GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 incident - 11/04, 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

incident - 11/04, 15h30 Empty
MessageSujet: incident - 11/04, 15h30   incident - 11/04, 15h30 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:03

@Cecil + La semaine approchait doucement de sa fin. J'étais nominée, une nouvelle fois, et par ma faute en plus cette fois-ci. A avoir les yeux plus gros que le ventre, voilà ce qui arrive ! Si jamais je venais à rester, je vais définitivement m'abstenir de jouer, et rester le plus loin possible de cette roulette. Elle ne m'aime vraiment pas, apparemment. Au vue des autres candidats qui restaient, je ne savais pas trop où me placer... Les taux se resserraient de semaine en semaine, et j'espérais avoir encore un niveau suffisant de popularité pour pouvoir rester une semaine de plus, enfin... On verrait bien. Je comptais bien profiter de cette fin de semaine comme si c'était la dernière en tout cas. J'en profitais notamment pour utiliser la grande cuisine bien équipée. Avec le soleil qu'il faisait, j'avais juste envie d'un cocktail à base de grenadine, et c'est ce que je m'étais préparée. Je me dirigeais vers le balcon, pour profiter du soleil encore une fois, et je passai par le couloir dédicacé pour m'y rendre. Mais c'était sans compter sur le fait que je me retrouvais nez à nez avec Cecil, littéralement, puisque je venais de lui rentrer dedans. Résultat, l'intégralité de mon verre s'était renversé sur son tee-shirt. Je levais de grands yeux vers lui. Je ne savais pas ce qui était le pire, si c'était que je lui ai renversé ma boisson dessus, ou bien que je ne puisse même pas m'excuser puisque je n'avais pas le droit de parler aux garçons. Je me contentais de monter ma main à ma bouche, en le regardant avec des yeux qui lui disaient clairement de bien vouloir m'excuser pour cela...
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

incident - 11/04, 15h30 Empty
MessageSujet: Re: incident - 11/04, 15h30   incident - 11/04, 15h30 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:00

J'avais une fois encore les yeux rivés sur le mur du couloir dédicacé où étaient inscrits tant de noms célèbres. Je cherchais à en reconnaître certains, mais ayant oublié mes lunettes, pour changer, ce n'était pas franchement simple. En fait, de là où je me trouvais, le tout ne ressemblait qu'à des traits ou des dessins fait au brouillon pour passer le temps, voire des gribouillages d'enfant de cinq ans -et je sais de quoi je parle, j'ai moi-même eu cinq ans et ma fille a eu cinq ans un jour. Ah, j'en ai de beaux dessins de moi avec mon nez en forme de patate et mes mains aussi grosses que ma tête alors que me yeux ressemblent à de simples points virgules. C'est marrant, et très cliché de penser ça, mais j'ai l'impression qu'elle représentait toute notre petite famille réunie près d'une petite maison avec un chien et un chat qu'on n'avait même pas sur une feuille format A4 aussi blanche que je suis noir avec un soleil jaune au coin de la page -et même parfois deux parce que je lui disais souvent "il y a beaucoup de soleil aujourd'hui" et qu'elle devait comprendre ça comme "il y en a plusieurs". Ce qu'on est con quand on est gamin, quand même... Wow, collision ! Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Oh, c'est Claudia qui vient de me renverser son verre dessus. J'éclate de rire, je sais pas pourquoi - sans doute parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Elle ne dit rien, elle a juste l'air gênée et terriblement désolée. « Merde, le choc t'as fait avaler ta langue ! » Je m'exclame faussement inquiet, puisque je crois me souvenir qu'il s'agit en fait d'un gage de Rowan qui lui interdit d'adresser la parole aux hommes du nid pendant la semaine, ou un truc comme ça. J'éclate à nouveau de rire. « C'est pas grave, c'est rien. J'avais justement besoin de me rafraîchir un peu les idées. » Bah ouais, je commençais à penser à ma fille avec dix ans de moins, c'est pas toujours bon ce genre de trucs, ou alors c'est bon qu'à vous rendre nostalgique et à vous faire chialer. Au final c'est pas mon visage qui est mouillé de larme mais mon T-shirt qui se retrouve trempé de je ne sais quel cocktail. Je regarde la demoiselle avant de reposer mes yeux sur le tissu humide. « Avoue, t'as fait exprès pour que je l'enlève. » Ah, la coquine.
 

incident - 11/04, 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30
» ❥ 25.09 à 15h30
» And I can die when I'm done + 04.02 15h30
» 16/05 - 15H30 | Born to die
» en arcadie. 18/05, 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le couloir dédicacé-