GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:43


Après une attente vous ayant semblé insoutenable, voilà que Cupidon a prononcé votre nom. Oui, vous ferez bel et bien partie de cette aventure, et bien que vous ayez encore du mal à y croire, la production vous presse déjà en vous guidant à travers les coulisses, après que votre partenaire et vous ayez quitté le plateau. Vous avez probablement déjà aperçu votre camarade dans les studios de la production, et c'est avec lui que vous partagerez votre aventure, et donc cette première soirée. On vous guide jusqu'à une grande porte, et vous pouvez sentir votre coeur battre. Qu'est ce qui vous attend derrière celle ci ? Probablement un nouveau monde, une nouvelle vie. La grande porte s'ouvrit finalement, et vos yeux dévoraient déjà le paysage s'étendant devant vous. Ballons, buffet, pommes d'amour, et surtout, candidats se tiennent devant vous, dans cette magnifique salle de réception. Vous pouvez encore entendre la voix d'Alix raisonner dans la salle derrière vous. Cette soirée allait être riche en découvertes.

fonctionnement hj : lorsque votre présentation est postée au prime, vous devez quitter le plateau et écrire votre entrée dans le nid en répondant à ce sujet-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivé. ce sujet restera ouvert tout au long de la semaine.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:39

La pièce dans laquelle ils ont été catapultés est plutôt agréable, surtout quand il la compare à la prison qu'ils ont quitté quelques heures auparavant. « Khadija c'est ça ? » qu'il demande en mettant son meilleur accent français en route. Il est plutôt content, elle est belle, elle n'a pas fait de drame à sa connaissance pendant la semaine aux abysses. Le tout est plutôt cool. @Khadija et Lloyd-Snö. Ils ont pas les prénoms les plus simples mais c'est un peu leur marque de fabrique maintenant. Des gens arrivent, il les reconnaît, enfin surtout un, @Naveen. Il s'empresse de les accueillir avec un sourire. « Félicitations les gars ! Naveen et... Excuse-moi, ton prénom c'est quoi déjà ? » qu'il demande en s'adressant à @Cody qui leur a fait un faux-plan et qui s'est barré pendant l'initiation musicale de Naveen durant la semaine. Un verre de champagne à la main, Lloyd adore cette soirée. Premier arrivé, premier à accueillir les nouveaux. C'est vraiment une bonne aventure qui commence.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:57

J'entrais donc dans le grand salon avec mon partenaire et je le regardais en lui adressant un faible sourire. « Bon et bien il semblerait que tu sois obligé de m'avoir comme partenaire. » dis-je un peu désolé. Parce que c'était pas le top de m'avoir, non pas que je sois méchant, je ne mordais pas et heureusement. Mais bon je savais que je pouvais être un peu chiant parfois. Chiant, mais pas méchant. Ouais on pouvait dire que ces deux mots là étaient les bons. Je n'étais pas le premier à rentrer dans l'aventure avec mon partenaire. Il y avait déjà un jeune homme ou plutôt un homme que j'avais déjà aperçu et une femme ravissante. Oui c'est vrai qu'elle était pas mal, mais je ne l'avais encore jamais vu. L'homme qui s'appelait Llyod, car oui j'avais tout de même retenu son prénom me demanda mon prénom. En fait j'aurai pu faire sa connaissance en prison, mais j'avais eu une envie pressante quand justement mon partenaire actuelle avait besoin d'aide. Du coup j'étais parti comme un voleur si l'on peut dire ça comme ça sans rien dire à personne. « Moi c'est Cody. » dis-je tout simplement à l'adresse de @Llyod-Snö. J'essayais d'être poli, de ne pas dire trop de bêtises et de faire court. Parce que souvent je faisais beaucoup trop long et justement je savais qu'il fallait que je fasse court et pas que j'aille dans un monologue long et un peu bizarre qui ne ressemble à rien. J'allais pas faire un Cody show dés le premier soir !
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:26

