GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  Empty
MessageSujet: DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20    DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:00

@ALLEN - LE 04/05 À 17H20

Le temps tourne un peu à l’orage j’ai l’impression. Je ne sais pas trop. Depuis ce matin, le ciel est gris. Mais il n’a toujours pas plu. C’est juste nuageux pour l’instant. Est-ce que ça durera ? Rien de moins sûr. La température reste tout de même assez élevée. C’est assez agréable au final car je n’ai pas besoin de sortir avec des lunettes de soleil ou mon chapeau qui a pas mal vécu ici. Du coup, je me balade dans le jardin en cherchant de quoi m’occuper puis il me vient l’idée de m’essayer au mini-golf qui est pour une fois libre. J’ai l’impression qu’il y a toujours quelqu’un qui y joue au quotidien. Et ça me dérange un peu car je pense être assez mauvaise et j’ai pas tellement envie qu’on se moque de ma nullité. Je suis sûr qu’en plus je serai capable de blesser quelqu’un avec la balle. J’ai aucune expérience à ce jeu. Il vaut mieux que je sois seule pour jouer. Alors je m’essaye. C’est vraiment pas fameux. La balle est loin du trou et je galère à la rapprocher. Mais je me démotive pas et j’essaye de me concentrer un peu plus. J’essaye de faire comme dans les films où les professionnels plissent un peu les genoux, ferment en œil et ciblent tout en balançant le club devant et derrière. Je m’apprête à tirer quand je me rends compte qu’avec le bâton j’ai heurté quelqu’un qui se trouvait derrière moi. A croire que je l’ai un peu trop balancé en avant et en arrière et que je suis un vrai danger public. Du coup, dès que j’entends une sorte de cri, je fais tomber le club par terre aussitôt et me retourne pour découvrir ma victime. Il s’agit là d’Allen. Je l’ai apparemment touché au ventre. « Oh mon dieu. Je suis désolé. » La situation pourrait être amusante dans d’autres circonstances mais je ne ris pas du tout car je me doute que le garçon doit avoir un peu mal tout de même. Mais qu’est-ce qu’il foutait derrière moi ? Il voulait peut-être me regarder jouer de près. Mauvaise idée… « Ça va ? » Question réflexe. Je me doute bien que ça pourrait aller mieux. Je suis tellement pas douée. « Je crois que je vais plus jamais retoucher un club de golf de ma vie. » N’empêche, ça aurait pu être pire. J’aurais pu le défigurer en lui donnant un coup dans la tête ou le castrer en atteignant son service trois-pièces. J’ai donc limité la casse. Néanmoins, je me dois de vérifier l’état du candidat. Je pose alors ma main délicatement sur son ventre sans appuyer. « C’est là ? » A en juger sa main qui était dessus quelques secondes auparavant, il me semble avoir trouvé l’emplacement exact de la blessure. Je me permets alors de soulever délicatement le haut du candidat pour vérifier sa peau. Je soulève à peine le tissus jusqu’au nombril juste histoire de m’assurer qu’il ne saigne pas ou que la blessure n’est pas trop grave. « Je t’ai quand même pas mal amoché. Je suis vraiment désolé. » Je deviens bien assez vite blanche pour le coup. Je me sens pas du tout à l’aise et vraiment gênée. Et il le verra probablement. C’est limite si je manque de tomber dans les pommes.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  Empty
MessageSujet: Re: DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20    DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:51

