GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 8 Empty
MessageSujet: Prime 8   Prime 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:10


    Ici Cupidon.

    Le huitième prime va bientôt commencer, merci de bien vouloir vous reunir dans le salon.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:39

Le huitième et peut-être dernier prime. Pour l'occasion, Yseult s'était préparée un peu plus tôt que d'habitude, histoire de ne rien louper, après tout, il fallait bien profiter avant de partir. Partir... Ou peut-être pas. En tout cas, elle n'était pas confiante et restait indécise sur son avenir, ce qu'elle n'aimait pas du tout. Ses cheveux blonds s'étaient prêtés au jeu afin d'être telle qu'elle le souhaitait : époustouflant. Son vêtement l'était tout autant : une magnifique robe de soirée rouge qui s'accordait à merveille avec ses habituelles Louboutins d'une hauteur hors-norme. Maquillée et parfumée, elle put quitter la salle de bain après avoir mit sa trousse de toilettes dans ses bagages afin de rejoindre le salon. Il y avait de moins en moins de candidats et cela se voyait bien, alors qu'en début d'émission ils étaient trop nombreux pour s'installer confortablement dans les canapés et fauteuils, ils étaient à présent à l'aise. Ce qui ne dérangeait nullement Yseult. L'anglaise, en bonne petite candidate disciplinée, attendit la suite des événements tout en souriant, profitons !
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:12

    Encore un prime & je suis encore nominée. A vrai dire, je commence à être habituée. Depuis ma nouvelle nomination, je ne me sentais pas à l'aise dans la maison: après tout, les gens voulaient se débarrasser de moi, non ? Enfin, bref. Heureusement il y a Alcéo en qui j'ai une totale confiance. J'enfilais donc une robe noire, toute simple, et laissait mes cheveux tomber sur mes épaules. Dans un soupire et une dernière rectification maquillage, je me rendis dans le salon où il n'y avait que Yseult d'arrivée pour le moment. Je ne lui accordais pas un regard, et j'allais m'assoir dans mon coin. Elle m'en voulait, je comprenais. Après tout, j'allais pas lui courir après ! Je veux bien que je sois un peu peace and love sur les bords, prête à lui parler pour avoir une bonne ambiance dans la maison, mais je ne compte pas risquer ma vie à aller lui taper la causette. Breef. Croisant les jambes, ainsi que les bras, je laissais échapper un nouveau soupir, le stresse prenant possession de mon corps. Ce que je détestais être nominée ! Cette sensation est vraiment horrible.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:27



Samedi soir, huitième prime. Le jeu continuait, des candidats partaient toutes les semaines, et il ne restait plus que 13 candidats en course ce soir. Il y avait 5 nominés, et deux partiraient ce soir. Betty-Jayne trouvait que tout se passait trop vite et trop lentement a la fois. Elle ne sentait pas trop ce prime, sans vraiment savoir pourquoi. Mais elle fit quand même un petit effort, mettant une longue robe beige et noire, et attachant ses cheveux en queue de cheval. Ceci fait, elle entra dans le salon, jetant un coup d’œil aux trois personnes déjà présentes. Yseult, Esmeralda et Aymeric. Trois des cinq nominés. Betty avait peur pour eux, elle avait peur pour chacun des nominés. Elle en avait marre de voir des gens partir tout le temps. Et plus le jeune avançait, plus elle craignait de perdre ses repères. Soupirant un coup, elle s’assit à côté d’Yseult, et lui jeta un petit coup d’œil, espérant que celle-ci ne la jette pas ailleurs. Elle accorda ensuite un regard confiant à Esmeralda, puis attendit la suite, ou plutôt le début.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:32


    Ici Cupidon.

    La soirée Bain de Minuit a été l'évenement marquant de cette semaine. Cupidon est heureux d'annoncer aux onze participants de cette soirée, Astrid, Ethan, Betty-Jayne, Matvei, Esmeralda, Yseult, Milo, Aymeric, Noé, Loïs et Kendra, qu'ils ont tous gagnés 1 000€.
    Sans oublier que les neufs a avoir vraiment joué le jeu, Astrid, Betty-Jayne, Matvei, Milo, Aymeric, Yseult, Noé, Loïs et Ethan, gagnent chacun 5 000€.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:51


Coucouu, ici Caitlyn ! Je suis en direct du prime, et je viens vous communiquer les réponses aux questions que les téléspectateurs vous avez posées ! Vous êtes tous passés au confessionnal pour prendre le temps d'y répondre, voici maintenant vos réponses !

