GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:19


Enfin je me dirige vers ma partenaire Salomée. Parce que bon on va pas se mentir elle est pas dégueu, et parce que ça m'amuse de lui faire à elle. Même si en soit je la trouve peut-être un peu trop jeune à mon goût, il me reste plus beaucoup de choix non plus. Jade et Enola sont très jolies aussi, mais elles, le courant passe pas vraiment en fait. Du coup je me dirige vers la blonde, j'ai plus trop de choix où embrasser, je lui embrasse donc l'épaule, trop sexy. Une fois fait je retourne à ma place.
Fini
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:19

Il se rassoit, un peu perturbé par la séance de baiser alternatif à laquelle Zélie n'a rien compris puisqu'elle s'est mise à embrasser les gens sur la bouche. Et une fois que @Grey est revenu vers lui, Lloyd tente de retrouver le fil de leur conversation. « Désolé on en était où du coup ? » demande-t-il en fouillant sa mémoire pour retomber sur la déclaration de Grey à propos de Naveen. Lloyd est franc, peut-être un peu trop et il sait que des fois les gens n'ont pas très envie qu'on leur rappelle des moments difficiles. Mais bon. Il se sent obligé. « Ah oui, tu disais que tu savais que Naveen voulait Lawrence.. Je préfère te prévenir, mais je pense que ton explosion va être dans la rubrique d'Akela, alors... t'es sûr que tu veux t'en tenir à « je ne l'ai pas mal pris » ? Parce que bon... ça risque de pas passer auprès de tout le monde. » Lui au fond il s'en moque si Grey est sincère quand il dit qu'il n'en veut pas à Naveen ou s'il se voile la face. C'est son problème c'est juste qu'en tant qu'ami Lloyd se sent contraint de lui faire voir les choses sous un autre angle. Un peu comme quand il plaide un cas difficile dans lequel la défense a tous les arguments en main. Pour ce qui est du bikini... « Ma foi. Je trouve que je le porte plutôt bien. Puis c'était un choix plus osé que de choper le caleçon de mon voisin. C'est plus drôle quoi. » dit-il limite boudeur que son audace ne soit pas du tout récompensée.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:24



