GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:31

@Grey me fait remarquer ma blague pourrie. Pas cool ça. J'arque un sourcil en faisant mine d'être intéressée pour hocher la tête en essayant de le suivre. Oui, il parle beaucoup, je ne suis pas habituée. D'ailleurs, je crois qu'il a rapidement compris ce point assez délicat. Je l'amène devant le buffet pour qu'il se serve, avant de finir par couper court à sa légère hésitation. Je manque de m'étouffer suite à sa remarque qui fait réintégrer mon esprit dans ma boite crânienne en moins d'une seconde pour le coup. Il parle de Lino ? J’entrouvre rapidement les lèvres pendant une nano-seconde. « Non, c'est bon je n'ai plus envie maintenant » je réponds simplement d'une voix blanche en roulant des billes pour retrouver contenance comme si je changeais assez rapidement d'avis. Il est suivi, ce garçon par quelqu'un ? Si la réponse est négative, j'ai quelques noms à lui conseiller, on ne sait jamais. « J'ai tellement mieux à côté de moi » j'ironise à mort simplement avant qu'il ne se décide de m'aider, je me laisse guider sans me plaindre parce que je crois que c'est ce qu'on est sensé faire la première soirée. Parler, parler et parler. Et je pense bien que Grey excelle dans ce domaine, tant mieux, il va compenser mon côté légèrement autiste. Il nous dirige vers la bombe et son partenaire. Je tente de leur offrir un sourire assez sympathique. « Tu comptes la garder ? » je demande à @Salvador sans forcément de tact parce qu'il n'a pas un ticket en or, un avantage comme ça. Il peut changer de partenaire si l'envie lui vient à la fin du prime.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:31

Enfin. Il a mis du temps le petit con a annoncé son prénom, surtout qu’il a pas l’air d’être sorti d’un tirage hasardeux de scrabble, contrairement à d’autres, donc ça lui aurait épargné de la salive de l’annoncer plus tôt. Peu importe, il fait enfin partie de l’aventure Fake Lover. Il n’en doutait pas, ils peuvent ne pas se passer d’un gars aussi génial que lui, il le savait. Il n’est pas mécontent de son binôme, il n’a pas vraiment eu l’occasion de côtoyer @Gael durant les abysses, mais elle dégage un truc qui lui plait, le genre pas prises de tête, ça l’arrange, car déjà qu’il n’adhère pas vraiment au principe du binôme, si en plus il devait supporter une nana chiante au possible, clairement, ça ne collerait pas. Enfin, si ça se trouve Gael est hyper chiante mais elle le cache bien. Non, mais allez, il va avoir un peu d’espoir là. « Nope. Du coup, pour prouver ta gratitude parce que t’es tombée sur le meilleur partenaire du monde, tu vas dormir nue. Ou en sous-vêtements, je suis pas chiant. » Non, vraiment, elle a beaucoup de chance d’être en partenariat avec lui, elle ne s’en rend peut-être pas (encore) compte. Ceci dit, aussi agréable à regarder que soit Gael, il ne s’éternise pas auprès d’elle, trop impatient de découvrir le nid d’amour. Colin entre dans la pièce et il ne tarde pas à se jeter sur le buffet, l’estomac sur pattes qu’il est ayant parlé. Il s’empare d’une pomme d’amour bien collante qu’il croque à pleines dents. Il aura le temps de faire connaissance avec les énergumènes, par contre les pommes d’amour, c’est pas certain qu’elles soient encore là demain. Quant à Gael, il fera connaissance avec elle, cette nuit, dans le lit conjugal. Non, vraiment, c’est trop pénible d’être tombé en binôme avec elle.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:34


Le prime touchait maintenant bientôt à sa fin puisque l'intégralité des candidats venaient d'être appelée. « Nous allons maintenant aborder le planning de chaque semaine, puisqu'il est important de ne pas louper les événements s'y déroulant. Tout d'abord dès le Lundi soir, des sondages seront à la disposition du public sur le blog de la production, alors que dans le nid, les enchères de la semaine seront lancées. C'est également à partir de cette soirée là que je vous demanderai de m'envoyer votre classement de popularité, sachez que l'envoie est obligatoire. Ce sera le Mardi soir qu'ouvriront les nominations, là encore, envoie obligatoire. Le Mercredi soir sera parfois synonyme de soirées, que les animateurs proposeront à l'ensemble des candidats. Il est fortement conseillé d'y participer puisque les personnes étant les plus actives lors de celles ci remporteront des prix. Elles seront ouvertes jusqu'au prime. Le Jeudi soir annoncera la fin des envoies des nominations, et l'annonces des résultats. C'est ce jour là que nous découvrirons les noms des candidats étant soumis aux votes du public, et ce jusqu'au prochain prime. Le Vendredi soir, les enchères ainsi que l'envoie des cotes de popularité prendront fin. Enfin, le Dimanche, soir, à 19h30 se tiendront les primes, auxquels nous vous conseillons fortement de participer. En cas de changements ou de délai supplémentaire concernant une de toutes ces obligations, la production vous tiendra au courant. »