C'est une petite goute qu'il crut sentir sur le sommet de son crâne, tandis qu'il avait pris la direction du terrain de mini-golf. A la réflexion, ça n'était peut être pas une si bonne idée de traîner dehors alors qu'un orage était à craindre, mais s'il y avait bien une chose que lui avait appris le prime de dimanche soir, c'est que leur sort était plus qu'incertain et qu'il valait mieux profiter de cet endroit tant qu'ils le pouvaient. Alors il avait beau savoir qu'il ne ferait peut être pas beau bien longtemps, et n'être pas ce qu'on pouvait appeler un expert en mini-golf, Allen fut tenté d'oublier ses précédentes expériences sur ce terrain pour voir si un miracle ne pouvait pas encore avoir lieu le concernant. Sauf qu'au bout de quelques minutes, c'est une silhouette familière qu'il distingua à une dizaine de mètres de là, ce qui l'amena à s'approcher, jusqu'à ce qu'il soit en mesure de distinguer Shay. Mais il ne s'arrêta pas pour autant, car maintenant qu'il savait qu'elle était elle aussi dans les parages, il est certain qu'il allait s'empresser de lui proposer de jouer avec lui. Sauf qu'il eut la merveilleuse idée de ne pas s'annoncer, se contentant de se rapprocher de la blonde, dans l'espoir qu'elle note sa présence d'elle-même. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas de la façon la plus agréable qui soit, étant donné qu'il la vit faire un grand geste et sentit presque aussitôt son club de golf le frapper au niveau du ventre. « Outch » s'écria-t-il par réflexe, parce que dans ces moments-là ça n'était pas la dignité qui l'étouffait, on pouvait même dire que sa voix tirait légèrement dans les aigus quand il avait mal. Shay sembla en tout cas s'inquiéter de son sort, et il est certain qu'il ne lui en voudrait jamais pour si peu, d'autant plus qu'il savait bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès. « Je dirais que j'ai connu des jours meilleurs » reprit-il un peu péniblement au moment où elle le questionna sur son état, parce que oui ça le lançait pas mal, même s'il essayait de ne pas trop le montrer, autant par fierté que parce qu'il ne voudrait pas que Shay panique alors que ça n'était certainement que trois fois rien. « T'as tort, parce qu'avec la force que t'as, t'es prédestinée à de grandes choses si tu veux mon avis ! » Il avait ajouté, dans un léger rire, parce qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'intéresser précisément à la façon dont elle avait joué son coup, mais il était en mesure de témoigner du fait qu'elle y avait mis de la force. Il sentit alors la main de sa camarade se poser au niveau de son ventre, tandis qu'il grimaça légèrement. « Oui, mais si c'est une hémorragie interne, je suis pas sûr que tu vois grand chose » souffla-t-il à ce moment-là, bien sûr sans grand sérieux, parce qu'il ne soupçonnait rien d'aussi grave, et heureusement d'ailleurs. Il la laissa relever doucement son t-shirt et se pinça la lèvre au moment où il vit qu'il y avait quand même une sacrée marque. « Non, ne t'inquiète pas, je vais m'en remettre. Et puis c'est de ma faute, j'aurais du te prévenir que j'étais là, ça t'aurait évité de t'en rendre compte de cette façon. » Il aurait du la saluer dès qu'il s'était approché, et ne pas rester juste derrière elle sans dire un mot. Ça n'était pas comme s'il était généralement chanceux, en plus. « D'après toi, ça va rester comme ça combien de temps ? » interrogea-t-il par la suite sa camarade, sans plus quitter sa blessure des yeux. En général il se fichait un peu d'avoir ce genre de marques, mais cette semaine ça ne l'arrangeait pas forcément d'être un peu amoché. « Parce que j'ai rien contre les blessures de guerre, mais je pensais proposer à Mylah de visiter la loveroom demain soir et … enfin, je dis pas que j'aurai forcément besoin de tomber la chemise, mais … tu vois, c'est … c'est au cas où. » Il releva finalement les yeux vers les siens et lui sourit timidement. La vérité, c'est qu'il se posait beaucoup trop de questions par rapport à cet accès, simplement parce qu'il ne s'était plus retrouvé seul avec une femme depuis longtemps. Il ne voulait pas passer pour ce qu'il n'était pas, mais il avait besoin d'entendre qu'il ne serait pas trop repoussant s'ils étaient amenés à se rapprocher un peu plus précisément.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  Empty