Déjà sa première rubrique de l'année 2016, et Akela avait la sensation de faire ce boulot d'animateur depuis une éternité. Et en même temps le temps lui semblait être passé à une vitesse hallucinante depuis sa propre saison, dont il était ressorti vainqueur voilà un peu plus de deux ans déjà. « Aloha ! Et tout d'abord très bonne année 2016 à tous. Un changement d'année qui a d'ailleurs été le théâtre de nombreuses choses dans le nid cette semaine, aussi passons sans plus attendre au résumé de la semaine. » C'est qu'Akela lui aussi avait eu une semaine un peu chargée, et pas le temps de s’appesantir des heures et des heures sur les déboires des candidats. « Cette semaine m'a un peu fait l'effet d'une mise au point générale, l'occasion pour les candidats d'essayer de s'y retrouver dans les relations des uns et des autres. Il y a tout d'abord Lino et Zélie qui n'ont pas attendu plus loin que la fin du dernier prime pour évoquer la déclaration du candidat à Khadija, déclaration qui a suffisamment fait réfléchir cette dernière pour qu'elle en vienne à partager ses questionnements avec Lloyd-Snö ... Les intentions de Lino semblent en effet manquer un peu de clarté pour ceux de ses camarades que cela intéresse, Naveen par exemple. Jade, elle, semble avoir choisi de quel côté de la barrière se placer avec Lino, et a de toute façon déjà eu fort à faire avec la révélation de son secret ; Salomée est en effet la première candidate de la saison à parvenir à débusquer un secret, l'occasion pour Jade de nous en apprendre un peu plus à son sujet. » Et il était temps, que la chasse aux secrets se réveille enfin. Akela espérait simplement que cette révélation ne serait pas la seule qu'il aurait à évoquer durant la saison. « Peut-être conscience que son secret ne tenait plus qu'à un fil Jade a également eu l'occasion de mettre les choses à plat avec Scarlett, marquant peut-être ainsi avec sa soeur un tournant dans leur relation. Mais pas au point de se délester de tous ses soucis, puisque Jade a été aperçue le lendemain en compagnie de Lawrence et d'un verre de whisky, ce dernier en ayant officiellement fait sa solution aux soucis la semaine passée. Des soucis peut-être matérialisés cette semaine par la conversation de Lawrence avec Naveen, et au cours de laquelle on ne sait pas trop dire lequel des deux était le plus pessimiste et le plus tracassé. » Preuve que si peu de candidats avaient listé leurs bonnes résolutions en ce début d'année, un certain nombre d'entre eux se remettaient plus ou moins en question. « Et si Naveen a semble-t-il eu du mal à digérer les choix que Cupidon lui a imposé au dernier prime, il a aussi pu compter sur Colin pour le faire relativiser à ce sujet. Il faut dire que Colin s'est retrouvé dans une position enviable cette semaine puisqu'il a pu choisir ceux qui l'affronteraient sur le banc des nominés, un choix que Cody a semble-t-il eu du mal à digérer ... Bon, à priori on ne lui a jamais appris qu'on ne gâchait pas la nourriture non plus. De ce fait Greta et Enola auront peut-être une idée des coupables, elles qui ont passé un certain temps à nettoyer les restes de leurs camarades non sans un certain agacement. A moins que les responsables ne se trouvent du côté de Colin et Lawrence ? Le premier étant visiblement assez maladroit pour étaler les vivres sur le sol, et le second n'ayant toujours pas l'air très copain avec les balais et autres serpillères. La cuisine a également été le théâtre d'un diner en tête à tête entre Khadija et Achille, qui lorsqu'ils arrêteront de trimballer cette peluche comme une excuse passeront peut-être à la vitesse supérieure, je ne sais pas ... ils n'ont pas l'air pressés. Pendant ce temps du côté de Salvador on brûle les étapes on allant retrouver Greta en tenue minimaliste ... Rappelons que c'est déjà la seconde fois que le candidat se dévêtit en présence de son aînée. Je pense qu'il essaye de faire passer un message, mais bon moi je dis ça je dis rien. » A moins que le message du pirate soit simplement de ne pas savoir garder ses vêtements, mais enfin Greta se retrouvait toujours au mauvais endroit au mauvais moment, hm. « Mais ce n'est semble-t-il pas la seule cible de Salvador, puisque prétextant avoir perdu un objet cher à son coeur le candidat n'a pas manqué de remercier Enola d'une bien curieuse manière ... A moins qu'on se dise merci comme ça, chez les pirates ? Du côté de Gael et Pablo aussi je soupçonne qu'on tente de faire passer un message, mais si tel est le cas il y a probablement encore des progrès à faire, un bain et quelques bulles ne font pas tout contrairement à ce que j'ai pu vous laisser croire ces dernières semaines ... Une leçon que Colin a lui aussi appris avec Jade, qui décidément ne désespère pas bien que ses tentatives n'aient jusqu'à présent pas rencontré de succès. » La salle de bain, théâtre des rapprochements ... pas pour tout le monde, à priori. Et d'ailleurs à ce sujet « C'est aux abords de cette même baignoire que nous avons pu également observer Greta monter sur ses grands chevaux à propos d'une crème anti-âge que Lloyd-Snö lui aurait parait-il subtilisé ... Alors que bon, le candidat étant encore relativement bien conservé on se demande un peu ce qu'il pourrait faire avec un tel produit. Je te le confirme Lloyd-Snö, tu n'as pas encore besoin de ce genre de produits. Ce qui n'empêche pas le concerné de vouloir s'entretenir au point de demander à Lawrence quelques tuyaux sportifs, avant que les commérages ne tentent de reprendre le dessus ... Mais pour ce qui est de spéculer à propos de ses camarades c'est avec Achille et Pablo que Lloyd-Snö a eu plus de chance, bien qu'il ait été question ici des nominations. » Et surtout bien que les pronostics aient été un peu approximatifs, et donc pas forcément fiables à l'arrivée. « Enfin, nous ne pouvions pas commencer l'année sans parler de bonnes résolutions, et c'est justement à ce sujet que et ont discuté cette semaine, entre autres choses, préférant elle l'action à la parole en s'offrant les services d' pour se remettre au sport. » Et nul doute que l'ex-barbu avait profité de pouvoir retrouver son occupation favorite le temps d'une heure ou deux. « Enfin, tandis que du côté de Lloyd-Snö et Grey on se penche enfin sur l'identité du petit voleur qui sévit dans le dressing, du côté de Enola et Lawrence on préfère échanger autour d'un verre sur les principaux défauts des hommes (pour elle) et des femmes (pour lui) ... pas très optimiste pour entamer l'année, hm. Heureusement Naveen et Achille, eux, ont commencé 2016 sérieusement, peut-être inspirés par les récents buzz, et ont échangé sur leurs secrets respectifs ... Reste maintenant à savoir si l'un et l'autre sont doués au bluff ou non, mais en voilà au moins deux qui semblent avoir compris le but de cette émission. »


