GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 the years are collected - (30/04 - 16:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

the years are collected - (30/04 - 16:20) Empty
MessageSujet: the years are collected - (30/04 - 16:20)   the years are collected - (30/04 - 16:20) EmptyLun 27 Avr 2015 - 2:29

| leandro

Sa tignasse refait des siennes, mais Lamine compte réagir à temps cette fois-ci, pour éviter qu'elle ne finisse dans le même état que la semaine dernière. Il projette d'utiliser la brosse magique de Kira pour dompter sa chevelure rebelle et prévenir l'apparition d'horribles noeuds, mais avant d'en faire usage il compte bien sûr aller lui demander la permission pour ça. Il s'apprête donc à emprunter l'escalier pour se rendre au rez-de-chaussée, et plus précisément dans la cuisine, à l'intérieur de laquelle il pense tomber sur Kira puisqu'elle est censée s'y trouver d'après certains candidats interrogés. Mais Lamine a à peine posé son pied sur une première marche dans le sens de la descente que, plus bas, il remarque un candidat visiblement en difficulté. C'est Leandro, et le pauvre a l'air de pas mal galérer avec son panier de linge, de toute évidence il va à l'étage pour faire sa lessive mais c'est toutefois pas dit qu'il arrive en haut vivant. Bah, il n'a pas un très grand sens de l'équilibre le pauvre garçon, et on ne peut pas dire que ça l'étonne beaucoup puisque souvenez-vous, la première semaine Leandro s'était déjà couvert de ridicule à la piscine en mettant deux siècles pour grimper sur un fauteuil gonflable. Le premier réflexe de Lamine, en voyant son camarade tituber à moitié en montant l'escalier, c'est de descendre celui-ci à toute vitesse pour lui porter assistance. Il veut faire sa bonne action de la journée, franchement, lui cassez pas son truc. Lamine arrive donc à hauteur de son camarade et retire le panier de linge des mains de celui-ci. Même en le déchargeant, Leandro manque de tomber, c'est fou de ne pas tenir sur ses jambes comme ça. « woupla, reste avec nous ! » il laisse entendre en le rattrapant d'une main, l'autre tenant le panier fermement contre lui. Si encore c'était lourd, il pourrait comprendre que Leandro ait du mal mais non, c'est pas du tout le cas. Lamine vient peut-être de lui éviter une belle gamelle dans les escaliers, eh, sait-on jamais. « bon j'te demande pas où tu vas avec tout ça. » ça lui semble pas franchement utile, non, car à part la laverie il ne voit pas trop quelle pourrait être la destination de Leandro à l'étage. « c'est toujours une histoire de fringues entre nous, d'ailleurs, t'as remarqué. » il souligne en posant un instant le panier de son camarade sur une marche pour faire la conversation. En plein escalier, oui, c'est pas commun effectivement. « c'est seulement ton linge sale, ou ça y est, avec Sailor vous faites lessive commune ? » il l'interroge en affichant un petit sourire malicieux. Boh, d'accord c'était facile mais il ne pense pas se tromper en insinuant qu'avec Pikachu, c'est en très bonne voie. Dernièrement Lamine joue les indiscrets auprès de ses camarades, mais faut le comprendre, y'a tellement rien à signaler le concernant qu'il se sent presque obligé de mettre son nez dans les affaires des autres. Là, au moins, ça ne manque pas de rebondissements.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

the years are collected - (30/04 - 16:20) Empty
MessageSujet: Re: the years are collected - (30/04 - 16:20)   the years are collected - (30/04 - 16:20) EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:16

