GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:48


Tout va donc se jouer entre Colin, Achille, Pablo et Moïra, quatre candidats aux caractères et profils plutôt différents. L'aventure continue également pour...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Colin
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:49

Je viens de répondre à la vérité que je me suis posé à moi-même finalement. Drôle. J’avais même pas de réponse en particulier en tête. J’ai dû improviser et j’ai choisi le mec avec qui j’ai le moins d’affinité pour l’instant. Le gars qui se trimballait à poil la dernière fois et qui se sentait plus pisser. Je demande à ma voisine de prime qui elle aurait choisi si c’était elle qui devait répondre au défi. Elle m’indique Colin, le jeune petit merdeux de ma chambre. « Y’a des chances qu’il soit puceau en plus de ça. » Et qu’il n’ait jamais embrassé personne de sa vie. Du coup, j’estime que c’est un bon choix qu’à fait @Zélie. J’écoute ensuite les différentes rubriques et notamment celle des relations de l’animateur Allen. La jeune femme est citée avec le candidat que je porte pas dans mon cœur justement. « Tu pourras dire à ton partenaire d’enfiler un tee-shirt et un pantalon cette semaine. En espérant qu’il soit moins arrogeant habillé. » Je l’ai toujours en travers le truc de la dernière fois. Peut-être que dans quelques semaines, j’aurai changé d’avis sur le candidat mais pour l’instant, j’ai la dent mauvaise contre lui et je pourrai très bien me faire de Zélie une alliée du coup vu que leur relation ne semble pas au beau fixe non plus. Bref, j’écoute les nouveaux défis avec amusement. Puis vient le tour d’@Enola qui s’approche subitement de moi pour faire un jeu puéril avec moi. Ça me laisse de marbre. Evidemment, je ris pas et j’ai pas non plus envie de la baffer. Elle le fait toute seule en s’emparant de ma main molle. Je dis rien car j’sais qu’elle avait pas trop le choix même si j’aurai préféré qu’elle choisisse un autre barbu. « Je suis pas le candidat qui rit le plus ici. Mauvais choix. » J’affirme alors avec lassitude à ma voisine Zélie avant que le verdict des éliminations ne vienne.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:52


Colin rejoint donc Khadija et Greta sur le banc des qualifiés, alors qu'Achille, Pablo et Moïra attendent encore une réponse... Continue également le jeu...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Pablo
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:00


Tout se joue donc contre toutes attentes entre le couple ayant reçu le moins de voix contre lui, dans les nominés. Achille ou Moïra ? Le public a tranché, et poursuit son aventure, laissant ainsi son partenaire derrière...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Achille


~ musique ~

Moïra

Moïra, l'aventure s'arrête donc pour toi après une semaine de jeu. Je te souhaite un très bon retour, et merci pour ta participation.

ÉVOLUTION DES VOTES, SEMAINE 01

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:06



Ce second prime se termine donc sur l'élimination de Moïra, après une semaine de compétition. Celle ci a ainsi choisi de remettre sa rose à Owen. Achille, quant à lui, fera cavalier seul cette semaine. Quant à nous, nous nous retrouvons dès demain sur le blog pour un aperçu des cagnottes !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 12 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-