Le pic d'audience de l'émission


Marquant une légère pause, réalisant qu'il s'était en définitive passé beaucoup plus de choses qu'on ne l'aurait pensé durant cette semaine de nouvelle année, Akela avait repris la parole pour la seconde partie de sa rubrique. « Et cette semaine c'est à nouveau notre Naveen qui a affolé les compteurs d'audiences, lors d'une conversation avec Grey qui malheureusement ne s'est terminée de la manière espérée ni pour l'un, ni pour l'autre ... Mais ce sont des choses qui arrivent, et l'avantage d'un lieu clos comme le nid c'est que nos deux candidats ne pourront pas s'éviter éternellement et seront bien obligés de s'expliquer à nouveau un de ces jours, si l'indien venait à être sauvé ce soir. » Et ce n'était pas faute d'Akela ait appelé à soutenir le concerné sur twitter en milieu de semaine. « Enfin, il semblerait que Colin et Salomée aient eux aussi trouvé un public, puisque leur escapade sur la grande roue a semble-t-il tenu les spectateurs en haleine ... Pas sûr pourtant que ce soit ce qu'ils espéraient visionner dans un tel cadre, mais c'était sans compter les talents de comédiens du candidats et le côté un peu soupe au lait de Joe le clown. » Joe qui décidément ne semblait pas avoir grand monde à la bonne dans ce nid. « Et c'est tout pour cette semaine, c'est même déjà pas mal devrais-je dire, aussi il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine, et malama pono ! »


Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:27

(trop à la masse, j'ai passé une heure à me décider et j'ai loupé le timing Arrow je poste tout d'un seul coup)

C'est sans doute vrai, ils vivent à toute vitesse, forment des amitiés, des intéressements, peut-être même des couples, sans connaître l'essentiel, en somme. Ce que chacun est venu cacher, puis révéler ici. Au monde entier, si on peut dire. Comment se dire qu'on est à l'abri des déceptions ? Comment se décider à faire deux pas en avant sans retourner en arrière face à la menace ? — La confiance, répond-elle à elle-même et à Naveen avec douceur, son regard plongeant dans le sien. — C'est tout ce qui nous reste. Et c'était vrai. Certains candidats semblaient carrément demander aux autres de ne pas leur faire entièrement confiance. Achille, par exemple, avait acquiescé à l'attention de Khadija sur le fait d'être rusé et calculateur. Cela pouvait aussi vouloir dire « je t'aime bien, mais méfie toi quand même », et il fallait le prendre au sérieux. Khadi regarde Naveen hésiter, se poser des questions au sujet de Grey. Elle n'en sait pas plus que lui, mais elle acquiesce à sa proposition selon laquelle il a peut-être induit Grey en erreur. — Sans doute, je ne pense pas qu'il soit du genre à se faire des films, dit-elle avec sérieux. Grey n'était pas idiot, non. Et Naveen avait peut-être tendance à vouloir satisfaire trop de monde à la fois, d'autres candidats s'étaient déjà chargés de le lui dire. — Il faut faire attention, avec les sentiments, pense-t-elle sans terminer sa phrase qui semble aller de soi. Ne pas jouer avec le cœur des autres, à moins de voir sa séduction se retourner contre soi. Elle pense à Lino en disant cela, avide de connaître un jour la vérité : avait-il ou n'avait-il pas laissé croire aux sœurs qu'il pouvait se passer quelque chose entre lui et elle(s) ?... Ce détail l'empêchait d'être à l'aise, la tourmentait. Elle a encore ses sourcils froncés après l'intervention musclée de la fusée blonde, mais elle se radoucit en voyant que Naveen ne cède pas à la pression. Parfait. Il a beau être influencé et profondément gentil et généreux, il tient à ses valeurs, et tant pis si elles peuvent être différentes de celles des autres. En riant, elle acquiesce à sa question au sujet de Lloyd, qui se lève et montre son corps travesti dans une ondulation obscène. — Tu n'as pas souvent vu un tel spectacle, pas vrai ? Elle demande à Veen, hilare. Si sa famille voyait ça, elle penserait sans doute définitivement que son fils est tombé dans une émission de dangereux dégénérés dépravés. Mais Veen a l'air de trouver ça plutôt cool, sans doute le côté désinhibé de Lloyd qu'il envie. Ça lui arrache un sourire attendri. Elle s'empresse de poser sa main sur le dessus de celle de Veen à sa question, une nouvelle vague de chaleur lui montant au visage. — Pas du tout, Veen, je suis trop heureuse de passer ce prime avec toi, lâche-t-elle comme si sa vie en dépendait. Plutôt quitter le jeu que de mettre Naveen à l'écart et l'éloigner d'elle. Elle pose ses yeux sur Lino, voulant lui dire qu'elle est également contente de passer le prime avec lui, mais les mots ne sortent pas. Bon... Soudain, quand elle pensait avoir trouvé l'inspiration, la production lance un dernier défi. Khadi lève au ciel ses yeux d'un vert étincelant (sans doute le champagne). — Ils adorent ça, c'est pas possible... Il faut toujours qu'ils insèrent ce genre de moment, hein ? Elle pense immédiatement à embrasser Veen, mais, le voyant se décomposer devant cette annonce, elle se rétracte. Ce n'est peut-être pas lui rendre service que de l'embrasser ?... Il est déjà à cheval entre deux histoires, Grey et (apparemment) Lawrence, alors... elle ne veut pas être un poids de plus pour l'Indien. Soupirant, elle observe les candidats. Salvador n'est pas là ce soir, c'est bête, elle aurait bien