GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) Empty
MessageSujet: second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)   second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) EmptyMar 8 Déc 2015 - 2:38

@ZÉLIE & LAWRENCE
01:41 ~ 07/12, monday

La première soirée était en train de s'achever, et après quelques heures de répit Lawrence avait du s'exécuter de - presque - bonne grâce et retirer ses fringues comme l'y avait condamné son lot à la tombola la semaine précédente. Il était contrarié, pas tant parce qu'il était pudique - il ne l'était pas spécialement, bien que se balader autrement que convenablement habillé ne lui arrivait pratiquement jamais - mais parce qu'il aurait préféré ne pas entamer son séjour ici par quelque chose d'aussi dégradant que de déambuler durant sept jours comme un bout de viande. Et puis, cela ferait assurément jaser à la mairie, et ça cela agaçait profondément Lawrence qui peinait déjà à prouver qu'il n'était pas arrivé à son poste de conseiller municipal uniquement grâce à sa fortune mais également grâce à ses compétences, son sérieux, et à l'intérêt réel qu'il portait à sa commune d'adoption. « Je suis sûr que si ce lot était tombé sur une candidate, vous seriez montées sur vos grands chevaux en criant au sexisme flagrant. » avait-il même fini par pester avec un certain agacement, pourtant non dirigé vers sa toute nouvelle partenaire. Vous c'était tout le monde et personne à la fois, les candidates, les associations féministes, ou que savait-il encore. Mais non, il était un homme et il avait le malheur d'aimer entretenir son physique, alors il devait forcément rêver de vouloir l'exhiber vingt-quatre heures sur vingt-quatre. « J'essayerai de garder mes distance durant la nuit. » avait-il finalement repris d'un ton plus calme, tandis qu'ils atteignaient tous les deux le dressing. Ils n'étaient clairement pas assez intimes pour que se coller l'un à l'autre aussi peu vêtus soit quelque chose d'envisageable. Dans l'entrée les valises des uns et des autres étaient entassées, attendant que chacun ait le courage de défaire la sienne pour ranger ses affaires sur un des compartiments prévus à cet effet. La plupart des candidats manquaient probablement de la volonté nécessaire pour s'y atteler ce soir, mais Lawrence lui détestait remettre les choses à plus tard et prévoyait donc de le faire maintenant. Une douche avant d'aller se coucher ne serait probablement pas de refus non plus, mais il verrait ensuite. Choisissant sa propre valise parmi les autres, il l'avait tirée jusqu'à l'un des compartiments, avant de reposer les yeux sur Zélie. « On devrait établir des règles de vie, des limites. Pour que notre partenariat se passe au mieux. » Le barbu aimait que les choses soient faites dans les règles, qu'elles soient carrées, claires comme de l'eau de roche pour toutes les parties concernées. Il n'y avait que comme ça que lui et Zélie seraient capables de cohabiter malgré leurs caractères différents, il en était certain.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) Empty
MessageSujet: Re: second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)   second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:57

J'avais toujours du mal à y croire. J'avais été sélectionné pour participer à Fake Lover. Même si, je dois bien l'avouer, j'aurais pu rêver plus souriant comme partenaire, je n'allais pas faire gâcher mon plaisir pour de si petits détails. Surtout que sa mine renfrogné était pleinement de circonstance, rare sont les garçons qui auraient apprécié vivre leur première semaine au sein du nid vêtus uniquement d'un caleçon. Alors que nous marchions, ensemble, vers le dressing, monsieur ronchonnait encore. Nota bene, il faudrait à l'avenir que j'apprenne à Lawrence à positiver un peu. Pas forcément d'accord avec ses propos je me permettais de le contredire :
Certaines filles peut-être, mais en tout cas pas moi. Perso ça m'aurait fait marrer de me balader en soutifs culottes toute la semaine.
Enfin, tout bien réfléchie pas tant que cela, puisque le port de cette tenue m'aurait empêché de sortir du manoir pour profiter du parc d'attractions et ça, je dois bien l'admettre, ça m'aurait pas mal dégouté. En attendant, à l'image de Lawrence, je récupérais ma valise, et commençais à ranger mes affaires continuant d'écouter le jeune homme d'une oreille attentive.
T'inquiète pas, je ne comptais pas non plus te sauter dessus le premier soir. Chacun notre côté du lit et on ne déborde sur l'espace de l'autre. Cela te convient comme programme ?
D'ailleurs en parlant de lit, une chose importante me revenait alors en mémoire :
Au fait, tu dors à droite ou à gauche ?
J'étais maniaque sur ce point de vue. Si je voulais passer de bonnes nuits, il fallait que je dorme sur le côté droit, c'était plus que nécessaire, c'était vital. Mais bon, pour éviter une crise diplomatique si cela gênait vraiment Lawrence, je serais prêt à tenter l'expérience de l'autre côté du lit. En attendant, j'installais mes premières affaires dans mon casier quand je l'entendais me reparler à nouveau. Des règles de vies, pour que notre partenariat se passe au mieux. Oui, pourquoi pas, c'était même plutôt une bonne idée.
Je suis d'accord. Enonce les tiennes, je ferais de même ensuite.
Mettre des règles à notre partenariat, c'était quelque chose que je trouvais logique. J'étais d'un tempérament plutôt volcanique et j'avais, il est vrai, très souvent tendance à m'emporter. Cela pouvait causer pas mal de malentendus. En régularisant cela, on éviterait peut-être pas tous, mais au moins une grande partie des conflits. Ce qui n'était pas plus mal.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) Empty
MessageSujet: Re: second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)   second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) EmptyMer 9 Déc 2015 - 5:48

