GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:10

Après une attente vous ayant semblé insoutenable, voilà que Cupidon a prononcé votre nom. Oui, vous ferez bel et bien partie de cette aventure, et bien que vous ayez encore du mal à y croire, la production vous presse déjà en vous guidant à travers les coulisses, après que votre partenaire et vous ayez quitté le plateau. Vous avez probablement déjà aperçu votre camarade dans les studios de la production voire sur instagram, et c'est avec lui que vous partagerez votre aventure, et donc cette première soirée. On vous guide jusqu'à une grande porte, et vous pouvez sentir votre coeur battre. Qu'est ce qui vous attend derrière celle ci ? Probablement un nouveau monde, une nouvelle vie. La grande porte s'ouvrit finalement, et vos yeux dévoraient déjà le paysage s'étendant devant vous. Ballons, buffet, pommes d'amour, et surtout, candidats se tiennent devant vous, dans cette magnifique salle de réception. Vous pouvez encore entendre la voix de Brune raisonner dans la salle derrière vous. Cette soirée allait être riche en découvertes.

fonctionnement hj : lorsque votre présentation est postée au prime, vous devez quitter le plateau et écrire votre entrée dans le nid en répondant à ce sujet-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivé. ce sujet restera ouvert tout au long des deux premières semaines.
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:26

J'ai l'impression que ça fait des années que je suis enfermé dans cette petite chambre d'hôtel chinois alors forcément, chaque micro-tâche prend des proportions démesurées. C'est d'autant plus vrai pour moi, que beaucoup trop d'années à sillonner les planches des théâtres m'ont rendu un chouïa... et bien théâtral. Par ennui, j'éventre la totalité de ma valise, l'éparpille sur le lit, les tables basses, la penderie et les chaises pour en avoir une vision périphérique autant que globale. ça me permet de diagnostiquer chaque vêtement, d'analyser les pour, les contre et les on ne sait pas vraiment. Le genre de trucs que je ne fais absolument jamais dans ma vie de tous les jours. J'aime être bien habillé - j'aime moins la casse-couillerie qui va avec. Finalement, j'opte pour un ensemble mi-classe, mi-relatable quand même et je replonge dans mon livre, que j'ai déjà lu trois fois depuis qu'on est tous arrivés. Au bout d'un moment, on m'appelle et je m'ébranle tranquillement. Rapidement, je me change, sans même toucher à mes cheveux parce que ma philosophie, c'est de pas trop m'emmerder. Si je suis sélectionné ce soir pour intégrer le jeu, les téléspectateurs auront de toute façon tout loisir de me voir et décortiquer la moindre de mes coutures et imperfections. A quoi bon ?  Ce n'est qu'en refermant définitivement la porte de mon petit bunker personnel que je me rends compte que le compte à rebours est lancé. Le jeu commence. Maintenant. Le chemin jusqu'au plateau me semble alors tout droit sorti d'un rêve, d'un film, d'une de ces pensées versatiles et volages qu'on oublie aussitôt qu'elles ont été pensées. D'une vie qui n'est pas la mienne. Qu'est-ce que je fais là, déjà ? Mes yeux ne se reposent pas une seconde, tandis que j'examine frénétiquement des couloirs que je ne reverrai sans doute jamais. Puis brusquement, la foule. Ou du moins, ce qui me fait l'effet de la foule après des jours et des jours de solitude obligatoire. Je me retrouve précipité parmi des visages plus ou moins familiers, que je n'ai jusque-là pu voir qu'à travers des photos postées sur des réseaux sociaux. Certains sont plus grands que ce que j'imaginais, ou plus petits, plus beaux ou moins. J'esquisse quelques pas sur le plateau, au milieu d'une faune drôlement éclectique qui m'amuse aussitôt jusqu'à me retrouver à un mètre d'un visage particulièrement familier. La première sélectionnée, @Karla. La princesse et son royaume. Pour l'instant, elle est tout et nous ne sommes rien. Son expression m'interpelle, en réalité. Presque mécontente. Je pivote dans sa direction, le non-verbal en action, l'air ouvert. Pas par manège. par naturel. J'ai hâte de rencontrer tout le monde. « Alors c'est cet effet-là que fait la compagnie des manants » je note avant d'esquisser un petit sourire mutin. Elle a sans doute d'autres soucis autrement plus importants que la puanteur du peuple. Pas vraiment mon problème, honnêtement. Si je ne suis pas sélectionné pour le jeu, elle ne sera plus qu'un background optionnel dans ma vie. Un personnage de série qui s'arrêtera d'ici quelques mois et dont plus personne ne parlera dans les mois qui suivent. D'une oreille moitié attentive, j'entends les voix qui piaillent autour de moi. Celles des autres, celles des présentateurs et surtout, celle qui prononce le nom de la brune et de son minois insondable. Ce à quoi je ne m'attendais pas, toutefois, c'est d'entendre ensuite mon propre prénom directement après. Ah. Mon regard roule à nouveau sur @Karla que je devine donc liée à moi à partir de maintenant. Si j'ai bien compris, nous voilà partenaires ? Et bien je suppose que ses problèmes seront désormais les miens. On vient nous chercher pour nous emmener dans le domaine du jeu et en m'effaçant, je souffle simplement « après toi. »  On avance un moment, pour finir par débouler dans un vaste hall d'entrée au style particulier pour moi mais totalement traditionnel pour l'endroit. Puisque nous sommes toujours en Chine. Le nez en l'air, je m'empresse de dévisager tout ce qui nous entoure, animé par la possibilité de mettre les pieds dans un réel bâtiment oriental. Je n'étais jamais allé en Asie auparavant. Une grande première. J'espère qu'on aura l'occasion d'en apprendre et d'en découvrir davantage. « Alors, comment tu as entretenu l'adrénaline ? » je demande finalement à ma brand new partenaire. Passé le stress du "pris ou pas pris", elle aussi a bien dû occuper ses journées jusqu'à ce soir. Sans se faire mille et un scénarios abracadabrantesques sur son futur proche.