aimé recommencer l'expérience du bisou avec lui. Elle se lève, rajuste sa serviette autour de sa poitrine et de sa taille, puis se dirige vers @Achille, sur lequel elle se penche pour déposer un baiser sur son front. — Façon guerrier, souffle-t-elle dans un sourire amusé. Elle se retourne ensuite pour aller vers Lloyd, mais s'arrête en pleine route pour le détailler. Ses poils, autrefois si virils, lui donnent l'air d'une femme à barbe dans son maillot de bain... Elle éclate de rire. — Non, je peux vraiment pas t'embrasser alors que t'es à poil dans mon maillot de bain, Lloyd, dit-elle dans son éclat. Impossible. Son regard tombe alors sur @Lawrence. Attirant, il l'est, c'est physiquement non négociable. Elle s'approche donc de lui, aidée par sa coupe de champagne, cherchant désespérément un endroit où déposer ses lèvres sans que ce soit déplacé ou digne d'une, heu, déclaration. Elle choisit le haut de sa tête, étant donné qu'il a les cheveux très courts, se penche et dépose un baiser sur son crâne. Incapable d'ajouter un commentaire, elle sourit et se détourne pour aller vers Lino. Leurs regards se croisent alors et, encore une fois, elle s'arrête. Que va penser la production de ce baiser qu'elle compte lui donner ? Et Jade ? Et Naveen ? Et Scarlett ? Pétrifiée, elle rebrousse chemin et s'agenouille devant @Scarlett, justement, toujours plus belle jour après jour. Elle prend sa main dans la sienne et y dépose un baiser galant, comme un prince aux pieds d'une princesse. — Comme ça, tu le sauras, lui dit-elle. Elle ne lui a jamais dit qu'elle lui plaisait, simplement qu'elle était belle. Eh bien c'est pourtant vrai, Scarlett lui plait. Elle retourne à sa place après ce défi éprouvant. Soudain, c'est son tour. Achille s'approche d'elle et elle lève sur lui ses yeux verts, attentive. Un baiser dans son cou, carrément. Elle retient sa respiration et a l'impression de fondre littéralement ; les chatouillis de sa barbe contre sa peau fine n'arrangeant rien. Il s'en va et elle reste plantée là, quand Lloyd bondit devant elle, toujours à moitié nu. Il la fait de nouveau éclater de rire, détendant d'un seul coup sa gêne d'auparavant, et elle crie quand il se jette sur elle, visiblement en quête de... son ventre. Il repousse le pan de sa serviette qui masquait le devant de son corps et embrasse son nombril, la faisant rire aux éclats. De fait, elle est très chatouilleuse. Des larmes de rire lui mouillent les yeux mais elle ne retire pas la tête de Lloyd de son ventre pour ne pas lui faire perdre de points. Elle lui jette un regard hilare et tendre quand il s'en va, incapable de lui en vouloir de quoi que ce soit. C'est alors @Zélie qui arrive vers elle et, persuadée qu'elle se dirige en fait vers Lino, Khadija détourne le regard. — Que... Zélie s'agenouille devant elle, dans son petit chemisier blanc tomboy, et lui fait un baise-main, le même qu'elle a elle-même offert à Scarlett. Surprise et ravie, elle ouvre de grands yeux. — Merci, souffle-t-elle, toujours surprise. C'est une réponse profondément débile, de dire merci, mais elle ne se serait jamais doutée que Zélie pouvait la trouver à son goût. C'est plutôt flatteur, non ? Elle sent le regard de Lino posé sur elle et, enfin, ne pouvant plus faire semblant, elle se tourne vers lui. Son ventre s'enflamme quand il se rapproche d'elle. Elle n'a aucun doute, cette fois, le baiser est pour elle. Elle retient de nouveau sa respiration et sent la bouche douce et tendre de Lino contre sa peau, tandis que ses ongles s'enfoncent dans sa serviette. Sa bouche quitte bien vite son corps et elle frissonne légèrement. Non mais c'est quoi ces défis ?!
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:38