Bien que peu étonné par l'idée que la production compte chaque saison en partie sur la chair visible à l'écran pour booster son audimat, il n'était pas certain de saisir l'intérêt d'un gage tel que celui dont il avait hérité à la tombola. Peut-être manquait-il cruellement d'humour - mais ça il ne le niait absolument pas - mais il ne trouvait rien de drôle ou même de vaguement amusant au fait d'obliger qui que ce soit à déambuler durant sept jours pratiquement nu à la vue de vingt-trois inconnus. Et le fait était qu'il n'avait retiré ses vêtements que depuis une demi-heure à peine et déjà la chose le mettait un peu mal à l'aise ... Il n'était pas particulièrement pudique mais enfin, il y avait une différence entre sortir de la douche sans sentir le besoin de se cacher immédiatement dans sa serviette ou ses affaires propres, et le fait de déambuler toute la journée presque en tenue d'Adam. Il trouvait cela dégradant, et il s'était persuadé que jamais la production ne se serait permis ce genre de gage avec une candidate, de peur de s'attirer les foudres des féministes en tous genres. « Marrer, vraiment ? » Il ne voyait toujours pas ce qu'il y avait de drôle, et sans dire que le physique de la jeune femme ne s'y prête pas Lawrence ne pensait pas avoir atteint un niveau d'intimité suffisant avec n'importe quel candidat ou candidate pour se dévoiler de cette manière. C'était une question de point de vue, au fond, mais se mettre pratiquement nu dans son cas c'était aussi certains tatouages dont la valeur sentimentale n'était pas, normalement, à dévoiler au premier venu. Bref, tout cela ne lui plaisait pas, et peu importe que sa partenaire ne soit pas de son avis. Puisqu'ils en étaient en tout cas à parler de décence Lawrence avait cru bon de préciser à celle qui allait partager son lit qu'il tâcherait de garder une distance raisonnable entre eux au cours de la nuit. « A droite, mais en fait comme tu veux, ça m'importe peu. Je dors partout. » Chez lui il dormait à droite par habitude, mais en réalité il ne ferait pas non plus une maladie du fait de devoir dormir à gauche. Dix ans chez les SEAL lui avaient en tout cas permis d'apprendre à maitriser le principe des micro-siestes et du sommeil que l'on grappillait partout où il pouvait se trouver, alors il en faudrait plus qu'un côté de lit pour le perturber. Quittant un moment sa nouvelle partenaire des yeux pour déposer sur une étagère le costume qu'il portait durant le prime et qu'il avait plié avec soin après l'avoir retiré, de même que sa chemise, il avait reporté son attention sur elle tandis qu'il proposait de définir dès à présent des règles de vie. Ni l'un ni l'autre n'ignoraient sans doute ne pas forcément être des plus compatibles, et cohabiter allait peut-être nécessité quelques concessions d'un côté comme de l'autre. « Je me lève à cinq heures moins dix tous les matins, c'est non négociable. Mais je sais être discret et ne pas faire de bruit quand je me lève. Et je ne supporte pas le désordre, alors hors de question que notre coin de chambre se transforme en foutoir. » Là-dessus il avait gardé sa rigueur militaire, aucun objet ne devait dépasser ou ne pas être à sa place, et le lit quant à lui devait être fait au carré. « Et je ne laisse personne fouiller dans mes affaires. » Il avait rajouté cela sans trop savoir si besoin il y avait ou pas, mais il ne savait pas trop jusqu'où était supposé aller cette histoire de partenaire et il n'était pas prêt à tous les sacrifices non plus. « A ton tour. » Il avait énoncé ses conditions, celles qui lui venaient à l'esprit maintenant en tout cas, et il attendait donc maintenant qu'elle en fasse de même, afin qu'ils soient sur un pied d'égalité.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) Empty
MessageSujet: Re: second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)   second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:30

Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) Empty
MessageSujet: Re: second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)   second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:09

En venant à Fake Lover, j'avais envie de m'amuser, de partir dans d'immenses délires sans aucun contrôle. Or, avec Lawrence, cela s'annonçait compliqué. Si dans ma vie professionnelle j'aurais adoré son sérieux et sa manière très cartésienne de concevoir les choses, dans une aventure comme celle-ci, cela avait plus tendance à m'ennuyer. Mais bon, ce n'était que le premier soir, nous avions bien le temps d'apprendre à se connaître et d'ainsi s'adapter à l'autre au fil des jours.
Vraiment oui. Je ne suis pas quelqu'un de pudique et de toute manière je suis ici pour jouer. Je me plierai donc à toutes les exigences de Cupidon puisqu'elles apportent du piquant à l'aventure.
En même temps je trouvais cela stupide de venir ici et à la moindre petite contrainte imposée par Cupidon, de se bloquer car c'est contraire à nos idéaux. Mais bon passons, nous n'en étions pas encore là. Il y avait pour l'instant des choses plus importante à régler. Toute d'abord le côté du lit, pour dormir. Il dormait donc lui aussi à droite… Cela allait poser un problème mais j'étais prête à faire des concessions :
Je dors moi aussi à droite donc à moins qu'on dorme l'un sur l'autre. Cela risque d'être compliqué. Si tu pouvais changer de côté ce serait magnifique, sinon pas grave je changerai.
Même si ça allait peut-être me bousculer un peu au début, sur le long terme cela n'allait pas bouleverser mon aventure non plus. En attendant, d'autres petites choses qui elles risqueraient de plus me perturber, c'était les règles très strictes de mon partenaire. Ouah, je me doutais bien qu'avec lui ça ne rigolais pas, mais à ce point-là, quand même pas. J'hochais donc la tête silencieuse, souriant à la fin de sa petite liste :
Ne t'inquiète pas, j'ai un sommeil de plomb. Sinon vu que je travaille dans une bibliothèque, j'ai l'habitude que tout soit bien rangé donc pas de soucis de ce point de vue-là. Pour ce qui est de tes affaires, tu n'as pas de soucis à te faire. Vu que je ne supporte pas que l'on touche aux miennes, je ne m'amuserai pas à aller toucher les tiennes.
J'arrivai tout doucement au bout de ma première valise. Il m'en restait encore une autre à vider, bon dieu… Je ne me rappelais pas avoir pris autant d'affaires. Mais pour l'instant l'heure n'était plus au rangement, mais il était plutôt venu le temps d'exposer mes petites règles :
Moi, je ne veux qu'une seule chose. Je veux qu'on s'amuse sans se prendre la tête. J'aimerai aussi que l'on soit le plus possible honnête l'un envers l'autre, si un truc nous énerve on le dit. Et puis surtout si Cupidon, nous donne un petit ordre on le fait sans rechigner, je n'ai pas envie de perdre de l'argent pour ne pas avoir suivie les directives de l'angelot…
À peine cette dernière phrase était prononcée, que la musique des bisous retentissait dans la pièce. Fidèle à mes principes, j'embrassais donc Lawrence sans aucune pudeur, ni préparation. Cela dura à peine quelques secondes, durant lesquels je me retenais de ne pas exploser de rire, tant la situation était comique. Une fois mes lèvres retirée, je m'excusais auprès de mon partenaire :
Désolé, c'était pour le jeu et le bien de notre cagnotte commune. À ton tour maintenant.
J'avais protégé nos sousous, j'attendais donc qu'il fasse de même. Même si connaissant le personnage ce n'était pas gagné d'avance. Après, sait-on jamais, on n'était pas à l'abri d'un miracle.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) Empty
MessageSujet: Re: second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)   second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) EmptyDim 13 Déc 2015 - 3:34

