GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:31


Après une attente vous ayant semblé insoutenable, voilà que Cupidon a prononcé votre nom. Oui, vous ferez bel et bien partie de cette aventure, et bien que vous ayez encore du mal à y croire, la production vous presse déjà en vous guidant à travers les coulisses, après que votre partenaire et vous ayez quitté le plateau. Vous avez probablement déjà aperçu votre camarade dans les studios de la production, et c'est avec lui que vous partagerez votre aventure, et donc cette première soirée. On vous guide jusqu'à une grande porte, et vous pouvez sentir votre coeur battre. Qu'est ce qui vous attend derrière celle ci ? Probablement un nouveau monde, une nouvelle vie. La grande porte s'ouvrit finalement, et vos yeux dévoraient déjà le paysage s'étendant devant vous. Ballons, buffet, pommes d'amour, et surtout, candidats se tiennent devant vous, dans cette magnifique salle de réception. Vous pouvez encore entendre la voix d'Alix raisonner dans la salle derrière vous. Cette soirée allait être riche en découvertes.

fonctionnement hj : lorsque votre présentation est postée au prime, vous devez quitter le plateau et écrire votre entrée dans le nid en répondant à ce sujet-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivé. ce sujet restera ouvert tout au long de la semaine.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:31

Je suis donc tranquillement assise sur mon canapé en mode "blasée de la vie" quand soudain mon nom est annoncé comme étant la première candidate de l'aventure. Hein ? Sérieusement ? Genre, pour de vrai, cette fois ? Je souris, instinctivement, parce que c'est génial. J'aurais été acceptée sans même avoir eu à grimper le portail dans la forêt - bon j'aurais essayé, mais malheureusement moi et Léo ne formons pas une bonne équipe. J'apprends au passage que Cecil est mon partenaire et je déchante un peu ; c'est le mec qui a fait un blague de merde à la première soirée et rien que de repenser à ce moment gênant j'ai envie de pleurer. Il m'énerve déjà. Non je rigole. Je m'en fous, en fait. On s'est rencontrés sur la plaine verte et je dois avouer que ce fut court mais intense. Il a faillit me marcher dessus et écraser tous mes organes vitaux mais hormis ce détail il a l'air d'être un mec sympa. J'espère, puisque le monsieur va partager mon lit. Je pleure. Soit. Je me lève, on nous emmène en dehors du plateau et j'en profite pour remonter mon haut qui se fait la mal depuis plus de dix minutes déjà. On nous emmène devant une grande porte qui s'ouvre devant nos yeux et ma première réaction est de sautiller dans toute la pièce tellement je suis heureuse d'avoir laissé le lac et la forêt derrière moi. « Putain. Putain ! » En soit, je ne regarde même pas la pièce, je suis juste contente d'avoir un toit. Et un lit, éventuellement, dans l'une des pièces de ce lieu. Je regarde Cecil à qui je tends une coupe de champagne, tout en en prenant une pour moi. « Pas de blagues de merde. » c'est la règle. Je trinque avec lui. A moi, à lui. A nous ? J'imagine.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:52

Mon nom était finalement appelé. Je savais qu'il allait l'être, mais je ne pensais pas aussitôt. Avec Sayid. Je ne le connaissais pas, il était dans l'autre équipe lors de la semaine passée, mais il avait l'air plutôt sympa, bien qu'il semblait avoir du caractère... Et puis, il était plutôt mignon. Enfin, je disais ça, mais tous les mecs présents sur le plateau étaient très mignons... Enfin bref. Il était temps pour moi de partir. Je glissais un dernier mot à Shay, et je me levais pour rejoindre la grande porte en compagnie de @Sayid. Je croisais les bras contre ma poitrine, impatiente, stressée, toutes ces choses. Et si ils allaient continuer dans le délire de la jungle ? Et si l'énorme bâtiment que l'on avait pu voir de l'autre côté du portail n'était qu'une illusion ? J'avais peur un peu... Même si ça me rassurait un peu d'être avec Sayid. Oui, je ne le connaissais pas, mais bon, ce n'était pas Ronan quoi... Donc j'aurais pu tomber plus bas ! Et puis, ça allait être l'occasion d'apprendre à le connaître après tout ! Les portes s'ouvraient et on entrait dans la maison par un espèce de portique rotatif. Je levais les yeux pour voir ce dans quoi je venais de rentrer. « Wow... » Je n'avais pas de mot, mes yeux étaient grands ouverts, et mes bras se resserraient encore un peu plus contre ma poitrine. Je ne savais pas si mon coeur battait de plus en plus fort ou s'il s'était tout simplement arrêter. J'étais impressionnée, je n'avais jamais vu quoi que ce soit de cette envergure. « C'est... Je... » Je n'arrivais même pas à parler. J'avais réclamé le confort, mais là, c'était bien au-dessus de mes espérances. Je me retournais vers Sayid. « Je suis désolée, ça fait pas très... bien comme mots pour une première rencontre. Juste que c'est... Wow... »
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:00