« Pas ailleurs, @Salvador, mon petit, il est temps de connaitre ta décision, souhaites-tu utiliser ton ticket d'or, ou garder Lorena en partenaire ? »
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:36

Je suis presque triste de laisser Enola dans l’attente. J’aurai préféré qu’elle soit annoncée parmi les sélectionné avant moi. Je pense qu’elle le sera aussi, mais y’a tout de même un doute qui subsiste. On ne peut être sûr de rien et je la connais pas vraiment après tout même si elle m’a fait une bonne impression jusque-là. Tout comme ma partenaire @Lorena. Je suis ravi de me retrouver avec elle. Primo, elle est belle. Deuxio, elle est américaine à en juger par son accent. Et puis, elle a l’air cool en plus de ça. « Je suis content. » Je me contente simplement de dire d’un ton ferme. Je suis pas du genre à exprimer mes sentiments comme ça. J’suis assez introverti en fait mais j’imagine que si j’avais pas été content de mon partenariat, je l’aurai exprimé. « Félicitations. » Je pars chercher deux nouvelles flutes de champagnes puis je lui en file une pour qu’on trinque. C’est ce qu’elle souhaitait j’imagine et c’est une occasion idéale. Même si je l’exprime pas forcément, oui, je suis content d’avoir été sélectionné. Un brun barbu @Grey et une rousse @Jade viennent soudainement à nous. Le mec nous demande tel un chauffeur de salle comment se passe la soirée et semble être déçu par le champagne. Il a le droit même si j’le trouve pas particulièrement dégueulasse. Chacun ses goûts. « Ils pourraient nous servir autre chose que du champagne. » C’est tout ce que je trouve à dire. Je pense alors à de la bière ou même une Guinness vu qu’on est en Irlande. Puis voilà que la rousse me questionne à propos de ma partenaire et me rappelle au passage mon pouvoir gagné à la loterie. Pas con. J’avais zappé. ça tombe bien Alix me pose la question en même temps. « Je la garde. Pour le meilleur comme pour le pire. » Advienne que pourra.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:38

Salvador s'en va, appelé par le devoir et par sa sublimissime partenaire. Elle se retrouve donc seule sur le plateau sans plus personne pour lui changer les idées. Tant pis, elle vide sa flûte de champagne d'une traite avant de laisser son regard divaguer sur l'assemblée. Un comité se réduisant de minutes et minutes alors qu'elle commence à perdre un peu espoir mais rien de bien méchant, c'est juste cette boule dans son ventre qui la tiraille quelque peu. Elle voit tout ce beau monde partir vers une destination inconnue alors que c'était elle qui devait logiquement être à leur place. Sa photo finit enfin par s'afficher sur l'écran, elle pousse un soupir de soulagement, relève la tête bien haut fière d'être une candidate de cette nouvelle. Elle aperçoit brièvement la photo de son futur partenaire, un blondinet du nom de @clotaire avec un visage singulier. Elle s'avance prête à faire ce saut dans l'inconnu, toujours aussi sûre d'elle alors que le visage de son partenaire trahit l'inquiétude. Ils déboulent en plein milieu d'un salon avec les autres candidats de cette quinzième saison. C'est à ce moment là que son partenaire décide de lui adresser la parole, la saluant et la complimentant sur ses cheveux. Bizarre, vraiment bizarre. « Tu trouves ? » . Elle demande, interdite, en passant une main dans ses cheveux. Sa chevelure n'avait rien d'exceptionnel, ce n'était juste qu'une masse épaisse et robuste de cheveux bruns comme beaucoup de latino. « Tu n'obtiens pas la palme du compliment le plus original, désolée. La semaine dernière la petite brune a fait beaucoup mieux » . Elle lui annonce en désignant discrètement d'un geste de la main la petite @Zélie qui n'avait pas existé à vanter les mérites du postérieur de la salvadorienne. « On va faire des ravages mon cher partenaire, je peux te l'assurer » . Elle conclut avec un sourire à peine dissimulé et ce regard espiègle dont elle ne se sépare jamais.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:39