MessageSujet: Re: DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20    DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:38

J’ai fait acte de la plus grande maladresse qui soit en donnant malencontreusement un coup de club de golf dans l’abdomen d’Allen qui se trouvait derrière moi probablement pour m’observer jouer. Il aurait dû prendre des précautions en s’éloignant. Je suis un danger public. Et encore, même s’il semble souffrir, je me dis que ça aurait pu être pire si je l’avais touché à la tête par exemple. J’aurai pu lui ouvrir une lèvre ou l’arcade ou… oui, je suis vraiment pas douée. A vouloir me la péter en imitant les plus grands joueurs de golfs, Allen en paye les pots cassés. Le pauvre. J’essaye de dédramatiser comme lui le fait mais j’arrive tout de même pas à rire. « Je devrais surement m’essayer au baseball ou alors au tennis. » Ça serait plus pratique et plus réalisable étant donné qu’il y a un terrain. D’ailleurs, j’y ai déjà jouée et je suis clairement plus douée. J’ai effectivement de la poigne. Et puis, je cours vite et j’ai dû répondant. Mais le mal est fait. Je me contenterai juste de ne plus jouer au mini-golf de ma vie ou de faire très attention si l’on m’y force. Pauvre Allen. Je me permets de vérifier sa blessure car je me dois de le soigner et de prendre soin de lui à présent pour me faire pardonner. Je me doute qu’il ne m’en veut pas trop mais quand même, je culpabilise. Il me parle alors d’hémorragie interne et je me mets à paniquer. « C’est possible ça ? » Je suis crédule et je réfléchis pas une seconde pour le coup. Pourtant, en d’autres circonstances, je saurai pertinemment dire que non. Je n’ai pas non plus une force surhumaine. « Non, c’est pas de ta faute. C’est moi. J’aurai dû faire attention et ne pas faire l’imbécile avec le club. » Certes, ce n’était peut-être pas très judicieux de se placer derrière moi mais le coup, c’est bien moi qui l’ait donné donc ça reste de ma faute. J’aurai dû m’assurer qu’il n’y avait rien ni personne derrière. « Je… une semaine au moins. » Déjà, le club lui a un peu arraché la peau alors le temps que ça repousse, et puis, j’imagine qu’il va avoir droit à un bleu durant quelques jours aussi. Il faudra qu’il fasse attention à ne pas appuyer dessus ou se redonner un coup pour ne pas empirer sa blessure. J’ai pas envie qu’il finisse à l’hôpital par ma faute. « Ce n’est pas très beau à voir mais je ne pense pas non plus que Mylah s’en ira en courant. Il faudra juste qu’elle fasse attention à ne pas te toucher à cet endroit-là. » Ça me fait un peu bizarre qu’il me parle de ses probables relations intimes avec la blonde mais je ne suis pas dupe, je me doute depuis leur accès à la pièce secrète qu’il va s’en passer des choses entre eux. C’est normal. « Ça ne te gêne pas de.. de batifoler devant les caméras ? Imagine un caméraman ressort des vidéos plus tard pour les publier sur le net. » Genre des sextapes. Bon, je crois que ça n’est jamais arrivé encore quoi que je me suis jamais intéressé à la question mais ça reste probable. J’imagine surement un peu le pire mais je pense que ça pourrait être un frein pour moi. Enfin ça ne serait surement pas le seul. De toute façon, ça ne risque pas de m’arriver pendant le jeu alors la question ne se pose pas en ce qui me concerne.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  Empty
MessageSujet: Re: DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20    DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 3:06