Elle rêve, ou c'est bien sa tête qui est affichée à l'écran ? La bouche de Kira s'entrouvre de surprise pendant de - trop - longues minutes, le temps de réaliser que oui, elle est bel et bien sélectionnée. Le premier couple vient tout juste de partir et c'est déjà à son tour de les rejoindre. Elle ne prend pas vraiment la peine de guetter les réactions de ses camarades, trop occupée à suivre un membre de la production qui lui ordonne de partir dans une certaine direction en compagnie de @lamine. Elle n'a d'ailleurs pas eu le temps d'exprimer sa joie, mais elle est plutôt contente de se retrouver avec lui. Au moins les présentations ont déjà été faites, c'est une étape en moins pour ce soir. Sans un bruit, elle suit les indications qu'on lui a donné et finit par passer la grande porte mystérieuse qui les sépare d'un tout autre monde qui fait battre son cœur à une trop grande vitesse. La brune tourne la tête vers son nouveau partenaire, lui adresse son plus beau sourire avant d'enfin pénétrer dans ce qui semble être un hôtel. « C'est vraiment trop beau » elle lâche en levant la tête, son regard émeraude balayant la pièce. Tout lui semblerait merveilleux après cette fameuse semaine de camping, mais elle doit bien avouer que c'est vraiment beau ici. Elle aurait presque envie de sautiller un peu partout tellement elle est contente d'être là, mais elle se contient tout de même. Elle peut rester civilisée encore un soir.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:06

On ne pouvait pas dire qu'il s'était passé grand chose sur ce début de soirée, puisque j'avais patiemment attendu seul dans mon coin jusqu'à ce que les choses se débloquent. Les candidats étaient ainsi tous appelés un à un et il fallait bien avouer que je ne connaissais presque qu'une moitié d'entre eux. C'était ça de ne parler pratiquement qu'aux gens de sa propre équipe et pas aux autres. Bon en même temps, en une semaine ça restait assez compliqué de faire connaissance avec une quarantaine de candidats. Je me disais que j'aurais peut-être le temps de compenser cela une fois dans l'aventure, du moins si je venais à y entrer. Il faut dire qu'après une semaine dans les abysses, j'avais peu à peu commencé à croire en mes chances, moi qui avait pourtant dit à @ariadne que je n'étais pas franchement certain d'avoir le bon profil. Si j'étais là c'est que je le méritais. Et apparemment la production était de cet avis puisqu'elle venait d'annoncer mon nom avec une certaine... (@adélie) Non, le nom m'échappait encore. Dans tous les cas je ne l'avais jusqu'ici jamais rencontré, ça ne pouvait donc qu'être une bonne chose. Ou presque. Il fallait que j'évite de me faire des films. Peut-être était-elle réellement insupportable ? Elle n'en avait pas la tête, dans tous les cas. Soupirant machinalement, je me levais ainsi de mon canapé, abandonnant ma solitude pour une poignée de semaines pour me rendre dans les coulisses où mon regard croisait déjà celle qui allait devenir dans quelques instants ma partenaire. Devais-je parler ? Ou allait-elle le faire ? Par indécision, mes lèvres restaient closes, un peu comme celles d'un gosse ne voulait pas dire de bêtise. Pitié, que cette soirée passe vite, très vite. La porte s'ouvrait, et un léger « Oh... » presque plein d'émotions s'échappait malgré moi de mes lèvres. D'accord, ils avaient mis le grand paquet pour le coup. Portant un nouveau regard sur ma partenaire, je tentais un « Bonsoir. » un peu maladroit, me demandant si elle m'avait déjà salué ou non. Si c'était le cas, ça m'était passé par dessus la tête pendant mes longues secondes de contemplations du décor.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:13