+ tenue
(je me suis permise de poster ici directement  I love you )
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:28

Enfin on a appelé son nom, c'est qu'il devenait presque anxieux à l'idée de pas être retenu et d'avoir vécu l'expérience des castings sinon pour rien, au moins pour pas grand chose. La frustration qu'il aurait ressentie en étant renvoyé à Douglas aurait été insupportable. Il trottine presque tellement il a hâte de découvrir ce qui se cache derrière la porte qui le mène au début de son aventure. « Je sais qu'ils l'ont annoncé, mais moi c'est Gio. » souffle-t-il à @Aly, qui était la candidate avec qui il a dit qu'il aimerait être, ça le dérangerait presque de pas avoir été cité en retour, mais qu'importe, ils auront le temps d'apprendre à se connaître. Il trépigne et sa bonne humeur l'entraînant toujours en avant il ouvre la porte à celle qui va passer la première semaine -a minima- de jeu à ses côtés. « Après vous, » fait-il en tentant d'être galant, se questionnant assez peu de l'aspect patriarcal du geste. Il veut juste se montrer agréable aux yeux de la jeune femme. Devant la vue qui s'offre à eux, Gio reste estomaqué. C'est juste grandiose, la production ne s'est pas foutue d'eux. Il laisse échappé un petit sifflement ébahi. « À toi de jouer. » dit-il plus pour lui-même qu'autre chose. Puis il pénètre dans l'arène et s'approche des gens déjà sélectionné, donc @Leon qui est en train de converser avec sa partenaire @Karla. « Bonsoir tout l'monde, moi c'est Gio. » dit-il en saluant d'un geste de la main. Faudrait pas envahir l'espace personnel de quelqu'un.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:33

