GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 BEAUTY QUEEN □□□ MANU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BEAUTY QUEEN □□□ MANU Empty
MessageSujet: BEAUTY QUEEN □□□ MANU   BEAUTY QUEEN □□□ MANU EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:18

jasmine & manu
beauty queen
~ ~ ~
Je dois attendre que mon tour arrive. Je trouve ça totalement scandaleux, je pensais que Marty aurait fait en sorte de me caler un moment rien que pour moi dans cette journée de casting. Y a trop de gens que j'ai envie de voir graviter autour de moi. Ils peuvent ne pas venir me parler, ça me dérange quand même. Je veux dire, une star comme moi ne devrait pas être vu aussi prêt de gens comme eux. C'est pas bon pour mon image. Marty pense le contraire, c'est pour ça que je suis ici avec un look passe partout. Semblerait que je pourrais attirer la sympathie des gens si je commence à me comporter comme une jeune femme totalement normale et plus comme une diva capricieuse. Sauf que je serais jamais normale. D'ailleurs j'en ai pas envie. Impatiente, je décide de quitter la salle d'attente austère pour un endroit plus chatoyant. Je tombe sur la coin détente. C'est mieux mais ça reste assez cheap comme décors. Ah j'ai une petite faim. Mais quand je vois ce qui se trouve dans ces distributeurs, horrible. Que des choses grasses. J'ai une façon de vivre qui ne me permet pas de grignoter ce genre de choses immondes. Et ce café là, c'est quoi ? Je me contente d'insérer de la petite monnaie pour prendre une bouteille d'eau. Au moins là je suis sûre de pas ingurgité des horreurs. Je regarde la petite bouteille descendre, ça me tue de devoir pousser cette petite trappe pour pouvoir prendre une bouteille d'eau. Je prends un mouchoir dans mon petit sac à main et m'en serre pour ne surtout pas toucher cette trappe pleine de microbe. « Beurk. » Je lance alors que j'arrive enfin à sortir cette bouteille tant désiré. Pas vraiment en faite. Je la met dans mon sac sans l'ouvrir et jette le mouchoir contaminé à la poubelle. Y a un type qui me regarde bizarrement. Je fais pas attention. Je continue mon chemin hautaine, je m'assoie et tire un magazine au hasard. Sa tombe bien je suis en couverture, je crois pas avoir lu cet interview. Je snob le gars bizarre et ouvre le magazine qui cache totalement mon visage, bien qu'enfin de compte c'est comme si j'étais pas caché puisque je suis sur la couverture. Et je suis trop belle en plus.
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

BEAUTY QUEEN □□□ MANU Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN □□□ MANU   BEAUTY QUEEN □□□ MANU EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:40

