GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:00

Le membre 'Cupidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME DEUX' :
DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 MY4IDLQ DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 MpnJx2Y DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 JLgMJ4F
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:01

Afin d'épargner Cody et pour palier à l'absence de Clotaire, Cupidon va relancer le premier et le troisième dé...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:01

Le membre 'Cupidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME DEUX' :
DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 QfoL8J3 DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 MpnJx2Y
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:02

Achille pour la première vérité, Colin pour l'action.

Colin étant déjà désigné pour l'un des trois, Cupidon relance une dernière fois le dé pour la dernière vérité.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:02

Le membre 'Cupidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME DEUX' :
DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 MY4IDLQ
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:03

Bien heureuse de voir que Lawrence a quitté sa tenue minimaliste pour un costume beaucoup plus élégant à son goût, elle l'invite donc à la rejoindre pour la soirée. En plus il n'est pas venu les mains vides et a même pris la peine de prendre une coupe de champagne pour la demoiselle. Il lui glisse subtilement un compliment qu'elle recueille avec un sourire non dissimulé, Enola aime plaire il n'y as pas de doutes là dessus même si tout le mérite revient aux stylistes qui ont fait un travail formidable. Elle n'est qu'un simple porte-manteau certes, mais un porte-manteau que le barbu juge ravissant. « Ne me flatte pas comme ça je vais finir par y prendre goût » . Elle réplique vrillant ses prunelles chocolatées dans celles de son camarade, amusée de la situation. Dieu sait qu'Enola aime qu'on la complimente, il n'y a pas de meilleure façon de s'attirer ses faveurs. Elle accepte alors la coupe de champagne de son voisin et y trempe généreusement ses lèvres. L'activité initiée par Cupidon commence avec des défis loufoques , la pauvre Scarlett est bientôt obligée de faire des pompes devant ses camarades. « Tu vois c'est ce genre de défi que j'aimerai éviter » . Elle glisse à son camarade d'un voix amusée. Elle ne peut s'empêcher de jeter un regard compatissant mais néanmoins amusée vers sa camarade qui se démène comme elle peut pour finir au mieux son défi. Les résultats de la popularité tombe, elle arrive huitième ce qui est relativement bien pour une première semaine d'aventure d'autant plus qu'elle n'a pas parlé à tout le monde. Lawrence vient trinquer avec la salvadorienne pour célébrer ces résultats. « On se débrouille pas mal c'est vrai » . Elle remarque en voyant que son camarade occupe une très bonne place dans le classement. Pour le moment ils sont relativement épargnés par les défis de Cupidon même si quelques minutes plus tard Lawrence doit inventer un poème romantique pour un candidat. Et ce candidat ce n'est nul autre qu'elle. Petit chat, chocolat, lila, tout y passe et la salvadorienne doit se retenir de rire tant ce poème n'a pas de sens. Elle croise les jambes, bois une bonne gorgée de champagne pour contenir son hilarité. « C'était tellement beau que j'ai presque versé une larme » . Elle ajoute mutine, fière de sa plaisanterie. « Mais c'était mignon » . À sa place, elle n'aurait certainement pas fait mieux. À peine le temps de boire une autre gorgée que le devoir l'appelle. Elle est censée faire un jeu enfantin avec un barbu, elle décide d'épargner à @Lawrence un nouveau grand moment de gêne. « Tiens moi ça, j'ai décidé de t'épargner ». Elle annonce lui tendant sa coupe de champagne. Ses pas la guident vers @Salvador un autre barbu du groupe. « Jouons à un jeu petit barbu » Elle déclare avant de s'emparer du menton de celui qu'elle a surnommé l'homme nu la première semaine. « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura un tapette » . Elle chantonne avant de se mettre à rire intentionnellement histoire d'en finir le plus vite possible avec cette plaisanterie. « Oh mince j'ai perdu » . Elle s'étonne faussement avant de prendre le bras de Salvador et de littéralement se frapper elle-même. « Voilà merci ! » Elle entonne joyeusement avant de retourner voir son compagnon de prime qui lui tend sa coupe de champagne. Elle en avait bien besoin après ça.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:06

