GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:06

+ emmeline

Depuis quelques jours moi j’en ai trop marre d’être ici. En plus je parle même plus à Papa, je suis trop énervé contre lui. Enfin à Myles … J’ai pas envie de l’appeler comme ça, moi déjà. Je sais même pas pourquoi je reste ici, je me sens trop triste. Des fois je peux pas m’empêcher de pleurer, je le fais pas exprès pourtant. Je veux pas que les autres me voient pleurer, surtout Pa… Myles. Du coup quand j’ai envie de pleurer je vais dans la blibliothèqe ya jamais personne là-bas. En même temps c’est nul comme endroit, ya rien à faire là-bas. A chaque fois que je passe devant j’entends jamais de bruit, forcément c’est chiant comme pièce, personne a envie d’y aller, pour faire quoi d’abord ? Pour s’ennuyer ? Ca sert à rien d’aller dans une pièce pour rien faire, surtout si on peut pas s’amuser. Mais enfin de toute façon en ce moment j’ai plus trop envie de m’amuser, ni de rigoler. C’est vraiment pas marrant ce qu’il m’arrive de toute manière, peut-être que ça fait rire Papa enfin Myles quoi mais moi alors pas du tout. J’ai juste envie de pleurer, voilà c’est tout. Alors je vais dans la blibliothèque, je m’adosse contre un mur, je me laisse glisser et je me mets à pleurer. J’entends la porte qui s’ouvre et rapidement j’essaie d’essuyer les larmes qui coulent sur mes joues. « C’est pas ce que tu crois … » Je dis simplement quand je vois Emmeline qui rentre dans la salle. Je veux pas qu’elle pense que je suis en train de pleurer, elle va croire que je suis une poule mouillée après. « Ya plein de poussière dans la blibliothèque et ça me rentre dans les yeux. » Oui voilà c’est juste ça, j’y suis pour rien si c’est super sale ici.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:48

Comme à son habitude, elle déambulait dans le chalet, en étant persuadée qu'elle trouverait une occupation d'une pièce à l'autre, qu'elle sauterait sur le dos d'un candidat et partirait pour une virée totalement folle dans la propriété. Le rêve était beau, la réalité l'était bien moins. C'était chiant, par moment. Il n'y avait rien à faire. Elle ne pouvait prétendre qu'à quelques activités superficielles et banales. Tout ce qu'elle n'appréciait pas. Où était le danger et l'adrénaline qu'elle aimait tant ressentir, hm ? Visiblement, ils s'étaient faits la malle. Donc c'était chiant. À faire cinquante fois le tour du chalet, sans oser s'aventurer dehors à cause de la température bien pourrie. Woh, une seconde. Elle refusait de sortir à cause de la température ? C'était n'importe quoi. Elle se ramollissait vraiment. Elle n'en savait rien. C'était bizarre, terriblement bizarre. Horrible. Soit. Elle tenta de ne pas y penser, secouant la tête avant de pénétrer dans la bibliothèque. Se distraire avec un bouquin était souvent une bonne idée. Pour rêver sa vie au lieu de la vivre aussi. Chiant. Cela dit, elle ne parvint pas à rester concentrée plus longtemps sur ces pensées nocives que ses oreilles captèrent une voix. Ah ? Son regard ne tarda pas à trouver la silhouette de Mason, joues humides avec pour unique défense cette méchante poussière. Cette vue lui fendit le cœur. Mason qui pleurait, ça n'allait pas du tout. Elle le préférait bien plus lorsqu'il était souriant. Il méritait bien plus d'être souriant. N'est-ce pas ? Ses lèvres s'étirèrent en un espèce de sourire qui était dénué de joie, uniquement là pour montrer sa compassion envers le jeune homme. « Je comprends. » affirma-t-elle avant d'avancer jusqu'à lui. « Et Mickey ose dire qu'il fait le ménage... » qu'elle ajouta ensuite, d'un ton neutre. C'était autant pour essayer de détendre l'atmosphère que pour ne pas le mettre mal à l'aise avec des questions embarrassantes. Disons qu'elle se retenait. Parce que les questions, ça la connaissait. Toutefois, elle ne voulait pas mettre Mason encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Oui, quelque part, c'était pour afficher une présence, une qu'elle espérait être ni lourde, ni envahissante. Elle était juste là.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:45

