GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20 Empty
MessageSujet: we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20   we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:56

“ we would only hold on to let go ”


Qu'on se le dise, voilà un moment déjà qu'Allen avait renoncé à l'idée de trouver un secret. Il n'avait pas la perspicacité de Kira, et sa première expérience dans le confessionnal l'avait conforté dans l'idée qu'il n'en avait même pas du tout. Il avait beau investir dans des indices, développer quelques idées, il avait toujours l'impression de partir trop loin dans ses réflexions, ou d'être tout bonnement à coté de la plaque. Ce fut le cas avec Shay la dernière fois, et ce serait assurément le cas avec n'importe quel candidat qu'il pourrait vouloir buzzer. Alors non, ça n'était pas dans l'espoir de développer quelques nouvelles pistes que le canadien avait investi la salle de contrôle, un lieu dans lequel on ne le trouvait pas souvent, pourtant dieu sait qu'il était d'un naturel curieux. C'était peut être le coté un brin voyeuriste du lieu qui ne l'avait jamais tellement attiré, parce qu'il n'avait pas forcément besoin qu'on lui rappelle que le moindre de ses faits et gestes était filmé depuis maintenant huit semaines, et qu'il avait encore moins de libertés à l'époque où sa vie était étalée dans les journaux. Pourtant, c'est bien pour observer le nid et ce que chacun pouvait bien y faire à cette heure-ci de la journée, qu'Allen s'était posté devant les écrans. Ils étaient un peu plus nombreux cette semaine, ainsi donc il avait eu l'espoir d'assister à des épisodes pour le moins intéressants. Et pourtant, il avait beau être là depuis une bonne demi-heure, il n'y avait toujours rien à signaler. A part peut être la porte, qui s'ouvrit subitement derrière lui et le fit légèrement sursauter. « Oh, salut » souffla-t-il dans un sourire à l'attention de Leandro, vers qui il s'était brièvement retourné. Il prenait subitement conscience qu'ils se connaissaient à peine tous les deux, alors qu'ils vivaient depuis près de trois mois dans le même endroit. « C'est fou, je pensais qu'entre le retour des anciens candidats et l'arrivée des animateurs, le nid ne manquerait pas d'animation, et pourtant c'est relativement calme à cette heure-ci. » Il y avait du passage, quelques discussions mais rien de franchement trépidant. Clairement, ça n'était pas à la hauteur de ses espérances. « Tu venais dans l'espoir d'assister à une scène en particulier ? » l'interrogea-t-il ensuite, parce qu'après tout Leandro n'était peut être pas entré là par hasard, tout le monde connaissait la fonction de la pièce alors oui, peut être espérait-il voir quelque chose de spécial. « Parce que je ne sais pas précisément ce que tu peux espérer voir, en revanche je sais déjà ce que tu ne verras pas du tout. » A savoir quoi que ce soit de très croustillant. Le canadien aurait pu remédier au problème, en quittant la salle de contrôle et en s'arrangeant pour chuter sous le nez des caméras – il n'aurait pas à beaucoup provoquer le destin, à ce niveau-là, cette semaine – mais le fait est qu'à choisir, il préférait encore qu'il n'y ait rien d'intéressant à voir.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20   we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:47

J’ai trouvé un secret. Ok, mais cela ne veut pas dire que je dois me reposer sur mes lauriers. Arrêter la chasse aux secrets. Non non non, je suis bien décidé à en trouver d’autres. Enfin déjà un de plus et ça m’ira très bien. Puis maintenant que je suis lancé, je n’ai plus envie de m’arrêter. D’autant que je suis persuadé de ne pas être très loin de celui de Gigi. J’ai une nouvelle idée, mais je ne sais pas si je dois me lancer ou non. Dommage que la production n’ait pas voulu que je change mon intitulé lors de mon buzz, cela aurait été plus simple. Maintenant si je veux buzzer, il faut que j’engage de l’argent provenant de ma cagnotte. Bon, je me dis que j’ai encore un peu de temps. Ceci dit ça va aller vite. Il reste quoi, deux semaines au total pour les trouver ? Enfin…Encore faut il que je sois là la semaine prochaine, et ça rien n’est moins sur. A vrai dire, je ne le sens pas vraiment. Si quelqu’un d’aussi adorable et touchante que Sailor a pu se retrouver dernière des votes, alors je vois mal comment moi, je peux m’en sortir. Sans parler de Mylah, qui a mon sens était une candidate redoutable et que je voyais aller loin. Qui aurait mérité d’aller encore plus loin. Donc non, on ne peut pas dire que je sois très confiant quand aux résultats des votes dimanche. Enfin, je suppose que j’aurais tout le temps de m’inquiéter lors du prime, rien ne sert d’y penser maintenant. Non, je préfère rester concentré dans la chasse aux secrets. Voilà pourquoi, en cette heure de la journée, je décide de me rendre à la salle de contrôle, histoire de choper quelques indices au passage si possible. Lorsque j’entre dans la pièce, je tombe sur Allen. Le candidat que je dois le moins connaître dans ce jeu. Enfin non, il doit y avoir Gekko, et lui non loin derrière. Disons que j’en sais plus sur Allen à travers les autres, que je n’en ai appris de Gekko via les conversations et autres. Et c’est étrange, parce que je suis persuadé que je pourrais très bien m’entendre avec lui. Mais je ne sais pas…Je me dis qu’on ne doit pas avoir grand-chose en commun. Et puis il est plus âgé. C’est un ancien acteur. Il est charismatique. Tout le monde l’adore. Tout cela fait que je crois qu’il m’impressionne un peu en fait. Alors je n’ai jamais vraiment osé l’aborder. Et comme lui non plus de son côté et bien jusqu’ici on reste des inconnus l’un pour l’autre. « Salut. » que je réplique dans un sourire. « Globalement, j’ai l’impression qu’on est tombé dans une saison calme comparé aux années précédentes. Enfin des bribes que j’ai pu voir en tout cas… » Il vient de remarquer à juste titre que malgré le retour des anciens, c’est assez calme, et en effet. Mais c’est comme ça depuis le début. « Cela me déplaisait pas au début, au contraire, mais maintenant… C’est vrai qu’un peu d’animation ne ferait pas de mal. » Parce qu’on commence à s’ennuyer ferme. J’en viendrais presque à me demander si je ne devrais pas chercher des noises à quelqu’un, juste histoire de se distraire. C’est pour dire. Je m’installe alors à ses côtés. « Non je ne cherche rien en particulier. J’espère juste tomber sur quelques conversations ou détails intéressant qui pourrait m’aider dans mes enquêtes. Comme toi je suppose ? » Ou non. Peut être voulait il alimenter les potins en tombant sur quelque chose de croustillant.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20   we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20 EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:53

