GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 Empty
MessageSujet: CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50   CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:12


Je ne saurais dire comment ni pourquoi, mais il arrive toujours un moment dans la vie d’un adulte ou l’enfance nous revient en pleine figure. Il ne s’agit pas d’un moment isolé mais d’un événement récurrent qui aurait tendance à nous rendre cruellement nostalgique de ce que nous étions quelques années en arrière. Aujourd’hui doit surement être l’un d’entre eux puisque je n’ai qu’une seule et unique idée en tête depuis que je me suis réveillée… Aller faire un tour du côté du château gonflable. Il aurait été dommage de quitter le jeu la semaine passée sans avoir eu l’occasion d’y faire un tour, je ne me ferais pas avoir à nouveau cette fois, moi qui suis nominée d’office par la roulette russe qui, décidément, porte bien son nom. Quelles sont les probabilités d’échapper à deux nominations consécutives ? Je me le demande bien et j’ai décidé d’adopter une attitude assez particulière face à un tel questionnement : faire l’autruche, ne pas me soucier de la fin de semaine et du prime qui se rapproche à grand pas. Demain est un autre jour et je n’ai pas particulièrement envie de m’inquiéter. Au contraire, je veux m’amuser, décompresser et retomber en enfance un bref instant. Lorsque j’arrive au château gonflable je constate que quelqu’un en profite déjà pleinement, je ne parviens pas à voir son visage pour le moment, tout ce que je sais c’est que la structure bouge et vibre au fil des mouvements de l’individu mystère qui, après quelques pas supplémentaires, est démasqué. Grey, le garçon contre qui j’ai perdu la partie de basketball pendant la semaine des abysses, il y avait Blake aussi, dommage qu’il ne soit pas parmi nous d’ailleurs, il semblait intéressant comme garçon. « Tu t’amuses bien, ça va ? » Je commente, amusée, en le regardant sautiller comme un enfant. « Je peux me joindre à toi ? »
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 Empty
MessageSujet: Re: CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50   CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:32

Si le nid offrait une immensité de possibilités, il était tout de même plutôt aisé de se retrouver submergé par tant de choix, jusqu'à s'y noyer totalement. J'avais choisi de faire de mon mieux pour tenter chaque chose au moins une fois, histoire de ne pas avoir de regret. Aussi, la semaine passée avait été sacrément chargée, et j'avais déjà pu tester par mal des activités qu'offrait le parc. Ce jour là était rythmé par la même envie, mais pas forcément les mêmes activités, non, je ne voulais pas non plus que mes journées se ressemblent toutes les unes les autres. Disons que je ne savais pas pour combien de temps j'allais habiter dans le nid, alors autant réaliser des actions foncièrement différentes les unes des autres. C'était donc vers le château gonflable que j'avais décidé de jeter mon dévolu, et ce même si on ne pouvait pas dire que cette attraction était celle qui m'attirait le plus. Maladroitement, j'avais grimpé sur celui ci, sentant mon corps s'enfoncer de tout mon poids dans le matelas gonflables, me faisant presque perdre l'équilibre. Naturellement, je me rattrapais sur le bord, et commençais bêtement à sauter. L'expression sur mon visage n'était pas la plus joyeuse du monde, et si on y jetait clairement un oeil, on aurait presque pu y voir un certain las. C'était plutôt répétitif. Heureusement, Greta ne tarda pas à me tirer de mes songes « C'est gé-nial. » lâchais-je avec toute l'ironie du monde alors que je lui tendais une main pour qu'elle puisse grimper sans trop de mal. « 'Parait que t'es encore nominée ? J'veux pas dire, mais t'as carrément la poisse. » Merci Grey pour ces paroles de réconfort. « C'est quoi ta stratégie pour t'en sortir ? Techniquement, si t'élimines la concurrence, et que tu caches les preuves, ça devrait passer. » Je ne parlais pas de meurtre, non, je n'oserais pas.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 Empty
MessageSujet: Re: CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50   CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:27