Prime 8 Img-002143dri7x
YSEULT

    Tu veux bien être ma maîtresse aussi ? Et celle de mon frère ? Et de mon père aussi ?
    « C'est d'accord mais à une seule condition. As-tu un cheval ? »

    Pourquoi avoir l’insulte aussi facile ? Ça te fait te sentir supérieure ?
    « Moi ? J'ai l'insulte facile ? Voyons... Bon honnêtement, c'est vrai que je ne me prive pas pour critiquer les gens et souvent avec un langage qui laisse à désirer mais sérieusement, je n'ai pas de raison à donner. J'aime ça, c'est tout. Quand au côté supérieur, je n'ai pas besoin, non plus, d'insulter les autres pour savoir que je leur suis supérieure, disons que ce n'est qu'un bonus et surtout ça m'amuse ! »

    Malgré tes relations avec Milo et Alejandro, éprouves-tu tout de même quelque chose pour Noé ou n'était-il qu'un pion ?
    « Lors de la révélation de mon secret, il est vrai que j'ai expliqué comment j'avais profité de la situation avec Noé afin de protéger mon secret. Certes, le début de notre rencontre était planifiée mais la suite n'a rien à voir dans la protection de mon secret. J'ai l'impression que Noé est le seul qui me comprenne ou en tout cas, qui ne me juge pas. Mais après tout, on ne connait pas exactement son secret. Peut-être se sert-il de moi... Est-ce que j'éprouve quelque chose pour Noé ? Oui. »

    Penses-tu que ta cote de popularité à l'extérieur du Nid d'amour est supérieure à celle de Summer ?
    « C'est évident. Moi au moins, je suis drôle, accueillante, optimiste, je met de l'ambiance dans ce cher petit nid d'amour et surtout je n'use pas de mes poings pour me faire comprendre. Aucun doute là dessus. En revanche, au niveau des votes cela serait sensiblement différent et si nous nous serions affrontées, même si elle avait eu plus de votes, cela ne m'aurait pas étonnée. La majorité des votants sont des petites gamines de 10 à 15 ans qui n'apprécient pas ce que je représente mais qui trouverait surement Summer tout à fait à leur gout. Moi, on ne peut pas dire que des gamines puissent m'apprécier. Trop vulgaire, trop extravertie, trop cool, quoi ! »

    La rivalité que tu entretenais avec Summer était-elle uniquement due à son caractère, qui ne collait pas au tien ou bien était-ce également une rivalité sexuelle dans le sens ou vous étiez les deux séductrices du nid d'amour ?
    « Principalement son caractère. Certes, deux séductrices dans un seul endroit c'est bien trop mais croyez-vous vraiment que Summer était une séductrice ? Cela reviendrait à dire que son couple avec Alcéo n'est que pur montage, non non, elle était une grande romantique, pas une séductrice. Elle a simplement voulu tester la moitié des habitants avant de trouver son âme-sœur. N'était-ce pas trop mignon ? »

    Pourquoi arbores-tu si souvent des tenues autant choquantes qu'extravagantes ? Est-ce une manière d'attirer l'attention sur toi ?
    « J'aime ce genre de tenues et j'aime mon corps dans ces vêtements. C'est également une façon d'attirer l'attention, c'est vrai. »

    Qui veux-tu voir gagner le jeu mise à part toi ?
    « BJ. »

    Qu'est ce que ça fait de passer de la fille la plus riche de la maison à rien du tout ?
    « Quelle horreur ! C'est juste atroce. J'avais amassée beaucoup d'argent tout de même. Et maintenant, je suis pauvre. Au moins, je saurais ce que ça fait une fois dans ma vie d'être pauvre... »

    Ton secret a beaucoup fait parler de lui, ne crains-tu pas des représailles à la sortie ? Ne ressens-tu pas une quelconque culpabilité après avoir semé le trouble au sein d'un couple ?
    « Des représailles ? Genre tout les cocus pourraient venir me refaire le portrait ? Pauvre de moi...
    Bon sérieusement, c'est vrai que j'y ai pensé avant de rentrer dans ce nid avec ce secret là. Certains de mes meilleurs amis étaient déjà au courant, pour les autres, ils n'en savaient rien. On verra bien.
    Quand à la seconde partie de la question... Qui doit culpabiliser ? La maitresse qui ne savait pas qu'ils étaient en couple ou les autres qui se sont sciemment trompés ? D'accord, j'ai des tords. Mais tu ne sais pas comment nous nous sommes rencontrés. C'est tout. »

