GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

  I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

 I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 Empty
MessageSujet: I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00    I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:29

I'm wasting my young years It doesn't matter
feat amery

samedi 26 octobre, 16:00

J'ai toujours aimé nagé, mais je ne l'ai pas fait cette semaine, je n'avais pas le goût de nager, ça arrive parfois, des coups de moins bien, pourtant je nage toujours. Tous les jours ou presque. J'ai depuis que je suis ici tenté de garder une sorte de routine pour éviter de perdre trop pieds mais j'ai perdu pieds. Et voilà et j'ai arrêté de nager alors que ça me fait un bien fou. C'est vrai que l'idée d'être en maillot de bain ne me plait pas des masses mais dans une piscine ça ne me dérange pas plus que ça donc ça aurait dû aller. Mais ça n'allait pas, ce serait trop simple sinon. Quoi qu'il en soit j'ai eu envie de nager parce que je dois me reprendre. Je ne peux pas continuer à m'enfoncer un peu plus dans ma torpeur. Je ne peux plus me laisser vivre comme ça et j'aimerais bien qu'on me regarde différemment plutôt que comme la fille dont la famille a été tué. Non je ne suis pas que ça, même si je ne dois pas oublier. Même si je n'oublierais jamais. Mais c'est normal me concernant, je ne peux pas oublier. Enfin quoi qu'il en soit je fais des longueur, encore et encore. Et j'en ai un peu marre à force alors je me dis qu'une pause ne pourrait que me faire du bien, je sors et tout se passe tranquillement sauf que lorsque la porte s'ouvre je choisis ce moment pour m'étaler sur le sol. Forcément, ce serait moins drôle sinon. Je ne sais pas de qui il s'agit mais s'il pouvait me laisser mourir de honte seule ce serait pas mal en fait.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

 I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00    I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:53

Il a décidé de piquer une tête cet après-midi, de s'occuper autrement qu'en lisant ou en faisant des balades. Il faut dire qu'il ne diversifie pas beaucoup ses activités. Depuis le début il ne s'est pas beaucoup rendu dans cette piscine, alors qu'elle est pourtant à leur entière disposition, mais aujourd'hui il compte bien rattraper tout ça. Il enfile son maillot sur lui, attrape une serviette pour aller jusqu'à la piscine intérieure. Quelque part, il espère être seul, il n'est pas d'humeur à parler. Il l'est rarement il faut dire mais il fait des efforts. Mais il est vrai qu'il ne serait pas contre faire quelques longueurs sans être dérangé par qui que ce soit, même s'il se dit qu'il est fort probable que ses vœux ne soient pas exaucés. Finalement il pousse la porte, il ne voit personne et quand il baisse les yeux, il voit India, qui est là, allongée sur le sol. Ah, elle a donc choisit le sol ? Très bien. « Euh ... Tu fais quoi là ? » Il passe sa main derrière sa nuque, peu certain de l'attitude à adopter, surtout avec elle. Après tout tout le monde est désormais au courant d'une partie de sa vie, lui ne la connaît pas bien, mais il peut imaginer à quel point ça doit être dur pour elle. A vrai dire non il ne peut pas imaginer à quel point elle devait souffrir. Mais tout le monde devait lui en parler, en particulier les personnes proches d'elle, alors il n'allait pas rajouter son grain de sel non ? « Hum ... Est-ce que tout va bien ? Je peux faire quelque chose ? » Oui il n'était pas sûr de ce qu'il devait dire en fait.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

 I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00    I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:26

Je ne suis pas douée, c'est un fait. Je ne peux pas le nier. Je ne suis pas douée. Et aujourd'hui encore c'est bel et bien le cas. Je ne suis pas douée puisqu'en sortant de la piscine. Comme je le fais à peu près tous les jours, plusieurs fois par jours parfois et bien je me retrouve sur le sol. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer mais je suis tombée, en maillot de bain sur le sol plutôt frais de la piscine, toute trempée et toute ridicule. Heureusement que le ridicule ne tue pas, je serais décédée depuis pas mal de temps sinon. Mais je suis en vie, sur le sol et je n'ose pas tellement me relever parce que je suis morte de honte et en plus la porte vient de s'ouvrir. Et je n'ose pas tellement regarder qui vient d'arriver, je me dis simplement que cette personne va me prendre pour une folle. C'est certain. Même si ça doit être le cas de pleins de gens déjà. Me prendre pour des fous, clairement. « Euh ... Tu fais quoi là ? » Bonne question. Oui très bonne question. C'est Amery. Il est gentil Amery ça devrait bien se passer. « Je... Rien... J'ai glissé.   » Oui voilà j'ai glissé mais pourtant je suis allongée encore sur le sol. C'est vrai que c'est logique, plus logique que de me relever. A vrai dire j'ai tellement honte que je ne sais pas si j'ai mal quelque part finalement. « Hum ... Est-ce que tout va bien ? Je peux faire quelque chose ? » Je penche légèrement la tête, au moins je ne me suis pas brisé quoi que ce soit au niveau de la nuque, bon je pense que je serais morte donc c'est bête mais c'est quand même assez rassurant je trouve. « Je ne sais pas... Oui, peut être briser toutes les caméras et récupérer toutes les bandes pour qu'on ne se moque pas de moi durant les dix prochaines années peut être...   » Oh oui je lui en serais éternellement reconnaissante. Et évidemment je ne bouge toujours pas. Ce serait plus simple pourtant mais non, je suis traumatisée je crois.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

