GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 6 Empty
MessageSujet: Prime 6   Prime 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:22

    Ici Cupidon.

    Le sixième prime commencera dans quelques instants, merci de bien vouloir vous réunir dans le salon.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Prime 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:28

    Le sixième prime allait commencer. Je finis de boucler mes valises pour rejoindre le salon suite à l'annonce de Cupidon. Mes valises en main, j'arrivai dans le salon. Pour le prime, je m'étais habillé d'un petit costume noir avec une chemise blanche sous la veste. J'étais le premier arrivé dans le salon, je commençai à m'habituer d'arriver toujours le premier. J'inspirai un grand coup avant de poser mes valises dans un coin et de venir m'asseoir sur le canapé le plus proche. Assis, je posais mes coudes sur mes genoux, mes bras rejoignant ma tête, je posais cette dernière entre mes mains.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:34

    Les mains dans les poches, j'allais dans le salon pour voir Ayméric déjà installé. Voilà qui me rappelait singuliérement quelque chose. Pensif, je m'assis dans un fauteuil sans ouvrir la bouche, sur un signe de tête par politesse mais ça s'arrêtait là. On ne s'était pas expliqué et pour le moment, je n'avais pas vraiment envie de revenir sur la semaine dernière. Posant la tête contre l'accoudoir, j'attendais simplement la suite, en silence.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:37

    Je parcourais encore une fois le couloir, ne trouvant pas mon talon, quelqu'un avait du le planquer... Et après avoir cherché une bonne dizaine de minutes, je finis par le retrouver sous un meuble. Lâchant un soupir, j'enfilais celui ci avant de me diriger vers le salon. Aymeric et Alcéo étaient déjà là, et je sentais déjà l'ambiance pesante qui régnait. M'asseyant près d'Alcéo j'adressais un simple sourire au deuxième jeune homme avant de serrer la main du brun dans la mienne.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:38

    Noé partit vite vers la salle de bain une fois que le prime fut annoncé, il ne voulait cette fois pas avoir à faire la file ou quoi que ce soit devant la salle de bain pour y avoir accès, le meilleur moyen pour ne pas avoir à ce recours était d'être le premier arrivé et qui dit premier arrivé dit premier servi, c'est donc dans cette optique que Noé se dirigea vers la salle de bain le pas pressé. Arrivé devant le miroir, il put lui-même constater que sa tignasse s'était plutôt bien mise naturellement ce qui était d'ailleurs plutôt rare, autant en profiter. Il laissa donc cela ainsi et ne prit par garde à sa barbe, plutôt mal rasée mais cela lui donnait un air de rebelle qu'il adoptait à merveille donc ce n'était en fin de compte pas un réel problème. Il saisit alors une blouse lignée, un marinière derrière lui qu'il avait d'ailleurs préalablement préparée et l'enfila pour enfiler ensuite un jeans délavé, tout cela appuyant à nouveau son style de rebelle. Il partit ensuite vers la chambre, laissant sa place à un autre habitant et saisit dans ses bagages un pull très fin pour le mettre par dessus son t-shirt. Et c'est dans cet accoutrement que Noé décida d'aller s'installer au salon, sans réel stress puisqu'il n'était cette fois pas mis en danger.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:47

Prime 6 Img-131612cipls
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:51

    Ce qu'on pouvait s'amuser les soirs de prime. De surcroît, j'étais absolument crevé. Je ne dormais que très peu depuis mon entrée dans cette maison et le manque de sommeil s'en faisait clairement ressentir et ce, de plus en plus. Summer arriva soudain et je ne pus m'empêcher de la regarder, l'observant saluer Ayméric avant de s'asseoir près de moi. Pressant sa main doucement, je posais mon coude sur mon genoux, les yeux complétement ailleurs. Malgré moi, je m'étais retrouvé dans un sacré triangle. Relevant la tête vers les caméras, j'attendais la voix de Caithlyn et ainsi les dernières news. Et justement le téléphone sonnait. Me levant, j'allais vers celui ci avant de décrocher.

    -Allo?
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

Prime 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:53

L'heure du prime venait enfin de sonner, comme toutes les semaines , les filles étaient toutes dans la salle de bain entrain de se maquiller et de s'habiller. Pour ma part, je me trouvais dans le salon entouré de nombreux garçons. Je venais de finir ma cigarette et attendais déjà la première pause afin de m'en refumer une deuxième. Je tenais dans ma main un verre d'eau à moitier remplis. Cette semaine je n'avais pas été nominé , malheureusement une de mes très bonnes amies ; la dénommée Faustine était sur le banc des personnes en dangées. J'étais assis dans le divan en attendant impatiemment que le prime débute. Le téléphone rose rententit dans toute la pièce, je n'eu pas le temps d'aller décrocher qu'Alcéo prit le combiné et le porta à son oreille!
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:54

    Alcéo, en décrochant le téléphone tu vas devoir prendre un décision importante.
    En effet, ce soir, il n'y aura pas deux, mais trois éliminés. Tu l'as donc compris, Alcéo, tu vas devoir choisir un candidat, ce candidat sera immédiatement éliminé !

    Tu ne dois pas révéler le nom choisi tant que Cupidon ne t'as pas donné le feu vert. Merci d'envoyer ton choix par MP à Cupidon.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:56

Mon visage resta impassible mais je n'étais vraiment pas enchanté de ce qu'il venait de m'entretenir.

-Bene... Je le ferais

Contenu sponsorisé

Prime 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 Empty

 

Prime 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2
» Prime 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-