    Ne te trouves-tu pas un peu lisse ?
    « Vaut mieux être lisse que pauvre. »

    A part casser, que sais-tu faire d’autre ?
    « Je fais l'amour comme une déesse. Intéressé(e) ? »




Prime 8 Img-010630blbcf
MATVEI

    Quel était ton but en entrant dans la maison ?
    Comme vous le savez tous, je suis cleptomane … En faite, je ne suit une thérapie que depuis quelques mois et il se trouve que le meilleur moyen de guérir est de se rendre compte de ce que l’on souffre. Je l’ai intégré depuis longtemps, mais au sein de cette émission, les secrets étant à la base de tout, je pense avoir à y être confronter avec plus d’ampleur et … Enfin, c’est mieux pour moi. Bien entendu, empocher de l’argent à la fin du jeu m’a également motivé pour m’inscrire à Fake Lover.

    Depuis le début du jeu, qu'as-tu volé et à qui ?
    Umh … Franchement ? La liste est, malgré-moi, assez longue … Entre autre, dès la première semaine, j’avais pris un briquet et un paquet de cigarettes qui traînaient par là et Alejandro m’avait immédiatement qualifié de cleptomane, sans savoir que c’était mon secret. Un I-pod, également, qui a mis sur la voie Summer et Milo, quant à mon secret. Noé, en début de semaine, c’est moi qui avait ta chaîne, mais je l’ai reposée sur le meuble de la salle de bain. J’ai également prit les crèmes pour le visages d’Yseult, même si je n’en ai tiré aucune utilité et -ce dont j’ai le plus honte - Astrid et Milo, vous avez peut-être remarqué que certains de vos boxers avaient disparus …. ?

    Quel est ton atout majeur qui te conduira en final ?
    Je ne sais pas réellement si je peux aller jusqu’en finale, d’autant avec mon secret dévoilé depuis bien longtemps, mais si je pouvais y arriver, je pense que ça serait par mon honnêteté. Bon, c’est un peu ironique quand on y réfléchit, étant donné que je suis cleptomane, mais mis à part ce détail, je ne joue avec personne et je suis exactement comme je le suis à l’extérieur, quitte à paraître comme un mauvais candidat de télé-réalité.

    Avec quel candidat pourrais-tu te mettre en couple ?
    Comme je l’ai dit lors du dernier prime, c’est le genre de chose que je prend très au sérieux et je mets toujours un certain temps avant de juger pouvoir me mettre en couple avec quelqu’un. Néanmoins, si on pouvait parler de simplement prendre du bon temps avec une personne particulière de la maison, trois noms me viennent à l’esprit. Betty-Jayne, si seulement elle pouvait se retrouver doter d’une paire de testicule. Astrid, qui allie un corps parfait à une conversation particulièrement intéressante. Et … Bon, je sais que ça peut être mal vu, mais dès le début de l’aventure, j’ai eu le béguin pour Milo, donc si aujourd’hui il est totalement exclue que ça se passe ainsi, je trouvais qu’il avait quand même sa place dans ceux qui m’intéresseraient …

    Je suis cleptomane aussi je crois, et je rêve de te voler ton corps, ta voix et tes yeux. Je peux ?
    [rires] Ça dépend cher téléspectateur, es-tu un jeune homme ou une jeune femme ? … Oh, et puis tant pis ! Si c’est pour seulement s’occuper de mon corps, peu importe ! [rires]

    BJ embrasse bien pour une fille ?
    Umh … [rires] Bon, vous savez, quand ça s’est passé, j’étais entièrement bourré et j’ai tendance à ne pas me rappeler entièrement le déroulement de cette soirée, mais … Franchement, grâce à elle, j’ai pu réaliser que les lèvres féminines savaient embrasser aussi bien que celles des hommes. Betty embrasse très bien ! Quiconque pouvant goûter à ses baisers doit réaliser qu’il a une chance incroyable !
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:52