Lui qui s'attendait à poireauté à nouveau toute la soirée avant de connaître son sort, finalement il avait pu s'éloigner rapidement du brouhaha ambiant et il n'avait aucunement l'intention de s'en plaindre tandis que son regard cherchait déjà après sa nouvelle partenaire tel un radar en sous-marin. Tous les deux avaient pris la direction qu'un preneur de son leur avait indiqué, sans trop savoir à quoi s'attendre et se posant sans doute bien trop la question pour engager déjà la conversation ... Et puis finalement ils s'étaient retrouvés dans un bout de jardin, qu'ils n'avaient eu qu'à traverser pour se retrouver devant un de ces tourniquets comme on en trouvait dans certains bâtiments publiques et hôtels de luxe ... Et il n'était pas bien difficile de voir dans lequel des deux ils se trouvaient une fois arrivés dans le hall. Sa nouvelle partenaire n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher d'exprimer son émotion devant l'endroit, bien plus accueillant et imposant que le feu de camp et la vieille tente auxquels ils avaient été habitués la semaine précédente « Il ne faut pas t'excuser. C'est joli, ici. » avait-il simplement répondu d'un ton calme, tandis que ses yeux se retrouvaient soudainement attirés par la rose des vents incrustée dans le sol. Beaucoup moins agréable à la vue, le portrait de @Ziggy trônait sur un mur, et grimaçant Sayid s'était machinalement entendu commenter « C'est d'un goût douteux. » Que ce soit Ziggy ou un autre d'ailleurs, c'était le principe même qui était douteux, au fond. Leurs pas les guidant finalement vers le buffet vers lequel tous semblaient converger, Sayid avait tenté de faire preuve d'un minimum de savoir-vivre et proposé un verre à @Claudia tout en en prenant un second pour lui. « Bon hm, félicitations, je suppose. Même si pour toi le suspens était moindre. » A moins qu'elle n'ait été aussi impatiente de découvrir son partenaire que d'intégrer le nid, et dans ce cas-là Sayid espérait simplement pour elle qu'elle ne serait pas trop déçu, de tomber sur un vieux grincheux.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:20

Il n'éprouve pas une once de soulagement lorsque sa sélection est rendue officielle. Il s'y attendait quoi, il ira pas dire le contraire. Lamine accueille la nouvelle avec un fin sourire, c'est surtout de se voir à l'écran qui l'amuse. La photo n'est pas la moins avantageuse pour lui, bon il a de toute évidence oublié de sourire ce jour-là mais ça passe. Et son binôme, il se trouve que c'est une fille avec laquelle il a eu l'occasion de converser un peu la semaine passée. C'est @Kira, celle dont il doutait de la majorité, une nana qu'a l'air assez cool et qu'il sent plutôt bien. Ils n'ont toutefois pas grandement échangé alors il lui semble bien trop tôt pour dire s'ils ont des chances de s'entendre sur le long terme, ou pas. Elle est irlandaise donc déjà, y'a relativement peu de chance qu'elle parle le français elle aussi, faut pas rêver non plus. En tout cas il avait espéré une partenaire mignonne et il l'a eue, donc déjà ça commence bien. Il sait pas trop où il est censé aller maintenant, et puis, il se souvient de la direction prise par les deux candidats annoncés avant eux alors il décide de l'emprunter lui aussi, sa petite partenaire à ses côtés. Ah non, ça va, y'a quelqu'un pour les guider quand même. Ils atterrissent dans un grand hall, et l'endroit est tellement classe comparé au campement, c'est vraiment autre chose là. Lamine observe tout autour de lui comme un con, non franchement c'est classe, il adhère, Kira lui ôte d'ailleurs les mots de la bouche. Il se dit que le reste doit envoyer du lourd aussi, du coup il a hâte de découvrir le nid dans son ensemble. Il lui tarde vraiment d'explorer tout ça alors qu'ils se grouillent d'annoncer les autres couples, ce sera sympa. Lamine n'en oublie pas sa jeune partenaire, rassurez-vous c'est pas le genre à délaisser les gens surtout qu'ils sont liés l'un à l'autre à présent, ça ne rigole plus là. Ils sont partenaires jusqu'à ce qu'élimination les sépare, en gros. « tu vas voir, on va accomplir de grandes choses toi et moi ! » il s'exclame tout en faisant face à Kira, ses mains posées au niveau des épaules de la demoiselle. Il a foi en leur couple, oui, le contraire serait triste tout de même. Mais vraiment, Lamine se dit qu'il est bien tombé, et que les autres peuvent d'ors et déjà les craindre. Il faut savoir qu'il a fait la rencontre de filles vraiment spéciales la semaine passée alors il estime avoir limite hérité de la moins atteinte de toutes ce soir. Quant à Kira, elle est forcément ravie de se retrouver avec Lamine, c'est évident, c'est une sacrée chance pour elle... même si elle n'en a peut-être pas encore conscience. Allez, ça viendra il ne s'en fait pas pour ça. « ah et, je propose qu'on ne parle plus jamais d'urine ensemble, ça casserait tout le glamour de notre couple. enfin, à moins que t'y tiennes vraiment hein ! » il peut pas s'empêcher de faire référence à leur petite discussion au lac il y a quelques jours, ou plutôt à une partie de celle-ci, loin d'être la plus profonde mais probablement, hélas, la plus marquante pour l'un comme pour l'autre. C'est plus trop un sujet qu'il aimerait aborder avec elle à l'avenir, il préfère autant réserver ces petits focus pipi-caca à d'autres, et lui épargner ça en fait.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:48