C'est toujours quelques peu étonné que l'indien avait quitté le plateau, auprès de @Cody, son partenaire, qui pour le moment lui inspirait un sentiment assez positif. Il ne savait pas grand chose de lui, mais il n'avait pas l'air plus exubérant qu'un autre, ou impoli, et c'était mine de rien des critères qui avaient leur importance aux yeux du brun, qui était toujours prêt à faire des efforts pour s'entendre avec les autres mais qui n'aurait pas les mêmes facilités à échanger avec quelqu'un de rustre ou d'intimidant, qu'avec quelqu'un d'agréable. Son partenaire s'adressa par ailleurs à lui sur le chemin qui devait les mener jusqu'au nid, et il afficha une mine quelques peu surprise. « Obligé ? Oh non, moi j'ai un bon pressentiment, je pense que nous allons bien nous entendre. » Il laissa entendre, dans un sourire sincère, parce qu'il ne voyait pour l'instant aucune raison de penser que les choses ne se passeraient pas au mieux. Ce n'était pas comme s'il avait refusé de lui adresser la parole, ou qu'il s'était montré entreprenant dès le départ. Non, son partenaire l'avait accosté poliment et sobrement, et c'était pour lui d'assez bon augure. Arrivant face à une large porte, ils entrèrent bientôt dans un vaste salon qui n'avait clairement rien à voir avec la prison où ils avaient évolué pendant une semaine. Ici, tout n'était que luxe et bon goût, alors oui le changement était de taille. @Lloyd-Snö les accueillit par ailleurs dès leur entrée dans la pièce, et il lui adressa un sourire. « Merci ! Je sais que tu étais déjà assuré d'intégrer l'aventure, mais je suis aussi très content pour toi. » Parce qu'il l'avait trouvé agréable la fois où ils avaient un peu discuté et qu'au même titre que tous ceux qui lui avaient fait bonne impression, il avait espéré que l'occasion leur serait donnée d'échanger à nouveau tous les deux. Cody se présenta, et l'indien en profita pour saluer @Khadija, la partenaire de Lloyd-Snö. « Bonsoir, et félicitations. » Il tenait à faire les choses convenablement, qui plus est alors qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de s'entretenir avec la jeune femme. Il tendait à penser qu'elle avait de la chance d'avoir Lloyd-Snö en partenaire, mais il n'y avait pas de raison pour qu'il ne soit pas chanceux lui aussi. « Vous pensez qu'il y a des boissons sans alcool ? » Il avait fini par demander, après avoir jeté un œil au buffet. Il évitait l'alcool comme il évitait la viande, prenant à cœur ce que ses croyances impliquaient.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:36

Le partenaire de Naveen s'identifie et Lloyd fait un effort intellectuel pour trouver où il a rangé tous les autres prénoms des candidats pour ficher la tête du garçon avec son prénom. « Cody, noté ! » fait-il avec un sourire en coin, espérant vraiment retenir tous les prénoms de la soirée. Khadija, c'était fait, c'est ça partenaire il ne risque pas de l'oublier. Par contre toutes les personnes à qui il n'a pas vraiment parlé pendant les abysses risquent de se bousculer dans son crâne et lui foutre une migraine qui passerait deux ou trois jours plus tard. @Naveen lui présente ses félicitations ou du moins la joie qu'il éprouve concernant la sélection de Lloyd-Snö. Un sentiment partagé et même deux fois. Lloyd se retrouve à être plus chaleureux qu'il n'en a l'habitude à se sentir heureux pour tous les sélectionnés qu'il finira inévitablement par vouloir éliminer un par un. « Moi aussi et en plus de ça j'ai une très belle partenaire, tout est pour le mieux ! » dit-il en faisant un signe en direction de Khadija qui mérite bien son job de mannequin. La question de Naveen le perturbe un peu, parce qu'en bon adulte vacciné, Lloyd aime le vin, le champagne et compagnie et qu'il imagine que tout le monde qu'il rencontre partage cette affection pour la boisson. Mais puisque Naveen ne boit pas, très bien. « J'ai vu des jus de fruits sur la table à gauche. » le renseigne-t-il en pointant du doigt la plus petite du doigt. Évidemment ils avaient foutu ça sur la plus petite table, la moins en vue. Histoire que les candidats se bourrent la gueule et fassent de la bonne télé. Un défilé de nouveaux sélectionnés fait son entrée, il reconnaît Lorena, Jade, Grey... un paquet de gens qu'il est content de voir en somme.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:44