Elle est mignonne @Salomée, d’avoir tenté le coup du t-shirt mouillé, mais avec un haut noir, ça perd tout de suite de son intérêt, alors il attend impatiemment le jour où elle exécutera un tel défi dans les règles de l’art, avec un haut blanc et moulant, aussi, s’il vous plait. Il lui fait la remarque, mais il se heurte à un mur, ça en devient fatiguant. « Tu viens te briser le cœur d’un homme bientôt mort. » Ouais, enfin pas exactement, la mort en question s’apparente ici à sa potentielle élimination à l’issue du prime. S’il ne peut même pas jouer de son statut de pauvre nominé à deux doigts d’être dégagé sans ménagement, à quoi ça lui sert qu’il les accumule, non mais. « J’le constate, ouais. » Il la passe, une nouvelle fois, en revue de haut en bas tandis qu’elle joue les dames de la haute. C’est clair qu’avec le maillot de bain, le top mouillé, les cheveux qui le sont tout autant et le maquillage qui dégouline, elle s’approche pile poil de l’image de l’aristocrate, bien joué. « Elle est fragile. » Il siffle entre ses dents quand Salomée lui annonce avoir peur des chevaux, alors que c’est pourtant au carrousel qu’Allen leur conseille de se rendre la semaine prochaine. « J’t’aiderais à vaincre ta phobie aussi bien que tu m’as aidé à vaincre la mienne. » En ne faisant aucun effort, donc. Enfin, elle s’est montrée sympa avec lui quand il a joué au type à deux doigts de la syncope, avant ça elle n’était pas vraiment concernée. Il retient. Le prochain et dernier défi consiste à embrasser sur une autre partie du corps que le visage les trois personnes qu’ils jugent attirantes, et Salomée se colle immédiatement à lui, enfin c’est ainsi qu’il interprète la chose. Il exécute le défi et quand il reprend place, il ne manque pas de faire une réflexion à la blonde. « J’suis ton chouchou, j’suis hyper touché. » Il affiche sa mine de Chat Potté histoire d’être crédible. Trop touché, vraiment. Akela balance sa rubrique et il sourit au commentaire du bridé sur le gaspillage de nourriture fait par Cody. Tu vas avoir les associations de lutte contre la faim au cul, Cody, pas d’bol. « Ah, on a un public, bien, bien, j’espère qu’ils ont voté pour moi, hein, j’ai pas fait tout ça pour rien. » Il fait écho à leur discussion, où il précisait que les disputes et les rapprochements aidait à s’en faire un. Il s’est rapproché de Salomée et dès qu’il sera sauvé elle sera reléguée aux oubliettes, évidemment, autant la préparer dès maintenant, il n’est pas sûr qu’elle s’en remette, la pauvre petite.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:40