Je viens de faire ma lessive. Ce n’est pas une tâche que je rechigne à faire, ça ne me dérange pas. J’ai mis toutes mes affaires sales dans un panier à linge, et entreprend de le transporter jusqu’à la laverie, histoire de les laver. Avec la panière pleine de fringues, je ne vois pas trop devant moi, si bien que ça me surprend lorsque Lamine semble débarquer de nulle part, pour me prendre le panier des mains. Euh oui plait il ? V’la même qu’il me demande de rester avec lui, en m’attrapant la main. « Euh je te remercie, mais je m’en sortais très bien hein, pas besoin de ton aide. » Je suis pas une femme en détresse qui a besoin d’être secouru. Je monte juste mon linge sale. « Ouais j’ai remarqué. Oh mais attends, c’est pour ça que tu me prends ma panière, tu comptes la fouiller discrétos histoire de t’assurer que je t’ai rien piqué ? » Que je rajoute en plaisantant. Lui et son obsession de vol. « D’ailleurs t’as fais des progrès dans ton enquête ? » Sur le mystérieux voleur de sous vêtements. Puis il fait une pseudo blague sur Sailor. Haha. « Très drôle. » Que je me contente de répondre. Après tout sa question n’attendait pas une réelle réponse. C’était juste histoire de faire un bon mot sur Sailor. Vl’a qu’il a déposé ma panière sur le sol, j’ai bien l’impression qu’il veut taper la discut’, la au beau milieu de l’escalier. Bon ce n’est pas comme si j’étais pressé non plus d’aller faire ma lessive, elle peut bien attendre quelques minutes. « Et sinon, il se passe quoi avec Mackenzi ? J’ai dû mal à croire qu’elle puisse être intéressée par toi. » Que j’avoue. D'autant qu'elle est mariée. Oui je ne les vois pas du tout ensemble. Mais en fait j'ai surtout l'impression d'être un peu à la ramasse, je n'ai pas tout suivi. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait attirance mutuelle. « Enfin c’est pas méchant, c’est juste avec votre différence d’âge…T’habites encore chez tes parents, tu passes ton temps à jouer à la console…Et elle…enfin c’est une femme, une vraie, tu vois ? » C’est pas le mec le plus mature qui soit quand même.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

the years are collected - (30/04 - 16:20) Empty
MessageSujet: Re: the years are collected - (30/04 - 16:20)   the years are collected - (30/04 - 16:20) EmptyMer 29 Avr 2015 - 2:53