On s'adresse quelques banalités avec Snö avant qu'il ne soit rapidement annoncé comme dans les premiers entrants. Je me tais rapidement en essayant de capter tout ce qu'il se passe sur le plateau. A vrai dire, je n'ai pas envie de brasser inutilement l'air pour l'instant avec mes mots. Mes opales d'enfant s'attachent aux visages des candidats annoncés, on dirait que Fake Lover est une agence de mannequin, sérieusement. D'ailleurs, il y en une qui l'est vraiment, dans le lot. Je vois mon visage qui s'affiche en grand sur l'écran, inconsciemment, je ne peux m'empêcher de rougir et de détacher le plus rapidement mes prunelles de mon reflet, comme brûlée. En attendant, je me focalise sur le prénom de mon partenaire, Grey, et son minois. Facile, ce n'est pas tellement le gars qui passe inaperçu dans la foule, bien au contraire. J'imagine que c'est le signal pour que j'y aille. Avec grâce, je quitte le canapé que je squattais et je finis par quitter les autres. Mes pupilles acérées se braquent automatiquement sur la seule divinité rousse du plateau, omniprésente. Je lui offre un sourire fantomatique, avant de me rendre dans le salon du Nid d'un pas presque décidé.  Je range une mèche feu derrière mon oreille, sur le chemin, presque nerveusement. J'essaie d'associer le visage des candidats avec leur prénom, c'est déjà un bon début. Mes prunelles glissent sur un garçon que j'identifie rapidement comme mon partenaire. Le fameux. Je ne lui ai jamais vraiment parlé en fait. « J'espère que tu n'es pas trop déçu » je souffle d'une voix presque narquoise à @Grey en évoquant implicitement leur partenariat. J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas trop de mal à lier ou à parler, tant mieux, deux handicapés dans le même couple, ça aurait été plutôt lourd à porter. Mais qu'on se le dise, sa réponse peut être positive ou négative, cela ne changera pas grand chose à ma presque bon humeur actuelle.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:57

Jouer avec la jeune femme m'amusait pas mal, et en même temps, je ne pouvais m'empêcher de la trouver sacrément mignonne, là, toute gênée par mes remarques toutes plus lourdes les unes que les autres. Elle n'avait pas dit ça. Oh. « Donc je te plais, ok, c'est noté ! » un rayonnant sourire s'installa donc sur mes lèvres, plutôt satisfait de sa réponse... qui était en réalité plus la mienne que la sienne, mais peu importe, j'étais certain de ne pas la laisser totalement indifférent, sinon, elle ne baisserait pas autant les yeux depuis tout à l'heure. Mais c'est finalement un franc rire qui s'échappa de mes lèvres lorsque @Sara ajoutait qu'ils avaient peut-être changé d'avis, depuis qu'ils l'avaient sélectionné. « T'as raison, va, on est jamais trop prudent. » Je n'en pensais pas un traitre mot cela dit. Bon, elle n'avait pas été appelé, mais ça n'allait probablement pas tarder, je ne m'en faisais pas. La brune continua de commenter Lorena alors qu'un léger sourire ne pouvait s'empêcher de titiller mon visage, assez amusé par la façon dont la jeune femme bavait presque plus sur l'autre que moi. « Un peu plus et je vais finir par croire qu'elle me fait concurrence. » ajoutais-je comme ça, comme si de rien était. Ah et puis voilà que j'avais des problèmes de vue, manquait plus que ça. « Outch touché. » avec le petit accent français pas franchement bien imité pour souligner le tout. C'est alors que mon visage apparut sur le grand écran, et que la jeune femme me félicita. Bon, c'était donc à moi. « On se voit tout à l'heure, promis, j't'oublierai pas quand je serai allongé à côté de la belle rousse ! » me levant, je déposais un bref baiser sur la joue de la jeune femme -tant qu'à faire, elle m'avait porté chance après tout, encore une fois- et m'éclipsait pour rejoindre ma partenaire @Jade qui me lâchait direct qu'elle espérait que je n'étais pas déçu. « Tu rigoles ? J'ai toujours voulu avoir une rousse dans mon lit. » Bon, pas la meilleure manière de se présenter, cela dit, mais que voulez-vous, l'excitation du moment, tout ça. « J'prends des fruits le matin, si jamais tu t'sens de me servir le petit déjeuner. » Et puis ça aussi. Ok, j'abusais peut-être un peu, heureusement, le tout était dit avec assez d'humour pour que ça soit notable.
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:09