Si on lui avait dit qu'il se prendrait un club de golf en plein ventre, Allen y aurait probablement réfléchi à deux fois avant de rejoindre Shay sur le terrain de mini-golf, ou au moins avant de s'approcher à ce point de sa camarade. Car c'est bel et bien parce qu'il s'était tenu tout près d'elle qu'il avait pris un coup. Le moins que l'on puisse dire, en tout cas, c'est que Shay n'y était pas allée de main morte. De quoi amener le canadien à supposer qu'elle aurait tort de renoncer au mini-golf, parce qu'avec une force comme la sienne, elle était bien partie pour briller. La blonde parla quant à elle de baseball et de tennis et il plissa légèrement les yeux. « Ou même au hockey, même si je pense que tu manques encore un peu de précision » fit-il remarquer, comme s'il s'y connaissait suffisamment pour estimer les chances qu'elle aurait de réussir dans ce sport-là, alors que le hockey, c'était la passion de son oncle, pas la sienne. « Parce que je suis sûr que ça n'était pas mon ventre que t'espérais atteindre au départ. » Il avait repris dans un fin sourire, et sur un ton aussi équivoque qu'amusé. Oh allez, c'était histoire de détendre un peu l'atmosphère, parce qu'il voyait bien qu'elle s'en voulait. Shay entreprit en tout cas d'examiner sa blessure, et c'est à ce moment-là qu'il crut malin d'évoquer une possible hémorragie interne. « Non, rassure-toi, je ne crois pas que ce soit un cas de figure très courant » se sentit-il en tout cas forcé de lui préciser, voyant qu'elle avait eu tendance à le prendre au mot avec cette histoire absurde. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il pétait la forme, parce que clairement ça ne lui avait pas fait du bien, mais il n'allait pas trépasser d'une seconde à l'autre. « Tu t'es contentée de jouer, et clairement je pense que j'aurais eu l'air plus idiot que toi avec ce truc entre les mains » il ajouta ensuite, parce que Shay semblait endosser toute la responsabilité de l'accident, or il aurait du l'informer qu'il s'était approché. Il s'inquiéta par la suite du temps qu'il faudrait à sa blessure pour disparaître, et sa camarade semblait parier sur une semaine, minimum. « Tant que ça ? Mais je vais même plus oser me laver, moi ... » Généralement il arrivait à s'arranger pour se doucher seul, mais certains jours il se retrouvait dans les douches en même temps qu'un autre candidat, alors là il s'imaginait déjà tenter de cacher par tous les moyens son hématome, de peur d'être regardé de travers. Il évoqua finalement Mylah et le fait qu'il pense la convier à visiter la loveroom le lendemain, ce qui du coup tombait peut être assez mal, même s'il ne partait pas du principe qu'il aurait forcément à tomber la chemise. « Elle m'a dit l'autre jour qu'elle serait perturbée de me voir avec un petit bleu au visage, alors je me demande ce qu'elle dirait si elle voyait cet énorme hématome. » Énorme, c'était peut être un poil exagéré, mais sa blessure était quand même sacrément voyante, et autant le dire, c'était assez laid. « Désolé, je me rends compte que c'est peut être un peu maladroit de ma part de te parler de tout ça. » Il avait ajouté sur un ton légèrement penaud, car il se souvenait d'une conversation qu'il avait eu avec elle et au cours de laquelle elle lui avait avoué l'estimer un peu plus que comme un ami. Il ne savait pas ce qu'il en était à ce jour, mais il n'avait pas réfléchi avant de mettre le sujet sur la table et maintenant il le regrettait. D'autant plus que la prochaine réplique de Shay le mit légèrement mal à l'aise. « Je … non, enfin je te l'ai dit, j'ignore s'il se passera quelque chose ... » Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un peu l'impression d'être jugé. Et ça lui faisait de la peine, forcément, parce qu'elle n'imaginait pas que c'était loin d'être évident pour lui de planifier une rencontre en tête à tête avec une femme, dans un cadre aussi intimiste. « Je pensais que la loveroom n'était pas filmée » reprit-il sur un ton légèrement crédule, même si effectivement c'est ce dont il s'était convaincu, s'étant dit que l'intérêt d'un endroit pareil, c'était