Il a peut-être bien évité une catastrophe, là, c'est étonnant d'ailleurs que Lamine ait été aussi réactif lui qui n'arrive même pas à intercepter un téléphone pendant un prime. Le jeune français a cru voir son camarade en difficulté, il s'est même dit que s'il n'intervenait pas très vite, ce dernier courrait très certainement tout droit vers une vilaine chute. Parce que bon, d'après ce qu'il a déjà pu voir l'équilibre de Leandro laisse parfois à désirer, donc il le sentait pas trop avec son panier là, il n'a d'ailleurs pas hésité à le décharger en lui prenant des mains pour qu'il puisse souffler parce qu'il est comme ça Lamine, toujours prêt à aider son prochain, c'est bien connu. Non en fait, il a été pris d'une sorte d'envie de bien faire avec tout le monde aujourd'hui, ne lui demandez pas d'où ça sort, lui-même l'ignore. Sauf que d'après Leandro, il s'en sortait très bien avant qu'il n'arrive, ce qui donc relèverait à dire que Lamine a halluciné, bah tiens. « ouais allez, j'bois pas d'alcool mais on va dire que j'ai un coup dans le nez. » il siffle en retenant le panier instable sur la marche du dessus avec son pied pour ne pas que celui-ci dévale l'escalier. Il lui semble pourtant avoir vu Leandro en pleine galère, mais bon, c'est pas la première fois qu'on tente de le faire passer pour un fou après tout. Et dans le genre, Leandro n'est jamais le dernier puisque déjà, avec cette histoire de vol de vêtements, il a tout fait pour convaincre Lamine que son voleur n'existait pas et qu'il avait lui-même paumé ses fringues. Il se permet justement de glisser une petite remarque sur le sujet, et lui demande s'il compte fouiller son panier, aussi. Lamine esquisse un sourire parfaitement hypocrite, il commence à lui courir sur le haricot celui-là, mine de rien. « oui exactement, tu vois, on peut vraiment rien te cacher à toi. » il formule avec ironie, préférant entrer dans son jeu plutôt que de nier ce qui serait plus une perte de temps qu'autre chose avec lui. Leandro cherche à se renseigner sur les potentiels progrès effectués dans son enquête, et décidément le garçon ne lâche rien. « arrête un peu, t'y crois pas toi à tout ça. c'est pas la peine de faire semblant de t'intéresser. » il souligne d'une voix plate. C'est tout à fait son droit de ne pas croire en l'existence d'un voleur entre ses murs, mais il pourrait respecter le fait que Lamine, lui, n'en doute pas un seul instant. Si c'était ses affaires à lui qui avaient disparu, il n'aimerait probablement pas qu'on l'accuse de les avoir perdues tout seul. Lamine est bordélique, certes, mais il certifie avoir été volé et il demande juste à ce qu'on fasse l'effort de le croire, au lieu de lui balancer à la gueule qu'il délire. C'est sûr que c'est plus facile que d'envisager qu'un klepto rôde dans le nid, ça rassure quoi. Il se permet une petite remarque sur ce qu'il estime être un rapprochement plus que certain avec Sailor, sous-entendant que les deux candidats pourraient faire lessive commune aujourd'hui. Évidemment, Lamine ne pense pas qu'ils en soient déjà là tous les deux, c'est plus des infos qu'il espère récolter en fait. Mais Leandro n'a pas l'air de vouloir tellement coopérer, bon, comme d'habitude il est obligé de conclure à un sujet sensible. « ... et c'est tout ? j'espérais avoir une exclu, quelque chose. allez quoi ! » il veut du scoop, son camarade peut bien lui en lâcher un petit non ? Ah pour lui envoyer des piques à la tronche, par contre, il se fait pas prier le petit. Leandro s'interroge sur ce que peut bien lui trouver Mackenzi, c'est à peu de choses près ce qu'il lui dit. « il se passe que c'est compliqué. ça me prend la tête voilà, j'en ai même assez marre pour tout te dire. » il répond dans un premier temps sans même chercher à dévier sur autre chose, car ça a besoin de sortir visiblement. On le sent assez amère, la tournure que prennent les choses n'a pas l'air de plaire à Lamine. « et moi aussi j'ai eu du mal à y croire, hein. » surprenant, ça doit l'être oui et pourtant c'est le cas, il ne la laisse pas insensible et elle lui a encore avoué dans la loveroom il y a quelques jours. Leandro reprend pour dire que ça ne se veut pas cassant, ah, il fait bien de le préciser oui, c'était pas très clair. « la différence d'âge, c'est pas ça le problème. » il dit en s'adossant contre le mur, un pied sur une première marche et l'autre sur une seconde. Il n'en dit pas plus, mais on devine que c'est son mariage qui complique tout. « à ma place, t'aurais tenu compte du mari ou pas ? » il lui demande très sérieusement, parce qu'il arrête pas d'essayer de se persuader qu'il a agi de la meilleure des façons, mais il a aussi besoin qu'on lui dise. C'était probablement la chose à faire de s'imposer des limites vis-à-vis de l'époux, même si c'est contraignant, et un peu rageant de devoir tenir compte d'un gars qui ne doit même pas mériter son respect, en plus.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

the years are collected - (30/04 - 16:20) Empty
MessageSujet: Re: the years are collected - (30/04 - 16:20)   the years are collected - (30/04 - 16:20) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:01