OMG je ne rêve pas mon nom a été appelé, c’est officiel je rejoins l’aventure Fake Lover pour cette 16ème saison ! Pour être honnête c’était une évidence pour moi, comment dire que s’ils ne m’avaient pas prise, ils l’auraient regretté, je suis la candidate idéale, ou devrais-je dire la gagnante idéale ? Bon okay là je m’emballe peut-être un peu mais en attendant je suis tellement contente de rejoindre le nid ça va me faire une pub d’enfer pour ma chaine Youtube !
En tout cas être appelé en seconde c’est la classe, Karla était déjà de la partie donc pas de surprise, par contre je suis curieuse d’en apprendre plus sur @Cristopher du coup, point positif il a du style, et semble plutôt haut de gamme, dommage qu’il n’est pas 20 ans de moins !
Je me lève donc et suit la direction qu’on m’indique, je fais un petit signe aux autres, je sais que j’en retrouverais une partie dans le nid. Alors que la grande porte s’ouvre, je sens mon cœur battre. Je jette un coup d’œil à côté de moi vers mon nouveau partenaire de jeu. « Et c’est partie ! » J’ai un énorme sourire sur le visage, je me demande maintenant qui seront les prochains à nous rejoindre. Je cherche du regard @Karla et @Leon et je vois le décor c’est juste magnifique. « Wow, ils ont pas fait les choses à moitié ! Ca me plait ! »
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:35

Je n’ai pas le temps de prendre mes aises que je suis déjà la première à pénétrer dans ce qui va être notre demeure pour les prochains mois. Avant de me lever, j’attends d’entendre le nom de mon partenaire. On se retrouve très rapidement à deux dans les coulisses et sans aucune gêne, je le détaille. Tiens, si on m’avait dit qu’un jour un duo serait composé d’une roumaine et d’un pakistanais, j’aurais sûrement trouvé ça très drôle. Physiquement, il est chevelu et moustachu. Rien qui m’aide à savoir quel genre de type il est. Je finis par le lâcher du regard, simplement pour regarder où je pose mes pieds. On ne marche pas beaucoup, puisque seulement un long couloir et une grosse porte nous font découvrir un hall gigantesque où nous allons certainement terminer la soirée. La décoration est d’un très mauvais goût, mais le membre de la production n’est déjà plus à nos côtés pour que je puisse le lui dire. Je me retrouve seule, avec mon fameux partenaire qui me demande comment j'ai entretenu l'adrénaline, étant sélectionnée depuis un petit moment. Mes yeux se posent de nouveau sur lui, impassible. « Je suis restée enfermée une semaine de plus entre quatre murs. » La grande joie, en somme. Je m'attarde cependant sur son visage et je ne tarde pas à reprendre la parole. « @Leon c’est pour faire plus intégrer ou quelqu’un a vraiment décidé de t’appeler comme ça ? » Une question comme une autre, la réponse m’importe peu. Il n’a juste pas les traits des personnes qui se nomment de cette manière là habituellement. Je me déplace jusqu’au petit buffet et j’attrape deux coupes de champagne, lui en tendant une au passage. « Tiens, la production n’a pas été très sympa avec toi en t’associant à moi. » C’est vrai, je ne vais pas être un cadeau pour lui et j’espère qu’il a les nerfs solides. On entend les applaudissements venant du plateau, certainement d’autres candidats sélectionnés. Les choses sérieuses vont enfin commencés. Les nouveaux couples font leur entrée et je remarque particulièrement la pétillante @Achana qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je me penche vers @Leon pour lui souffler discrètement. « Je retire ce que j'ai dit, ils auraient pu t'associer à elle. »
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:45