Il y a avait quelques candidats que le canadien n'avait jamais tellement eu l'occasion de découvrir, et Leandro en faisait partie. Il lui était toujours apparu comme quelqu'un de sympathique, seulement l'occasion ne s'était jamais présentée de faire réellement connaissance. C'était en fait la première fois qu'ils se retrouvaient tous les deux quelque part, la première fois qu'un réel échange aurait alors probablement lieu. Et ce fut le cas, parce que pour une fois qu'il avait l'occasion de discuter avec lui, le canadien n'avait pas l'intention de le laisser repartir. Il profita donc de la présence de son camarade pour faire remarquer qu'en dépit du retour des anciens candidats et de l'arrivée des animateurs, le nid était des plus calmes en ce début de semaine. Leandro semblait alors que ce ne fut pas le cas à chaque saison, et Allen lui adressa un regard intrigué. « Tu crois que ça pourrait avoir un rapport avec le fait qu'il y ait eu plusieurs trentenaires au casting ? » qu'il demanda, simplement parce qu'il se posait la question, lui qui faisait justement partie des candidats les plus âgés du nid. Il n'était pas entrain de dire que c'était de leur faute, simplement que ça pourrait expliquer qu'il y ait moins d'animation que certaines années. « Je veux dire, les autres saisons, il t'a semblé que la moyenne d'âge était moins élevée ? » Lui, il n'en savait trop rien, il n'avait jamais réellement suivi l'émission, s'y étant en fait intéressé lorsqu'il avait envisagé de passer les castings. Avant ça, disons qu'il avait eu d'autres choses à faire de son temps. « Bon cela dit, on parle peut être un peu vite, après tout on est encore qu'au début de la semaine, il est encore possible qu'un crêpage de chignons ait lieu entre Rowan et Shay. J'ai cru comprendre que c'était pas l'amour fou. » Il afficha cette fois une mine un peu plus amusée, car même s'il ne souhaitait à personne d'en venir aux mains, il est vrai que c'aurait au moins le mérite de mettre un peu d'ambiance. Il se permit en tout cas d'insinuer que si Leandro espérait voir des scènes trépidantes, il risquerait de s'être déplacé pour rien. Mais non, le candidat semblait être venu pour récolter des informations dans le cadre de la chasse aux secrets. Pour Allen, c'était une autre histoire. « Oh euh, non, pas vraiment. Enfin, je doute qu'on puisse en voir suffisamment pour développer des idées, même si ce ne serait pas pour me déplaire. » Disons qu'il lui en faudrait beaucoup, à lui, pour être inspiré. Alors à moins de voir deux candidats sans lien apparent se rouler une pelle au détour d'un couloir, c'était peu probable. « J'ai rarement profité de cet endroit, alors cette semaine je me suis dit que je pourrais peut être devancer Akela niveau scoops » reprit-il ensuite afin de lui faire connaître la vraie raison de sa venue, du coup. C'était tout de suite un peu moins impressionnant que cette histoire de chasse aux secrets. « Quoi que, il sera aux premières loges ce coup-ci, alors c'est peut être pas le bon timing. » Oui, il avait à tous les coups très mal choisi sa semaine. Ça n'avait rien d'étonnant étant donner qu'il était typiquement du genre à prendre les mauvaises décisions, au mauvais moment. Il tourna finalement la tête vers Leandro, tandis qu'il s'était souvenu d'un détail. « Mais j'y pense, tu as trouvé un secret en tout début de semaine, tu n'as donc pas besoin de compter sur ce genre d'endroits, à mon avis. » Il avait assisté comme tout le monde à la révélation du secret d'Adélie, ainsi Leandro comptait parmi les rares candidats à avoir eu du succès avec le buzzeur. Lui, forcément, ça l'impressionnait parce qu'il n'avait même pas été au bout de sa première idée. « Si j'osais, je crois que je te demanderais des conseils, mais j'imagine que ce ne serait pas dans tes intérêts de m'aider » qu'il ajouta en se pinçant la lèvre, parce que oui il imaginait facilement que Leandro n'avait aucune envie de partager ses techniques de réflexion. Qui plus est avec quelqu'un qu'il connaissait si peu. « Enfin, sache quand même que j'ai toujours été une brêle au Cluedo ... C'est juste pour que tu saches que je ne risque pas de te faire beaucoup de concurrence. » Il ne croyait pas sérieusement qu'il pourrait vouloir l'aider à développer son intuition et à réfléchir d'une façon plus efficace, mais ça ne coûtait rien de tenter de l'influencer. En réalité, Allen ne le faisait même pas de façon intéressée, c'était surtout pour discuter avec son camarade. Pour preuve, il s'amuserait plus qu'il ne s'offenserait de son refus.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20   we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:33