aussi logiquement qu'il n'y ait aucune caméra. Mais là, clairement, elle l'avait fait douter. « Mais j'y pense, tu as enchéri toi aussi pour cet accès, il me semble » qu'il ajouta par la suite, en tournant complètement son visage vers le sien, car oui il croyait se souvenir qu'elle avait fait une mise, au tout début de l'enchère. « C'était pour le principe ? » Parce qu'après le discours qu'elle venait de tenir, il l'imaginait mal avoir eu envie de bénéficier de cet accès. Mais c'est surtout qu'il savait depuis le temps que Shay avait un rapport un peu particulier avec la gente masculine, il en avait appris un peu plus durant sa confrontation, ainsi donc il aurait été étonné qu'elle souhaite se rendre là-bas, à moins de se faire accompagner d'une femme, ce qui après tout ne l'aurait pas choqué.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  Empty
MessageSujet: Re: DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20    DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:12

On en vient avec Allen à citer tous les sports possibles et imaginables que je devrais pratiquer à la place du golf avec ma force presque herculéenne. Il cite en dernier le hockey en relatant tout de même le fait que je manque de précision. Un rire fin s’échappe de mes lèvres. « Bien vu. » Il marque un point. Je manque terriblement de précision. Quoi que j’étais pas trop mauvaise au paintball en y réfléchissant. Enfin disons que je me défendais plus qu’autre chose remarque. Je touchais plus les jambes et les épaules que la tête. Il faudrait donc que je me perfectionne à ce niveau. Je sais quoi travailler dorénavant. « Tu crois que j’aurai tenté de te castrer ? » Je demande d’un ton ébahi et presque innocent assez amusée par la fausse insinuation du candidat. Et puis, je perds mon sourire assez rapidement en observant de plus près la blessure qu’il a sur le ventre. Je m’en veux et bien évidemment, je serai incapable de dire de lui rejeter la faute dessus. Je prends toutes les responsabilités de cet accident. Il a le droit de m’en vouloir même. Mais ça ne semble pas être le cas. Il préfère plaisanter plutôt qu’autre chose. Ça me rassure et me fais un peu déculpabiliser. « Oui... » Je réponds alors d’un air songeuse avant de me reprendre en me rendant compte de la maladresse de mes propos. « Enfin non, tu n’aurais pas eu l’air idiot. » Je tiens tout de même à le préciser. Je me demande d’ailleurs pourquoi il pense qu’il aurait l’air idiot avec un club de golf entre les mains ? Je le trouverai plus sexy qu’autre chose moi. « Ah si ! Tu peux te laver ! Sinon je plains Agata. » Ne pas se laver toute une semaine, berk, quelle idée ! Bien évidemment qu’il pourra se nettoyer. Il faudra juste qu’il fasse un petit peu attention à sa blessure. « Si tu veux, je peux t’aider à camoufler tout ça avec un joli pansement ? » Partons du principe qu’il n’y a pas de problème et que des solutions. Un pansement c’est toujours plus agréable à regarder qu’une blessure. Ça repousse moins. Alors j’imagine que Mylah ne sera pas gênée si je camoufle tout ça. « Non, il n’y a pas de mal. T’inquiète pas. » D’accord, sur le coup, ça m’a fait bizarre qu’il me parle de ça surtout après ce que j’ai pu lui dire quelques semaines plus tôt mais bon, on est ami donc il le peut, s’il le veut. Ça reste soft en plus. Il est pas non plus en train de me raconter des détails. Néanmoins, une question presque générale me turlupine l’esprit et je me permets de la lui poser. Est-ce qu’il ne sera pas gêné par les caméras s’il « copule » ? Il me répond que non mais qu’il n’y avait pas trop réfléchi non plus. Selon lui, il n’y a pas de caméra dans la loveroom. J’ai des doutes à ce sujet. « Il faudrait qu’on se renseigne là-dessus. Ne serais-ce que par curiosité. » La production pourrait le préciser. On n’a même pas eu de descriptif