Cupidon annonçait alors que certains d'entre eux gagnaient de l'argent. Six mille euros en plus, cool. Yseult remarqua ensuite une demoiselle s'installer à côté d'elle. Il s'agissait de BJ. Lui en voulait-elle encore ? Peut-être pas. Alors qu'au début, l'anglaise avait cru que BJ s'était servit d'elle afin de protéger son secret en s'alliant avec la candidate qui ne supportait pas sa sœur, elle doutait maintenant que se fusse le cas. Et puis c'était idiot de se faire la gueule comme ça, pour pas grand chose. Sans parler du fait que ceux qu'Yseult appréciaient étaient également en danger : Noé et Lois. Il ne restait alors plus que Milo et BJ. Le reste des habitants étaient soit inintéressants soit trop discrets pour elle. Contre toute attente, la journaliste chercha du regard la main de BJ qu'elle ne trouva pas. Tant pis. Lui assénant un léger coup d'épaule amical, elle s'adressa à la jeune fille. « Tu es très en beauté ce soir. » Un compliment pour détendre l'atmosphère. Et puis, un compliment venant d'Yseult, ça n'a pas de prix.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:10



Pourquoi s’être assise a côté d’Yseult ? Pour lui montrer qu’elle la soutenait, qu’elle était là, tout simplement. Elle ne savait pas comment la blonde platine le prendrait, mais elle ne préférait pas y penser. Hésitant un instant à prendre sa main dans la sienne, elle fut interrompus dans ses pensées par l’annonce de Cupidon, puis par Caitlyn et le questions/réponses d’Yseult et Matvei. BJ fut extrêmement attentive aux questions posées et aux réponses données. Et quelle ne fut pas sa surprise en entendant qu’Yseult voulait la voir, elle, gagner le jeu. Elle ne put s’empêcher de sourire a cette réponse. Puis vint le tour de Matvei, et elle éclata de rire à certains moments. Puis la voix d’Yseult, juste à côté d’elle, résonna dans sa tête, et Betty posa ses yeux sur elle. Elle lui sourit, puis lui prit la main. « Et toi, tu es magnifique. Ce rouge te vas à merveille Y ! » Elle lui fit un grand sourire, puis lui accorda un clin d’œil rassurant.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:12


Prime 8 Img-151457urm9o
ASTRID

    Trouves-tu Noé beau physiquement ?
    Noé je le trouvais beau avant qu'il n'ouvre la bouche. Non je plaisante. Il a un physique qui est loin de me répugner, mais sur un plan psychologique j'avoue avoir plutôt du mal à le comprendre.

    Si j'ai bien compris, tu es intéressé par les hommes. Un des mâles de la maison a-t-il trouvé grâce à tes yeux ?
    Un mâle ? Ils ont tous un peu de grâce. D'autres ont de la graisse mais je ne leur en veux pas. Je dirais que sur le plan physique c'est de Milo dont j'ai été le plus proche, mais si je devais envisager quelque chose qui ne soit pas uniquement sexuel, je me pencherais plus facilement vers Matvei, je pense.

    Quel candidat apprécies-tu le plus ?
    Je ne saurais répondre à cette question. Je suis un fêtard alors quand il s'agit de faire la fiesta je dirais que c'est de Milo, encore une fois. Mais pour parler entre garçons je choisirais Matvei. Pour une conversation neutre, qui se passe bien je choisirais parmi mes deux candidates préférées, à savoir Betty et Rory.

    Ton secret est-il un choix ?
    Je ne l'ai pas choisi, mais si j'avais pu je pense que j'aurais choisi de le porter. C'est un plus dans ma vie, dans le métier que je fais.

    Est ce que ton changement d'attitude depuis le début du jeu est une stratégie ?
    Mon changement d'attitude ? Je ne vois pas de quoi tu parles avec précision. Cependant je suis un fin stratège et je l'ai annoncé dès ma présentation. Donc, je te laisse deviner la réponse, cher téléspectateur.

    T’es mignon, t’es étrange, t’es spécial, mais pourquoi on n’entends pas d’avantage parler de toi ?
    Parce qu'être aimé des gens en étant "show off" ne m'intéresse pas. Je suis d'abord ici pour vivre une aventure humaine et non pour me distinguer au maximum. Donc je vis ma vie ici sereinement en profitant. Sans faire d'éclats à tort et à travers parce que je n'aime pas ça.



