GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:08

Bon et pour la troisième personne... il peut toujours jouer sur les mots. Ce n'est pas quelqu'un qui l'attire mais quelqu'un d'attirant. Après tout Lloyd a des yeux et il est capable de comprendre le charme des gens. Et puis sa partenaire est une belle personne au sens propre comme au sens figuré. Elle a été élue la plus jolie fille et c'est pas sans raison. Voilà c'est décidé. « Partenaire de mon cœur ? » dit-il à @Khadija en s'approchant d'elle.   « Ne te fait pas d'idée hein ! » ajoute-t-il en se mettant à genoux pour embrasser le ventre dénudé de la jeune femme. Quoi il allait pas la demander en mariage ou lui faire une gâterie en public. Les téléspectateurs sont pas assez bêtes pour avoir cru ça.

(terminé)
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:08

Il suit ce qu'il se passe sans vraiment y être. Le regard brûlant de @Khadija le hante. Il garde un calme olympien, tentant de ne montrer aucun signe de trouble. @Naveen a senti les émotions palpables entre la française et lui. De là, à ce qu'il laisse tous les deux. Il hausse les sourcils, surpris de la réaction du candidat. Il commence à articuler à l'encontre de son voisin : « T'es pas obligé de ... » Partir. Trop tard. Cupidon choisit bien son moment pour intervenir. Il se tourne vers @KHADIJA. C'est avec plus d'assurance qu'il dépose ses lèvres dans le creux dans son cou. Il s'y attarde un peu plus avant de se retirer. Il n'ira pas plus loin que cela car c'est la seule personne qui l'attire.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:08

Il ne me restait donc plus qu'une personne, et l'évidence était même. J'avais un peu peur de revenir vers lui, mais après cette semaine, je ne pouvais tout bonnement pas faire comme si de rien n'était, d'autant plus que je savais que ce genre de jeu aurait tendance à le mettre mal à l'aise. Malgré tout, sans forcément croiser son regard, je me saisissais de la main de @Naveen, la retournant pour en dévoiler sa paume, et déposait un baiser au creux de celle ci. Sans le moindre mot ni regard, et pour lui faire comprendre que je pensais malgré tout à lui, je décidais de regagner ma place.

(terminé)
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:09

Se levant du canapé, il se dirige par la suite vers sa partenaire, @Gael, qui a osé l’ignorer jusqu’ici. Elle a préféré Pablo, puis Zélie et enfin Lawrence, et Colin est évidemment très attristé de voir qu’elle n’a pas pensé à lui. L’esprit d’équipe bon sang, c’est le mot d’ordre ce soir et elle l’a tout bonnement ignoré. « Meilleur partenaire du monde, l’oublie pas. » Il précise en s’approchant d’elle. Tellement gentil le partenaire qu’il pense à elle quand il est question des trois personnes les plus attirantes. Se saisissant de son bras sans aucune délicatesse, il dépose ses lèvres contre le poignet de la jeune femme. Elle mérite rien d’autre, elle a été indigne de son baiser, ça lui apprendra.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:10

Il faut donc embrasser les trois personnes que je trouve les plus attirantes. Ca va pas être bien compliqué, car je sais qui je trouve attirant et qui je ne trouve pas attirant. Et pour moi l'attirance c'est un mélange physique et mental. Du coup, pour la première personne, je me dirige vers Gael, je lui prends sa main et lui fait donc un baise-main. Après quoi je me dirige vers la prochaine personne.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:12

Dernier baiser, le choix est vite fait pour le jeune homme qui reprend le chemin inverse pour rejoindre @Salomée. Il l’a gardée pour la fin, histoire de l’emmerder, il a été son premier choix, il est trop flatté, donc il ne pouvait pas lui rendre la pareille. Il baise la main de la jeune femme comme un véritable gentleman, ça lui sert de squatter la salle de détente pour mater des films tout un après-midi, il en apprend des choses. Elle se plaignait il y a quelques minutes avant qu’elle n’était pas assez bien traitée, elle ne peut désormais plus rien dire, voilà. Un sourire satisfait sur les lèvres, il reprend sa place sur le canapé.

terminé
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:12

Mon premier baisé, je l'avais foiré, je devais donc aller bien plus vite cette fois-ci. Appelant Pablo, j'attendais qu'il lève la tête, passait derrière lui et lui déposais un délicat baiser sur la nuque. Quelque chose de très chaste et de très rapide. Pablo était plutôt mignon dans son genre, même s'il restait un garçon, j'aurais tout fait pour faire gagner mon équipe et rattraper mon désastreux fail. Près j'avoue qu'avoir embrassé Grey, c'était aussi un petit plaisir personnel, mais ça je le gardais bien évidemment pour moi
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:13

Après Gael, je m'en vais vers Khadija. C'est plus un secret, que je la trouve attirante, donc ça surprendra personne et fallait s'y attendre. Il faudrait être fou pour trouver Khadija dégueulasse. Je me dirige donc vers cette dernière avant de lui déposer un bisou dans le cou. Une fois fait, il est donc temps de se diriger vers une autre personne.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:15

Plus qu'un et le bon cette fois-ci, je fonçais donc droit vers @Khadija, m'agenouillais devant elle et tel un chevalier servant lui faisait un baise main en bonne et due forme. Je ne savais pas trop si c'était autorisé, mais bon, moi je trouvais cela assez élégant comme manière de procéder. En plus la jeune était vraiment jolie et même si elle aimait les garçons, cela ne m'empêchais pas d'en profiter grâce à ce jeu

Terminée
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:19

ÉPREUVE TERMINÉE

scores

gael - 23:05 - +10PTS
salomée - 23:07 - +10PTS
lloyd-snö - 23:08 - +10PTS
grey - 23:08 - +8PTS
colin - 23:12 - +7PTS
zélie - 23:15 - +6PTS

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 14 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-