'un bon verre de vin, comme apéritif avant le souper en commun. Envie de se prendre ce petit apéro tout seul, de déguster le bon gôut et le bel arôme du vin made in Fake Lover. Il fallait dire qu'ils ne lésinaient pas sur les moyens dans l'aventure. C'est alors sur cette pulsion comme qui dirait alcoolique que Sami descendit dans la cave à vin, débouchonnant une bouteille pour lui tout seul et se servant un verre comme un vieil alcoolique. Un peu il y a deux semaines en fait, avant que AJ ne se joigne à lui pour discuter tatouages. Le vin était toujours aussi délicieux et Sami joua avec le liquide dans sa bouche pour que tout son palais en prenne l'arôme. C'est alors qu'un bruit se fit entendre d'en haut. Quelqu'un descendait dans la cave, visiblement. « Ennioble personnage, tu m'as fait peur. » Sami adressa un sourire à Ennio qui venait d'apparaître. Une soudaine envie de vin lui aussi ?
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

raise your glass, 30.5 - 18:03 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass, 30.5 - 18:03   raise your glass, 30.5 - 18:03 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:42

J'avais pris l'habitude de bouffer tôt, ici. Alors que chez moi, c'était minimum vingt-et-une heures, où je me disais qu'il était peut-être temps d'envisager de préparer le souper - ou diner, en bon français - depuis que j'avais intégré fake lover, je me surprenais à avoir faim à dix-huit heures à peine. C'était le retour à l'enfance, lorsque j'allais tous les lundis chez mes grands-parents, chez qui on peinait à terminer notre assiette à cause du manque d'appétit dû au repas trop précipité. Et là, ouais, j'avais faim. Putain. Alors j'avais commencé à me préparer un truc quand j'ai aperçu au loin un mec passer avec sa bouteille de vin, qu'il venait sans doute d'aller chercher pour accompagner son repas. Et ce connard m'avait donner envie. C'était marrant comme on prenait vite les habitudes, ici. Moi qui ne buvais quasiment pas, d'habitude, voilà que je me mettais à accompagner mes repas du soir d'un verre de vin, comme les vieux. Je ne tenais absolument pas l'alcool, et j'étais certain de finir alcoolique d'ici la fin du jeu. Pff. J'allais devoir passer plus de temps avec Valentina. Bref, après un petit quart d'heures, j'abandonne quelques minutes mes pilons de poulet, que j'ai laissé dans le four après l'avoir coupé, histoire d'être sûr de ne pas les retrouver carbonisés en revenant, et je me dirige vers les escaliers menant à la cave, que je descend quatre à quatre. J'entre et je me retrouve nez à nez avec Sami, mon frère de tatouages. Le voyant sursauter, j'éclate de rire. « Samitonnes, un homme grand et fort comme toi » je réplique aussitôt, en réponse à sa blague sur mon prénom. C'était parti, je sentais qu'il en avait encore des tonnes, des comme ça. Dire qu'à la base, c'était Marcul-Sec que je visais avec mes goûts particuliers pour les petits noms. N'empêche que j'aimais bien, ennioble personnage. Ça faisait vieille référence littéraire, du genre du personnage rabelaisien, tout ça. Bref je m'approche, je le vois, avec sa bouteille à la main, je hausse un sourcil. « Une raison particulière de te bourrer la gueule ou c'est juste pour samiser ? » j'ajoute en désignant du menton le vin. Du coup, je m'approche à mon tour de l'étagère, attrape une bouteille au hasard - pas la peine de faire semblant de m'y connaître - roulant des billes vers Sami.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

raise your glass, 30.5 - 18:03 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass, 30.5 - 18:03   raise your glass, 30.5 - 18:03 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:00

« Samitonnes, un homme grand et fort comme toi » répliqua alors le jeune tatoué. Sami après sa peur passée, se mit à rire comme un mongole. C'était tellement nul mais tellement drôle leur petit jeu d'insérer leurs prénoms dans des phrases. Il n'empêche que Ennio avait un tant soit peu plus facile que Sami, caser le prénom Ennio dans un mot, c'est pas une partie de plaisir. Après ennioble et enniorant, Sami était à court d'idée. « Ennion, je n'dois pas être si grand et fort que cela alors » fit Sami, amusé.  « Une raison particulière de te bourrer la gueule ou c'est juste pour samiser ? » Hmm, pas vraiment. Il se dirigea alors vers les bouteilles de vin rangées et en prit une au hasard. « Non, je m'ennioyais là tout seul en haut et je me suis dit que j'irais bien me boire un petit verre de vin. Si tu m'accompagnes c'est encore mieux » dit Sami alors qu'il tendit un verre à Ennio, tout sourire. Assieds-toi donc mon petit. Le jeune homme déboucha alors sa bouteille et se servit un verre. Une fois chose faite, Sami fit signe de sa main, pour que les deux jeunes gens trinquent. À cette soirée alcoolisée.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

raise your glass, 30.5 - 18:03 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass, 30.5 - 18:03   raise your glass, 30.5 - 18:03 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:15