C'est le grand soir. Celui qu'Aly attend depuis plusieurs jours, plusieurs semaines. Un mélange d'excitation et de stress est présent. Après tout, c'est la première fois qu'elle quitte son pays. Et elle est seule, en plus. Alors, oui, c'est un peu dépaysant. Mais elle s'y fait. Très vite. Et puis, prendre l'avion, elle a adoré.
La voilà donc assise sur un canapé en cuir noir. Elle est entourée d'autres personnes, qui vont potentiellement participer à la nouvelle saison de la célèbre émission Fake Lover, ce qu'Aly ose pouvoir faire elle-même d'ailleurs. Arriver jusqu'en Chine pour repartir aussi vite, ce serait bien dommage. Et puis, participer à l'émission, ce serait bien sympa, tout de même. Pour ce soir, Aly a fait tout simple. Habillée d'une robe noire assez courte ainsi que d'un chapeau sur sa petite tête (tenue), la voici donc prête pour ce premier prime. L'émission commence. Brune introduit le retour de l'émission avec brio, avec assurance. Quant à Aly, elle, elle regarde autour d'elle, commence à voir les visages qu'elle n'avait aperçu qu'au travers des réseaux sociaux ces derniers jours.
Première annonce de Cupidon. Il dévoile les réponses à la question qui leur a été posé dernièrement. Aly est citée plusieurs fois par les hommes ayant passé les castings. Un sourire en coin s'installe sur son visage. Intéressant, tout ça. Elle essaie de retenir les visages de ceux qui l'ont citée. Ça peut toujours être utile pour plus tard, ma foi. Et puis, très vite, les premiers candidats sont appelés. Et finalement, c'est au tour d'Aly. Oh. Déjà. Elle apprend donc que son partenaire est @Gio, si elle ne se trompe pas de prénom. D'accord, pourquoi pas.
Quelques secondes plus tard, elle est prête à réellement entrer dans le jeu. Son partenaire se présente officiellement. « Enchantée, je suppose. Moi, c'est Aly. Mais bon, je crois que tu le sais déjà. » lui répond-t-elle, en souriant, amusée. Après tout, si elle ne se trompe pas, le jeune homme l'avait citée dans le magnéto de Cupidon. Alors, ouais, il connaissait déjà son prénom. Au moment où les portes s'ouvrent, le jeune homme laisse passer Aly, qui s'engouffre sans plus attendre dans le nid. « Merci ! ». Ballons, buffet... Quelques candidats sont déjà là. C'est magnifique. Aly ne dit rien. En tout cas, pas sur le moment présent. Elle avance en direction des autres candidats, tout comme fait Gio, qui s'empresse de saluer tout le monde. « Bon, dis-moi, quelles sont tes premières impressions ? », qu'elle demande, d'une voix assez basse, à son partenaire (@Gio) tout en regardant les autres candidats présents face à elle.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:59