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 525384cotepopu
Tous les candidats ont maintenant intégrés l'aventure, et comme vous avez pu le voir, certains ont déjà réussi à faire leur petite impression lors de la semaine passée dans les abysses. Je vous propose donc de faire un petit retour sur les pourcentages reçus par chacune des personnes ayant tenté les castings, retenues ou non, définis par les vingt noms que les potentiels candidats ont souhaité voir intégrer l'aventure.

Naveen remporte la somme de 2 000€.
Colin, Grey, Lawrence remportent la somme de 1 500€.
Gael, Salvador, Khadija, Lino, Lloyd-Snö, Lorena et Sara remportent 500€.











De plus, comme vous le savez, certains d'entre vous ont remporté des indices sur les secrets de leur choix. Sachez que ceux ci arriveront le plus rapidement possible, mais qu'il est possible que vous ayez à attendre un ou deux jours. Aussi, la moitié de la cagnotte de Salvador est directement reversée à celle de Lorena. Lawrence quant à lui doit commencer à enlever ses vêtements, puisqu'il passera sa semaine en boxer.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:43


L'ensemble des candidats est maintenant entré dans le nid, félicitations à eux, et malheureusement, nous nous excusons auprès des personnes qui n'ont pas été retenues lors de ces castings, le niveau ayant encore une fois été très élevé. Ils sont donc vingt-quatre à voir leur aventure débuter, ceux ci divisés en douze couples. Comme vous le savez, lors des abysses, chacun avait été réparti dans une équipe. Sachez que là encore, ce système s'appliquera tout au long de l'aventure, mais que les équipes, elles, ne sont plus les mêmes que celles de la semaine passée. Je vous propose tout de suite de faire un petit retour en images sur la composition de chacune des équipes !



TEAM ALIX
Lloyd-Snö, Greta, Sandy, Scarlett et Colin.



TEAM SEGA
Cody, Lawrence, Enola et Moïra.



TEAM AKELA
Salomée, Naveen, Clotaire, Lino et Zélie.



TEAM ROWAN
Pablo, Salvador, Jade, Gael et Owen.



TEAM ALLEN
Khadija, Sara, Grey, Lorena et Achille.
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:48

Ils y sont, le grand saut dans l'inconnu, c'est pour maintenant. Le grand manoir leur ouvre ses portes et désormais ils officient en tant que candidats dans cette aventure. Ce statut Sara est censée l'avoir acquis un peu avant ses camarades mais on le sait, jusqu'à l'annonce de son couple elle n'a pas cessé de remettre en doute sa présélection pour ce jeu. Ça lui a semblé tellement beau qu'elle n'a jamais réellement pu y croire, il aura véritablement fallu attendre que son portrait s'affiche sur grand écran et avec lui, celui de son partenaire puisque ça aussi c'est officiel, à présent Sara se retrouve associée à un jeune homme du nom de @Sandy. Elle n'est pas assez familiarisée avec ce jeu pour être en mesure de dire tout ce que ça implique mais elle se doute qu'au minimum ils partageront le même lit, ce qui ne la dérange pas en soit, il n'a pas l'air bien sauvage comme type. C'est même l'impression contraire qu'il lui fait en s'adressant à elle pour la toute première fois, sa façon de s'exprimer la laisse penser qu'il pourrait s'agir d'un garçon respectueux et cordial, reste à voir si cela se confirmera par la suite. Sara note que leurs prénoms commencent par la même lettre, ce n'est pas la découverte de la soirée mais c'est tout de même rigolo à souligner. La réponse de Sandy ne se fait pas attendre, elle prend même carrément de court l'argentine. Sara, son prénom préféré au monde depuis ces dernières minutes ? La spontanéité du garçon la surprend et l'amuse aussi beaucoup. « Oh, à ce point-là ? » L'hôtesse laisse échapper son premier rire franc depuis son arrivée dans cette aventure il y a une semaine, au fond ce Sandy c'est tout ce dont elle avait besoin pour se détendre un peu. Ce dernier évoque à présent sa maman qui, dit-il, sera si fière de lui. Elle trouve ça touchant, elle aimerait pouvoir en dire autant mais sa maman à elle ne doit pas la suivre, c'est un peu dommage d'ailleurs mais pas étonnant hélas. Quand il laisse entendre qu'il n'a jamais eu de plus jolie demoiselle à son bras, par contre, Sara est soudainement assez gênée. « Je... c'est gentil. » Elle n'ose pas lui dire que du coup, il n'a pas dû avoir beaucoup de demoiselles à son bras au cours de sa vie pour la juger de "plus jolie", mais bon, après son échange avec Grey elle estime que c'est assez pour ce soir. Sandy lui demande si elle a vu le Alice au pays des merveilles de Tim Burton, ce à quoi elle répond en secouant légèrement la tête « Non, il ne me semble pas. La guiganquoi tu dis ? » Ce nom-là ne lui dit rien, mais vu la façon dont il en parle ça semble se référer à quelque chose d'assez festif, animé, peut-être une danse du coup ? Elle ne sait pas, mais ça l'intrigue. « Tu me montreras ce que c'est ? » oui avant d'inventer leur propre version, elle n'est pas contre le fait d'avoir un aperçu de l'originale. Sara n'a jamais été très visionnaire mais elle sent que le courant a toutes les chances de passer avec ce garçon. Ça semble pour le moins bien parti en tout cas, elle part assez confiante.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:51

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Voici quelques conseils pour bien débuter votre aventure.

PREMIER CONSEIL - Ne jamais attacher trop d'importance aux cotes de popularités diffusées lors des primes. Celles ci ne reflètent pas forcément les réels candidats en danger, seulement les relations au sein du nid.
SECOND CONSEIL - Toujours penser à envoyer ses nominations et son classement dans les délais indiqués, le mieux étant d'y répondre dès que vous ouvrez le mp, afin de ne pas oublier. Oublier d'envoyer votre classement vous fera perdre 1 000€, alors qu'un oublie de nomination vous nominera d'office, en plus de perdre 5 000€.
TROISIÈME CONSEIL - Ne pas négliger l'importance des blogs. N'hésitez pas à poster des photos sur le votre, et à commenter celles des autres candidats, que votre personnage les connaisse ou non, c'est un des nombreux moyens de faire évoluer les relations de celui ci.
QUATRIÈME CONSEIL - Essayez d'être présent au maximum lors des primes, chaque Dimanche soir. Et n'hésitez pas à faire asseoir votre personnage à côté de personnes qu'il ne connait pas.
CINQUIÈME CONSEIL - N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu dit "humain" et que votre personnage est censé vivre en communauté. De ce fait, nous vous conseillons en plus de vos sujets habituels, de créer de temps à autres des sujets en groupe, communs à plusieurs candidats, puisque les candidats ne sont pas tout le temps en tête à tête.
SIXIÈME CONSEIL - Parler des nominations dans vos sujets est autorisé, n'oubliez pas qu'il s'agit également d'un jeu, et qui dit jeu dit stratégies.
SEPTIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à buzzer lorsque vous pensez avoir une idée. Un buzz coute certes 5 000€ après validation, mais vous avez toujours possibilité de vous rétracter lors de la confrontation.
HUITIÈME CONSEIL - Des enchères concernant les secrets auront lieu chaque semaine, n'hésitez donc pas à vous battre pour les indices qui vous intéressent.
NEUVIÈME CONSEIL - Toute forme de violence physique est prohibée au sein du nid et sera synonyme de sanction, adaptée en fonction de la gravité du geste.
DIXIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à prendre des risques lors des diverses activités comme en rp. Ça n'est pas en étant propre et sage tout au long de son aventure que votre personnage se démarquera.
ONZIÈME CONSEIL - Cupidon est le maitre de lieux, ainsi que celui qui s'occupe de tout le déroulement du jeu, merci donc de le respecter un minimum.
DOUZIÈME CONSEIL - La roulette russe est un outil vous permettant de gagner divers bonus ou malus. Sachez que les chances de tomber sur quelque chose de négatif ont été revue à la baisse.
TREIZIÈME CONSEIL - Des agendas ont été mis à votre disposition afin de répertorier vos sujets en temps et en heures. Sachez que ceux ci n'aideront pas seulement vous, mais également la production, essayez donc de les garder à jour un maximum.
QUATORZIÈME CONSEIL - Fake Lover est un jeu, et comme dans chaque jeu, il peut arriver que lors de certaines activités, certains soient déçus de ne pas remporter ce qu'ils auraient voulu. Sachez que Cupidon ne peut pas satisfaire tout le monde, qu'il faut savoir être bon joueur et ainsi ne pas râler à la première occasion.
QUINZIÈME CONSEIL - En cas de soucis quelconque, n'hésitez pas à envoyer un message à Cupidon ou Alix. Une réponse vous sera donnée dans des plus brefs délais.
SEIZIÈME CONSEIL - Aucun sujet rp n'est proprement réservé qu'à certaines personnes. En effet, tous les candidats vivent dans le nid ensemble, et de ce fait en viennent souvent à se croiser, interrompre des conversations, écouter aux portes... n'hésitez donc pas à poster dans des sujets où vous n'avez pas été convié afin de rajouter du piquant à l'aventure.
DIX-SEPTIÈME CONSEIL - Que ce soit lors des premières ou dernières semaines, n'hésitez pas à demander des rps aux personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore rp. Il n'est jamais trop tard pour créer des liens.

Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet :


Vous devrez embrasser la personne se trouvant dans la même pièce que vous. Si vous ne vous prêtez pas au jeu, vous serez alors sanctionné et perdrez la somme de 1 000€.

Chaque candidat aura a sa disposition un twitter dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.

Chacun des candidats possède un compte twitter dans le nid. Veillez à respecter les formulaires afin de rester en cohérence avec les autres candidats. Le fonctionnement est très simple, les candidats pourront poster tout au long de la journée sur leur compte twitter via les ordinateurs de la salle informatique ou via les Ipad qui leur ont été fournis à l'arrivée dans leur nid. Ils pourront relater leur aventure dans le nid, s'adresser à leur camarades en utilisant l'arobase suivis du nom de leur compte qui est composé de façon très simple @prénomducandidatFL11. Le candidat sera alors libre de  répondre en postant directement sur leur compte, ou non, c'est à son bon vouloir.
Il est tout à fait possible de poster des photos, néanmoins il est également important de suivre une règle très simple : il est interdit de poster plus d'une photo à la fois. Cette particularité leur permettra de renouveler leur post plus fréquemment. Les gifs sont autorisés à condition qu'ils puissent représenter de façon juste le personnage. La règle s'applique également dans ce cas. A ce propos, seules les photos pouvant être prises à l'intérieur du nid seront acceptées, en effet les candidats se sont vus remettre des appareils photos numériques ainsi que des Ipad personnels.

Les candidats qui ne respecteront ni les formulaires, ni les règles concernant les photos verront leur post se faire supprimer sans préavis.  


Des hashtags ont également été créés pour les communications en équipe, n'hésitez donc pas à les utiliser.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:16

Clotaire et Colin m’ont abandonnée lâchement à tour de rôle et je suis restée seule sur le plateau, alors que je commençais à apprécier la compagnie des autres j’vous jure. Du coup je suis restée comme une conne à attendre que le prime se termine, persuadée que c’était mort pour moi. Toutes les têtes pour lesquelles j’avais développé de la sympathie au cours des dernières semaines étaient rentrées à l’exception de Jyoti à qui j’accordais un sourire. A l’annonce du dernier couple j’espère que si jamais mon nom est prononcé il soit accompagné du sien, il est cool du coup j’apprécierai. Sauf que non. Devinez qui on m’a collé. Non mais là c’est le pompon du pompon je soupçonne le complot ou le gros foutage de gueule. Le roux taré qui s’était pointé en kilt. (@Owen) Non mas gé-nial. Moi qui commençait à apprécier un peu l’émission bah putain merci bien. Je me lève gracieusement, accordant un regard sévère au gugus avec qui je vais devoir dormir. « T’as mis un caleçon aujourd’hui ? » Je demande juste comme ça sur la route de l’aller. « Enfin le plus important c’est que tu dormes pas à poil » je m’adresse à l’exhib’ tandis que nous rejoignons enfin nos camarades. Amen c’est trop beau, ça fait du bien après une semaine de prison injustifiée. Quoi qu’en soi c’est un crime d’éprouver un quelconque intérêt pour cette émission de bouseux.

Contenu sponsorisé

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty

 

ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30
» Entrée du dernier candidat
» ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-