Peut être qu’on a corsé son jus de fruits, j’en sais rien, mais clairement il a des soucis de vue. Parce que je m’en sortais très bien avant qu’il ne débarque tel un pseudo preux chevalier. Si je ne sais pas grimper des escaliers avec une panière à linge, ça serait inquiétant tout de même. Puis bon je m’y connais quand même question équilibre, je fais du rodéo après tout. Ce n’est pas parce qu’une fois j’ai galéré pour grimper sur une bouée qu’il faut en faire une généralité. « Ou t’as peut être le syndrome du sauveur, je ne sais pas. » Genre le mec il veut absolument aider à tout prix. Du coup il voit partout des potentielles occasions. Ouais  bon ce n’est pas crédible, parce qu’il s’agit de Lamine quand même hm. Je lui demande alors s’il a fait des progrès dans ses recherches. Apparemment, il prend ça pour une moquerie, mais j’étais sérieux. « Elle était sérieuse ma question. Peut être que t’as fais une percée et trouver le coupable, mais tant pis. » Que je dis en balayant le tout d’un geste de la main. Et qu’il m’aurait prouvé que j’avais tort de douter de l’existence du délit. « De toute façon vu t’as réponse, je doute qu’il y ait eu des progrès » Sinon ne se serait il pas fait un plaisir de me l’annoncer pour assurer qu’au bout du compte il n’était pas parano ? En attendant, il fait une remarque sur Sailor. Il pensait avoir là une exclus, autant dire qu’il va être bien déçu. Comme si j’allais me confier à lui. A qui que ce soit du reste. « Désolé de te décevoir, mais ce n’est clairement pas venant de moi que t’auras un scoop à te mettre sous la dent »  Il va falloir qu’il aille chercher ailleurs. J’embraye ensuite sur sa relation avec ma partenaire. J’ai cru comprendre qu’il y avait de l’attirance dans l’air, et pour tout avouer, ça me dépasse un peu. Déjà petit un elle est mariée, ce qui n’est clairement pas négligeable. Et petit deux, je ne les vois mais alors pas du tout ensemble. Apparemment c’est compliqué. Oui bah je m’en doute. Il a du mal à y croire aussi. Tu m’étonnes. Si Mack s’intéressait à moi par exemple, j’y croirais pas deux minutes, forcément que ça serait une blague. C’est alors que v’la qu’il me demande mon opinion sur la situation. Si j’aurais tenu compte du mari. Je n’ai même pas à réfléchir, que la réponse est toute vue. « Evidemment. Le mariage, c’est sacré. Et peut importe qu’elle fasse une pause en ce moment, elle est toujours mariée à Jack. » Ils vivent même toujours ensemble. « S’il y a bien une chose que je méprise, c’est l’infidélité. » Je dois avouer avoir zéro tolérance envers ça. Je réagis peut être un peu trop violemment quand il en est question d'ailleurs, mais c'est plus fort que moi, ça me touche. « Alors tu fais bien d’imposer des limites.  » Parce qu'il aurait pu tenter des approches, mais à ma connaissance, il ne l'a pas fait il me semble. Alors c'est bien. Quelqu'un qui respecte les valeurs du mariage. Mais jusqu'à quand ? « Mais il faut les garder…Je ne pense pas que t’ais envie d’être celui qui brise un mariage. Surtout pour quoi ? Une aventure passagère ? » Parce que c’est clairement ce que ça sera. Il habite encore chez ses parents, dans un trou paumé de la France. De son côté, elle a une vie bien remplie, à Miami, aux Etats Unis, qui se trouve juste à des milliers de kilomètres. Alors ça serait franchement du gâchis. Je suis peut être naïf, trop optimiste ou je ne sais quoi, mais j’ai envie de croire au mariage de Mack. Qu’il n’est pas perdu.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

the years are collected - (30/04 - 16:20) Empty
MessageSujet: Re: the years are collected - (30/04 - 16:20)   the years are collected - (30/04 - 16:20) EmptyVen 1 Mai 2015 - 2:35