Prime 8 Img-184043kl3z8
ESMERALDA

    N'en as tu pas marre que les gens se servent de ta gentillesse profonde pour t'insulter ? Quel est ton sentiment face à cette lâcheté ?

    Oh, si, si vous saviez ! [rires] La première chose que j'ai ressentis fut un sentiment d'infériorité et d'injustice. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais très mal à l'aise. Mais... Je crois que depuis quelques jours, je réussis enfin à passer au dessus de tout ça. Je pense que, comme vous l'avez dit, c'est de la lâcheté. Je n'ai donc pas à me préoccuper de gens si détestables, si lâches et si méchants. Ce serait perdre mon temps.

    Tu semble très naïve sur certains points, comment tu l’explique ?

    Je ne semble pas très naïve: je le suis. Ma vie a toujours été plus ou parfaite sur tout les points. J'ai grandis dans un quartier résidentiel très calme en Californie, j'ai une famille aimante... Tout ce dont j'avais besoin pour me construire normalement. Autour de moi, je ne voyais que gentillesse. Je n'ai pas vécu de choses troublantes ou horribles pour douter de la sincérité des autres. En fait, je suis comme une enfant. Voila l'explication.

    Comment ressens tu la maison depuis que Summer est partie ? Ne te sens tu pas un peu seule face au clan Yseult ?


    Oh oui ! Très seule ! [rires] Non, sérieusement, elle me manque beaucoup. Je crois qu'elle était ma seule amie ici. Avec Alcéo. Ils me soutenaient. Enfin, Alcéo le fait toujours, mais c'est vrai que j'ai du mal à accepter le départ de Summer. Surtout quand je pense qu'Yseult est la seule fautive. Ca me met hors de moi. Pour parler du clan d'Yseult, j'ai appris à vivre avec leurs répliques, et parfois leurs insultes. Je comprends qu'Yseult, à la limite, puisse ne pas m'aimer. Nous avons discuter, et nous sommes bien trop différentes pour s'entendre. Mais je ne comprends pas Noé & Loïs. Pour moi, ils doivent partir: ils ne servent à rien dans cette maison à part lécher les bottes de la blonde platine !

    Que pense-tu de Betty-Jayne ?

    Je ne sais pas. BJ est une personne intéressante. Tantôt fragile, tantôt gueularde. Tantôt prude, tantôt chaudasse. Je ne sais pas si elle joue un rôle ou si c'est véritablement sa personnalité. Je ne sais pas si elle est sincère ou pas. C'est assez frustrant d'ailleurs. Je n'ai pas la moindre idée sur son cas. Peut-être que je devrais lui faire confiance. Ou peut-être pas.

    Quel garçon t’attire le plus dans le Nid d’amour ?

    Physiquement, je ne peux pas nier, les garçons du Nid sont tous à tomber ! [rires] Je ne me sens attirée par aucuns des garçons. Je n'ai pas vraiment d'affinité avec eux, sauf Alcéo. Ce qui nous a rapproché est notre même passion pour la danse. Alors, si on doit parler d'attirance purement sur la personnalité ce serait lui. En amitié, évidemment. L'attirance peut-être amicale... Non ?
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:24

Prime 8 Img-141752e861o
KENDRA

    A l'extérieur, tu es un réel mystère pour bon nombre de spectateurs, accepterais-tu de nous donner quelques indices sur ton secret pour nous éclairer ?

    Aha ... Et bah non ! Sérieusement, vous croyez que j'allais vous refiler un indice aussi facilement ? Il va falloir ruser pour que, même vous, chers téléspectateurs, sachiez quel est mon secret.

    Pourquoi es-tu si effacée par rapport aux autres (mis à part Kurt) ?

    Je ne sais pas. Je pense que je me suis mise à l'écart car je suis rentrée une semaine après les autres. Les candidats se connaissaient déjà un peu et pas moi. Après, c'est sûr que ça n'explique pas tout ... Genre Astrid et Ethan qui sont arrivés après et qui sont mieux intégrés que moi... Mais c’en est une raison... D’autre part, je pense que j'ai du mal à me faire aux gens... A mon avis, dans ce Nid, il y a des personnes prêtes à tout pour gagner, stratèges, et j'en passe et ça, ça doit me bloquer pour aller leur parler.

    Pourquoi es-tu aussi discrète ?

    Même réponse qu'à la question précédente.

    Qu'est-ce qui, d'après toi, peut faire ton charme ?