Elle a l'air d'une gamine, la bouche ouverte et les yeux pétillants. C'en est un peu une, au fond. Elle a peut-être atteint la majorité internationale, elle reste une grande enfant. Mais chanceuse qu'elle est, ce n'est pas son partenaire qui va lui en vouloir pour ça. Enfin, elle imagine que non, puisqu'il n'a pas l'air bien rabat-joie le français. Kira baisse la tête pour retrouver le regard de Lamine lorsqu'il déclare qu'ils vont accomplir de grandes choses tous les deux. Un sourire se dessine machinalement sur ses lèvres à cette idée. « J'espère bien. Je compte sur toi. » elle répond de sa voix douce, un sourcil légèrement arqué pour paraître sérieuse. Mais elle l'est, sérieuse, elle compte bien aller le plus loin possible avec le brun. Il découvrira bien vite qu'elle n'est pas du genre à laisser tomber quelqu'un, surtout dans de pareilles circonstances. Mais les mains de Lamine se posant sur les épaules de l'irlandaise lui font faire un pas en arrière, obligeant le candidat à les retirer. « Pardon, je-- je préférerais que tu ne me touches pas en fait. » elle souffle en baissant légèrement la tête, tandis que ses joues se mettent à rougir. « Mais y a vraiment rien de personnel là-dedans. » elle ajoute pour se rattraper, tentant de capter son regard pour appuyer ses propos. Ça aussi, il le découvrira bien assez vite. Kira se mordille la lèvre inférieure tout en observant d'autres candidats faire leur entrée, et voir la pièce se remplir commence à la détendre. Lamine se met alors à mentionner leur sujet de conversation favori, lui proposant de ne plus jamais en parler. Un rire s'échappe des lèvres de la brune en repensant à tout ce qu'elle a pu s'imaginer sur le lac verdâtre. « Je jure solennellement qu'on ne parlera plus jamais d'urine. » elle répond dans un grand sourire, levant sa main comme si elle se retrouvait face à un juge. Non, elle n'y tient pas vraiment, qu'il se rassure. Elle est même persuadée qu'ils trouveront un tas d'autres sujets bien plus intéressants. « T'as soif ? » elle demande alors, après avoir jeté un nouveau coup d'œil à la pièce. Si oui, ils feraient bien de se dépêcher avant que tous les autres se ramènent et qu'il ne reste plus rien.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:55