 I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00    I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:43

En entrant dans la piscine il ne s'était pas vraiment attendu à tomber sur India, allongée sur le sol. A vrai dire il ne sait pas vraiment si elle s'est allongée volontairement ou si elle est tombée. Il la regarde un peu sans trop savoir quoi lui dire. Il reste là pendant quelques secondes, les bras ballants avant de finalement ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'elle fait là. Elle lui répond qu'elle a glissé, oh il comprend mieux tout de suite. Il ne répond rien, se contentant de hocher la tête, il ne compte pas en rajouter. Il lui demande tout de même si tout va bien et si elle n'aurait pas besoin d'aide, il peut bien l'aider, après tout elle ne va pas rester là toute la journée non ? Elle voudrait effacer ces images visiblement, elle semble avoir peur que l'on se moque d'elle. « Oh tu sais, je pense que le temps que tu sortes d'ici les gens auront oublié. Et puis je suis sûr que d'autres ont fait pire que toi. » Oui c'était juste une chute, rien de grave, pour lui il n'y avait pas de quoi s'en faire. Ce n'était pas important, ça allait peut-être faire rire pendant une semaine mais les gens allaient très vite se lasser. « Tu ne veux pas te lever ? » je lui demande en lui tendant la main pour l'aider à se relever. « Tu ne t'es pas fait mal au moins ? » Oui au final c'était tout de même le plus important, parce que ça devait faire mal de glisser ici.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

 I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00    I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:03

Je suis ridicule c'est un constat qui s'impose à moi. Je le sais mais je crois que je pourrais jamais rien faire. Je suis trop bête. Trop bête. Je ne sais même pas pourquoi je suis encore sur le sol alors que j'aurais pu me relever et faire comme si de rien était. Mais non, je m'enfonce dans la bêtise et je reste sur le sol. C'est peut être stupide mais c'est dramatique pour moi. Mon monde qui s'écroule, une semaine particulièrement dramatique, enfin non ça allait mieux mais là tout s'écroule. Comme moi. Amery rentre et je suis soulagée d'être tombée et qu'il soit entré parce que Amery est plutôt gentil. Il est même très gentil. Il me demande ce qu'il peut faire pour moi et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est de supprimer ces images parce que je sais qu'on se moquera de moi. C'est sûr de chez sûr. « Oh tu sais, je pense que le temps que tu sortes d'ici les gens auront oublié. Et puis je suis sûr que d'autres ont fait pire que toi. » J'esquisse une légère moue. Oh moi je ne sais pas, après tout avec internet on est à l'abris de rien. « Tu penses ? Bon, j'espère parce que c'est quand même super honteux, si tu m'avais vu tomber tu ne dirais peut être pas la même.   » Non mais en vrai ce n'est pas si terrible c'est moi qui fait tout une montagne de pas grand chose, c'est triste je trouve. Oui très triste mais c'est comme ça. « Tu ne veux pas te lever ? » Il me tend la main, j'avais bien dit qu'il était gentil. « Je... Je n'ai pas essayé alors je ne sais pas trop.   » C'est pire je crois, j'attrape sa main mais je ne tente même pas de me relever pour le moment. « Tu ne t'es pas fait mal au moins ? » En y réfléchissant un peu alors je grimace légèrement. « Un peu au dos et aux fesses mais ça devrait aller je pense...   » Et là je redresse parce qu'il ne va pas rester une heure dans cette position. « Merci en tout cas, c'est gentil...   » De m'aider, de ne pas se moquer de moi.

Contenu sponsorisé

 I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 Empty
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00    I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00 Empty

 

I'm wasting my young years It doesn't matter + 26.10 16:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wasting my young years - 23 sept, 17h36
» YEARS AND YEARS, LE 01/12 À 10H20
» wasting time ▬ 07/06 - 18:25
» i'll keep on wasting all my time (1er octobre, 21h18)
» i'm wasting my time, i got nothing to do, i'm hanging around ✈ 21 MAI, 16h14, ANABEL.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet