GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bed and breakfast ◮ 24/09 - 10h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

bed and breakfast ◮ 24/09 - 10h23 Empty
MessageSujet: bed and breakfast ◮ 24/09 - 10h23   bed and breakfast ◮ 24/09 - 10h23 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:31

J'avais récemment appris que j'avais été nominé. Nouvelle qui m'avait quelque peu chamboulé. Je ne m'étais pas attendu à ce que cela arrive si vite. J'aurais du. Je n'avais d'ailleurs pas dormi de la nuit, préférant profiter pleinement du temps qu'il me restait. Tout pouvait arriver. Quand l'heure du déjeuner arriva enfin, je me mis aux fourneaux pour une des premières fois depuis le début de cette aventure afin de préparer le meilleur petit déjeuner qui soit. Oeufs brouillés, bacon, toasts beurrés, thé, café, jus d'oranges que j'avais pressées moi-même, pain, chocolat, croissants, céréales, ... Il y avait de tout, il y en avait pour tout les goûts. Evidemment ce petit déjeuner n'était pas seulement pour moi. Il était surtout pour ma partenaire, la belle au bois dormant encore et toujours endormie. M'emparant du plateau sur lequel j'avais tout installé, je me suis rendu à la suite Casanova où Reed entrouvrait lentement les yeux. « Un petit déjeuner au lit pour la ronfleuse, un ! » dis-je avec un sourire charmeur. « On ne sait jamais, ce sera peut-être la dernière semaine que tu passeras en ma compagnie ... » Je craignais que ce soit le cas.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

bed and breakfast ◮ 24/09 - 10h23 Empty
MessageSujet: Re: bed and breakfast ◮ 24/09 - 10h23   bed and breakfast ◮ 24/09 - 10h23 EmptySam 24 Sep 2011 - 2:55

Le prime s'était terminé étrangement j'avais d'ailleurs filé durant l'espèce de dispute stupide entre certains candidats que je n'avais même pas pris la peine d'identifier. Après cela, je m'étais offerte une petite cigarette l'une des rares de l'aventure. A vrai dire, je ne fumais que très rarement, simplement lorsque j'étais contrarié et c'était vraisemblablement le cas depuis l'annonce de la nomination de mon partenaire que je trouvais totalement arbitraire et injuste puisque je ne savais clairement pas d'où elle venait. Excédé, j'avais tout de même fini par rejoindre mon lit, terrassée par la fatigue, il ne m'avait pas fallut plus de cinq minutes pour trouver le sommeil. Sommeil particulièrement réparateur puisque j'avais ouvert les yeux de moi même, à une heure qui m'avait semblé raisonnable. J'avais sursauté légèrement en découvrant Placide un plateau entre les mains, un sourire des plus radieux avait prit place sur mes lèvres alors que j'émergeais doucement du royaume des rêves. « Je ne ronfle pas ! » J'avais attendu qu'il ne s'installe pour lui donner un petit coup amical, bien entendu dans l'épaule. « Mais merci. » Mon visage dont les traits avaient été durcis pour coller avec le petit coup que je lui avais donné avait immédiatement disparue pour laisser place à mon plus beau sourire qui ne s'effaçait jamais. « Nooon tu peux pas me laisser, t'es un peu mon point d'encrage ici, le phare qui me guide dans la nuit, celui que j'empêche de dormir et qui m'apporte mon petit déj' au lit, celui qui connait mes plus sombres secrets. Ne me quitte pas je t'en prie. » La lèvre tremblotante j'avais foncé dans les bras de mon partenaire usant de toute le drame dont j'étais capable pour appuyer mes propos avant de finalement le laisser respirer. « Quoi que, si tu pars et que Billie part, je me retrouverais sûrement avec Harvey.... Je te cache pas que ce sera dur, mais je pense qu'il saura sécher mes larmes. » Provocatrice à souhait, je ne le quittais pas du regard tandis que je me réinstallais confortablement dans le lit. « Rho ça va ne me regarde pas comme ça, je plaisante. » Lançais-je en m'emparant d'une tartine, espiègle comme jamais.
 

bed and breakfast ◮ 24/09 - 10h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breakfast time. 26/03 à 10h23
» tell me something i don't already know, 26/11 - 10h23
» Like a zoo 06.10 à 10h23
» Feed me if you can ¤ 28/09 ¤ 10h23
» TALLAC, 23.05 10h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-