    Elle y est. Elle est là. Elle a le même statut que ses idoles, ses stars préférées qu'elle a suivies et regardées tous les soirs à la télé, celles qui lui ont donné de la force, de l'espoir, qui l'ont fait rire, pleurer, et tout le barda. Un rêve, ouais, sans doute, maintenant qu'elle y pense, c'était sans doute son rêve, pas très ambitieux, mais quand même. Sailor se tient là dans l'ascenseur dans sa robe lavande, ses cheveux tressés sur une épaule, à côté de sa partenaire, une grande blonde type mannequin qui s'appelle apparemment Shay, et qu'elle n'a pas croisée lors de la semaine dans la forêt. Elle la regarde avec ses grands yeux, devant lever la tête, plus petite que Shay, et lui lance un grand sourire, dévoilant ses dents un peu trop en avant. « On va être un super binôme qui claque, tu vas voir, ça va être trop bien ! » s'exclame-t-elle, oubliant presque de se présenter, « euh, oui, moi, c'est Sailor, enchantée, je parle un peu trop mais je ronfle pas, » ajoute-t-elle en tendant la main par politesse. Et puis les portes s'ouvrent sur le décor. Magnifique, à l'image de l'émission, grandiloquent, avec les autres candidats sélectionnés, un superbe buffet, et... le portrait du dénommé Ziggy, mal coiffé, trônant sur un mur. Sailor ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire quant au ridicule de la scène. Et puis elle s'avance alors que l'ascenseur se referme et repart derrière elles, trottinant presque jusqu'au buffet, un sourire jusqu'aux oreilles. « Tu veux du champagne ? Des bonbons ? Des petits fours ? Ah, moi, je vais prendre une pomme d'amour, ça fait troooooop longtemps que j'en ai pas mangé, c'est trop bon, ces trucs... » fait-elle, pour attraper une des sucreries et croquer dedans avec entrain, en essayant de voir quelles boissons sont au menu.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:57

Il n'y avait pas grand chose qui puisse vous distraire au point de vous faire rater chacune des annonces qui introduisaient les candidats sélectionnés, parce que la Production avait les moyens de faire en sorte que même les plus distraits n'en ratent pas une miette. C'est pour ça que la mine du canadien se figea subitement sur une expression interloquée, teintée d'une vraie surprise, lorsqu'il entendit son nom. Parce qu'il avait beau avoir pris une demi-heure pour se convaincre qu'il n'était pas moins susceptible qu'un autre d'attirer l'attention de la production, les années qu'il avait passé à s'entendre dire qu'il ne présentait rien d'un tant soit peu intéressant avaient laissé quelques traces. Si on avait décidé de lui laisser sa chance, c'était peut être bien la preuve qu'il restait des gens pour croire en lui. La preuve aussi qu'il n'avait pas nécessairement fait son temps, ce qu'il aurait bien besoin qu'on lui remette régulièrement en tête. Le canadien dut en tout cas quitter Ranja, avec qui il passait jusqu'ici la soirée, et vint ainsi déposer un rapide baiser sur l'une de ses joues, avant de jeter un dernier regard à l'alliance qu'il lui avait prêté et qu'elle avait passé à son doigt, préférant lui accorder toute sa confiance plutôt que de se faire mal au ventre en envisageant qu'il pourrait ne jamais la revoir. Après un dernier sourire, on lui demanda d'avancer jusqu'au début des coulisses, où il tomba bientôt nez à nez avec @Agata, une jeune femme qu'il avait rencontré il y a pile une semaine et qu'il avait revu sur le campement. Sur le moment, il fut simplement ravi de la revoir, parce qu'elle lui était apparue comme très sympathique, mais après quelques secondes il comprit que c'était elle sa partenaire, et que ça c'était clairement une excellente nouvelle de plus. « Oh bonsoir, et félicitations ! » qu'il articula dans un premier temps à l'intention de la brune, avant d'entreprendre de lui faire la bise, rapidement, parce qu'on les pressait déjà pour reprendre la route. Ils marchèrent ainsi jusqu'à une large porte, qu'ils finirent par pousser pour bientôt apercevoir une somptueuse salle, décorée avec beaucoup de goût, et où les autres candidats se trouvaient déjà. Tout était si beau qu'il mit bien dix secondes à réussir à avancer, lui qui bientôt se tourna vers Agata. « Tu sais, j'ai conscience que tu risques d'avoir gardé de moi l'image d'un type qui a deux mains gauches, alors qu'est-ce que tu dirais de laisser une seconde chance à ton partenaire de te prouver qu'il n'est pas qu'un danger public ? » qu'il lui proposa dans un sourire, parce qu'il y avait mieux pour faire bonne impression à quelqu'un que de le recouvrir de champagne. et maintenant qu'Agata était sa partenaire, le canadien aimerait autant qu'elle ne repense pas à cet épisode assez navrant à chaque fois qu'ils bavarderaient tous les deux.

Contenu sponsorisé

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 Empty

 

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30
» Entrée du dernier candidat
» ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le hall d'entrée-