Ca m’arrive quand même pas souvent d’être triste, non c’est quand même rarement le cas parce que moi je suis toujours de bonne humeur, oui. Mais plus depuis quelques jours, depuis quelques jours ça va pas du tout. Et c’est même pas de ma faute, moi j’y peux rien, si tout ce que je crois depuis que je suis tout petit c’est qu’un gros mensonge. Je vais demander si je peux pas me faire adopter par quelqu’un d’autre moi, ce sera la meilleure chose à faire. Je fais que pleurer en plus, et je déteste pleurer. Des fois je pleure mais c’est quand on me gronde, ça m’arrive pas souvent parce que je suis triste. C’est parce que je suis jamais triste ça, c’est à cause de lui. Bah j’espère qu’il est pas fier, parce que c’est vraiment n’importe quoi de me faire pleurer. En plus je déteste que les autres ils me voient pleurer, après ils pensent que je suis un bébé. Et je suis pas un bébé, les adultes aussi ils ont le droit de pleurer quand même. Alors maintenant si j’ai envie de pleurer, bah je vais dans la blibliothèque parce que je sais que ya pas beaucoup de monde qui y va. Je me mets contre le mur, et je commence à pleurer quand j’entends la porte s’ouvrir. Je me dépêche d’essuyer mes larmes pour pas qu’Emmeline les voit, et j’essaie d’agir normalement. Je veux pas qu’elle croit que je suis un pleurnicheur moi, parce que c’est pas vrai. Et puis bon ya beaucoup de poussière sur les livres aussi, ça me fait pleurer, ya tout qui me rentre dans les yeux, j’y peux rien moi. « Je comprends. » Ah voilà, elle aussi je suis sûr que ça la fait pleurer toute cette poussière. « Et Mickey ose dire qu'il fait le ménage... » Oui il doit pas bien le faire moi je pense, ya quand même beaucoup de poussière ici, il doit oublier quelques livres. « Oui c’est un menteur de toute façon. » J’essuie mes yeux une dernière fois, et je me lève. Mickey il dit que des bêtises de toute manière. « Je pourrais avoir un câlin ? » je lui demande alors comme ça. Quand je pleure j’ai toujours besoin qu’on me fasse un câlin, c’est comme ça j’y peux rien. Peut-être qu’elle voudra même pas, mais bon tant pis.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:55

Pauvre Mason. Ce n'était pas une expression péjorative, loin de là. Elle était triste pour lui, pour ce qu'il vivait, pour ce qu'il avait découvert, pour tout ce qu'il pouvait ressentir. Et si elle en croyait les quelques images de lui qu'elle avait pu apercevoir dans cette pièce, il n'était clairement pas le Mason souriant et plein de vie qu'elle avait pu rencontrer durant les semaines précédentes. Non, il n'avait rien de joyeux dans le regard. Et c'était compréhensible, bien sûr que ça l'était. Il avait le droit d'avoir ses humeurs. Ça semblait bien normal que cette semaine ne soit pas la plus simple pour lui. Soit. Elle ne comptait pas contredire son excuse, ça n'aurait aucun intérêt. Voilà pourquoi elle avait avoué comprendre son ressenti. Et qu'elle avait ensuite ''''blagué'''' sur les capacités de Mickey à faire le ménage. Chose avec laquelle Mason semblait d'accord. Il ajouta même que le maniaque était un menteur. Ah oui ? Peut-être. Elle ne savait pas. Cela dit, là non plus, elle n'allait pas le contredire, loin de là. Elle s'en fichait, de toute façon. Ce n'est pas comme si elle allait défendre Mickey devant de telles accusations, c'était certain. Le plus important étant que Mason lui réclama un câlin. Ça ne la dérangeait pas. Même s'il n'avait pas demandé, elle aurait probablement été celle à faire le premier pas et lui aurait donné une étreinte de sa propre initiative. « Bien sûr que tu peux. » qu'elle souffla, arborant un sourire qu'elle voulait rassurant avant de se rapprocher de lui afin de le prendre dans ses bras. L'une de ses mains caressa gentiment ses cheveux, elle ne pipa mot. Elle ne souhaitait pas gâcher cette étreinte en papotant. C'était tout l'intérêt d'un câlin, de ne pas parler. Alors, elle préféra se taire. D'autant plus qu'il était mieux qu'elle ne parle pas plutôt qu'elle ne discute de ce qui ne la regardait absolument pas, n'est-ce pas. D'un côté, qu'il profite, ce n'était pas souvent qu'elle était si silencieuse, si calme.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:41

