GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) Empty
MessageSujet: Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50)   Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:23

@Jade

Cette année, Fake Lover avait mis en place un parc d’attraction. Idée que je trouvais originale mais pourtant j’y passais vraiment pas beaucoup de temps. La seule fois où j’y suis allé il me semble que c’était pour pécher des canards avec Sandy. Après quoi j’ai dû l’embrasser, et depuis plus jamais j’y ai vraiment mis les pieds. Sûrement traumatisé. Aujourd’hui, je me décide néanmoins à m’y aventurer de nouveau. Histoire de tuer le temps, et puis pourquoi pas rencontrer d’autres personnes. Trois semaines de jeu, et une grande partie des autres candidats, je ne les connaissais toujours pas. Pas que je veuille absolument connaitre tout le monde, loin de là, mais c’est toujours intéressant de bien cerner les autres candidats. On est dans un jeu, et connaitre son adversaire c’est important. Et en plus de ça, parmi ces vingt personnes, peut bien y avoir deux ou trois bonnes rencontres. Cette semaine, j’essaie donc vraiment d’aller à l’encontre de ces personnes que je ne connais pas encore bien. Et en arrivant dans le parc d’attraction, près du château gonflable, j’aperçois Jade, la sœur de Scarlett, une fille avec qui justement je n’ai pas encore parlé. « Si je saute dessus tu crois qu’il se dégonfle ? » Je sais pas, honnêtement, j’ai toujours peur de ce genre de truc, je suis assez lourd physiquement quand même, et je suis donc par conséquent souvent méfiant. « Au fait je me demandais, c’est qui la grande sœur ? Toi ou Scarlett ? » J’avais cru comprendre que c’était Scarlett. Mais honnêtement avec tous ces gens, toutes ces relations, parfois je me perds un peu.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) Empty
MessageSujet: Re: Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50)   Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:56

J'ai l'impression d'être une gamine, une femme-enfant, et le nid d'amour n'arrange vraiment rien avec ses multiples attractions. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Je m'apprête à me lancer, à l'abordage du château, lorsqu'un candidat me coupe dans mon élan. Achille. J'avoue n'avoir échangé avec lui que quelques mots de simple politesse, on n'a jamais eu de réelles conversations. Je finis par monter, je me surélève par rapport à lui, c'est rare que je domine. Je m tourne vers lui, tout en testant le matériaux, ça m'a l'air assez solide. Mes grandes opales de poupée s'accrochent à son visage pendant une seconde. « Tu n'as pas l'air de faire 300 kg, ça peut se jouer » je me moque doucement avant de lui tendre une main pour l'aider à monter.  « Viens » je lui dis d'un ton qui pourrait presque passer pour impérieux, alors qu'il n'en n'est rien. J'imagine que la scène d'un œil extérieur doit paraître ridicule, une fille frêle comme moi qui s'imagine pouvoir tirer sans difficulté un candidat qui a ... un gabarit bien plus imposant.  Je tente déjà de ne pas tomber lamentablement et ça me demande un certain effort pour le coup. J'écoute Achille d'une oreille assez attentive lorsqu'il tente de me situer par rapport à ma rousse. « Je suis la dernière, on a deux ans d'écart » je lui réponds, c'est un écart suffisamment mince pour que certains candidats nous imaginent siamoises.  « Dis-moi un truc que tu estimes d'intéressant sur toi» je lui demande alors pour tenter de palier mon manque d'informations sur sa personne.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) Empty
MessageSujet: Re: Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50)   Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:42

J’étais inquiet, ce château gonflable m’inspirait pas vraiment la confiance. J’avais cet image du château gonflable pour les gosses, et moi avec mon poids j’avais bien peur de l’exploser. Jade se tourna vers moi testant le château et me dit que ça pouvait le faire en me tendant la main. Mouais, allez je veux bien la croire, mais j’irai jamais accompagné de Lawrence, Grey et Salvador. J’attrape donc sa main pour la rejoindre sur le château gonflable. Honnêtement sur le coup, j’ai eu peur de l’embarquer sur le sol, je dois bien faire le double de son poids. Finalement ça va, j’ai pu rejoindre le château gonflable sans dégâts. Elle était donc bien la plus jeune de deux ans d’écart. « Ca va pas trop dure la vie de second né ? » demandai-je en riant légèrement. Personnellement j’avais été l’ainé, donc je saurais pas vraiment me mettre à sa place. De toute façon, ce genre de mythe comme quoi c’est mieux d’être l’ainé ou le dernier, c’est des conneries, y’a des avantages et désavantages dans toutes les situations, c’est la vie. Elle me demanda ensuite de dire un truc que je trouvais intéressant chez moi. J’haussai les sourcils réfléchissant quelques secondes. « Euh.. c’est la première fois que je monte sur un château gonflable ? » Ouais en y repensant bien je crois pas déjà être monté sur un château gonflable, mais on a connu anecdote plus intéressant. « Non honnêtement je sais pas.. j’ai pas la prétention de trouver quoi que ce soit d’intéressant à dire sur moi.. » dis-je en haussant les épaules. Ou en tout cas je le dis pas comme ça, parler de moi volontairement, c’est pas trop dans mes habitudes. Déjà que j’aime pas parler de moi, si en plus on me demande de le faire.. « Mais peut-être que toi, t’as la prétention de trouver quelque chose d’intéressant sur toi.. du coup je t’écoute. » lançai-je avec un grand sourire, m’allongeant sur le château gonflable, main maintenant ma tête.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) Empty
MessageSujet: Re: Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50)   Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) EmptySam 26 Déc 2015 - 23:59