J'crois que j'aurais pu continuer comme ça des heures, même des jours. Ce délire complètement con sur nos deux prénoms. D'abord et avant tout, parce que ça me faisait marrer, ensuite, parce que j'étais bêtement ravi d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partager ce genre d'humour bourrin, ridicule, gamin et un peu pitoyable, fallait l'avouer, étant donné que d'habitude, je me retrouvais toujours face à une assemblée totalement stoïque, lorsque je prenais le risque d'avancer un jeu de mots ou autre calembour, et enfin, parce que je refusais de le laisser gagner. Oui, oui, t'as bien entendu. Il était hors de question que je ne sois pas le dernier à vanner son prénom, question d'amour propre. Mais c'est que ça devenait de plus en plus difficile de trouver des mots ou expressions où intégrer "Sami". Ou du moins, ça devenait ardu de les trouver sans y réfléchir au moins quelques fractions de secondes auparavant. Hors, la spontanéité était primordiale. Si si. « Samitentes bien » je réponds en m'approchant de lui et en attrapant un vin, que je remplis à la bouteille qu'il venait d'ouvrir. Avec un peu de chance, il s'y connaissait un peu, et n'avait pas choisis un truc dégueulasse. Enfin, vu mes connaissances relativement limitées en la matière, je ne le remarquerais sans doute même pas, s'il avait attrapé du mauvais vin. À mon tour, j'élève mon verre mais me stoppe en plein mouvement. Malheur, rien ne me venait ! Un quart de seconde, je reste immobile, avant de finalement retrouver l'usage de mes membres. Un sourire se peint sur mon visage, et j'entrechoque mon verre avec le sien. « ... à nous, les nouveaux meilleursamis ! » je lance enfin, avec un rire désabusé. Nul, nul, nul. Mais il se contenterait de ça, le Sami ! « Je n'ai même pas encore commencé à boire que mes capacités mentales saminuisent déjà... » je marmonne. Sans hésiter, je vide d'un trait ma coupe de vin. Putain, j'avais soif. Allez, jamais une sans deux, je me reverse une louche du breuvage.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

raise your glass, 30.5 - 18:03 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass, 30.5 - 18:03   raise your glass, 30.5 - 18:03 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:53

(…) Je ne sais même plus où on en est, j’ai perdu le fil. Combien de victimes à notre actif ? Trop. Vraiment trop. C’est pour ça qu’on décide d’une petite pause. Ça, et parce qu’à force de danser, je me suis totalement desséché. Sans oublié que la moitié du nid dort toujours, tandis que l’autre moitié a déjà souffert de nos flash-mob à la con. Je finis par m’effondrer sur un canapé, gémissant détresse déshydratée. Dix minutes de pause, seulement dix petites minutes de pause, je la supplie. Elle accepte, elle n’aurait pas du. Ce n’est qu’une bonne heure plus tard que je daigne lever mon cul du canapé, et encore, absolument pas pour reprendre notre activité première, mais pour descendre à la cave chercher quelques bières. Tweedy sur les talons, nous descendons jusqu’aux sous-sols, et progressons vers la lumière. Parce que oui, lumière il y a. Et des voix aussi. Pas difficile a reconnaître, ils jouent au même jeu depuis deux semaines, inlassablement. « Sami et Ennio… » je chuchote à la brunette en posant un index sur mes lèvres pour lui intimer le silence. Je sais qu’on n’est pas là pour ça, mais je tenterais bien un dernier Flash-mob, pour la gloire. Je jette un regard à Tweedy, pas besoin de le formuler à voix haute pour qu’elle comprenne mes intentions, et ma main plonge dans la poche de mon jean pour en ressortir l’iPod. Comme toujours, c’est le même titre qui patiente sur l’écran, prêt a intervenir dès que mon index le lui fera savoir. Et c’est maintenant ! J’appuie, la musique jaillie, et nos deux corps aussi, s’élançant, en dansant, vers le centre de la cave où se trouvent Ennio et Sami. On ondule du bassin, des reins, des mains, et de plein d’autres trucs pas en ‘ein’. Et bientôt, les deux alcooliques se retrouvent pris en sandwich entre Tweedy et moi. Et on se donne à fond dans une danse d’une sensualité très discutable. Et lorsque toute musique s’arrête, on s’arrête à notre tour, ignorant les deux mecs pour rejoindre la sortie, embarquant un pacque de bière au passage, l’air de rien. On va les avoir mérité, celles-là.

Contenu sponsorisé

raise your glass, 30.5 - 18:03 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass, 30.5 - 18:03   raise your glass, 30.5 - 18:03 Empty

 

raise your glass, 30.5 - 18:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30
» Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36
» So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21
» raise your voice, le 20/11 à 23h41 + (pia)
» raise your head, 17/03 - 20h54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-