Je déteste la blibliothèque d’habitude, vraiment c’est la pièce que je déteste le plus, parce que c’est trop inutile. Pourtant maintenant que j’ai envie d’être tout seul je suis content que cette pièce soit dans le chalet. Mais c’est vraiment la seule raison pour laquelle je suis content qu’il y ait une pièce plein de livres. Parce que je déteste les livres, ça me donne mal à la tête. Du coup je peux pleurer tranquillement plus que dans une autre pièce, je sais que j’y ai moins de chance que quelqu’un entre et me voit dans cet état. Pourtant au bout d’une dizaine de minutes, c’est Emmeline qui finit finalement par pousser la porte de la blibliothèque. Je veux pas qu’elle pense que je suis un bébé, et puis de toute façon j’aime pas que les autres me voient pleurer. Je sèche rapidement mes larmes et je mets ça sur le compte des livres poussiéreux. C’est vrai en même temps ya plein de poussière, je suis sûr que Mickey il fait pas le ménage comme il le dit elle a raison. C’est un menteur de toute manière. Je me lève pour être à hauteur d’Emmeline et je lui demande de me faire un câlin. J’aime bien avoir un câlin après que j’ai pleuré, c’est comme ça, là c’est tombé sur Emmeline parce qu’elle est là, si ça se trouve elle va pas vouloir mais elle est la seule à qui je peux demander pour le moment. Mais elle est gentille quand même, alors elle va pas refuser si ? « Bien sûr que tu peux. » Ah j’en étais sûr, elle aurait pas refuser quand même. Elle me prend alors dans ses bras, je pose mes mains dans son dos tandis qu’elle caresse mes cheveux. J’aime bien les câlins comme ça, ça me rassure un petit peu. Je m’éloigne alors d’elle pour tenter de lui faire un sourire. « Tu peux me raconter une blague ? Ou quelque chose de marrant ? » Peut-être que ça allait me changer les idées je sais pas.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:26

Elle ne rechignait jamais à l'idée de partager une étreinte. Elle ne se considérait pas comme la personne la plus avide de contact du monde, cela dit, elle en était suffisamment friande pour apprécier les câlins à leur juste valeur. Et puis, il s'agissait de Mason, elle n'aurait clairement pas pu refuser la moindre étreinte venant de lui. Déjà qu'elle avait dû mal à dire non à un câlin alors c'était certain qu'elle n'allait pas l'envoyer pâtre, le gamin. Surtout qu'il paraissait tout triste. Ça serait inhumain de sa part de lui refuser. Non, vraiment, elle n'était pas ainsi alors elle n'hésita pas à le prendre dans ses bras, espérant que ce simple contact l'aiderait déjà à se sentir un peu mieux. C'était peut-être stupide de penser qu'un câlin, aussi simple et banal pouvait-il être, pouvait aider d'une quelconque façon. Pourtant, elle avait tendance à penser que les gestes pouvaient dire beaucoup. Et que, parfois, peu importe les paroles, elles n'étaient en rien réconfortantes. Au contraire même. Le temps, c'était la seule chose utile en matière de blessure. C'était la seule chose qui parvenait à effacer quelque peu la peine. Les gestes étaient agréables, rendaient le tout un peu plus simples mais c'était bien tout. Malheureusement, il n'y avait pas de recettes magiques dans le domaine. Soit. Une fois qu'ils furent détachés l'un de l'autre, Mason réclama une histoire amusante. Ah. Il lui fallait donc chercher de quoi divertir son camarade. Ce qu'elle fit, bien sûr. Et heureusement que sa spontanéité rattrapait le tout, sinon, elle aurait été, là, pendant trois ans, le minois concentré à chercher quoi dire. Quoique, cela aurait peut-être été suffisant à le faire rire, allez savoir. Ouais, ou pas. « Je ne suis pas vraiment douée en blague, à vrai dire. » Elle trouvait même la plupart d'entre elles sacrément nulle. Alors elle allait éviter les blagues hein. « Et puis, je pourrais te raconter quelque chose de marrant, mais tu sais ce qui est mieux que d'entendre une histoire drôle ? C'est d'en vivre une. » Autrement dit, ouais, elle allait encore se la jouer Emmeline et elle allait encore embarquer quelqu'un dans une connerie. La routine.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:37