Je ne suis pas certaine de trouver tout le plaisir que j’imagine à sautiller sur un château gonflable. Je pense même que je vais commencer à m’ennuyer après cinq minutes maximum. Une chance que je ne sois pas seule, il y a déjà quelqu’un qui saute sur la surface gonflée, Grey, un garçon charmant avec qui j’ai déjà discuté une fois entre quelques tentatives de mettre un panier au basketball. Expérience suffisante pour que mes aprioris le concernant soient bons et que j’ai envie de lui parler à nouveau. Lorsque je le questionne sur le plaisir qu’il peut potentiellement prendre à sauter sur le château il me répond avec une ironie qui ne laisse aucune place à l’imagination, ni même au doute. « A ce point ? Caches ta joie ! » Je tente de grimper là-dessus sans parvenir à le faire toute seule, je pourrais très bien y arriver mais je ne veux pas me taper la honte en galérant alors qu’il pourrait tout simplement me tendre la main et m’aider dans ma démarche. C’est ce qu’il fait d’ailleurs, il est définitivement plus serviable qu’Achille. Le voilà qui met les pieds dans le plat en me parlant des nominations, j’ai clairement la poisse, oui. Je lève les épaules, résignée. « La roulette a clairement quelque chose contre moi, mais tant pis, je survivrais à cette garce ! » Je refuse de sortir sur une nomination d’office de cette roulette, hors de question. Il me parle d’éliminer la concurrence pour amoindrir la probabilité d’être éliminée, de quoi faire naitre un sourire sadique sur mes lèvres. « Que suggères-tu ? » Je m’approche et plaque mes mains de chaque côté de ses pecs pour le pousser violemment. Il perd l’équilibre assez aisément, le château n’étant pas la meilleure surface pour une stabilité parfaite, et tombe. « Devrais-je m’y prendre comme ça ? » Je demande le plus innocemment du monde.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 Empty
MessageSujet: Re: CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50   CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:28

On ne pouvait pas dire que la jeune femme avait de la chance jusqu'ici, lorsque l'on regardait tout ce qu'elle avait pu tirer à la roulette. A sa place, j'aurais déjà lâché l'affaire, si ça n'était pas déjà fait de mon côté puisque me prendre deux voix contre moi m'avait déjà plus ou moins vacciné pour la suite de l'aventure, et que je n'avais pas forcément envie de trainer Jade dans les emmerdes qui ne seraient qu'à but purement égoïste de ma part. La candidate semblait tout de même d'humeur plutôt battante puisqu'elle disait vouloir survivre à la roulette, chose qui était tout à son honneur, et que le public saurait probablement récompenser. Enfin, je supposais, j'en savais pas grand chose moi sur comment séduire celui ci. On pouvait même dire que j'étais carrément à la ramasse car pour être tout à fait franc, je ne m'étais pas imaginé voir Moïra sortir lors du dernier prime, mais je supposais que ça serait ainsi plus ou moins à chaque semaine. Personne n'était réellement à l'abris apparemment. Et alors qu'elle me demandait ce que je suggérais comme méthode pour s'en sortir, voilà qu'elle posait ses mains ici et là sur mon torse, et me poussait assez fortement pour que j'en perde l'équilibre. Rebondissant légèrement sur le matelas, et après une courte seconde de choc, je me mis à rire. « Je savais que tu ne résisterais pas bien longtemps à l'idée de me tripoter. » ajoutais-je avec humour en tentant de me relever. Mais si elle voulait jouer à ça, on allait jouer, et clairement, j'étais plus paré qu'elle pour gagner si l'on comparait nos masses musculaires. Aussi, je me déplaçais rapidement à ses côtés, la soulevant dans mes bras avant de la lâcher, la faisant ainsi rebondir deux ou trois fois à même le matelas, fesses les premières. « On fait moins la maligne maintenant, hm ? » J'allais la dresser la petite moi, vous alliez voir !
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 Empty
MessageSujet: Re: CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50   CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:35

En général je suis une personne assez chanceuse, dans ma carrière je me suis rarement engagée sur des projets foireux et je suis toujours parvenue à attirer suffisamment l’attention pour obtenir bien plus encore que ce que je désirais. En amour c’est une autre histoire mais ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas être bon partout. Ici, en revanche, j’ai l’impression d’avoir la poisse en permanence. J’ai perdu une bonne partie de ma cagnotte, si bien que j’aurais presque préféré qu’on me l’enlève intégralement plutôt que de me laisser cinquante euros symboliques. Pour ne rien arranger j’ai été nominée d’office cette semaine, qu’arrivera-t-il si je suis sauvée dimanche ? Peut-on faire pire qu’une nomination d’office ? Peut-être bien que je gagnerais douze nominations d’office tiens, histoire de s’assurer que je sois bien sur la sellette chaque semaine. J’exagère un peu, je ne pense pas que Cupidon soit sadique à ce point… Espérons-le en tout cas, il n’a pas été particulièrement généreux pour le moment, pas de missions secrètes pour renflouer nos cagnottes, pas de petits cadeaux sympathiques si ce n’est le dé à coudre que j’ai remporté à la tombola. Je l’ai connu plus altruiste que cela. A défaut de pouvoir le frapper lui, je décide de mettre à exécution l’idée de Grey en me débrouillant pour le faire tomber et le voilà en train de se lancer des fleurs. A croire que tous les mecs ici pensent que j’ai envie de les toucher ou de les voir à poil. Je ris et lui tends la main pour l’aider à se relever. « Mais oui voyons, tu es tellement irrésistible comme garçon que j’ai du mal à me contenir et à ne pas me jeter sur toi. » Vous avez senti l’air moqueur ou pas du tout ? Il me soulève le vilain et me balance sur le sol, mes fesses rebondissent et je parviens presque à me relever immédiatement. « EH ! » Je m’indigne, moue boudeuse pas du tout crédible sur le visage. « Une chance que mon popotin me serve d’airbag ! » Oh que oui, avec un tel fessier on ne peut qu’être à l’abri en cas de chute sur le derrière. « Ma vengeance sera terrible ! » Bon, on a du mal à y croire mais je m’élance en hurlant comme une amazone… Ou une indienne hystérique à défaut et lui rentre dedans. Il ne tombe pas, c’est à peine s’il est déséquilibré. Je tente donc le tout pour le tout, me baisse afin de glisser ma tête entre son bras et son torse et le force à reculer jusqu’à la paroi du château qui le renverra à coup sûr dans ma direction… Attendez… Oh non, oh non non non, très mauvaise idée, il va m’écraser s’il tombe, oh non, STOP GRETA, tu n’es pas assez vieille pour mourir écrabouillée.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 Empty
MessageSujet: Re: CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50   CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 EmptySam 19 Déc 2015 - 1:16

La roulette, je la fuyais depuis le début, principalement parce que je ne m'estimais pas comme étant quelqu'un de particulièrement chanceux, et que je ne voyais pas non plus ce que j'avais à y gagner en la tournant. L'argent n'était pas quelque chose après quoi je courrais, je ne m'estimais pas assez intelligent pour trouver des secrets, et l'immunité risquerait de mettre en danger Jade. Donc au final, peut-être ne valait-il mieux pas que je la tourne. Lorsque Greta me poussa, évidemment, je ne pu m'empêcher de rebondir sur le fait qu'elle venait de me tripoter, et ce même si on ne pouvait pas dire que c'était le cas. L'idée de la faire passer pour une cougar m'amusait juste trop pour laisser passer cette remarque. « Je sais, je sais, j'ai du mal à me résister également, il m'arrive également de passer des heures à me contempler. » ou pas, hein, qu'on se le dise. Mais bon. Ma revanche était donc prise et observer la jeune femme rebondir sur son postérieur avait de quoi être assez plaisant. Elle réussit même à retrouver pieds d'elle même, sans le moindre effort. On aurait presque cru voir une sorte de figure acrobatique, comme si elle avait fait ça tout sa vie. Et c'était peut-être le cas, hein, allez savoir. C'est alors qu'elle se mis à courir -ou plutôt rebondir- dans ma direction, en criant. Et je crois pouvoir déclarer sans trop me tromper que je ressentais en ce moment ce qu'avait ressenti le père de simba, juste avant de se faire écraser par la meute dans le roi lion. Sauf que non, gros échec. Elle arrivait juste à me faire rebondir sur la paroi, et évidemment, je m'échouais sur elle. Une chance qu'elle ait de la poitrine, je ne m'étais même pas fait mal. Me laissant rouler sur le côté j'ajoutais, non sans un rire. « Je crois qu'on peut affirmer qu'on s'est envoyé en l'air ensemble. » Enfin, d'une manière plus ou moins imagée.

Contenu sponsorisé

CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 Empty
MessageSujet: Re: CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50   CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50 Empty

 

CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» is there so much hate for the ones we love ? ~ 28/05 | 16h50
» I AM IN MISERY - le 11/10/12 vers 16h50
»  butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50)
» Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50)
» BODY ELECTRIC ❄ 20/03 ~ 16h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le château gonflable-