Je ne connais pas vraiment @Achille, pas au point d’avoir la garantie de ne pas m’aventurer sur une pente dangereusement glissante. Il pourrait très mal prendre mes questions sur la solitude, lui qui semble apprécier d’être tranquille, seul. Il me reste encore à définir s’il est solitaire uniquement en amour, à mon image, incapable de ne pas étouffer avec la présence quotidienne d’une autre personne sur ton dos ou s’il n’aime vraiment pas trop le contact humain de manière plus générale. J’ai connu certaines personnes qui étaient comme cela, appréciant parfois une bonne discussion mais se contentant d’échanges à très petites doses pour ne pas atteindre l’overdose. Tu ne sais jamais sur quel pied danser avec ces gens et j’ai horreur de cela. « Faire des efforts c’est un bon moyen de se sentir vivant, ça te donne l’impression d’avoir de nouveaux objectifs, de pouvoir t’améliorer, d’avoir du pain sur la planche.. » Je crois que j’ai raté ma vocation, j’aurais pu être philosophe ou psychologue. Comment ne pas apprécier l’effort et la satisfaction qui en découle lorsqu’il est apprécié à sa juste valeur ? Il me demande le prénom de mon fils. « Jagger ! » Non, je n’étais pourtant pas fan de Mick Jagger ! J’ai juste toujours aimé ce prénom. La télé-réalité est pour les plus jeunes, il marque un point. Paradoxalement, je ne peux m’empêcher de lui faire remarquer… « Pour les jeunes certes, mais qu’est-ce qu’on fout là alors ? » Le portrait des nominés est diffusé avec une interview réalisée par Rowen, je passe plutôt bien à l’image vous ne trouvez pas ? Les actions et vérités sont à nouveau données et, constat de la soirée, @Cody est vraiment gâté par la chance, ou la malchance, à voir.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:09



Akela avait donc décidé de rempiler pour une saison supplémentaire au sein de l'équipe d'animateurs de Fake Lover ... à croire qu'il commençait à y prendre goût, malgré les allers-retours incessants que cela le forçait à faire entre son île natale et la région du monde où la production décidait d'élire domicile le temps de la saison. Le climat irlandais n'était pas ce qu'il y avait de plus facile pour lui, mais enfin. Remettant le col de sa chemise comme il fallait il avait donc débarqué sur le plateau avec ses petites fiches dans la main et son air habituel d'être monté sur ressorts tant il peinait à rester en place. « Alohaaaa, bonsoir ! Je suis ravi de vous retrouver cette saison encore, pour vous conter les péripéties de nos petits - ou grands, oui Achille je parle de toi - candidats. Que vous soyez téléspectateurs en dilettante ou candidat curieux, je suis certain que vous mourrez d'envie de savoir ce qui s'est tramé dans le nid cette semaine. » Et si ce n'était pas encore le cas cela viendrait, au fur et à mesure que les candidats apprendraient à connaître leurs camarades, et que les spectateurs s'attacheraient et choisiraient leurs chouchous. « La première semaine, comme chacun sait, c'est avant tout l'occasion pour les tous nouveaux partenaires de faire connaissance, et l'occasion pour nous téléspectateurs de décider si Cupidon a vu juste ou bien s'il a misé sur les mauvaises associations. Et tandis que du côté de Scarlett et Lino on s'excuse déjà de ne pas être celui ou celle dont l'autre aurait rêvé, du côté de Colin et Gael on démarre sur les chapeaux de roue parce qui doit probablement être la nomination d'office la plus rapide de l'histoire de Fake Lover ... Pas sûr que des cookies suffisent à calmer le benjamin de la saison ceci dit, il semble avoir d'autres plans pour sa partenaire. On digère la chose un peu mieux du côté de Khadija et Lloyd-Snö, et c'est même limite si ce n'est pas la jeune femme qui s'excuse d'avoir mis son partenaire dans une situation inconfortable ... fais gaffe Khadi, ou ta gentillesse te perdra. Et si du côté de Jade et Grey on semble déjà sur la même longueur d'onde, et qu'on en est même déjà à échanger des confidences dans le couple formé par Enola et Clotaire, du côté de Salomée et Owen il semblerait y avoir un léger décalage de style ... Mais bon, c'est clair que le roux et les kilts c'est pas forcément le kiff de tout le monde, faut s'habituer quoi. Du côté de Zélie et Lawrence enfin, il semblerait qu'il y ait un décalage tout court ... j'sais pas si les contraires s'attirent toujours, mais ça démarre mal. » Mais qui sait, peut-être que la semaine prochaine ce serait d'autres binômes que l'on verrait s'écharper joyeusement, l'humeur et les inimitiés pouvaient changer tellement vite à Fake Lover. « Pour ceux qui n'auraient vraiment rien suivi à ce début de saison il faut aussi noter que tous les candidats ne cette saison ne sont pas venus seuls. Et tandis qu'Owen et Moïra roucoulent tranquillement sans que la demoiselle ne réalise qu'elle a autant sa place chez les guimauves que son homme, la ressemblance entre Jade et Scarlett n'aura elle échappé à personne et semble même beaucoup intriguer Lloyd-Snö ... Peut-être qu'avec son histoire de siamoises l'avocat pensait toucher déjà du doigt l'un des secrets de la saison, mais gageons qu'il faille un peu plus que de poser de but en blanc la question pour espérer intégrer le club des enquêteurs de Fake Lover. » Un club qu'on ne pouvait intégrer qu'une fois qu'on avait la fierté d'avoir débusqué le secret de l'un de ses camarades ... Autant dire qu'il fallait se creuser un peu les méninges pour l'intégrer. « En parlant d'enquêteur, la sonnerie du buzzeur a retenti pour la première fois cette semaine, de la main de Zélie puis de Sandy ... mais je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l'instant, alors ouvrez grand vos oreilles ou attendez la semaine prochaines, mes mignons. » Espérons pour les téléspectateurs que ces buzz donneront lieu à des révélations, de quoi attiser la curiosité du spectateur et voir - peut-être - si Sherlock Holmes se cachait parmi les candidats. La recherche des secrets c'était fait, restait donc maintenant l'autre thème principal de l'émission, bien sûr ... « Je ne vous apprend rien en vous disant que dans Fake Lover il y a Lover - enfoncer des portes ouvertes j'aime bien ça, oui - et justement il semblerait bien qu'il y ait déjà de l'amour dans l'air ... ou au moins une tension indéniable, ce qui pour une première semaine est déjà pas mal si vous voulez mon avis. Ainsi, si Grey s'y va pas par quatre chemins pour tenter d'attirer l'attention de Sara, Colin ne semble pas trop savoir où donner de la tête entre les massages de sa partenaire, et les battements de cils de Lorena - affectueusement surnommée Miss jolies cuisses, si si - et Salvador troque lui momentanément son costume d'homme des bois pour celui de lover barbu face à une Khadija que les facéties de Cupidon et de sa petite musique semblent bien arranger. En parlant de Khadija toujours, il semble aussi y avoir de l'électricité dans l'air avec Lawrence, ou c'est tout du moins l'impression que semble en avoir Achille clairement blasé de tenir potentiellement la chandelle ... Mais allez remets-toi vieux, surtout que t'as pas eu besoin de te balader presque à poils toute la semaine pour que Moïra te trouve des arguments et s'étonne de te savoir toujours célibataire. A bon entendeur messieurs dames. Dans un tout autre style je peux vous affirmer que je trouve Jade et Lino mignons ... je saurais pas vous dire dans quel sens ni ce que j'espère, mais ils sont mignons, voilà, et moi je suis une guimauve comme Moïra, mea culpa ma grande. Un duo auquel on croit moyen en revanche, c'est Grey et Khadija, et ce n'est pourtant pas faute que Margie leur prédise une destinée faite de beaux enfants ... Mais bon, même eux ne semblent pas y croire alors que voulez-vous que je vous dise. Et puis nous avons Naveen, j'ai bien envie de vous dire l'innocence même et le pire c'est que je n'exagère même pas ... D'ailleurs, j'ai bien cru qu'il allait tomber dans les pommes lorsque Cupidon lui a donné l'opportunité d'embrasser Jade mais également Salomée ... deux d'un coup, et pourtant je n'ai pas l'impression qu'il réalise combien de téléspectateurs auraient souhaité être à sa place. Une position dont Lawrence a lui su profiter sans vergogne tandis que Gael et Scarlett échangeaient un baiser probablement à la hauteur de ses espérances. On en viendrait presque à douter que Naveen et Lawrence puissent être sur la même longueur d'onde, et pourtant en voilà deux entre qui le courant semble passer. J'ai oublié certaines séquences vous dites ? Patience, chaque chose en son temps. » Inutile de commencer à l'accuser de ne pas savoir faire son boulot correctement, rien ne lui avait échappé durant la semaine pas même le plus obvious. Pour l'heure et parce qu'il venait de parler d'amour, la suite logique n'étonnerait personne « Et si entre certains de nos pensionnaires il y a déjà de l'amour dans l'air - admirez la rime, merci - il y en a d'autres pour qui il y a surtout de l'eau dans le gaz ... et pour ça nul besoin d'être partenaires. Ainsi Colin a sans surprise réussi l'exploit de se mettre à dos plusieurs candidats en l'espace d'une semaine, et tandis que Greta rêvait de montrer à ce garnement comment respecter ses aînés, Zélie elle semblait vouloir lui prouver la différence d'intelligence qui subsiste entre eux. » Colin héritait donc cette semaine du titre de candidat avec le plus de difficultés à faire valoir sa bonne foi, mais pas sûr qu'il y mette beaucoup du sien. « Que tout le monde se rassure, entre l'amour et le désamour il y a aussi ceux qui tâtent doucement le terrain et tentent d'apprivoiser leurs camarades et de faire connaissance, à leur manière. Ainsi, Salomée et Enola ont fait connaissance ... sans faire connaissance, hm. Quant à Salvador et Jade, ils ont fait connaissance en parlant d'avenir, et après tout pourquoi pas. »