    Ma folie peut faire mon charme bien que, je l'admets, elle ne soit pas beaucoup apparue pour le moment ! Sinon, je pense avoir un physique plutôt avantageux... Et dans mon physique, je pense que mes yeux sont un atout, voilà.

    Quel est le garçon le plus beau physiquement dans ce nid ?

    C'est une question assez difficile étant donné que pratiquement tous les garçons sont beaux dans ce nid. Mais bon, puisqu'il faut choisir, je dirais ... Noé.

    Est-ce que tu te sens ici à ta place ?

    Ma réponse va sûrement en étonner plus d'un mais oui ! On enlève les quelques personnes qui pourrissent l'ambiance et oui, je me sens parfaitement bien à ma place.



Prime 8 Img-000623xeb5w
NOE

    T’es du genre à aimer faire ton intéressant, tu trouve pas ?
    Non, je ne trouve pas... Je comprends pas vraiment la nature de cette question donc je ne dirais rien de plus à moins que je sois intéressant en restant moi même et là, je te remercie du compliment !

    Quels candidats méritent d'aller en finale ?
    Ma réponse va vous paraître étrange mais j'ai trois possibilités en tête bien qu'elles soient peut-être complètement à côté de la plaque. En premier lieu, je pense à Matvei qui sait rester calme dans n'importe quelle situation et qui accepte qu'on soit différent de lui sans broncher, pour moi, c'est le juste milieu du nid d'amour ce mec, bien que je le connaisse pas vraiment. De plus, il sait attirer les regards sur lui mais ce, assez modérément, ainsi, on sait qu'il est là sans être tout le temps fixé sur lui. Ensuite, il y a Kendra, qui, pourrait gagner simplement de par sa beauté physique car pour moi, c'est nettement la plus belle de la maison, faut quand même avouer qu'elle a de belles formes. Malheureusement, je pense que vous ne pouvez pas approuver ce que je dis puisque vous ne devez pas la voir beaucoup à l'écran... Enfin, son calme et sa distance envers chaque candidat, ça me fascine et c'est pour ça que je la verrais bien aller en finale et en plus de tout ça, elle a l'air bien aimée par le public, c'est également un point non négligeable. La troisième personne à laquelle je pense, c'est Astrid, juste parce que c'est un mec intelligent et c'est pas le cas de tout le monde ici, je ne vous dévoile rien en disant ça. Il a de la répartie, ce mec et il sait être drôle, il est donc de ce fait un réel candidat potentiel à la victoire.

    Quelle est la personne qui t'indiffère le plus dans la maison ?
    J'aurais certainement répondu autrement avant le prime de dimanche mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est Betty-Jayne qui m'indiffère le plus, je comprends pas sa façon de penser, je pense qu'elle a du mal à accepter qu'on ne soit pas comme elle et je crois également qu'elle n'a pas assez vécu de choses dans sa vie pour apprendre à se méfier. Elle est naïve, cette fille, c'est une gamine, elle est trop naïve, jusque là ça passe mais sa naïveté se mélange avec une pincée de connerie et ça, c'est pire que tout ! Et je voudrais rajouter qu'elle devrait apprendre à accepter ses tords.

    Qu'est-ce que tu pense vraiment d'Yseult ?
    J'avoue que la première chose qui me vient à l'esprit quand je la vois, c'est une vulgarité sans nom, je la trouve vulgaire mais en même temps courageuse puisqu'elle assume entièrement ce qu'elle est. Après, je pense et je sais que c'est la personne la plus franche ici, je ne l'ai jamais vu garder ce qu'elle pensait pour elle, si quelque chose autant que quelqu'un la dérange, elle ne se gênera pas pour le lui dire, croyez moi. Après, si des cons pensent encore que c'est une hypocrite, c'est leur problème mais ils devraient s'acheter un dictionnaire pour connaître la définition correcte de l'hypocrisie. Par contre, je pense que, comme Betty-Jayne, elle n'accepte pas qu'on soit différent d'elle et tout le monde est, dans un sens différent d'elle donc ça engendre beaucoup de clash, c'est dommage car moi, je la trouve plutôt sympa même si entre nous, c'est surtout de la dérision, je me demande si j'arriverais à avoir une discussion sérieuse avec elle ici...

Contenu sponsorisé

Prime 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 Empty

 

Prime 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2
» Prime 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-