Il est maintenant temps de découvrir le dénouement de cette soirée. Cupidon félicite évidemment tous les candidats s'étant prêtés au jeu, puisque ceux ci remportent chacun 2 000€.

POINTS RAPPORTÉS

GREY - 23PTS
LLOYD-SNÖ - 23PTS
COLIN - 22PTS
GAEL - 20PTS
KHADIJA - 15PTS
SALOMÉE - 14PTS
CODY - 12PTS
ZÉLIE - 09PTS
ACHILLE - 08PTS
LAWRENCE - 08PTS
LINO - 06PTS
NAVEEN - 05PTS

RÉSULTATS

TEAM ALLEN - 46PTS
TEAM ALIX - 45PTS
TEAM AKELA - 34PTS
TEAM ROWAN - 20PTS
TEAM SEGA - 20PTS


C'est donc la team allen qui avec 46 points s'est imposée ce soir. Les couples des Achille (Salomée), Khadija (Lloyd-Snö) et Grey (Jade) seront donc épargnés de trois voix lors des prochaines nominations, ce qui veut dire que trois votes contre eux ne compteront pas.

Bonne fin de soirée.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:43

En voyant son camarade revenir en peignoir, Enola était obligée d'y aller de son petit commentaire amusée de voir ces petits camarades trempés alors qu'elle demeurait toujours aussi impeccable. Ce n'était certainement pas une fierté pour elle d'avoir loupé le premier défi lancé par la production mais elle avait au moins le mérite de s'en sortir indemne. « J'espère pour vous qu'il saura se montrer clément » . Il n'allait quand même pas les laisser dans cette tenue toute la soirée, non ? Ils allaient mourir de froid et tomber malade. Vint le second défi, un freeze qu'elle loupe uniquement parce que son attrait pour le champagne a causé sa perte. Clairement, elle est dégoûtée et en fait part à son camarade qui lui demande de ne pas bouder, c'était exclu, surtout dans cette tenue. « Plus jamais je ne touche au champagne c'est décidé » . Elle déclare, pleine de mauvaise foi. C'est qu'elle n'aime vraiment pas perdre la salvadorienne. Lawrence finit par l'interroger sur le sort de son partenaire, elle répond par un haussement d'épaule pas le moins du monde stressé pour son sort. « Il reviendra, j'en suis sûre » répond la salvadorienne dans un fin sourire. Il avait le potentiel pour aller loin, il ne pouvait pas partir face à un Cody qui n'avait pas fait ses preuves. « Mais je ne sais pas où il est » . Elle ajoute inquiète en détaillant l'assemblée du regard. Toujours pas de Salvador, bizarre. La jeune femme se ressaisit lorsqu'elle entend le message de Cupidon les sommant d'embrasser les trois personnes les plus attirantes à leurs yeux. N'importe où mais pas sur le visage. Alors là il rêve, la jeune femme roule des billes, pas question qu'on l'oblige à embrasser qui que ce soit encore ce soir, elle avait déjà assez donné la première semaine. Ce n'est pas parce qu'elle était dans un jeu qu'on allait la contraindre à faire n'importe quoi, elle avait sa pudeur pour certains domaines et ce festival d'embrassade ne la mettait vraiment pas à l'aise. Elle s'enfonce dans son fauteuil, sourcils froncés. Embrasser plusieurs personnes à la fois, c'était beaucoup trop pour elle. Et puis encore fallait-il que trois personnes différentes l'attirent réellement, chose impossible pour la salvadorienne. « Sega sera vraiment deçu de moi » . Elle lance à son compagnon d'équipe en arquant un sourcil, un sourire narquois naissant aux creux de ses lèvres. La rapidité c'est vraiment pas son truc, autant qu'il le sache tout de suite.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:45


Cette semaine, les rubriques sont dominées par les hommes et je suis pas vraiment d'accord avec ça, donc j'ai décidé d'interroger deux filles histoire de leur faire comprendre qu'elles existent aussi, girl power, tout ça, tout ça. « Bonsoir ! Souvenez-vous, la semaine dernière vos deux camarades interrogés, salomée et lawrence se sont montrés honnêtes, bien trop. Rassurez-vous, les interrogées de cette semaine, enola et zélie se sont montrées un peu plus réservées, ce qui veut dire distribution de gages pour tout le monde, amen. Je suis sûr que ça vous fait autant plaisir qu'à moi. Sans plus attendre, voilà leurs réponses à mes questions indiscrètes. »

questionnaire d'enola

01. candidat/e qui pourrait te séduire joker
02. candidat/e le plus apaisant, la sagesse réincarnée naveen
03. candidat/e dont le départ t'affecterait le plus à ce stade du jeu joker
04. candidat/e qui te donnait de l'urticaire, mais qui est plutôt cool au final zélie
05. candidat/e tellement influençable qu'il sauterait par la fenêtre si tu lui demandais cody
06. candidat/e dont la tronche te revient pas, mais alors pas du tout achille
07. candidat/e que tu enfermerais volontiers dans une cave colin
08. candidat/e que tu épouserais à Vegas après une soirée trop arrosée khadija

« T'es pas vraiment dans l'affectif, enola, je me trompe ? Tu préfères répondre aux questions cassantes plutôt qu'à celles qui cherchent à savoir qui tu apprécies le plus, m'enfin, tu fais bien comme tu veux. Ainsi, cody serait capable de sauter par la fenêtre si tu lui demandais de le faire. Cody, saute par la fenêtre, s'il te plait. Non, j'déconne, retenez-le les gars, merci. Notons que la tronche d'achille t'insupporte, tandis que tu enfermerais colin dans une cave. Pour le tabasser ou lui faire des choses ? On sait pas, hein. zélie te semble plus supportable qu'au début et je suis certaine qu'elle sera ravie de découvrir que ses efforts auprès des autres paient. Que naveen soit la sagesse réincarnée n'étonnera personne, moi j'pense sincèrement qu'il y a un truc à creuser là-dessous tellement il donne un sens à ce terme, c'est louche , donc j'vais quand même mener mon enquête. Mince, si ça se trouve j'viens de vous offrir son secret sur un plateau d'argent. Oubliez. Enfin, khadija serait celle que tu épouserais après une soirée arrosée. On peut vous arranger pour l'alcool, mais pour le prêtre ça va être un peu plus dur. Dommage, je suis sûr que ça aurait plu à plus d'un ici. enola, pour avoir fait usage de deux jokers en omettant de répondre à deux questions censées dévoiler tes affinités et en mettant l'accent sur les règlements de compte, tu vas propager la paix dans le nid en ne t'exprimant qu'en chantant. Allez, fais ressortir la Princesse Disney qui sommeille en toi. »