Le pic d'audience de l'émission


Marquant une légère pause, le temps pour lui de refaire son stock de salive histoire de pouvoir terminer sa rubrique sans y perdre la voix, il avait repris tout en posant les yeux sur sa dernière fiche. « Mais cette semaine ce dont deux séquences en particulier qui ont retenu l'attention de nos téléspectateurs et enflammé les réseaux sociaux, et le moins que l'on puisse dire c'est que le public semble impatient de voir se former les premiers rapprochements de cette saison ... que Cupidon y mette du sien ou non, d'ailleurs. Ainsi, l'échange en altitude entre Grey et Lloyd-Snö vous a tenu particulièrement en haleine, et un coup de pouce du vieux Joe et de Cupidon plus tard en voilà deux qui ont de quoi nous laisser totalement perplexes ... Il faut dire que pour un Grey qui assurait pourtant à Salvador ne pas être branché bonhommes, et un Lloyd-Snö dont le bonhomme attend justement à la maison, ils donnaient tous les deux l'impression d'apprécier particulièrement cet échange de salive. My my, le mariage c'est plus ce que c'était mes agneaux. » Difficile pour Akela de rester totalement objectif face à une situation qu'il avait lui-même expérimenté lors de son passage dans le nid, celle du candidat marié à quelqu'un qui attendait dehors. Mais enfin, chacun voyait bien midi à sa porte. « Mais ces deux-là ne sont pas les deux seuls candidats dont les échanges ont déchainé les passions sur la toile, et de leur côté Khadija et Naveen semblent déjà faire grimper l'audience. Mais ça la demoiselle l'avait semble-t-il déjà deviné puisqu'elle avait prédit sa diffusion dans cette rubrique ... félicitations Khadija, tu sembles avoir compris les ficelles de la production. Mais tu avoueras que c'eut été un vrai gâchis de ne pas profiter de la vision que Naveen et toi partageant une baignoire pleine de bulles offrez, et bon nombre de spectateurs ont du se désoler que Cupidon ne vienne pas mettre son grain de sel dans votre discussion. Naveen je te vois essayer de t'enfoncer dans le canapé pour te cacher, remets-toi ... tu sais combien de candidats - et de candidates - auraient aimé être à ta place ? » Adressant un sourire amusé à l'indien ainsi qu'un clin d'oeil complice à Khadija, Akela avait rangé ses fiches dans la poche intérieur de sa veste et adressant un signe de tête général aux candidats il avait terminé par « C'est tout pour cette semaine, mais je compte sur vous pour alimenter ma prochaine rubrique. En attendant je vous dis à la semaine prochaine, et malama pono ! »
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:09