Fake lover. Une toute nouvelle aventure s'annonce pour moi. Les gens vont sans doute se poser beaucoup de questions sur ma venue. Qu'est ce qu'un quinquagénaire millionnaire vient foutre dans cette émission ? On ne peut pas dire que je sois le profil type pour ce genre de jeu. Trop vieux, trop friqué. Mais qu'est ce que l'âge après tout ? Seulement un chiffre, il ne reflète pas mon état d'esprit. Dans ma tête, je suis toujours ce jeune homme fringuant de 30 balais et qui a du mordant. Sans parler que physiquement, je pense pouvoir faire de l'ombre à tout ces jeunots. Je n'ai rien perdu de ma superbe, mon taux de sex appeal affole toujours autant les compteurs. La preuve en est le comportement de ces dames qui affluent autour de moi pour me préparer pour le grand soir. Et ça tombe bien, j'aime me faire chouchouter. Une heure plus tard, me voilà fin prêt. " Alors je suis comment ? Je suis beau gosse hein ? Bien sur que je suis beau gosse. “ Je m'admire dans le miroir. Je n'ai même pas attendu la réponse tellement ça me parait évident. ” Ils ne vont avoir d'yeux que pour moi. " On ne peut pas dire que j'ai choisi la tenue la plus passe partout (voir). Que voulez vous, je fais toujours les choses en grand. " Ils vont tous passer pour des pouilleux en comparaison. “ Les pauvres, je les plaindrais presque. Ils feront de leur mieux je suppose, mais rien ne pourra égaler ma prestance. C'est quasiment inné chez moi. Même avec un costard aussi flamboyant. Y'a que moi pour porter ce genre de choses. Un autre aurait l'air ridicule, moi je brille de mille feux. ” Si jamais tu passes par LA, fais un tour au Lux je te ferais entrer et je te présenterais du beau monde. “ que je dis en donnant ma carte de visite à Katia. Elle s'est occupée de mes cheveux à merveille alors ça lui vaut bien l'entrée dans ma boite. Je sais être reconnaissant. Elle semble aux anges. Je suis du genre physionomiste, je me souviens très bien des visages et des prénoms, alors je saurais me rappeler d'elle. " Tiens, tu peux me prendre en photo ? Faut immortaliser ce moment. “ Je lui donne mon téléphone, prend la pause, fais un magnifique sourire et c'est dans la boite. Je l'envoie à ma femme. Je suis persuadé qu'elle va adorer ma tenue et ça n'y manque pas. C'est alors qu'on m'appelle. C'est le moment. On me demande de rendre mon iphone. ” Vraiment ? Allez soyez sympa, une petite entorse au règlement, ça restera entre nous... “ Honnêtement si je pouvais, je le ferais entrer en douce. Y'a un peu toute ma vie là dedans. Un dernier message à ma moitié, et je confie mon précieux à l'assistant stagiaire ou je ne sais qui. ” Si vous tenez à vôtre job il s'appelle revient. “  J'entre ensuite sur le plateau. J'ai pas tellement le temps de sociabiliser que c'est l'heure pour moi de rentrer. L'espace d'une micro seconde, le doute s'imprègne en moi. Et si je n'étais pas en train de faire une énorme connerie ? Mais je la chasse bien vite, n'importe quoi. Je sais pourquoi je suis là, je sais ce que je veux, ce que je vaux, tout va bien se passer. J'apprends que je serais associé à @Achana. Une petite asiat' mannequin, je me rappelle de son insta. Je crois qu'elle est du genre à aimer le luxe, le strass, les paillettes et mener la grande vie. Un bon point pour elle. " C'est donc toi l'heureuse élue. J'espère que tu as conscience que tu n'aurais pas pu tomber sur meilleure partenaire. “ Quelle veinarde elle fait. De mon côté ? Je me réserve pour l'instant. On entre dans les lieux, et elle s'extasie sur l'endroit. De mon côté je suis plus mitigé. ” Je m'attendais à mieux. On se croirait à une soirée d'anniversaire bas de gamme. “ M'enfin. Ce n'est pas comme si je suis venu ici pour être ébloui de toute façon. ” Tiens ma jolie. “ que je dis à l'asiat en lui filant une coupe de champagne. " Bonsoir. “ que je dis à l'assemblée générale. ” Je sais ce que vous vous dîtes, qu'est ce que papy vient faire ici. Alors allez y, balancez vos blagues ça sera fait. "

tenue
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:02

Leur petit groupe s'agrandit et Gio se sent presque mal à l'aise, les conversations fusent dans tous les sens et il a un peu du mal à suivre, d'habitude il serait parmi les animateurs du groupe, à rire à chaque blague, mais là, il sait pas. Heureusement qu'@Aly est là pour lui faire la conversation et qu'elle est gentille parce que sinon il irait s'asseoir dans un coin en attendant qu'un autre agneau égaré ne soit sélectionné. « J'trouve ça trop beau. J'suis pas du tout un spécialiste de l'architecture asiatique, mais là... c'est à couper l'souffle. Et puis les autres candidats ? J'sais pas, ils ont pas l'air de mordre, mais les filles ont sorti le grand jeu niveau garde-robe... » dit-il d'un ton égal dans lequel on entend encore l'émerveillement causé par le bâtiment qui s'érige devant lui. « Au fait, j'suis poissonnier, c'est pas très important mais comme j'sais déjà que t'es personal trainer, j'me suis dit que c'était injuste si tu savais pas. » explique-t-il avant d'ajouté, un peu confus. « Désolé, le stress et l'excitation me font perdre la boule... Tu veux une coupe de champagne ? Un truc non-alcoolisé ? J'peux me rendre utile ? » Il se donnerait presque une gifle. Pourquoi il faut toujours qu'il se sente mal à l'aise dans ce genre de situation, il sait pourtant que dans la vie de tous les jours, les gens l'aiment bien... Peu importe, il attrape un verre d'eau, une flûte à champagne et tend les deux mains en direction d'Aly, qu'elle choisisse ce qu'elle préfère, il boira le reste.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:16

