GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:20

Le membre 'Cupidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME DEUX' :
DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 MY4IDLQ
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:21

Le temps passe doucement mais surement, me rapprochant peu à peu de la fin de cette émission. Je sais, on en est qu'au début mais je garde en tête que le temps défilant, me rapproche du moment où mon sort sera scellé. Je reste d'ailleurs très silencieux, je triture mes mains et je regarde mes camarades arrivés au fur et à mesures, s'asseyant à leur tour. J'envie tout ceux qui vont pouvoir passer un prime tranquille, sans stress. Ceux qui vont simplement s'amuser et profiter des différentes activités proposées. Je me tourne vers mon voisin(e), je fixe mes yeux bleus sur ce(tte) dernier(e). «Je, tu peux me raconter des trucs sur toi ?» J'ai envie de penser à autre chose, je ne veux pas me bouffer la santé et stresser sans relache jusqu'au verdict.

hr - pour celui qui veut
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:27

Elle se décide pour une flûte de champagne et par s’asseoir dans un coin, sans trop faire attention à qui se trouve autour d'elle. A peine le temps de tremper ses lèvres dans le breuvage dorée qu'elle se retrouve accosté par le partenaire de sa sœur, @Grey. Le type avec qui elle a passé un moment durant le prime d'introduction. Maintenant elle fait le lien, parce que c'est le partenaire de Jade, alors forcément elle peut pas oublier sa tronche. Surtout qu'ils s'affichent ensemble sur les réseaux sociaux, une raison de plus pour ne pas le louper. Si avant elle n'avait aucuns problèmes avec lui et avait même tendance à penser que ça pouvait être un type sympa avec qui passer un moment. Maintenant elle se méfie, elle le surveille et guette la moindre erreur de sa part qui justifierait le faite que Scar lui fasse la moral. Pourtant sachant Jade pas loin, elle lui offre quand même un sourire. Parce qu'elle sait très bien que Jade n'aimerait pas la voir mal agir avec son partenaire. C'est donc dans un sourire de circonstance qu'elle accueil le compliment de Grey, elle imagine que s'en est un. Sur sa tenue. « Merci. » Elle dépose sur ses petites lèvres alors qu'il lui pose une question qu'elle peine à comprendre. Enfin elle comprend ce qu'il dit, mais elle a dut mal à savoir si le ton est plaisantin ou bien s'il est sérieux. Ne sachant trop comment réagir, elle décide d'en rire. Un rire léger qu'elle camoufle dans sa flûte de champagne. « Beaucoup, surtout depuis que tu m'a remplacé par ma sœur. » Elle vrille un regard pinçant sur le barbue au regard bleu. Elle croise le regard de son partenaire (@Lino), il lui fait signe de la main et lui offre un clin d'oeil avant de squatter auprès de sa soeur. La situation est marrante non ? Scar avec le partenaire de Jade. Et la petite dernière avec le partenaire de la plus grande. Elle sait pas trop quoi en penser, alors elle se contente de lui rendre son sourire, tout en se promettant de garder un oeil sur eux. Cupidon parle de l'activité de la soirée, ce qui donne l'occasion à Grey de réagir à tout ça, en l'imaginant en danseuse du ventre à la Shakira. « C'est un fantasme pour toi ? » Qu'elle le questionne, sérieuse, tinté d'un amusement pas vraiment réel. Ce n'est que lorsqu'il accoste le mec à coté de lui qu'elle le remarque. Il vient lui demander son avis sur une Scarlett avec la de boue sur elle. Mais oui. Elle laisse échapper un sifflement faussement râleur avant de boire une gorgée de plus. Elle ne sait pas trop quoi penser de cette activité, elle attend de voir. Rien ne l'empêchera de mentir, même si on parle de vérités. Ah bah tiens, c'est le monsieur d'à coté qui doit répondre à la question. Elle tend l'oreille sans pour autant le regarder d'une manière inquisitrice.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:31


C'est vrai que j'avais la tête ailleurs, que mon esprit divaguait un peu. Mais c'était normal, j'étais toujours un peu comme ça au début des primes. Enfin même pendant tous primes jusqu'à ce que je reste je vais être un peu comme ça. C'est alors que j'entendis que Cupidon voulait nous faire jouer à un petit action/vérité. Bon ça va ça pouvait être cool, même si je jouais à ça quand j'avais quoi douze ans, là maintenant cela pouvait être plutôt pas mal. @Grey me demanda alors si çe ne m'intéressait pas de voir Scarlett dans la boue. Oh je sais pas trop. La boue c'est pas le top, surtout que c'est sale un peu. Elle peut attraper une maladie non ? Ouais je sais je me posais des questions cons parfois, mais je pouvais pas m'en empêcher. En fait là je commençais un peu à à rentrer dans le prime. Même si bon j'avoue que ce n'était pas encore le top. Enfin je n'avais même pas le temps de réflechir, de dire un truc que Cupidon venait déjà de me poser une question. Forcément cela devait sur moi, j'avais franchement pas de chance. Si j'en avais depuis le temps je l'aurai su. De toute façon j'étais obligé de répondre pour de une ne pas ralentir le prime et de deux pour ne pas me faire sanctionner. En plus niveau question je sais pas c'était étrange. Passer une nuit torride avec quelqu'un. Franchement j'avoue que là je n'avais aucune idée. Fin j'aimais bien tout le monde moi, donc bon j'avoue que je m'en fichais. Je n'allais pas dire Naveen, parce que je l'avais déjà embrassé et que ça avait été gênant et que je voulais oublier ce moment. Je regardais autour de moi, il y avait Grey, oui ça pouvait aller. Scarlett aussi, puis Lino. En fait là j'avais trop de choix, ça aurait été simple s'ils étaient tous moches et qu'il y avait un beau garçon ou une belle fille quoi. Je n'aime pas avoir le choix ! Euh et bien je ne sais pas trop. Tous ? Est-ce que ça marche comme réponse ? Non pas que je sois ouvert à tout le monde. Enfin si du coup c'est ça. Mais ... Bon d'accord je vais faire un choix. Si je devais choisir je dirais Lino. Ouais au moins c'était clos. Bon pas sur que le principal concerné soit content, mais bon je sais pas. C'est sorti comme ça, le premier prénom qui me venait en tête quoi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:38