concernant cette pièce. Sega aurait pu faire une visite aussi de la loveroom au début. J’aurai bien aimé voir à quoi elle ressemble. « Oui, c’était plus pour lancer l’enchère qu’autre chose. Je n’ai enchéri qu’une seule fois et au tout début. » Hors-de-question de dépenser une fortune pour cette salle. Ça ne m’aurait pas servi à grand-chose. A la limite, j’aurai pu la squatter de temps à autre toute seule pour être tranquille mais je préfère encore gagner un accès gratuitement grâce au téléphone rose par exemple. « T’es fin observateur. » Je constate alors avec un petit sourire amusé. « Mais tu n’as toujours pas trouvé mon secret. » Oui, là je le nargue clairement. C’est plus pour l’inciter à me buzzer à nouveau qu’autre chose. Je préférerai que ce soit lui qui découvre mon secret plutôt que quelqu’un d’autre.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  Empty
MessageSujet: Re: DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20    DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:16

Si certains partaient peut être du principe qu'un canadien était forcément un fan inconditionnel de hockey, ça n'était pas le cas d'Allen, qui n'avait jamais trouvé ce sport particulièrement renversant. Il en avait pourtant vu, des matchs, au cours de sa vie. Mais uniquement pour y accompagner son oncle, et parce que chaque demi-journée passée loin de chez lui était toujours bonne à prendre, à l'époque. Il serait donc incapable d'affirmer si oui ou non Shay aurait une chance de briller dans ce domaine, et encore moins si elle manquait de précision comme il l'avait laissé entendre. Cela dit, ça l'arrangeait qu'elle ne lui donne pas tort, parce qu'il avait dans l'idée d'insinuer une chose qu'elle n'aurait sûrement aucun mal à saisir. Et en effet, lorsqu'il supposa qu'elle ait pu vouloir viser autre chose que son ventre, elle comprit sans tarder à quoi il faisait référence. « Ça dépend, Lamine est venu te parler, récemment ? » qu'il la questionna alors, l'air pensif, après qu'elle se soit presque insurgée qu'il ose penser qu'elle aurait pu le castrer. « Il sait pour son eau de toilette. Enfin, il sait qu'elle a été brisée, alors quand ses soupçons se sont portés sur moi, j'ai malheureusement du rejeter la faute sur quelqu'un, et comme un témoin oculaire t'avait vu entrer dans la salle de bain à ce moment-là, je n'ai pas eu à beaucoup le baratiner pour te faire accuser. » Bon, une chose était en tout cas certaine, il allait laisser tomber l'idée de renouer avec le succès en tant qu'acteur, et plutôt se lancer dans une carrière de scénariste. Non parce que ces temps-ci, il avait de l'imagination à revendre, ce serait trop bête de ne pas en profiter. Il va de soi qu'il n'avait en aucun cas discuté de tout ça avec Lamine, qui n'était peut être même pas le propriétaire de l'eau de toilette en fin de compte. C'était juste histoire de plaisanter en revenant sur leur échange de la dernière fois. Shay l'avait en tout cas blessé avec son club de golf, et ça n'était clairement pas beau à voir. Pour autant, il ne lui en voulait pas, lui non plus n'aurait pas nécessairement été très habile de ses mains avec un club de golf, bien qu'elle semble dire qu'il n'aurait pas eu l'air idiot, ce qui l'amusa autant que ça lui fit plaisir, bien sûr. Mais du coup, l'idée de garder ça pendant au moins une semaine l'angoissait, parce qu'il n'allait même plus oser se doucher dans ces conditions. « Si je lui explique, je suis sûr qu'elle se montrera solidaire et acceptera de ne plus se laver non plus. Du coup, elle sera incapable de faire la différence entre son odeur et la mienne » qu'il avança avec conviction lorsqu'il Shay laissa entendre qu'elle plaindrait Agata s'il arrêtait de se laver pendant plusieurs jours. Quant à Mylah, qu'il avait prévu de convier le lendemain dans la loveroom, il l'imaginait