On ne va pas y passer la journée, je lui demande de monter. Achille s'empare de ma main et j'essaie de lutter, le corps gaîné, pour ne pas me laisser emporter vers le bas. Il a de la force, c'est indéniable. Et son poids n'est pas négligeable non plus. Je lui indique que je suis la dernière, pourtant j'ai l'impression que cela se voit physiquement, Scarlett a tendance à faire plus assumée, plus mature. « Non, ça a ces avantages, moins de responsabilités au début » je ronronne en haussant les épaules, d'un air détaché. Oui, c'était toujours Scarlett qui prend le plus quand on se faisait engueuler, parce que c'est la plus grande. J'avais plus d'excuse pour faire des conneries, ça m'allait très bien, je suis contentée un bon moment. La réponse d'Achille me fait rire. Je voulais dire quelque chose d'intéressant pour moi à savoir sur lui. Tout de suite les grands mots: prétention, çela a simplement le don de faire dessiner un rictus narquois sur mon visage. « Moi non plus » je réponds alors, j'ai sûrement pas grand chose d'intéressant à dire. Et bien, on va s'arrêter là donc . « On fait quoi ? » je l'interroge. Comment ça se passe ? On se regarde dans le blanc des yeux en espérant un miracle qui puisse égayer nos vies de merde. Un sourire insolent s'installe inconsciemment sur mon minois délicat. Il s'allonge et pour rester à sa hauteur, je m'assois à mon tour, en tailleur. « On se taille les veines ou on attend encore un peu ? » je me moque simplement en roulant des billes.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) Empty
MessageSujet: Re: Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50)   Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:58


Jade souligna les avantages à naitre en seconde position. A savoir moins de responsabilité. C’est pas faux je pense. Le plus petit sera souvent plus épargné que le plus grand. Bon après encore une fois, je pense qu’il y a des avantages et des inconvénients partout de toute façon. Une situation étrange s’installe ensuite. Alors qu’elle me demande de lui raconter quelque chose que je trouve intéressant sur moi, je lui réponds que je ne prétends rien trouver d’intéressant sur moi et lui retourne la question ensuite, ce qu’elle répond qu’elle non plus. La discussion que tout le monde rêve quoi. Moi après je m’en fous, il était pas question que je raconte ma vie comme ça, c’est pas contre elle, mais c’est pas le genre de façon que j’ai de faire connaissance. Ca me braque plus qu’autre chose qu’on me demande de raconter quelque chose sur moi quand je connais pas la personne. En plus je peux trouver quelque chose d’intéressant qu’elle-même ne trouvera pas intéressant, c’est subjectif tout ça. J’ai peut-être un peu abusé sur le mot prétention par contre. Ca fait genre je prends tout ça de haut, c’est pas le cas. C’était pas méchant. Elle demanda ensuite ce qu’on fait, sa question me fait rire mais j’y réponds pas, je me contente juste de m’allonger complètement sur le château gonflable. Elle demande ensuite si on se taille les veines ou si on attend encore un peu. Elle peut dire direct que ma présence la fait chier, ça aura meilleur effet, là j’ai juste pas envie de répondre, mais vu que je suis poli. « Taille toi les veines si tu veux, pour ma part je vais faire une sieste. » dis-je avant de fermer les yeux amusé plus qu’autre chose de la situation. J’aurai bien relancer une discussion normale, d’être civilisés, mais elle m’a braquée. J’agis peut-être comme un con parce que j’aurai pu répondre n’importe quoi quand elle m’avait demandé de lui raconter un truc intéressant mais je sais pas faire semblant. Je déteste les autobiographies c’est comme ça. C’est pas sa faute mais ce soit elle ou une autre personne, j’aurai surement répondu la même chose. J’aurai pu aussi prendre sur moi ensuite et faire comme si de rien était, mais encore une fois je peux pas. On s'est mal compris, la situation est merdique, faut assumer, j'ai la flemme de rattraper le coup là tout de suite. Bref on aura connu meilleure première impression. C’est la vie. Au pire, on s’en remettra tous les deux.

Contenu sponsorisé

Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) Empty
MessageSujet: Re: Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50)   Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50) Empty

 

Is a sky full of lighters (22/12 - 16h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  butterflies ans hurricanes     (le 23/02, à 16h50)
» is there so much hate for the ones we love ? ~ 28/05 | 16h50
» CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50
» BODY ELECTRIC ❄ 20/03 ~ 16h50
» I AM IN MISERY - le 11/10/12 vers 16h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le château gonflable-