Merci Cody, pour ton honnêteté, tu remportes 500€.

Allez, et si Cupidon accélérait tout ça ?

DÉ 01 - VÉRITÉ
Quel nominé aimerais-tu voir sortir ce soir ?

Et va devoir répondre à cette vérité...

DÉ 02 - ACTION
Fais un suçon au candidat le plus attirant à tes yeux.

Et va devoir réaliser cette action...


NB. si la personne désignée est absente, le dé sera relancé par Cupidon pour en désigner une nouvelle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:38

Le membre 'Cupidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME DEUX' :
DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 SE6sGSe DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 YSD1xRP
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:40

Il n’y a que moi pour arriver en retard au premier vrai prime de l’aventure. Celui où, comme on le dirait si bien à la maison shit is about to get real. Ce soir je me trouve parmi les six nominés de la semaine et j’ai tout sauf envie de faire mes valises. Je n’ai cependant pas eu le choix, mes valises sont bouclées et parées à être expédiées chez moi si je viens à ne pas recueillir le bon nombre de votes des téléspectateurs. Au-delà de mes nominations, je ne peux qu’être de bonne humeur ce soir, nous sommes enfin dans le jeu, depuis sept jours nous vivons au rythme des animations proposées par Cupidon et nous suivons les traces des précédents candidats des éditions passées. Il y a quelque chose d’assez excitant à jouer de la sorte, à vouloir découvrir le secret de l’intégralité de mes compagnons tout en parvenant à conserver le mien intact. Dommage que le temps passe aussi vite, je commence seulement à m’amuser. Pour cette soirée qui pourrait être la dernière j’ai fait un effort vestimentaire. Une robe noire, un peu de dentelle, un zeste de charme et une touche de maquillage pour sublimer mon teint. Rien de plus, rien de moins, je déteste ne pas aller à l’essentiel et vendre quelque chose que je ne suis pas. En arrivant sur le plateau je découvre l’activité proposée par Cupidon qui pose une première question à @Cody. Pendant qu’il répond, je me faufile et rejoint un candidat silencieux (@Achille) qui ne risque définitivement plus de l’être à présent. « Hey camarade ! » Je lance, pas le moins du monde intimidée par l’individu que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve. « T’es plutôt gentleman comme mec ? Non parce que j’ai un petit peu soif… »

+ TENUE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:40

Grey est désigné pour la vérité, Khadija étant absente, le dé pour l'action est relancé. Sera donc concerné par celui ci...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:40

Le membre 'Cupidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME DEUX' :
DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 GYbYwJx
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:41

Il prend rapidement place sur l’un des canapés, non sans avoir fait un arrêt au buffet pour embarquer une coupe de champagne – la première, mais certainement pas la dernière de la soirée – sans réellement prêter attention aux personnes qui se trouvent dans la pièce. La seule chose à laquelle il fait attention, ce sont les tenues de chacun. Bollywood mise toujours sur le costume traditionnel, heureusement moins voyant que lors du prime d’introduction, une nana est susceptible de concurrencer jolies cuisses, Fifi se dévergonde un peu… Et il y a une nana (@Moïra) qui arrive vers lui, qui en montre pas trop, mais qui est quand même super classe, alors il ne va pas refuser une aussi charmante compagnie, car il faut admettre que sa tenue importe peu, c’est une bombasse, c’est tout ce qui compte. « Salut, ouais, j’t’en prie. » Il n’a pas encore eu l’occasion de la rencontrer, peut-être qu’il va regretter de l’avoir autorisée à se poser à ses côtés, mais il se dit que, si c’est sa dernière soirée, autant qu’elle soit agréable, surtout que jolies cuisses a osé l’abandonner, il faut bien qu’il lui trouve une remplaçante. « Ouais, à s’demander ce que tu fous avec rouquemoute quand on est tellement mieux assortis. » Ouais, il ne connait pas son prénom, mais il sait que c’est la nana du type un peu trop à l’aise avec son kilt. Cupidon vient annoncer l’activité de la soirée, et cela commence par une question des plus simples concernant une nuit torride. « T’répondrais qui, toi ? Interdiction de dire ton mec. » D’ici que ce soit son tour, il a le temps de fusionner avec le canapé, alors autant qu’il y participe à sa façon, rien ne leur interdit de répondre aux questions entre eux.

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 3 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-