grimacer rien qu'à voir son hématome. « Je ne sais pas, est-ce que ça n'est pas censé cicatriser à l'air libre ? » Il n'était pas médecin, ni spécialisé dans les blessures du genre, mais il préférait s'assurer qu'un pansement ne serait pas plus contraignant qu'autre chose. « Enfin, je prévois pas de me trimballer torse nu, bien sûr, tu vois ce que je veux dire. » Il avait ajouté dans un léger rire, parce qu'il n'était sûrement pas compliqué de saisir ce qu'il avait voulu laisser entendre par là. Le canadien ne manqua en tout cas pas d'être gêné lorsqu'il se rendit compte qu'il était peut être maladroit de sa part de lui parler de tout ça, parce qu'il n'y a encore pas si longtemps, elle s'était confiée à lui sur le fait qu'elle ne le voyait pas que comme un ami. Il ne voudrait pas lui faire de la peine, ce serait un coup à s'en vouloir énormément. Mais elle semblait bien vivre les choses, alors ça le rassurait un petit peu. Cependant, il fut grandement gêné qu'elle lui demande s'il oserait batifoler devant les caméras, parce qu'il avait l'impression d'être jugé, et venant d'elle ça ne le laissait forcément pas indifférent. De toute façon, il le lui avait dit, il ne savait pas s'il se passerait quoi que ce soit. Mais ça valait la peine de se demander si la loveroom était filmée, car il aimait penser le contraire, mais Shay semblait moins sûre. « C'est vrai que le fait que rien n'ait été montré dans la rubrique d'Akela ne veut pas dire que des techniciens n'ont pas gardé les images pour eux. » Pour se rincer l’œil ou pas, il n'en savait rien, tout ce qu'il disait c'est qu'en effet, le fait qu'aucune image ne leur ait été montrée ne signifiait pas qu'il n'y en avait pas malgré tout. Il se permit en tout cas de faire référence à l'enchère en elle-même, et au fait que Shay ait enchéri au début de cette-ci, mais sûrement plus pour le principe que pour vraiment y aller, ce qu'elle lui confirma. « Je m'en doutais un petit peu, même si je ne t'aurais pas jugée si tu m'avais dit que tu avais simplement envie de t'y exiler parce que tu ne supportes plus les ronflements de tes camarades de chambre » s'amusa-t-il en tout cas suite à sa réponse. Il est vrai qu'il s'en était douté, car il ne l'imaginait pas tellement vouloir d'un accès comme celui-ci, vu à quoi était associée cette pièce. Elle fit alors remarquer qu'il était fin observateur, ce qui dessina sur ses lèvres un large sourire, puis une petite grimace lorsqu'elle fit remarquer qu'il n'avait toutefois toujours pas trouvé son secret. « Avec ma chance, quelqu'un s'en chargera à ma place » soupira-t-il, forcément un peu déçu, car ça faisait partie des secrets qu'il avait vraiment envie de trouver, d'autant plus qu'il l'avait déjà buzzée, il avait donc forcément envie d'aller plus loin. « De toute façon, je m'en voudrais de te pondre une autre idée complètement improbable. » Il avait ajouté, dans un plus fin sourire, conscient qu'il avait bien fait de ne pas confirmer son premier buzz car il n'aurait pas su où se mettre après que tout le monde ait pris connaissance de son idée. « Quoi qu'avec deux indices, j'y verrai forcément un peu plus clair » conclut-il en lui lançant un regard joueur, parce que forcément, les deux indices qu'il avait entre autres remporté sur le secret de Shay sauraient sûrement l'aiguiller un petit peu. Mais il ne savait pas encore qu'il n'aurait pas forcément l'occasion de re-buzzer.

Contenu sponsorisé

DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  Empty
MessageSujet: Re: DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20    DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20  Empty

 

DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20
» No stress ◊ 15/05 | 17h20
» But you didn't have to cut me off ▬ 06/11 | 17h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le mini-golf-