Bon, les autres candidats n'avaient pas été très réceptifs lorsque @Gio les avaient salués. Soit. Alors, à la place, Aly s'était contentée de faire la conversation à son partenaire. De toute manière, il faudrait bien qu'elle apprenne à le connaître, maintenant qu'ils étaient une paire, dans ce jeu. La jeune femme écouta ce que le brun avait à dire. Elle était d'ailleurs plutôt d'accord avec lui. C'était vraiment joli. Bien plus que lorsqu'elle regardait les saisons précédentes à la télé. Puis, il évoqua les tenues des filles. Et là encore, elle était plutôt d'accord. Tout le monde avait sorti le grand jeu. « Faut bien, on passe à la télé, après tout. » qu'elle ajouta en haussant les épaules. Bon, non pas qu'elle s'était habillée personnellement de cette manière pour cette raison précise mais pour certaines, c'était sans doute le cas.
Rapidement, @Gio enchaîna la conversation en indiquant qu'il était poissonnier. La belle haussa un sourcil. Pourquoi il lui disait cela ? « Euh.. ok ? » qu'elle ajouta, tout bas, assez perplexe. Bon, on allait mettre ça sur le compte du stress. « J'vois que t'es plutôt bien renseigné sur mon compte, dis donc. » Après tout, c'est bien vrai. A part quelques prénoms qu'elle avait pu retenir grâce aux comptes instagram, elle n'avait strictement rien retenu, Aly. Même si elle comptait vite changer tout ça. Ah, effectivement, le stress parlait à la place du jeune homme. Finalement, il proposa un verre à Aly, avant de disparaître aussitôt pour attraper quelque chose avant de revenir avec Aly. De l'eau ou du champagne ? Champagne, bien sûr. « Merci, c'est adorable ! » qu'elle lui lança en attrapant la coupe. Bon, pour le moment, Aly était contente. Elle n'était pas tombée sur quelqu'un de relativement chiant, ni relou. Oui, c'était plutôt cool, même. « Mais va donc te chercher autre chose, tu ne vas pas boire que de l'eau, si ? Faut fêter notre entrée dans le jeu comme il se doit ! » Quand même, quoi. De l'eau, c'était un peu ridicule, fallait quand même le préciser.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:18

Ca y est c'est mon tour d'être appelé, et dieu soit loué, je partagerai mon aventure avec une femme au physique digne de moi, à savoir @Fawn. Je salue @Lucy avec qui j'ai commencé à discuter, me lève avec ma désormais partenaire afin de rejoindre le nid. J'aurai pas trop attendu, c'est plutôt cool. Je me présente alors à ma partenaire. « Ziyan enchanté. » Au cas où elle aurait pas entendu mon prénom. Nous nous dirigeons alors vers l'intérieur. « T'as tiré le bon lot avec moi sois en assurée. » Peut-être ai-je trop confiance en moi, peut-être ne fais-je pas assez preuve de fausse modestie, mais je suis certain que j'irai au bout. De ce fait Fawn pourra elle aussi aller loin, son destin étant désormais lié au mien. Les portes s'ouvrent et nous pénétrons alors dans le nid. Dans une salle. « Ca a un certain charme. » C'est pas la folie, j'ai déjà vu mieux, mais ça va. « Ziyan, enchanté. » me présentai-je aux autres et surtout à @Aly. Qu'elle retienne bien mon nom. Mais pour le moment mon attention est focalisée sur @Fawn puisque c'est avec elle que je partagerai mon aventure. « Tu veux boire un verre ? » lui demandai-je.

Contenu sponsorisé

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime Empty

 

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE HALL-