Au bout d'une heure et demi d'attente, c'est le moment où tu commences à rôder, à détailler les murs et à apprendre par cœur le nombre de carreaux sur le sol. hé, je vais devenir fou mais tout va bien, sérieux. La prochaine fois, je viendrais pille cinq minutes avant le début de ma session. comme ça, bam, c'est moi qu'on attendra. Je n'ai même pas le droit de traîner ma carcasse dans la salle d'attente. Trop de mondes, pas mon tour. Alors entre temps, j'ai eu l'occasion de m'approprier les lieux. le parking, la salle d'eau, le couloir, l'autre couloir, surtout les couloirs, parce qu'il y a un tas de couloirs. Et a présent, dans ma vie futur, je vais pouvoir retrouver la teinte exacte des murs dans le brico d'à côté, conseiller les futurs candidats sur la meilleure façon d'ouvrir une porte et connaitre trente façons différente de fusiller une machine à café du regard. Parfait. Toutes cette connaissance pour une heure et demi d'attente. Ça mérite d'être vu dans un CV tout ça. Je m'étire un petit peu et me relève du coin de mur contre lequel je me suis posé un instant. Je suis passé devant la salle de détente tout à l'heure sans oser y entrer vraiment. je ne sais pas si on a le droit d'y aller maintenant où s'il y a un timing précis pour se détendre. Dans le genre, tu flippes ta race et une fois que c'est passé, tu peux enfin respirer et y aller. Pourtant, il parait qu'elle est confortable cette salle. Et avec un peu de chance, je pourrais même y trouver un canapé et pourquoi pas de quoi bouquiner. Car si je reste en mouvement, je vais finir par avoir besoin de m'occuper absolument l'esprit. Le soucis, c'est que le seul truc qu'on l'on puisse faire dans le coin, c'est à la limite trouver un moyen de démonter le distributeur. Alors bon, c'est alléchant, mais non, ça ira merci bien. Du coup je me jette à l'eau. Je ne vais pas passer tout mon temps à traîner dans le couloir. C'est ridicule. Je pousse la porte et passe ma tête dans l’entrebâillement. C'est joli et plus calme que je ne l'aurais pensé. Alors j'entre, je regarde le plafond, les murs, les canapés, le distributeur et....Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle a la fille à dégainer son mouchoir pour une pauvre bouteille d'eau ? J'inspire doucement. Ok, et là, si je me met à rire. J'ai combien de chances pour me faire jeter ? soyons courtois. ....salut ? Mais elle se retourne, m'ignore totalement et reprend sa route. Et mon bonjour alors ? on en fait quoi ? personne ne l'a éduqué ? ne l'a privé de dessert jusqu'à ce qu'elle dise merci ? Je m'assois juste en face d'elle et observe avec attention la couverture, les bras croisé contre mon torse. j'ai dis salut. soupire. bon....tu sais qu'avec ses pommettes, la fille en couv de ton magazine à un petit air de jocker ? c'est...charmant.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BEAUTY QUEEN □□□ MANU Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN □□□ MANU   BEAUTY QUEEN □□□ MANU EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:03

C'est franchement à moi qu'il parle ? Non sérieusement ? Je crois pas il doit parler à la fille moche là bas ce serait bien plus son genre, il aurait bien plus de chance. Alors ouais je le snob parce que y a pas de raison qu'il me parle, à moins qu'il soit totalement stupide. Je m'installe dans un fauteuil et pioche un magazine au hasard sur lequel mon visage trône en couverture. Je sais qu'il s'assoit en face de moi, bien s'il veut me regarder il faudra qu'il matte ma version sur papier glacé. Il est pas mal cet interview, je suis plutôt doué, même si je me souviens pas d'avoir dit ce genre de chose. Je suis sûre que Marty est passé par là pour corrigé quelques petites phrases qui aurait pu être trop piquante pour mon image.  j'ai dis salut. Il est encore là lui ? Je soupire fortement en tournant les pages avec bruit.  bon....tu sais qu'avec ses pommettes, la fille en couv de ton magazine à un petit air de jocker ? c'est...charmant. Le joker ? Quel petit con. Je grommelle, le visage toujours caché par mon magazine. C'est un crétin ce type. Je ferme le magazine et reste silencieuse, le regardant bien dans les yeux pour lui laisser le loisir de contempler mes pommettes de Joker. En prime je garde la couverture bien en vue pour qu'il puisse comparé à loisir. « Alors mieux en vrai ? Ou tu préfère la version papier glacé de mes pommettes de joker ? » Je lui demande dédaigneuse jusqu'au bout des cils. Non sérieusement il a d'autres choses totalement stupide à me dire. S'il savait pas comment me demander un autographe, c'est loupé. Je pause ma revue sur un siège. Mon sac sur les genoux je fouille dedans en ignorant totalement le type, vas y prends moi en photo envoie à tes amis un cliché de la grande Jasmine Seven. Je trouve enfin la bouteille, dont j'ouvre le bouchon avec hésitation, doit y avoir des germes là dessus. Le bouchon ouvert je prend un micro gorgée. J'ai chaud, trop de gens ici. Je m'essuie les mains avec une lingette désinfectante.

Contenu sponsorisé

BEAUTY QUEEN □□□ MANU Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN □□□ MANU   BEAUTY QUEEN □□□ MANU Empty

 

BEAUTY QUEEN □□□ MANU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06/04 23H05 i'll be the beauty queen.
» i'll be the beauty queen in tears ~ 10/10 ~ 20h11
» i wasn’t born a beauty queen but i’m okay with that ✗ 01/10 - 10h23
» beauty queen of only eighteen she had some trouble with herself (26/02 - 21h14)
» « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-