Mon nouveau partenaire m’a rapidement rejoins, ce qui nous a permis de quitter le plateau afin de rejoindre notre nouvel espace de jeu sans trop se faire attendre. Je suis relativement satisfaite quant à ce jumelage : @Salvador m’avait fait bonne impression lors de notre semaine dans les Abysses, je ne peux donc rien en redire quant à la décision de Cupidon de nous mettre en binôme. « Nous sommes définitivement coincé ensemble, j’espère que ça ne te dérange pas trop. » lui lançais-je sur un ton plutôt léger, alors qu’on nous guidait vers le nid, et plus particulièrement le grand salon où les autres candidats précédemment sélectionnés se trouvaient. J’y retrouvais donc mon homologue masculin, côté couleur, que je saluais d’un signe de la tête lorsqu’il tourna son regard en notre direction. Le rouge, la couleur de la victoire. Sans aucune hésitation. Roulant mon regard en direction de mon compagnon, je l’abordais à nouveau. « Je suis ingrate de ne pas te l’avoir mentionné plus tôt, mais félicitations. On trinque à cette petite réussite? » Après tout, il s’agissait presque d’un exploit d’appartenir au lot des candidats de cette saison, vu son format réduit. Et puis, toute excuse était bonne pour boire et célébrer.

Je vais devoir quitter, ça risque donc d'être mon seul message pour ce soir.
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:12

Il n'a pas le temps de se la coller avec Jyoti qu'il est appelé. Le temps qu'il percute, il dévisage comme un con le vide pendant quelques instants avant de se ressaisir. Il est sélectionné et sa binôme, c'est @SCARLETT. Il regarde autour de lui, la recherchant des yeux. Il reconnaît sa chevelure flamboyante au loin qui est sur le point de quitter le plateau. Il la suit aux pas jusqu'à arriver au grand salon. Il remarque les visages familiers dont celui de @JADE à qui il fait un grand sourire. Dans le groupe, il n'en connaissaient quelques uns. Il lui tarde de les rencontrer tous. D'abord, il se concentre son binôme. Il la retrouve, il arrive à sa hauteur et esquisse un petit rictus. « Pas trop déçue, j'espère ? » Il a cru comprendre qu'elle aurait préféré une autre personne. Chose compréhensible. Lino ne lui tiendra pas rigueur de cette préférence. Il est soudainement curieux du lien qui unit les deux rousses. Il réserve ses interrogations pour plus tard. Pour l'instant, il a toute son attention. « Ne t'inquiète pas. Je prendrai bien soin de toi. Promis », dit-il, un sourire en coin. Pas d'arrière-pensées là-dedans. Uniquement de la sincérité. Il veut qu'elle se sente bien. Ils fonctionnent donc ensemble. Pour le meilleur comme pour le pire.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:26

Le pseudo stress que je pouvais avoir s'envole aussi rapidement qu'il était venu. Je crois que c'est le moment d'échanger quelques mots avec mon partenaire qui débarque tout juste. Je pivote mon visage de poupée vers @Grey dans l'attente de sa réponse qui fait se dessiner un franc sourire sur mes pulpeuses. « C'est ce que les gens disent souvent » je réponds simplement, badine. Côtoyer un roux c'est un peu le but ultime de toute personne qui se respecte. Et franchement, je comprends même si c'est difficile d'entretenir tout ce mythe autour de notre couleur de cheveux. J'écoute d'une oreille distraite sa petite demande. J'hoche la tête comme si je la prenais en compte pendant une petite seconde ... « C'est noté, garde la pêche » je ne peux m'empêcher de glisser, avec un vague sourire moqueur avant de tapoter du bout des doigts son épaule. « Mais à défaut, je peux te servir un verre ce soir » je rebondis d'une voix légèrement avant de l’entraîner vers le buffet, en lui prenant le bras. « Prends ce que tu veux, je te l'offre » je lui annonce comme si j'étais extrêmement généreuse et riche comme jamais, je l'entretiens mon partenaire. Oui, c'est comme ça que je lui sers un verre, je l'amène à la boisson. Je croise le regard de @Lino, je lui rends son sourire, certes, il s'efface rapidement lorsque je mets deux secondes à me rendre compte qu'il est le partenaire de Scarlett. Mon visage s'éteint pendant une fraction de seconde. Je finis par les occulter tous les deux pour reporter mon entière attention sur Grey. Je finis par lui coller entre les mains un verre au hasard, ça sera toujours plus sympa que ce qu'on nous a servi pendant une semaine. Il devrait s'estimer heureux.

Contenu sponsorisé

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 Empty

 

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30
» Entrée du dernier candidat
» ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-