Qu'un mec comme Leandro lui demande s'il progresse dans ses recherches, ça le fait doucement rigoler car c'est quand même le gars qui croit le moins à cette histoire de vol dans tout le nid. Il le pense d'ailleurs assez capable de raconter partout qu'il perd la tête et voit des voleurs où il n'y en a pas, car il a mis beaucoup d'énergie à tenter de démonter ses convictions l'autre jour. C'est évident que son avis sur la question reste le même aujourd'hui, que pour lui aucun vol n'a été commis et que Lamine est juste un bordélique qui ne n'assume pas. Il assure pourtant qu'il lui a demandé ça sérieusement, ouais, c'est toujours pour se foutre de lui de toute façon, Lamine n'en doute pas. Et le français ne désire pas s'étendre sur le sujet avec lui car tant qu'à faire, il préfère voir ça avec quelqu'un qui le croit. Alors ils vont cesser d'en parler tout de suite, c'est préférable. « on arrête là avec ça. » il l'informe simplement pour qu'il sache que ce vol de fringues ne fera plus partie des sujets qu'ils aborderont dans leurs discussions futures. Lamine est revenu dessus de lui-même et il le regrette, c'était une erreur et il l'admet. Bon et pour cette histoire de rapprochement avec Sailor, il peut se brosser pour récolter un scoop visiblement. Pas cool de sa part, ça, et pas franchement coopératif le garçon. « ouh, c'est pas bon signe ça. » il commente en grimaçant légèrement, car pour lui si Leandro ne veut pas en parler, c'est que ça n'évolue pas comme il le souhaiterait. Mais c'est lui qui voit, Lamine ne va pas insister car faut pas déconner non plus, y'a des histoires cent fois plus passionnantes que la leur dans le nid et c'est pas demain la veille qu'il mendiera pour qu'on lui crache une pauvre info. Lamine, lui, il répond aux questions de son camarade car il n'a rien à cacher, voyez-vous. Leandro a d'ailleurs la même vision que lui du mariage, il est lui aussi fermement contre l'infidélité et à ses yeux Lamine a bien agi en s'imposant des limites avec Mackenzi. « c'est pas du tout un rôle qui me tente, non. » briseur de ménage, ah non, c'est certain il ne sera pas celui qui détruira leur union - même s'ils n'ont clairement besoin de personne pour ça, c'est triste à dire mais il n'en reste plus grand-chose aujourd'hui. Leandro insinue que seule une aventure sans lendemain aurait été possible entre eux. « c'est comme ça que tu vois Mackenzi, une femme susceptible de vouloir prendre du bon temps avec le premier gamin qui passe ? » il l'interroge en arquant un sourcil, c'est peut-être pas ce qu'il voulait dire mais il le dit d'une manière qui ne lui plaît pas tellement. C'est quelqu'un de respectacle Mackenzi, si Lamine n'avait pas été bloqué par ses principes et qu'elle s'était finalement laissée tenter, ça n'aurait certainement pas été pour deux ou trois coucheries, ce n'est pas ce qu'elle lui a fait sentir lundi soir en tout cas. « elle vaut mieux que ça et tu le sais. » il ajoute en plongeant son regard dans le sien. Bien sûr que Leandro le sait, il doit avoir cerné sa partenaire depuis le temps. « et en ce qui me concerne j'pense de plus en plus à me ranger, j'ai pas été très sérieux jusque là et j'en suis pas fier. » c'est un peu la première fois qu'il l'admet, il s'est égaré entre la fin de sa dernière histoire et aujourd'hui, et à présent il songe à revenir sur le droit chemin car il ne peut pas se permettre de passer encore plusieurs années comme ça, ce n'est pas bon, et pas digne des valeurs qu'il prône. « on a le même âge toi et moi je crois. et je me trompe, ou tu galères aussi pas mal avec les filles en général ? » ça se devine en le voyant en fait, il ne renvoie pas l'image d'un mec qui chope facilement et ça le surprendrait beaucoup si Leandro lui affirmait le contraire. Il se dit qu'ils doivent à peu de choses près connaitre des galères similaires quand il s'agit d'être pris au sérieux par une nana, car c'est un peu toute la vie de Lamine ça. Sa seule ouverture dans cette aventure il a fallu qu'il l'ait avec une femme mariée, il a quand même la poisse quoi, et Adélie avait raison il peut d'ors et déjà prendre son abonnement pour la friendzone, ici comme dehors c'est très probablement ce qui l'attend.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

the years are collected - (30/04 - 16:20) Empty
MessageSujet: Re: the years are collected - (30/04 - 16:20)   the years are collected - (30/04 - 16:20) EmptySam 2 Mai 2015 - 22:22