questionnaire de zélie

01. candidat/e que tu trouves physiquement intéressant gael
02. candidat/e à qui tu ferais tout le temps des câlins, la peluche de la saison joker
03. candidat/e le plus audacieux, rien ne l'arrête grey
04. candidat/e le plus important à tes yeux joker
05. candidat/e le plus fragile, un mot de travers et il fond en larmes pablo
06. candidat/e le plus dépendant des autres, un vrai gosse de 5 ans pablo
07. candidat/e qui concourt au titre d'idiot du village colin
08. candidat/e à qui tu ferais visiter Paris naveen

« Ce n'est une surprise pour personne que zélie se pavane d'amour pour gael, c'est peut-être la raison pour laquelle tu sembles avoir pablo dans ton viseur, parce qu'il s'approche un peu trop de ta proie ? En tous les cas, tu l'as rhabillé pour l'hiver, le pauvre. Enfin, si vous souhaitez vous expliquer n'hésitez pas, ça nous fait toujours plaisir à nous, pauvres animateurs en manque de scoops et d'action. D'ailleurs, ça fait longtemps que tu ne t'es pas disputée avec colin, je suis certaine qu'il appréciera d'apprendre qu'il peut être considéré comme l'idiot du village. Sur un registre plus agréable, je pense que naveen a déjà réservé son billet pour Paris aussitôt tes réponses dévoilées, tandis que je serais curieuse de savoir si grey compte faire honneur à la réputation que tu lui as collée, à savoir qu'il est si audacieux que rien ne l'arrête. grey, t'as la pression maintenant. zélie, puisque tu ne sembles pas apprécier certains de tes camarades tout comme les câlins puisque tu as refusé de répondre à la question concernant ce point-là, ton gage sera de faire un câlin par jour à pablo et colin. Enjoy.

Et c'est tout pour cette semaine, rendez-vous dimanche prochain pour, on l'espère, de nouveaux gages. »


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:58




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, l'un d'entre vous quittera définitivement l'aventure. Les cagnottes seront disponibles demain sur le blog.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:02


Quels candidats risquent de s'illustrer comme de grands joueurs ?


16,5% - Lloyd-Snö
13,9% - Lawrence, Colin
11,4% - Zélie
08,9% - Achille
07,6% - Salvador
05,1% - Naveen
03,8% - Salomée, Lino, Khadija, Greta
02,5% - Grey, Enola
01,3% - Jade, Gael
00,0% - Le reste
Lloyd-Snö, tu remportes la somme de 1 500€.
Lawrence, Colin et Zélie vous remportez 1 000€.


Quels candidats risquent de nouer des liens durables dans le jeu ?


28,2% - Naveen
19,5% - Khadija
10,3% - Lawrence
09,0% - Lino, Jade
05,1% - Scarlett, Grey
02,6% - Pablo, Lloyd-Snö, Enola, Cody
01,3% - Salvador, Greta, Gael
00,0% - Le reste
Naveen, tu remportes la somme de 1 500€.
Khadija et Lawrence, vous remportez 1 000€.



Les questions posées sur le prime, vous les avez trouvées ...


#INATTENDUES



Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30 - Page 15 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-