GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 second prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:12

« En parlant de ta partenaire, elle te trouve froid et distant, trop de mystère tue le mystère ? Es tu réellement comme cela, ou es-ce par stratégie ? »
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:21

    Non, c'est mon vécu qui m'a rendu comme ça. Et si je dois être stratégique, je ne serais pas hypocrite au point de changer ma personnalité.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:25

    Merci d'avoir répondu à nos questions Alcéo !



second prime - Page 2 Ok26v

second prime - Page 2 Img-000318e5hui

    Bien maintenant accueillons la jeune femme la plus espiègle de l'émission, Betty-Jayne !

    « Alors Betty, dis moi, serais-tu exhibitionniste ? Agis tu souvent sur des coups de tête comme celui de la nuit ou tu t'es montrée nue devant des millions de personnes ? »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:32



Enfin un peu d’action ! Betty venait d’être appelée pour un interview avec la célèbre Caitlyn O’Hara en direct ! S’installant confortablement sur le fauteuil, Betty sourit à la caméra, et écouta la présentatrice. Se mettant à rire comme une enfant, elle ne tarda pas à répondre.

« Pourquoi on me pose pas des questions ordinaires à moi, hein ?! Bon, j’avoue tout, je suis exhibitionniste ! »

Un silence se fit, puis un nouveau rire.

« Non mais, ce serait trop simple si c’était ça ! Nan je ne suis pas exhibitionniste ! Je suis actrice, ça change tout ! Oui, j’agis souvent sur des coups de tête, parce que j’adore découvrir de nouvelles expériences et faire des choses comme l’envie m’en prend ! Je tiens personnellement à m’excuser auprès des millions de personnes qui n’ont pus voir mon corps nu que flouté sur leur écran ! »


Et encore un nouveau rire.

Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:35

    « Sans tabou, quel garçon, ou fille d'ailleurs, t'attire le plus ? »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:41



« Alooors, dans l’ordre alphabétique, sans tabou, ça donne Alcéo, Alejandro, Esmeralda, Milo, Roliryn et Yseult. …Et en secret, Cupidon bien sur ! »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:42

    Haha merci beaucoup Betty-Jayne pour ta franchise !
    Passons maintenant au couple de la semaine !


second prime - Page 2 2cf8ty0

second prime - Page 2 Img-135853jafqx

    Et oui, cette semaine le couple Summer & Milo a fait des ravages dans toute la maison, entre tromperies, drague et allumage, avec eux, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Ils gagnent donc un buzz gratuit à utiliser en commun, il ne sera valide que cette semaine !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:44

    La battle, c'est quoi .. Deux habitants, deux couples, ou des choses encore plus folles .. Qu'on compare selon plusieurs critères ! Des notes tout au long de l'examen et à la fin, un gagnant, qui ne repart avec rien d'autre que la satisfaction d'avoir gagné ceci, alors, heureux ?


YSEULT VS SUMMER

Il n'y a qu'une seule place sur le trône.
YSEULT

« Mais quelle pétasse, celle-là ! »
« Mais ton corps est entre de bonnes cuisses. »
« Je veux pas de sandwichs. Je préfère encore devenir cannibale et manger Summer... Putain non, quand même pas Summer. Mais toi, oui ! »
Ce qui est sur, c'est que la jolie Yseult marque les esprits, et elle compte bien ne pas s'arrêter là ! Que du bon à prendre en vu... ou pas d'ailleurs, mais une chose est sur, nous, on l'aime !

8/10

SUMMER

« Je suis Summer, et non, je ne suis pas ravie de vous rencontrer... Cet endroit... Ça pue ! »
« Sympa ta couleur... Elle est faite maison non ? Non parce que si ce n'est pas le cas, demande un remboursement ! »
« Et toi, c'est Barbie ? Ah non désolé, elle est trop parfaite pour toi »
Et bien, la jeune rouquine ne semble pas vouloir se laisser marcher sur les pieds, dures compétition qui s'annonce donc avec la jolie blonde d'Yseult, en attendant, c'est sur, Summer on l'aime, ou on la déteste !

7/10

Leur sexytude !

Un corps de rêve est un style unique, oui cette jeune femme a tout, pourtant son côté excentrique lui fait perdre cette partie de très peu !

8/10


Look des années 70-80, ce qui est sur c'est que dénudé ou non, elle n'en reste pas moins sexy, et c'est pour cela qu'elle remporte la manche !

9/10

Leurs sous entendus .. ou pas
« Je retire rarement mes sous-vêtements. En général, on me les enlève. Comme je suppose qu'il n'y aura pas de volontaire, je vous regarde. »
« Je te veux. »
« Mais ton corps est entre de bonnes cuisses. »
Bref, ce qui est sur c'est qu'au final, Yseult n'a pas trop la classe, trop de provocation tue la provocation !

5/10

« Ce lit est gelé, vivement qu'il s'imprègne de notre chaleur »
« Et là ? Que comptes-tu faire ? »
Ce qui est sur, c'est que Summer sait s'y prendre avec les hommes, simple mais éfficace, ses techniques lui font remporter la manche

7/10

Leurs relations avec les autres
Yseult elle semble a peu près aimé par tout le groupe, pourtant, elle semblerait plutôt dure dans ses propos, mais cela ne lui empêche pas de remporter cette manche haut la main !

6/10

Quand à Summer, elle, elle ne semble pas réellement être appréciée, ennemi d'Yseult, mais également de Betty, elle laisse une mauvaise impression aux autres, caractère trop froid, ou trop hautaine, Summer est une vraie bourge !

4.5/10

Les résultats

6,8/10

Résultat pour Yseult, c'est la défaite ! A 0.1 près ! Son manque de subtilité à jouer en sa défaveur !

6.9/10

Summer remporte cette battle, de très peu, malgré sa froideur elle a réussit à se rattraper grâce à son corps mais également à son sex-appeal
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:50

    Bien nous approchons donc de la fin du prime. Mais tout d'abord, nous avons une annonce à passer. En effet cette semaine, deux candidats n'ont pas été à la hauteur, nous pensions qu'ils seraient exemplaires, malheureusement, nous nous sommes trompé. C'est pour cela que nous avons pris la décision d'exclure Elias & Helmet du jeu ! Ils quittent donc l'aventure ce soir.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:56

    Bien il est maintenant temps de passer aux votes qui va quitter l'aventure ? Qui va continuer ? Sachez qu'ils étaient très serrés ! Mais au final le premier qualifié est...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    second prime - Page 2 Img-0016350vg65
    KYLE !

Contenu sponsorisé

second prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second prime   second prime - Page 2 Empty

 

second prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 4
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: primes-