La réaction de @Colin à son histoire de conte de fée l'a faite sourire. S'il y avait des gosses elle pouvait rester avec son roux, et c'est bien ce qu'elle comptait faire, les enfants en moins. Le jeune homme lui révélait alors le fond de sa pensée. Il l'amusait, et elle était flattée qu'il s'imagine s'envoyer en l'air avec elle. « Ça peut s'arranger. » Avait-elle répliqué, encore une fois en plaisantant, il était hors de question qu'ils fassent quoi que ce soit, à moins de parler de plan à trois avec son homme mais le garçon ne serait alors surement pas de la partie. D'ailleurs, le candidat voulait savoir ce qu'aurait été la réponse de Moïra à la première question de la soirée qui se rapprochait du sujet de leur conversation. La remarque de Colin n'était pas complètement fausse. « Oui mais ce serait aussi pour qu'on reparte sur de bonnes bases lui et moi. » Ils avaient décidés de faire des efforts certes, mais cela ne les mèneraient peut-être à rien, alors que l'efficacité d'une bonne petite baise avait été prouvée, chez les bonobos... Quant à son compagnon, il aurait bien aimé que ce soit avec... Lorène ? Moïra avait froncé les sourcils. « Je crois que c'est Lorena. Tu sais pour avoir tes chances il faudrait peut-être que tu commences par connaître son prénom. » Mais elle disait cela comme ça, c'était un conseil à prendre ou à laisser d'une femme qui ne s'y connaissait pas tant que ça, étant en couple depuis un petit moment maintenant. Presque le tiers de sa vie, rien que ça. Mais elle avait eu d'autres histoires avant Owen et elle préférait généralement qu'un homme sache son nom avant d'entreprendre quoi que ce soit avec elle. Mais ce n'est peut-être plus le cas maintenant, les filles d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles étaient à son époque, et pourtant elle ne se considère pas bien vieille. Enfin. Son cher et tendre était arrivé et elle n'avait presque rien dit que l'autre se mettait à râler. « Je ne t'en demande pas tant. » Elle aurait bien ajouté qu'elle avait peur qu'il leur renverse de la cire dessus de façon intentionnelle mais elle ne voulait pas se montrer mauvaise. Mais heureusement qu'elle s'était trouvé un cavalier de fortune puisque le sien ne lui avait adressé qu'un regard, même pas un baiser envoyé de la main. Bon. Elle avait baissé dans la côte de popularité, cela n'avait rien d'étonnant. Colin en revanche avait fait une sacrée chute. Elle n'avait pas fait de commentaire, elle avait simplement pensé "aoutch" dans sa petite tête de brune. Il avait essayé de ramener @Gael vers eux mais la pauvre s'était faite retirer (violemment) son t-shirt par la petite lesbienne. « Ouf, je suis bien contente de ne pas avoir été à sa place. » Avait-elle déclaré, elle qui portait une robe.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:14

S’il pensait être tranquille après avoir répondu à la question de Cupidon, estimant que son tour était déjà passé, Colin a la surprise de découvrir que le dé le sélectionne une nouvelle fois. Pour une action, cette fois-ci. Et s’il espérait bien tomber sur une connerie du genre, il est quand même un peu sceptique par l’action qui le concerne. Embrasser Moïra sur le nombril ? Sérieusement ? C’est totalement ridicule. Mais justement, le ridicule n’a jamais tué Colin. Et voilà que son nom retentit une nouvelle fois. « Oh, le marmot tu te calmes. » Il soupire, avant d’apprendre que son second tirage est annulé. Dommage, à choisir il aurait préféré répondre à la question plutôt que d’avoir à embrasser un nombril – non mais, encore une fois, sérieusement ? – se penchant rapidement sur le ventre de @Moïra, il dépose un très très bref baiser sur la robe de cette dernière. « J’bénis nos futurs gosses, j’ai changé d’avis. » Voilà, c’est ça. Bon, et maintenant, il a suffisamment l’air con ? Le sale gosse va enfin accepté de lui filer son fric ?

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 10 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-