On doit l’avouer, cette saison, est quand même assez calme comparé aux autres. Regardez, je crois qu’il n’y a eu aucunes coucheries. Si ce n'est Addil et Diego. Et peut être Allen et Mylah, et encore je n’en sais trop rien, et à vrai dire, ça ne me regarde pas. Pas de sexe. Pas d’engueulade. Rien à se mettre sous la dent pour la production. Ils doivent quand même tirer la gueule à mon avis. Parce que généralement c’est ce qui attire le téléspectateur. Je suis pas certain qu’ils aient envie de voir des candidats tout gentils papoter tranquillement autour d’une piscine. Alors c’est pour ça que moi j’ai un peu des doutes quant aux audiences que fait la saison… J’ai du mal à comprendre l’intérêt qu’on peut avoir à nous regarder, mais bon après tout, je ne suis pas représentatif de la population. Ni la cible type pour ce genre d’émission. Allen en vient à se demander si ce n’est pas dû au fait qu’il y ait plusieurs trentenaires. « Je ne sais pas… Je n’ai pas beaucoup suivi les autres saisons, mais je crois en effet, qu’il y avait moins de vi…trentenaires. » Je me rattrape, lala j’allais dire une bêtise. « Alors peut être que ça joue oui…Parce que vous êtes forcément plus matures, plus posés. » Enfin pour la plupart. « Et puis je crois qu’il n’y a jamais eu autant de personnes mariées aussi… » D’habitude il y en a genre zéro, et là, bam, on a le droit à 3 personnes mariées, ou en instance de divorce certes, mais toujours officiellement marié. « Cela manque peut être de forte têtes. De candidats qui aiment bien attirer l’attention, gueuler pour un rien… Je ne sais pas…Mais personnellement, ça ne m’embête pas qu’il n’y en ait pas. » Parce que moi je m’en fiche bien de l’audience. Je veux que mon aventure se passe la mieux possible, alors si on peut être éloigné des personnes désagréables, moqueuses et toutiquanti, ça me va. Allen évoque le fait qu’on parle peut être trop vite, après tout on est en début de semaine, il peut se passer encore des choses. « Croisons les doigts. » Que je réplique amusé lorsqu’il parle d’un possible crêpage de chignons entre Shay et Rowan. Mais en vérité, je ne le souhaite guère, d’autant que je ne suis pas pour la violence. J’apprends ensuite que contrairement à moi, Allen n’est pas là pour la chasse aux secrets, mais seulement les ragots. Etre le premier à apprendre de potentiels scoop. L’idée m’ait quelque peu dérangeante, penser que les candidats peuvent être là, juste pour être aux premières loges de notre « vie », oui c’est perturbant. Mais je ne dis rien. « Il faut savoir s’armer de patience. Observer. Tout mémoriser, même les détails qui peuvent paraître insignifiants au début. Prendre des risques à la roulette pour obtenir des indices ou des buzz, parier aux enchères… Et puis il y a une dose de chance aussi. » Regardez, sans le buzz gratuit, je n’aurais peut être pas osé buzzer Adélie. Parce que je suis pas du genre très confiant. Après il faut aussi prendre le risque de tourner la roulette, ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde ici. « T’as vraiment aucunes pistes ? » Surement en avait il sur Mylah, mais maintenant qu’elle est éliminée, ça ne doit plus lui servir à grand-chose.

Contenu sponsorisé

we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20   we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20 Empty

 

we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» But you didn't have to cut me off ▬ 06/11 | 17h20
» I wonder if you know how it really feels ~ 29/04 | 17h20
» DOES IT HURT, LE 04/05 À 17H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle de contrôle-