J’hausse les épaules. « Très bien. » Lamine ne semble pas enclin à parler avec moi des progrès de sa petite enquête. Apparemment, il a l’air de croire que tout ceci n’est simplement destiné qu’à se foutre de sa gueule. Tant pis, je ne vais pas insister, ce n’est pas non plus comme si ça m’intéressait grandement en fait hm. C’était juste par curiosité, mais bon, je survivrais sans savoir. De toute façon il n’est pas bien difficile de deviner qu’il est au point mort, sinon tout l’hôtel en aurait surement entendu parler. Mon absence de réponse concernant Sailor semblerait lui indiquer que ce n’est pas bon signe. Ah c’est ce qu’il en a déduit du fait que je n’ai pas envie de me confier à lui ? D’accord. Je ne trouve rien à répondre à cela. Je préfère parler de sa relation avec Mackenzi. Vu qu’ils se sont dit les choses ouvertement, j’estime qu’on peut en discuter. Ce n’est pas comme si ma partenaire allait apprendre quoi que ce soit en tombant sur les images de notre conversation. Lamine me demande si à sa place, j’aurais tenu compte du mari. Evidemment que j’en aurais tenu compte. Le mariage, c’est sacré. Et le rôle du type qui brise un mariage ne semble pas le tenter, bien. « c'est comme ça que tu vois Mackenzi, une femme susceptible de vouloir prendre du bon temps avec le premier gamin qui passe ? » Faut qu’il arrête d’interpréter toutes mes réactions et dire, parce que clairement, il a du mal. Elle vaut mieux que ça qu’il me dit. Sans blagues. Je trouve intéressant son choix de mot « gamin ». « Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis. Evidemment que je ne la vois pas comme ça. » D’autant plus que bon, si elle voulait juste prendre son pied avec le premier venu, je ne sais pas, mais il y aurait surement des choix plus judicieux. Il faut être honnête, tout comme moi, Lamine est loin d’être le beau gosse de l’émission. « Je pense juste qu’elle pourrait regretter si d’aventure il venait à se passer quelque chose entre vous… Parce qu’imagine, que son mari se soit rendu compte qu’il a fait une belle connerie, qu’en fait elle est la femme de sa vie, et qu’il ne se voit pas vivre sans elle ? » Lui il préfère peut être s’imaginer que c’est un connard qui est en train d’aller voir ailleurs en ce moment, mais ça se trouve, cette aventure lui a juste ouvert les yeux. Se rendant compte que Mackenzi est une femme merveilleuse, qu’il ne faut pas laisser passer. « Il se passera quoi alors ? » Elle regrettera d’avoir fauté avec Lamine. D’avoir douté de Jack, de sa fidélité, de ses intentions. « Tu ne penses pas que c’est une possibilité ? Parce que bon, moi à sa place, je ne la laisserais pas filer… » Et il est surement du même avis que moi d’ailleurs. Il me confie alors que de son côté, il a des désirs de se poser. « C’est une bonne chose si tu veux te poser…ça veut dire que tu muris. » Par contre, il ose supposer, que je galère aussi avec les filles. Bon il a raison d’accord, mais c’est pas très sympa quand même. « Quoi ? Je n’ai pas l’air d’un tombeur ? » Je tombe des nues. Moi qui pensais avoir tout du playboy. « Mais je galère ouais. Disons que je n’ai pas de mal à me trouver une copine… Seulement généralement, les filles qui m’intéressent réellement…Bah soit elles s’en foutent complètement de ma gueule, soit elles ne me voient que comme un ami. » J’ai encore un souvenir douloureux, d’une fille pour qui je craquais complètement, qui a fait semblant de s’intéresser à moi durant quelques semaines, seulement pour se rapprocher de mon meilleur ami. L’humiliation.

Contenu sponsorisé

the years are collected - (30/04 - 16:20) Empty
MessageSujet: Re: the years are collected - (30/04 - 16:20)   the years are collected - (30/04 - 16:20) Empty

 

the years are collected - (30/04 - 16:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YEARS AND YEARS, LE 01/12 À 10H20
» Twenty-three years old, you're getting old (04/07 à 12h06)
» And the days feel like years when I'm alone ~ 08/03 | 18h35
»  I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00
» wasting my young years - 23 sept, 17h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les escaliers-