Quand je vais pas trop bien j’aime bien qu’on me fasse des câlins. Avant c’était Papa qui m’en faisait, mais vu qu’en fait j’ai plus de papa je veux plus qu’il m’en fasse. Parce que je veux plus lui parler, ni même le voir. Mais ça me manque de plus faire de câlin quand même. Alors Emmeline elle est là je suis sûr qu’elle voudra bien elle, elle est toujours gentille. Elle a pas le droit de me refuser un câlin quand même, ce serait méchant, je le prendrais très mal quand même. Mais heureusement elle le fait pas et elle m’offre une étreinte. Au bout d’un certain temps je me détache d’elle et ça va déjà un peu mieux. Oui ça va toujours mieux après, c’est à ça que ça sert les câlins. Enfin je vais pas non plus super bien, tous les problèmes peuvent pas se résoudre avec un simple câlin, enfin ce serait super cool quand même. Alors je lui demande si elle a pas une blague à me raconter, ou quelque chose de drôle à dire, peu importe je prenais tout. Moi tout ce que je voulais c’était me changer les idées, et rire un peu parce que ça faisait longtemps que je l’avais pas fait. Et j’aime pas pas rire pendant des jours, c’est trop triste. Alors peut-être que elle elle a des trucs drôles à me dire. « Je ne suis pas vraiment douée en blague, à vrai dire. » Oh bah je suis un peu déçu quand même. J’avais espéré qu’elle en ait une à me raconter. « Et puis, je pourrais te raconter quelque chose de marrant, mais tu sais ce qui est mieux que d'entendre une histoire drôle ? C'est d'en vivre une. » Oh oui, je suis d’accord avec elle ! C’est vrai que c’est cool de faire des choses marrantes. « C’est vrai t’as raison ! Et t’as une idée ou pas de ce qu’on pourrait faire alors ? » je lui dis en souriant, impatient. Je suis sûr qu’elle en a une oui, et une idée super cool en plus.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:56

Ah oui, faire des conneries, ça ressemblait bien à Emmeline. Elle voulait bien admettre qu'entendre une histoire amusante était plutôt sympathique mais en vivre une était tout de même bien mieux. C'était comme lire. C'était bien, c'était divertissant, ça permettait de se transporter dans un autre univers, de vivre des choses par le biais d'un personnage, mais sincèrement, n'était-ce pas mieux de directement vivre les choses ? De les avoir gravés dans sa mémoire ? La rousse était bien d'accord pour dire que si. Alors, oui, autant lui faire vivre une aventure amusante plutôt que de lui raconter quelque chose qui, si ça se trouve, ne se révélerait même pas drôle pour lui. Le problème étant de savoir quoi faire, n'est-ce pas. Elle posa ses mains sur ses hanches, étant en pleine recherche intérieure. Que pourraient-ils faire ? Dans cette bibliothèque, qui plus est. Pas facile de faire quelque chose entre tous ces bouquins hein. « Eh bien... c'est pas facile de savoir quoi faire dans cette bibliothèque. Je veux dire, on pourrait se faire un château avec les livres ou bien on pourrait faire le concours de la plus haute pile de bouquins ou... » Attendez, elle cherchait d'autres trucs stupides à faire. Ouais, elle aimait bien faire des trucs un peu débiles, totalement inutiles et presque puérils. Ça lui plaisait bien. « Ou alors, on pourrait lire un livre et commenter à chaque page. En écrivant dessus, je veux dire. » Ouais, ça pourrait être amusant, ça aussi. Et puis, c'était un moyen pour partager, vous voyez. « Dis-moi si tu as une meilleure idée hein. » Puisqu'elle ne doutait pas qu'il pouvait aussi trouver une bonne chose à faire. Et puis, ça ne pourrait pas être pire que les idées d'Emmeline, n'est-ce pas. Tant qu'ils trouvaient de quoi se divertir, peu importe de qui venait l'idée, au fond.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:38