A entendre sa partenaire Lawrence en concluait de manière de plus en plus certaine qu'elle était donc du genre à n'avoir aucune limite, et il devait bien avouer que ce n'était pas forcément pour lui plaire. Il avait eu sa période de désinhibition totale, et elle ne lui avait pas apporté que de bonnes choses ... à vrai dire elle lui en avait surtout apporté de mauvaises, et ce n'était pas un hasard s'il essayait ces derniers années de se racheter une conduite. Zélie lui faisait l'effet d'un électron libre, le genre qui pourrait facilement perdre de vue le fait qu'ils étaient deux dans le même bateau et que les actions de l'un se répercutaient forcément sur l'autre ... Il ne savait pas s'il saurait s'y faire. « Et il ne t'ai pas venu à l'esprit que Cupidon puisse essayer de pousser la plaisanterie trop loin simplement pour voir qui utilise son cerveau et qui fonce tête baissée sans réfléchir ? » Lui en tout cas n'avait aucune intention de suivre aveuglément tout et n'importe quoi. Il ne lui restait que peu de dignité maintenant qu'il devait se balader durant une semaine "habillé" comme un mannequin Calvin Klein, mais il lui en restait malgré tout et il n'avait aucune intention de la céder au bon vouloir d'une production télévisée ... Il avait des responsabilités dehors, et une certaine retenue à conserver. Repliant soigneusement ses affaires du prime pour ne pas leur infliger de faux pli, il les avaient posées sur une étagère tandis que Zélie se renseignait sur le côté du lit qu'il préférait. Le même qu'elle, forcément, c'eut été trop simple sinon. « Garde-le, comme je t'ai dit ça m'est égal. » Il s'y ferait pour sûr rapidement, pour peu qu'elle ne soit pas autant une plaie que son ex-femme pour ce qui était de partager un matelas. D'autant plus qu'ici Lawrence n'aurait pas possibilité de choisir de faire chambre à part pour s'épargner mauvaises ondes et frustrations. Puisqu'ils étaient lancés en tout cas il avait proposé qu'ils énoncent chacun leurs conditions afin que la cohabitation puisse se faire en fonction, et puisqu'elle l'invitait à commencer il avait déroulé les siennes. Elles étaient peu nombreuses, mais non négociables ... Lawrence savait être un peu psycho-rigide, parfois. Alignant d'ailleurs ses chemises avec le plus grand soin sur son étagère, il avait attrapé des cintres pour y suspendre ses costumes, toujours de façon méthodique et soignée, tandis que Zélie exposait à son tour ses conditions. « Je ne suis pas du genre à m'écraser quand quelque chose ne me convient pas, soit sans crainte. » Pour le reste il verrait, Lawrence n'était pas assez calé sur l'émission pour savoir à quelles demandes il devait s'attendre de la part du dénommé Cupidon, mais du moment que cela n'était pas indécent et que cela ne donnait de grain à moudre ni à ses employés ni à la mère de sa fille il s'y plierait probablement sans faire d'histoires. Posant ses cintres sur le portant en prenant bien garde à disposer ses costumes de manière à créer un dégradé de couleurs, il s'apprêtait à faire un commentaire sur la musique qui venait de troubler le silence de la pièce, mais sans lui laisser le loisir de quoi que ce soit sa partenaire avait outrepassé son espace vital pour venir déposer ses lèvres sur celles du barbu, malgré un léger mouvement de recul de sa part. L'observant comme si il lui manquait soudainement un boulon il avait questionné, incrédule « Qu'est-ce qui te prend, ça va pas ? » avant qu'elle ne s'excuse en prétextant leur cagnotte ou il ne savait trop quoi. « La notion d'espace vital, ça te dit quelque chose ? » Marquant une pause, il avait toutefois pris le temps de remettre les choses dans l'ordre, pour en conclure rapidement que son élan soudain avait avoir avec la petite musique qui avait retentit dans la pièce. Il avait vaguement écouté quelque chose comme ça en arrivant dans le salon tout à l'heure, d'une seule oreille puisqu'au même moment Alix le sommait de retirer ses vêtements, et maintenant il comprenait qu'il aurait du y prêter un peu plus d'attention. « Bon, tu m'as embrassé là donc c'est bon, une fois ça suffit, non ? » A moins qu'elle n'essaye de profiter de la situation, mais ce serait totalement incongru quand on prenait en compte ses réactions de la semaine précédente ; Lawrence n'était assurément pas son type, et heureusement si elle était du genre à envahir ainsi l'espace vital d'autrui sans prendre de gants. Se radoucissant un peu en réalisant qu'il se montrait un peu tranchant avec elle, il avait rajouté « Préviens-moi, la prochaine fois. Ça m'évitera d'être pris au dépourvu. » Sentiment qu'il détestait au plus haut point. Refermant sa valise en décidant que le reste pourrait bien attendre d'être rangé demain, il avait fini par questionner « C'est récurrent, cette histoire de musique ? » Qu'il sache un peu à quoi s'attendre, puisqu'elle semblait plus renseignée que lui sur le sujet. En terme de fonctionnement de cette émission elle était de toute façon bien plus calée que lui, puisque lui ne l'était absolument pas.

Contenu sponsorisé

second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) Empty
MessageSujet: Re: second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)   second impression, 01:41 - 07/12 (zélie) Empty

 

second impression, 01:41 - 07/12 (zélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. - le 16 octobre vers 21 heures
» @zélie
» Zélie
» fierceness, 15:42 - 06/01 (zélie)
» so cold (04/12 9h05) w/ zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Le dressing hanté-