Après un câlin c’est vrai que s’amuser c’est un des meilleurs moyens pour éviter d’être triste. Parce qu’un câlin ça dure quand même pas longtemps, après on va un peu mieux mais on redevient triste quand même. Alors le mieux oui c’est de faire quelque chose d’amusant, mais bon tout seul je m’amuse moins bien qu’avec les autres. Heureusement Emmeline me propose de vivre une histoire drôle au lieu de m’en raconter une. Bon c’est vrai que j’aurais bien aimé qu’elle me raconte une blague, mais si elle en avait aucune alors c’était aussi bien de faire un truc rigolo. J’espérais qu’elle avait des idées en tout cas, parce que quand je suis triste j’ai du mal à penser. Je sais pas pourquoi c’est comme ça c’est tout. « Eh bien... c'est pas facile de savoir quoi faire dans cette bibliothèque. Je veux dire, on pourrait se faire un château avec les livres ou bien on pourrait faire le concours de la plus haute pile de bouquins ou... » Oh ouais c’est trop cool de faire un château avec des livres, comme ça on peut se cacher dedans. On peut faire des murailles et tout, des labyrinthes avec les livres et jouer au chevalier et tout. Mais bon c’est vrai qu’on peut aussi voir qui arrive à empiler le plus de livres, mais enfin bon je suis super fort à ce jeu alors je voudrais pas qu’elle se sente mal si elle perdait. « Ou alors, on pourrait lire un livre et commenter à chaque page. En écrivant dessus, je veux dire. » C’est une trop bonne idée ça, comme ça ça embêtera trop celui qui voudra lire le livre après. « Dis-moi si tu as une meilleure idée hein. » Ah non, quand je suis triste je pense mal. « Non j’ai pas de très bonnes idées en ce moment. » Oui c’est vrai mais j’y suis pour rien c’est la faute de Myles, c’est tout de sa faute de toute manière. Je réfléchis à ce que je préfère parmi ce qu’elle a proposé et puis je me décide enfin. « J’aime bien l’idée d’écrire sur les livres. Je vais en chercher un. » Enfin oui l’idée c’était de faire des commentaires dessus, mais ça voulait aussi dire qu’on allait devoir écrire dessus. Je m’avance vers les étagères et je sors un livre au hasard. . « To kill a … mocking … bird Tu connais ? » je lui demande tandis que je me rapproche d’elle. Moi je connais pas et puis c’est quoi cet oiseau d’abord ?
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:18

Ses idées n'étaient pas toujours les meilleures, c'était bien pour cela qu'elle demandait à Mason s'il en avait une meilleure. Au cas où. Ça serait bien dommage de passer à côté, n'est-ce pas. Alors, oui, s'il était imaginatif, là, elle était toute ouïe, prête à écouter et à réaliser la première chose qui lui passerait en tête. Sauf qu'il disait ne pas avoir d'idées pour les distraire. Ah. Dommage. Il ne lui restait plus qu'à accepter l'une des propositions de la rousse. Ou à toutes les refuser, après tout. C'était comme il souhaitait, elle n'était pas bien compliquée, en général. Il misa alors sur l'écriture sur les bouquins. Ouh, un très bon choix. Ça la tentait bien aussi. C'était une chose qu'elle avait longtemps voulu faire, en fait. Juste comme ça, pour s'amuser. Et puis, elle aimerait bien trouver un livre avec des commentaires sur toutes les pages, ça serait divertissant. Alors, comme ça, le prochain ou la prochaine qui tomberait sur le livre choisi par Mason aurait de quoi s'occuper hein. Bien. Mason revint, un bouquin en main donc. Il s'agissait de To kill a mockingbird. « J'en ai déjà entendu parler, oui. » Il faut dire qu'avec sa famille, ça aurait été difficile de passer à côté d'une bonne partie des livres publiés depuis... longtemps, très longtemps. Soit. « Il me semble que l'histoire se situe dans les années trente. Le point de vue est celui d'une jeune fille, le thème principal reste la ségrégation raciale. Je crois que c'est ça. » Ouais, si sa mémoire n'était pas trop défaillante, c'était ça. « Je ne sais même pas comment j'ai fait pour passer à côté d'un tel livre toute ma vie... » sourit-elle. Puisque c'était un ouvrage connu et reconnu. Eh bien, c'était le moment ou jamais pour le lire, n'est-ce pas. « Il nous faut un stylo ! » pensa-t-elle bon de souligner avant de se balader dans la bibliothèque afin d'en trouver un. Comment pourrait-il ne pas avoir un quelconque stylo dans cette pièce hein ? Ne serait-ce qu'un oubli de la part de quelqu'un d'autre, ça lui suffirait. « En attendant, tu peux toujours chercher ce que tu comptes dire sur le titre ! » lança-t-elle en haussant un peu la voix, histoire d'être sûre qu'il l'entendrait. Puisque, oui, il fallait commencer par la première page hein, donc dès le titre, ils devaient avoir un esprit critique pour commenter. Oui, oui, oui.

Contenu sponsorisé

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30   raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30 Empty

 

raise your glass if you are wrong + 27.02 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So raise your glass if you are wrong in all the right ways ♈ 11 juin, 1h21
» raise your glass, 30.5 - 18:03
» Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36
» I reached the wrong ends by the wrong means.
» It could be wrong, could be wrong, but it should have been right. ₪ 26 mars, 22h19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-